Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:06

Sharleen Pearl Skyler
fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Sharleen Pearl Skyler mais tu peux aussi m'appeler Sha' Shasha. Je suis né(e) le 26 Mai 1989 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans ans. On dit de moi que je suis gentille, drôle, fofolle mais attention aux apparences, je sais me montrer également borné, rancunière et jalouse. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Candice Accola. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Good time


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Ca va bientôt faire 24 ans que j'ai foulé ce sol. Je suis née dans une famille très très riche. Ca a plutôt était une super chose pour moi, je ne manquais vraiment de rien du tout. Je n'avais pas besoin d'ouvrir la bouche que j'avais tout ce que je souhaitais. Malheureusement pour moi je suis la seule enfant de la famille. Ma mère ma eut assez tard, mais elle ne pouvait pas avoir d'autre enfant, d'ou aussi mon pourrissage intensif. Mes parents n'étaient pas souvent la pour moi, mais bon je ne leur en voulait pas trop étant donné qu'ils avaient tout les deux un travail qu'il leur demandait beaucoup de temps. Je grandissais dans un très bon environnement stable et conviviale. J'en oubliais pas cependant de sortir de m'amuser de profiter de la vie. Je sortais, je dansais, je chantais je buvais, bref j'étais jeune et je profitais.
Les années passèrent, puis il était temps de choisir sa voie pour un futur métier, mon choix se portait sur la médecine, plus particulièrement en pédiatrie. Je voulais aider les petits enfants a se sentir un peu mieux. Mes études commençaient, et je rencontrais un homme qui était merveilleux, seulement c'était mon tuteur, je ne devais pas me détourner de mon objectif. Cependant beaucoup de tension entre nous pouvait se sentir. On ne savait plus comment faire, même si nous avions fini par céder. Depuis mes études ne sont toujours terminées, elles le seront bientôt. Mais je ne cesse de vouloir mettre de la distance entre mon tuteur et moi, mais je n'y arrive pas vraiment...


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Il y a beaucoup de chose que je fais des petits trucs qui peuvent paraître bizarres mais c'est ce qui fait que je suis moi. J'adore mon métier, je me tourne souvent les cheveux quand ne sait pas quoi faire. Le sport permet de me détendre, je ne monte jamais dans un ascenseur Je déteste les orages. Quand je déprime je mange de la glace au chocolat. On me prend souvent pour une hystérique. J'aime m'amuser et faire la fête. Je n'aime pas les cons Comme tout le monde je rêve du prince charmant et ce qui va avec c'est que j'aimerais me marier un jour


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle piinkchanel et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à dans un volcan dans le 63. J'ai connu le forum par facebook et j'aime beaucoup l'ensemble il est harmonieux. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par pacific-faction.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:20

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ Bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:22

Hey merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:25

Pas de quoi Smile
Si tu as une question ou autre, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:28

Avec joie, je n'y manquerais pas! 🤡
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:28

Y'a intérêt hein Razz
Allez je te dérange pas dans ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:29

t'en fais! je la terminerais d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:30

Bienvenue à toi ma belle !
Candice est trop canoooon :wowi:

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Comme l'a dit Eden, si tu as un soucis, n'hésite pas à nous contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:33

Ashley est magnifique aussi!!! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:42

Pas de soucis, prend ton temps si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:05

Je pense que j'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:11

Il manque le groupe miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:18

Oops et voila, j'ai changé!!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:21

J'ai corrigé les quelques fautes qui trainaient aussi Smile

Tout est bon pour ma part :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:23

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:00

Bienvenue ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:56

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:24

Merci tout le monde vous êtes plus hot et adorable les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:44

et le meilleure pour la fin ... BIENVENUEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:57

Ah oui j'avoue une meilleure j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:57

bienvenue à toi !

Super choix de vava ! **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James]
» Julian - Les amis, les amours, les emmerdes et j'en passe !
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |
» N°103 - 3615 raconte moi ta life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-