Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:54


Betthany Sarah James

Espérer c'est démentir l'avenir


FEATURING Emily VanCamp - Google & czART

Salut tout le monde ! Moi c'est Betthany Sarah James mais tu peux aussi m'appeler Betty. Je suis né(e) le 4 mars 1990 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis hétero. Et dans la vie, je suis aussi étudiante en journalisme. Et puis, je me sens bien ici : Air


Mes pieds effleurent à peine le parquet luisant du bureau qu’un jeune homme de grande taille fonce sur moi. Il me fait signe de le suivre, je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve mais je lui emboite le pas sans broncher avec même un petit sourire. Il marche à une allure qui n’est pas la mienne je presse le pas afin de ne pas perdre sa trace et de ne pas me perdre dans ces nombreux couloirs.  Nous y voilà enfin, le bureau de la directrice de la prestigieuse école de journalisme dans laquelle je souhaiterai tant être admise afin de d’obtenir un bon diplôme.

Mais avant cela je dois, afin de mettre toutes les chances de mon côté, affronter l’épreuve finale : l’oral. Le grand monsieur s’en va me laissant en tête à tête plutôt gênant avec  cette dame d’une quarantaine d’années.  Je prends place sur le fauteuil en cuir après qu’elle m’est autorisée à le faire puis sans plus attendre elle prend la parole.

« Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins. Dans notre école nous prenons les plus motivés ainsi que les plus méritants pour en faire les meilleurs. Si tu ne te considère pas comme tel alors ta place n’est pas ici. »

Je connais ce genre d’oral où tout est fait pour vous déstabiliser mais moi je ne suis pas comme ça une vraie tête de mule qui obtient ce qu’elle souhaite surtout lorsque cela traite de travail. J’arque un sourcil avant de répondre.

« Rassurez-vous la motivation ne manque pas chez moi Madame. Elle est même un des maîtres mots dans ma vie avec espoir et rêves. Il est vrai que sans rêve, sans espoir et sans motivation la vie n’est plus réellement ce qu’elle est. Elle devient monotone. Ce qui entre nous soit dis je déteste.  Je trouve que l’ennui ne devrait pas avoir une place si importante dans nos vies. D’ailleurs celui-ci cache beaucoup d’autres choses que je n’aborderai point ici.  Quant au mérite, ce n’est certainement pas à moi d’en juger le mien. Je ne suis pas ce genre de fille en manque d’affection tel qu’elles ne cessent de se jeter des fleurs à longueur de temps. Mais je ne suis pas non plus ce genre de personne qui se sous-estime sans arrêt. Disons que je suis entre les deux. Alors à vous de me dire si je mérite ma place au sein de votre école.»

Elle n’ouvrit pas la bouche, elle devait certainement réfléchir à ce que je disais. C’était tout moi ça, balancer un monologue et laisser les autres le méditer dessus des heures durant. Je trouvais ça plutôt amusant.

Enfin là je vous raconte une bien belle histoire mais c’est le jour où je suis de bonne humeur.  Car oui comme tout le monde il m’arrive de me lever du pied gauche. Et ces jours là ne sont pas les plus joyeux pour mon entourage. Je suis assez insupportable. Je pense d’ailleurs que c’est le plus dur pour mes amis ainsi que ma famille. Me voir changer d’humeur comme de chemises. Et pour dire je change très souvent de chemises. Je suis comme qui dirait lunatique même si je déteste être qualifiée de tel.
Je m'appelle Marie et j'ai actuellement 16 ans. J'habite dans le sud. Dans le 34 J'ai connu le forum grâce au top site .Et le Design est vraiment sublime Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Hâte de RP !

Code:
<span class="pris">► Emily VanCamp</span>[/url] ∞ Betthany S. James

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:55


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


4 mars 1990, une chambre d’hôpital, une femme allongée sur un lit qui crie au secours et une sage femme qui fait de son mieux pour gérer l’accouchement. Oui voilà à peu prés les conditions dans lesquelles je suis née il y a 23 ans dans un hôpital de fortune londonien.  Si aujourd’hui vous demandiez à ma mère son souvenir de ma naissance elle répondrait sans hésitation « Douleur ». Il faut croire que je l’ai fait souffrir et qu’elle a décidé de ne plus avoir d’enfant. Alors voilà, je suis fille unique. Je ne suis pas sûre que la douleur soit la seule raison, car nous n’étions pas une famille très riche et puis étant donné que mon père avait une autre famille à entretenir, l’argent ne coulait pas à flot.  Et pourtant j’étais une fille très épanouie, je n’ai  jamais manqué de rien aujourd’hui encore je remercie me parents pour l’amour qu’ils m’ont donné.

Ma vie n'a pas toujours été aussi rose, durant mes années de collège, j'ai été très malade. Les allez-retours à l'hôpital ne cessaient pas et me fatiguaient tellement. Mais je me suis battue parce que je suis une battante et que je me trouvais bien trop jeune pour partir là-haut. A 12 ans on n'a pas envie de ça. Et puis j'étais amoureuse d'un garçon, d'un magnifique garçon un certain Ethan mais notre histoire à cause de la distante s'est rapidement terminée. J'étais anéantie et heureusement que la maladie avait  était vaincue sinon je me serais laissée partir.

C'était enfin fini, j'était enfin libérée de ce fardeau. Et la vie me souris de nouveau. Un jour, je me rappelle même que c'était un 15 mai pluvieux. J'ai rencontré Amaury celui qui a réellement fait chaviré mon cœur celui pour qui j'aurais donné corps et âme pour ne jamais le quitter. Celui qui à rendue ces magnifiques couleurs à ma vie si morose. Je l'ai aimé tendrement près de six mois avant qu'il déménage avec sa famille. Il est parti trop loin pour moi. New-York me semblait être une ville lointaine et je savais bien qu notre amour ne résisterait pas à cette trop grande distante. Cela faisait la seconde fois que la distante brisée mon couple et cette seconde fois fut plus douloureuse que la précédente je peux vous le jurer. Les cinq mois qui suivirent cette rupture je me laissais aller, rien n'avait plus aucun goût j'étais vidée. L’amour m'avait détruite pour de bon. C'est du moins ce que je croyais avant que mes parents m’aident à me relever à continuer à travailler et ils me firent me rendre compte de ce que je faisais.

Mes parents s'étaient donnés corps et âme pour moi et je faisais tout capoter. Pour tout ce qu’on fait mes parents je me suis toujours sentie redevable encore plus ces mois ci. J’ai toujours eu de bonnes notes, si je devais privilégier une heure de révision à une sortie shopping je le faisais ce que je souhaitais avant tout c’était un futur dans lequel je ne me priverai de rien pour ma famille. Et je mettais à présent mes plans à rude épreuves. Je devais me ressaisir. Ce que je ne tarda pas à comprendre.

A la fin de mon lycée ce fut le moment où je dû faire le choix de ma vie. Mon orientation professionnelle. J’y ai réfléchis longtemps et j’ai finis pas choisir la médecine. Beau métier n’est-ce pas ? C'est du moins l'idée que j'ai tenté d'imprimer dans mon crâne. Durant mes deux premières années qui furent un échec, je ne m'y plaisais aucunement. Et les échecs c'est bien quelque chose que je déteste dans la vie. Je me suis relevée bien vite en oubliant cette chute et en m'ouvrant à de nouveaux horizons. Le journalisme qui se révéla être une véritable passion.

Londres est une ville splendide. Mais maintenant que je deviens une femme une vraie je dois a quitter. Laisser derrière moi ma famille mes amis et affronter le monde, le vrai pas celui où mes parents me couvent. Alors voilà nous sommes le 1er janvier 2015 ma nouvelle vie commence ici à New-York. Elle me reserve des surprises que j'espère m'empliront de joie.

Aujourd'hui est la première page blanche d'un libre de 365 pages. Je compte en écrire un beau, fait de retournement de situation, de belles amitiés et d'une touche de romantisme.

Fin ... Ou simplement recommencement ?!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:33

Welcome here ! hey
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:51

Bienvenue!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:54

Merci à tous les trois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 18:48

Bienviennnnnnduuuuuuueuuuuh ! Smile
Bon courage pour la fiche !
Amuses-toi bien !
pompom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:00

Mercii beaucoup. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:04

Bienvenue miss

je reconnaissais pas Emily sur le vava (ouais bon il est tard et j'ai bu donc c'est normal)

et bonne année à toi *roule une pelle à Betthany*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:16

Merci bien !
C'est pourtant bien elle Razz
Merci toi aussi *se laisse faire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:21

je crois que là, on ne peut pas faire mieux comme accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:12

Owi j'en ai rêvé !!! Merci encore 2015 commence à merveille ❤ :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:41

tu m'étonnes, la fille la plus sexy (bah quoi, faut bien se lancer des fleurs de temps en temps) qui te roule une pelle pour le nouvel an, tu trouveras ça nul part ailleurs 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:02

Haaaaaa *0*

Encore mille fois merci de prendre ce scénario ! J'espère que tu resteras un trèèèès looong moment parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:43

BIENVENUE ma jolie et BONNE ANNEE ! hey

Une miss du 34 ! Dans quelle ville ? Smile Ca se trouve on est voisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:06

Dawn: Vas-y lance .. Lance Razz
Amaury:J'espère aussi et c'est avec plaisir ! ❤️
Kiara: Merci toi aussi ! ❤️ Je suis de Montpellier Wink et toi?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:17

Copiiiiiiiiiine ! Moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:31

Nooon tu es peut-être vraiment ma voisine Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:26

BIENVENUE :D Bonne chance pour ta fiche sauf si elle est finie :')
Et Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:33

Merci !
Je suis sur la dernière ligne droite :D Bonne année à toi aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:36

Personnellement, ca me vaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:29


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:36

Youpii MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-