Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathan • Don't worry be happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nathan • Don't worry be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:07

Nathan Peett Hamilton
La vie vaut la peine d'être vécue.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Nathan P. Hamilton mais tu peux aussi m'appeler Nate. Je suis né(e) le 10 avril 1988 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. On dit de moi que je suis romantique, sérieux, protecteur mais attention aux apparences, je sais me montrer également curieux, maladroit et susceptible. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Tyler Hoechlin. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Good Time


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Né dans une famille riche à Londres en Angleterre, Nathan avait tout pour être heureux, ses parents le comblaient de cadeaux, dès qu'il souhaitait quelque chose, il l'avait dès le lendemain. Peut être que ses parents achetaient son amour car à vrai dire, ils ne savaient pas trop y faire avec leur fils, préférant le confier à une nourrice ou à la grand mère. Malgré tout, Nathan aimait ses parents bien plus que tout et il voulait les avoir plus présents pour être proche d'eux et partager des souvenirs avec eux. Mais au fil des années, il s'écarta davantage de ses parents, jouant avec ses copains rencontrés à l'école. Mais depuis tout petit, sa mère ainsi que sa meilleure amie voyaient leurs enfant mariaient et vivre une vie heureuse jusqu'à la fin de leur jour, comme dans les contes de fées. Cette jeune fille se prénommait Jordan et jusqu'à nos dix ans ils croyaenit dur comme fer qu'ils se marieraient plus tard mais la vie est ainsi et ils rencontrèrent d'autres personnes. L'adolescence arriva et il commença à s'intéresser à d'autres filles, leur faisant du charme et donc sortir avec elles puis leur briser le coeur malgré la promesse qu'il avait faite à Jordan quand il avait cinq ans "Oui je te promets de t'aimer toute ma vie." Mais bien sur ce n'était qu'une promesse en l'air donné par un jeune enfant.

Mais voilà, à l'âge de quinze ans, Nathan fut trimbalé de ville en ville, ne restant pas plus de six mois dans chacune de ces villes car son père devait voyager pour son travail et sa mère avait décidé de tout plaquer : famille, amis et même travail pour son cher et tendre époux. Le jeune garçon avait tout fait pour rester à Londres mais malheureusement il avait dû suivre ses parents coûte que coûte car il n'était pas majeur. Puis vint l'été juste avant sa dernière année de lycée, son père avait trouvé un lieu stable pour son travail et il décida d'y rester, enfin pour l'instant. Cette ville n'était autre que New York. Nathan en avait marre d'être baloter de ville en ville et il espérait que cette ville soit la bonne. Son début d'année se passa plutôt bien et il avait encore plus de succès avec les filles. D'ailleurs, une très jolie jeune femme du nom de Primrose fit les frais de son charme. Quel séducteur dans l'âme ce garçon ! Eh bah non, c'était elle la plus grande séductrice. Elle réussit à le mettre dans son lit lors d'un soir où ils avaient trop bu. Ayant honte, ils se promirent de rien dire à personne à propos de cette nuit là et depuis ce jour, une belle relation commença entre eux. En effet, Primrose est devenue la meilleure amie de Nathan en très peu de temps car ils passaient énormément de temps ensemble, parlaient de tout et de rien, apprenant même à se confier. Une amitié vraie et sincère se profila sur l'horizon.

A l'âge de vingt et un ans, Nathan décida d'arrêter ses études de droit car il n'aimait pas ça. Il faisait surtout cela pour faire plaisir à ses parents. Mais alors qu'il avait atteint la majorité pour les Etats Unis, il décida d'ouvrir son propre bar en plein New York. Ses parents lui versaient de l'argent sur son compte tous les mois depuis sa naissance, il profita donc de cet argent pour ouvrir ce fameux bar. Il ne savait pas si ça allait marcher mais c'était une expérience à réaliser. Il adorait les challenges et il restait toujours optimiste dans les pires situations.

Désormais Nathan a vingt quatre ans, son bar est vraiment bien côté et il a toujours du monde. Il a connu quelques relations amoureuses n'aboutissant pas et se finissant toujours en pleurs chez les femmes mais lui, il n'était pas spécialement touché car ce n'était pas vraiment sérieux ces relations pour lui. Ses parents ont encore déménagé dans une autre ville à cause de l'emploi de son père encore une fois. Mais Nathan reste sur New York car il adore cette ville.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

• On peut dire de Nathan que c'est quelqu'un de sportif, aimant entretenir son corps tout comme son cardiaux. Il pourrait faire n'importe quel sport, passant du tennis, au volley ainsi que le foot et le basket, il touche à tout mais ne pratique aucun sport en club, seulement en loisir de temps en temps.
• Nathan aime profiter de la vie c'est à dire qu'il aime s'amuser et profiter de chaque instant présent comme si c'était le dernier. La vie est bien trop courte malheureusement. Il a toujours le sourire, le mot pour rire quand il le faut et surtout toujours là pour ses proches et être avec eux.
• Ce beau brun raffole de la cuisine maison faite par les mamans ou les mamies. Il apprécie l'effort réalisé dans un plat et le déguste car c'est ce qu'il y a de meilleur pour lui : un bon petit plat maison.
• Malgré qu'il ait toujours baigné dans l'argent, Nathan vit simplement et sans dépenser de l'argent à tout va. Il préfère économiser pour plus tard car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, vaut mieux toujours avoir de l'argent de côté.
• Nathan est un grand enfant puisque quelque fois il aime se faire des soirées jeux vidéos, des après midis jeux de société entre amis ou même aller au parc d'attraction.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Marine ou Boucle d'or et j'ai actuellement 18 ans dans deux semaines ans. J'habite à Clermont Ferrand dans le 63. J'ai connu le forum la belle Jordy et qu'il a l'air d'y avoir une bonne ambiance et une bonne activité. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:09

Boucle d'ooooooor !!!! Bienvenue chez nous ! Tu verras, tu va t'éclater ici ! :yeah:
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésite pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Si tu as des questions, ma boite mp t'es grande ouverte, tu auras le droit de me harceler autant que tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:05

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:16

Bienvenue ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:31

Bienvenuuuuuuuuuue sur WITS ♥
Moooow, quel sex appeal ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:33

Merci bien tout le monde heart

Ma Krystel, on va bien s'amuser Wink

Primrose d'amouuuuuuuur, j'adore les mps, je viendrais donc te harceler (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

Bienvenu Nathan Smile
Bonne continuation pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

Merci bien Lorenzo :D heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

Perfeto coupine !
T'es validée ! Pense à recenser ton avatar et à faire les demandes nécessaires à ton personnage !
Have fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

OUIIIIIII :yeah:

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:00

:yeah: T'es validé mon Nathan !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

OUiiiiii heart
Je suis allée le plus vite possible :bounce:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:03

En plus, ta fiche est juste parfaite *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

C'est vrai ? J'espère :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan • Don't worry be happy Nathan • Don't worry be happy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathan • Don't worry be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't worry, be Happy - Az.
» Emilia Fitz - don't worry, be happy.
» Don't worry [PV Peezer]
» [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-