Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Don't worry [PV Peezer]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Don't worry [PV Peezer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:49




Peezer  & Kaly
There is no good way to announce this kind of things...

Comme d’habitude, avant de finir son service, Kaly passa la tête dans la chambre du petit Brewster pour vérifier ses constantes et passer quelques minutes avec lui. Ce petit n’était malheureusement pas conscient des nombreuses visites du médecin. Victime d’un accident de voiture qui avait coûté la vie à ses parents, le petit Peezer était aujourd’hui dans le coma. C’était Kaly qui l’avait pris en charge à son arrivée aux urgences et depuis, elle le suivait. Sa situation avait touché la jeune femme plus qu’il n’en fallait et depuis ce fameux jour, elle ne manquait jamais de passer le voir même lorsqu’elle était de repos.

Une semaine auparavant

« Kaly ! Accident de voiture. 3 blessés. Prépares toi »

De simples mots qui avait beau être habituels dans l’enceinte de l’hôpital n’en était pas moins pris à la légère. Tout le monde était conscient que dans les accidents de voitures, les premiers soins s’avéraient primordiaux. Et Kaly pas plus que ses collègues n’avaient envie de perdre du temps. Elle prit une blouse rapidement et sortit à la suite des autres médecins.
Les premiers prirent en charge deux adultes et Kaly prit le petit garçon qui était inconscient. Ne s’occupant plus que de lui, le médecin passa l’heure qui suivit à faire des examens. Scanner, radio, IRM.., Tout y était passé. Commotion cérébrale qui avait plongé l’enfant dans le coma. Lorsqu’elle l’eut placé dans une chambre, Kaly alla s’enquérir de l’état des adultes qui l’accompagnait. Ses parents à n’en pas douter. Mais ce qu’on lui apprit là bas ne plu pas du tout à la jeune femme. Les parents du petit étaient morts tous deux. Les médecins avaient fait tout ce qu’ils pouvaient mais ils avaient déjà succombés à leurs blessures durant le trajet jusqu’à l’hôpital. Son patient était devenu un orphelin.

Les jours qui suivirent lui permirent d’en apprendre davantage sur son jeune patient. Déjà son nom : Peezer Brewster. Un prénom des plus originaux mais ils avaient ça en commun. Kalyani n’était pas banal non plus comme prénom. Son âge : 9 ans. Mais surtout que l’accident avait révélé que le petit bout souffrait d’une insuffisance rénale. Le cœur de Kaly s’était serré plus d’une fois à la pensée de son jeune patient. Elle avait prit l’habitude de passer le voir plusieurs fois dans la journée et à lui parler comme si il pouvait l’entendre. Petit à petit, elle s’était même fortement attachée à lui ce qui n’était pas très habituel pour le médecin.

Aujourd’hui

Elle était donc dans la chambre du petit Peezer et lui parlait comme à son habitude après l’avoir ausculté. La jeune femme était assise près du lit et tenait entre sa main celle de son petit patient.

« Hello ptit bonhomme. Il fait très froid dehors. On approche tout doucement de Noël là. Ils ont fait des illuminations à Central Park avec tout pleins d’animations… Je suis sûre que tu aimerais ça. Si jamais tu te réveilles je t’emmènerai les voir. On fera une promenade là bas, regarder les illuminations, se goinfrer de cochonneries… »

A ce moment là, elle sentit une petite pression dans sa main. Levant les yeux, elle vit la petite frimousse de Peezer bouger un peu. Kaly sentit un peu d’espoir en elle.

« Peezer ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:44

Peezer n'avait aucun souvenir de ce qui c'était passé dans l'accident. Tout ce qu'il se souvenait c'était qu'il s'était endormi dans la voiture et qu'il ne s'était pas réveillé par la suite. Il ne savait aucunement ce qui c'est passé entre temps. Il ne savait pas qu'il avait une commotion cérébrale, un bras cassé et une insuffisance rénale que les médecins avaient découvert durant son coma. Peezer ne savait rien. Quelque fois, il entendait quelqu'un parlez, mais il ne savait jamais de où que la voie lui parlait. Il se demandait qui c'était, mais il ne pouvait pas bougez et encore moins ce réveillé. Il luttait toujours pour ce réveillez. Cela réussit aujourd'hui alors que la personne qui lui parlait toujours était présente. il se réveilla sans le savoir au milieux d'une de ses phrases. Peezer serra du poing et il sentit une autre main que la sienne dans sa petite main. Peezer bougea un peu et il entendit un nom qu'il ne connaissait pas. Le pauvre, il était déboussolé et finalement, il tourna la tête vers la personne et commença à ouvrir les yeux avec difficultés. Il essaya de parlez, mais aucun son ne voulait sortir. Finalement, au bout de quelques secondes, il put dire quelques choses.

Où-suis-je madame? Pourquoi je ne suis pas chez nous?

Cela n'était pas des questions rassurantes pour les médecins, mais ils se demandaient réellement pourquoi il n'était pas chez eus. Où était ces parents? Il se le demandait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:49




Peezer  & Kaly
There is no good way to announce this kind of things...

Il était enfin réveillé ! Kaly était tellement contente qu’elle en aurait sauté de joie si elle était dans un autre lieu. Elle ne savait pas pourquoi mais depuis qu’elle avait pris en charge ce petit bonhomme, elle se sentait responsable de lui. Bien plus que pour tous ces autres patients. Peut-être parce que ce n’était encore qu’un enfant et qu’il ne méritait pas ce qui lui arrivait. Peut-être parce qu’il n’avait plus personne, que c’était devenu un orphelin et qu’elle-même se considérait sans famille. Elle ne le savait pas vraiment mais elle se sentait responsable de lui d’une manière inexplicable.
Lorsqu’il ouvrit ses grands yeux chocolat, le médecin lui sourit doucement

« Salut ptit bonhomme… Tu es à l’hôpital et je suis le docteur Darcher, ton médecin. Mais tu peux m’appeler Kaly si tu veux… »

Elle s’assit au bord du lit et continua en douceur

« Tu as eu un petit accident et tu as dormi très longtemps. Tu as le bras cassé mais ça va aller… »

Prenant son stéthoscope, elle le prévint

« Je vais t’examiner. Ne t’inquiètes pas tu ne sentiras rien du tout »

Tout en faisant son examen et en vérifiant ses constantes, Kaly songea atterrée qu’elle ne savait pas du tout comment lui annoncer que ses parents n’avaient pas survécut à l’accident. Elle espérait que le jeune garçon soit tellement absorbé par ce qui se passait autour de lui qu’il ne le remarquerait pas. Mais elle en doutait fortement, le premier réflexe des enfants était toujours de réclamer leurs parents et elle était certaine que Peezer ne ferait pas exception à ça. Mais comment allait-elle pouvoir lui dire la vérité ?
Annoncer un décès n’était jamais facile mais Kaly arrivait plus ou moins à le faire avec tact et douceur en présence d’adulte. Ce n’était certes pas facile mais au moins les adultes arrivaient à comprendre la notion de mort mais un gamin de 9 ans ? Comment pouvait-il comprendre cela ? Comprendre qu’il ne verra plus jamais ses parents ? Qu’il n’aura plus aucun baiser, câlin de sa mère et de son père ? Kaly avait le cœur serré rien qu’à l’idée de voir son visage se crisper sous l’effet des pleurs…

« Et voilà… Tu vois tu n’as rien senti… Tu as mal quelque part d’autre ? »

La jeune femme essayait d'être la plus rassurante possible afin qu'il ne soit pas plus effrayé qu'il ne devait l'être déjà. Et elle espérait qu'il ne lui poserait pas de questions... Elle l'espérait vraiment...

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:45

Peezer pensait à ses parents adorés. Il se demandait où qu'ils étaient. Il se demandait aussi pourquoi qu'il n'était pas dans son lit. Il vit un sourire apparaître sur les lèvres de son médecin. Elle lui dit qu'il était à l'hôpital. Il se demandait pourquoi il était à l'hôpital. Il se demandait où était passé ses parents. Il se força à ne pas pleurer. Il n'avait pas vu ni senti qu'il avait un plâtre sur un de ses bras. Elle est le docteur Darcher. Comment allait t'il s'en rappeler? Il ne s'en rappelleras pas. Elle lui dit qu'il peut l'appeler Kaly. Il la regarda s'asseoir au bord de son lit et l'écouta. Peezer était abasourdie par sa prestance. Elle lui dit qu'il a eu un accident et qu'il a dormi très longtemps et qu'il a le bras cassée. Il a eu un accident. Pourtant Peezer n'en avait aucun souvenir. C'est peut-être pour cela qu'il ne voit pas ses parents à son chevet. Ils sont peut-être blessé. Il ne s'en fit donc pas plus pour ses parents. Il se demandais par contre, pourquoi il avais le bras cassé. Pourtant, le seul souvenir qu'il a ses de s'être endormi dans sa voiture et de s'être réveillé dans le lit d'hôpital. Il se souvient alors qu'il a eu une secousse et qu'il s'est fait mal au bras et plus rien par la suite. Il vit qu'elle prit un instrument qu'il avait vu quelques fois déjà. Elle lui dit qu'elle va lui faire des examens. Peezer se laissa examiné. Il pensa à son cousin Joey. Il était l'an passé, mais il croyait que cela faisait trois ans. Il avait tout de même des bons souvenirs de Joey. Il se rappelait encore du seau d'eau placé par les deux sur le dessus de la porte. Il est tombé sur leur enseignante, mais ils ont passé un mauvais quart d'heure, par la suite. Elle lui dit que c'était terminé et lui demanda s'il avait mal à une autre place. Il lui répondit alors.

Kaly, j'ai juste mal au bras et mal à la tête sinon je vais très bien. Sinon, où sont mes parents?

Peezer s'attendait au pire et se dit que s'ils devaient être mort. Il ne pourrait rien changé. Il s'y attendais, car ils auraient déjà été à son chevet s'ils seraient ici.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:21




Peezer  & Kaly
There is no good way to announce this kind of things...

Son petit malade semblait aller assez bien si ce n’était qu’il était un peu désorienté. C’était assez normal compte tenu de sa situation. Il semblait même assez calme pour un gamin de neuf ans qui se réveillait à l’hôpital et à qui on avait dit qu’il avait le bras cassé et qu’il avait été inconscient pas mal de temps. D’autant plus qu’en se réveillant, Peezer n’avait pas trouvé ses parents à ses côtés.
Kaly savait qu’elle ne pourrait pas lui cacher très longtemps la vérité. Il allait forcément demander après ses parents. La jeune femme ne savait pas que Peezer avait déjà été confronté à la mort et à l’hôpital aussi s’inquiétait-elle sur la façon dont il allait réagir face à la nouvelle. C’était la première fois qu’elle se retrouvait face à un orphelin sans personnes auprès de lui. Les rares fois où elle avait dû annoncer ce genre de choses à un enfant, il y avait toujours quelqu’un, un adulte, que ce soit un grand parent, un oncle ou une tante pour s’occuper de lui. Là Peezer était vraiment seul. On ne pouvait prévoir comment il allait réagir.

Inévitablement la question surgit. Il commença par dire qu’il allait bien puis demanda après ses parents. Prenant la main valide du petit garçon, elle commença doucement

« Chéri, c’était un grave accident que vous avez eu… Tes parents allaient très mal et… Les médecins ont essayé de les sauver mais c’était pas possible… Tes parents sont au ciel… »

Kaly avait essayé de le lui dire le plus doucement possible mais il n’y avait pas vraiment de manière douce pour annoncer ce genre de chose. La mort était quelque chose de moche et de brutal. On ne pouvait pas adoucir ou enjoliver les choses. Un petit garçon était devenu orphelin et ce n’était pas juste. La vie était injuste, il fallait juste composer avec. Pour les adultes, c’était déjà compliqué mais pour un enfant de neuf ans… Ça semblait tellement dur… On ne pouvait pas grand-chose certes mais cela faisait mal quand même.
La jeune femme avait mal au cœur pour cet enfant. Elle ne pouvait pas faire grand-chose pour lui, juste être là. Mais elle ne compenserait jamais sa perte, elle en était consciente.

« Je suis désolée Peezer… »

Elle le regarda et attendit sa réaction.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:59


Don't worry

Kalyani L. Darcher et Peezer Brewster
C'est difficile de se réveillé à l'hôpital et d'apprendre la mort de ses parents.
Peezer souhaitait au plus profond de lui-même que ses parents soient toujours en vie. Il ne voulait pas être orphelin, il était qu'un simple petit enfant. Kaly lui prit la main tout en lui annonçant doucement qu'il avait eu un terrible accident. Elle lui dit que ses parents allaient très mal et les médecins n'ont pu les sauvez. Il était maintenant orphelin. Elle lui dit qu'elle était désolez. Cela prit environ trentes secondes au cerveau de Peezer de comprendre les mots de Kaly. Peezer se mit à pleurer, crier de chagrin. Il se débattait même. Il faisait allez ses jambes, ses bras et ses mains. Il était dévasté par cette nouvelle, même s'il si attendais. Tout en se débattant, pleurant, criant, il pensait à son cousin, à son oncle et à sa tante et à ses parents. Peezer était complètement déboussolez. Après une crise de cinq minutes, Peezer commença à se calmer et il dit tout en pleurant à Kaly :

Pourquoi j'ai mérité cela? Je suis tout seul maintenant.

Peezer se remit à pleurer et ne savait plus quoi faire.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:41




Peezer  & Kaly
There is no good way to announce this kind of things...

Kaly s’attendait à des pleurs et peut-être même à des cris mais certainement pas à ce qui s’ensuivit. Peezer eut une crise de chagrin tel qu’elle commença à préparer une seringue de calmant pour le lui administrer et le faire dormir un peu. Elle n’aimait pas ça mais là, elle ne voyait pas d’autres solutions. Surtout qu’il risquait de se faire très mal à force de gestculer de la sorte. La jeune femme pensait aussi à son bras cassé. Bon ce n’était pas le plus important mais elle ne voulait pas qu’en plus il ne se fasse encore plus mal.
Mais la crise passa avant qu’elle n’ait eu le temps de faire son injection. Les cris et les gesticulations cessèrent mais ce ne fut pas le cas des pleurs. Et ce que le petit garçon dit ensuite fendit le cœur de la jeune femme. Contournant le lit, Kaly s’y installa aux côtés de son petit patient et lui entoura les épaules en lui disant

« Rien Peezer. Tu n’as rien fait de mal… Rien du tout. La vie nous prend parfois des personnes qui nous sont chères. Tu as perdu tes parents et je sais que c’est injuste… »

Le médecin lui essuya son visage baigné de larmes et continua

« Mais on ne te laissera pas seul d’accord ? Je suis là pour t’aider. Je ne vais pas te laisser okay ? »

Ce n’était peut-être pas très approprié de la part de la jeune femme de lui dire ce genre de choses mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle voulait juste qu’il sache qu’elle était là pour lui et qu’il pourrait compter sur elle.

« Si tu as besoin de quelque chose, tu me le dis. »

Kaly lui fit un petit bisou sur le sommet de son crâne et lui dit d’une voix douce

« Maintenant, il faut que tu te reposes. Tu veux que je reste avec toi jusqu’à ce que tu t’endormes ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 3:52


Don't worry

Kalyani L. Darcher et Peezer Brewster
C'est difficile de se réveillé à l'hôpital et d'apprendre la mort de ses parents.
Peezer pleurait, car il ne pourrait plus avoir des câlins de sa mère et son père et leurs amours. L'odeur de ses parents allaient lui manqués et surtout les magnifiques Noel que passait leur famille ensemble. Il sentit Kaly s'asseoir sur le lit et elle l'entoura de ses bras. Cela lui fit du bien. Elle lui dit qu'il n'avait rien fait de mal. Il se demandait maintenant pourquoi ses parents c'étaient rendus à Québec. S'ils n'étaient pas étés, peut-être qu'ils seraient toujours en vie, mais il n'aurait peut-être pas fait la rencontre de Kaly. Elle lui dit que la vie pouvait prendre des personnes qui nous sont chères sans aucun avertissement. La vie est injuste et il le savait déjà, mais là, c'était une goûte de trop pour Peezer. Elle lui sécha ses larmes et elle lui dit qu'ils ne le laisseront pas seul. Peezer afficha un petit sourire sur ses paroles réconfortantes. Elle était là pour l'aidez. Elle n'allait pas le laissez. Peezer était content. Il la regarda droit dans les yeux avant de lui faire un signe de la tête pour lui dire oui. Il lui souriait et Peezer commençait à avoir soif. Elle lui dit que s'il avait besoin de quelques choses, il devait lui dire. Il se laissa embrasser sur sa tête. Elle lui dit qu'il fallait qu'il se repose et qu'elle allait rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Kaly, j'ai soif. Je veux que tu restes jusqu'à ce que je m'endormes. Est-ce que tu vas être là à mon réveil?


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:44




Peezer  & Kaly
There is no good way to announce this kind of things...

Kaly fut soulagée de voir un petit sourire sur le visage du petit garçon. Elle avait eu peur que les pleurs ne durent plus longtemps et qu’il faille qu’elle lui fasse une injection de calmant pour qu’il s’endorme. Souriant à ce qu’il lui demanda, elle lui répondit

« Je reviens »

Elle sortit de la chambre et revint quelques instants plus tard avec une carafe d’eau ainsi qu’un verre. Kaly lui tendit le verre pour qu’il boive et posa le tout sur la petite table de chevet.

« Comme ça, si tu as soif cette nuit, tu sais que la carafe est juste là… »

Le médecin reprit sa place sur le lit près de son patient. Elle n’avait pas répondu à sa dernière question tout simplement parce qu’elle ne le savait pas. Kaly ne voulait pas promettre quelque chose à Peezer pour ne pas respecter sa promesse ensuite. Si il y avait bien quelque chose qu’elle avait appris avec sa filleule c’était bien ça. Jamais elle n’oubliera la déception de Hope quand elle lui avait promis de se libérer pour son anniversaire et qu’elle avait raté son avion à cause d’un imprévu à l’hôpital. Elle n’avait pu être là que le soir mais avait du coup raté la fête d’anniversaire de la petite avec ses copines.
Depuis ce jour, elle éviter de faire des promesses de ce genre.

« Je ne sais pas si je pourrais être là à ton réveil Peezer… Mais je vais essayer. En tout cas, même si je ne suis pas là, je passerai quand même te voir souvent dans la journée d’accord ? »

Elle lui sourit à nouveau et reprit

« Maintenant essayes de dormir… »  

Kaly resta là à le veiller jusqu’à ce que le petit s’endorme puis sortit à pas de loup de la chambre. Laissant ses instructions à l’infirmière de nuit, le médecin alla ensuite aux vestiaires pour se changer et rentrer chez elle se reposer.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 5:25


Don't worry

Kalyani L. Darcher et Peezer Brewster
C'est difficile de se réveillé à l'hôpital et d'apprendre la mort de ses parents.
Peezer adorait la présence de Kaly. Cela lui remontait le moral. Son moral était déja assez bas comme cela. Sa rencontre avec Kaly lui avait redonner espoir. Par contre, Peezer avait toujours de la peine pour la mort de ses parents. Il venait de perdre ses parents durant la pire période de l'année, le mois de décembre, le mois des festivités pour la fête de noël. Peezer se demandait si ses parents avaient déjà acheté des cadeaux ou ils n'avaient pas acheté les cadeaux. Peezer était absorbé par ses pensées qu'il n'avait ni sentit Kaly se lever, ni l'avait entendue dire qu'elle allait revenir. Il fit un petit sursaut lorsqu'il la vit revenir avec une carafe d'eau avec un verre. Kaly lui tendit le verre d'eau, mais Peezer l'échappa par terre. Il n'était même pas capable de tenir un simple verre d'eau. Peezer se mit à pleurer, car il venait de faire une gaffe et qu'il ne voulait pas être sermonner. Il pleurait aussi, car il avait mal à la main. Il regarda la main qui venait de lâchez le verre d'eau tout en disant.

Ma main, ma main, j'ai mal à ma main. Je ne peux plus bouger mes doigts, je ne la sens plus.

Peezer pleura de plus belle tout en criant de douleurs. Il se calma après une petite minute, mais il avait toujours mal et il fixait toujours sa main. Kaly lui dit qu'elle allait laissez la carafe d'eau sur sa table de chevet au cas qu'il aurait soif durant la nuit. Elle retourna même s'asseoir à côté de lui, mais Peezer ne la regardait pas. Il fixait toujours sa main. Elle rajouta qu'elle ne pourrait pas être là à son réveil. Peezer regarda Kaly avec un visage triste, mais il comprenait très bien qu'elle ne pourrait pas être là. Elle lui dit qu'elle passerait le voir souvent dans la journée de demain. Le visage de Peezer afficha un merveilleux sourire, mais avec une grimace de douleurs pour sa main. Peezer commençait à être fatiguer de sa petite journée. Elle lui dit de se reposez, qu'il devrait essayez de dormir un peu. Peezer ferma finalement les yeux et il s'endormie presque aussitôt tout en pensant à ses parents et à son cousin Joey. Pendant son sommeil, Peezer rêva qu'il se rendait à Québec avec ses parents et sur le chemin du retour, ils firent un accident. Ses parents survirent à l'accident, mais lui fut déclaré mort. Par contre, Peezer se réveillait dans un espace sombre, petit et clos. Pour nous, nous appelons ce petit espace un cercueil. Peezer se réveilla durent la nuit, directement à ce moment là, en criant, en pleurant et en hurlant. Une infirmière accourue apeurée par les cries de Peezer et il lui raconta son rêve. L'infirmière le rassura et Peezer se rendormit.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:49




Peezer  & Kaly
There is no good way to announce this kind of things...

Kaly avait tendu le verre d’eau à son petit patient et s’était retournée pour mettre le reste sur la table de chevet à côté du lit lorsqu’elle entendit un bruit de verres cassées et des pleurs. Se retournant vivement, elle vit Peezer qui regardait sa main en pleurs. Craignant une nouvelle crise, elle le prit dans ses bras et tenta de le calmer. Heureusement, une crise lui fut épargnée. Les pleurs s’arrêtèrent d’eux-mêmes.

« Ne t’inquiètes pas pour ta main, elle est juste engourdie. Ce n’est pas comme l’autre. Tu sais, tu as dormi assez longtemps et ta main n’a pas assez travaillé. Je vais t’en chercher un autre. »

Ressortant une nouvelle fois, elle revint avec un nouveau verre et le remplit. Cette fois, Kaly aida le petit garçon à boire. Elle n’aurait pas dû le laisser faire tout seul la dernière fois.

« Si tu veux boire cette nuit, appelles une infirmière d’accord ? Il fat juste appuyer sur ce bouton là. »

Elle resta jusqu’à ce qu’il s’endorme puis rentra chez elle. Malgré la fatigue, Kaly eut du mal à trouver le sommeil. Elle ne cessait de penser au petit Peezer et ce par quoi il passait. Elle ne pouvait s’empêcher de le plaindre et de s’inquiéter sur ce qui allait suivre pour lui. Surtout une fois qu’il sera sorti de l’hôpital. Ce n’était certes pas pour tout de suite mais après ? Qu’allait-il devenir ?
Peezer était le premier orphelin dont elle s’occupait. Peut-être n’était-elle pas assez endurcie. C’était une des raisons qui l’avaient empêchées de prendre comme spécialisation la chirurgie pédiatrique. A l’époque, Alex le lui avait déjà dit et elle n’avait pu qu’acquiescer sachant qu’il avait parfaitement raison. Le médecin s’était presque décidée pour la chirurgie cardiaque quand elle revenue à New York à la mort de sa meilleure amie et de sa filleule. Elle avait alors mis de côté ses projets et avait accepté le poste dans le service des urgences. C’était pour le mieux, elle adorait ce travail et même si parfois, elle pensait encore à la spécialité, elle ne s’était pas encore décidée à franchir le pas.

Le lendemain, le médecin voulut passer voir Peezer avant de prendre son service mais elle avait à peine mis les pieds dans l’hôpital que son interne James s’était précipité vers elle pour un cas. Et elle fut vite happée par d’autres cas urgents si bien que sa garde était déjà bien avancée quand elle put prendre une petite pause et monta en pédiatrie pour voir le petit garçon. Passant une tête, elle lui fit un petit sourire

« Coucou toi ! ça va ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:54


Don't worry

Kalyani L. Darcher et Peezer Brewster
C'est difficile de se réveillé à l'hôpital et d'apprendre la mort de ses parents.
Pendant la crise de Peezer, Kaly le prit dans ses bras pour tenter de se calmer. Peezer arrêta de pleurer et n'avait pas senti que Kaly l'avait prit dans ses bras. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter pour sa main. Peezer ne comprenait pas pourquoi qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour sa main. Il ne la sentait plus et il pensait que Kaly allait plus le rassurewr que cela, car il ne l'était pas pour le moment. Elle lui dit aussi que sa main est seulement engourdie. Peezer était un petit peu plus rassurer, mais il ne l'était pas entièrement. Elle lui dit qu'il avait dormi longtemps et que ça main n'avait pas travailler. Elle allait lui chercher un autre verre. Peezer était content et beaucoup plus rassurer qu'il ne laissait paraître. Il la vit se levez pour allez chercher un nouveau verre d'eau. Cette fois-ci, Kaly l'aida à boire et Peezer fut content. Elle lui dit alors que s'il avait soif cette nuit, il devrait appuyer sur un petit bouton magique. Il lui répondit :

D'accord Kaly, j'appuierais sur le bouton magique.

Peezer s'endormie. Peezer rêva qu'il se rendait à Québec avec ses parents et sur le chemin du retour, ils firent un accident. Ses parents survirent à l'accident, mais lui fut déclaré mort. Par contre, Peezer se réveillait dans un espace sombre, petit et clos. Pour nous, nous appelons ce petit espace un cercueil. Peezer se réveilla durent la nuit, directement à ce moment là, en criant, en pleurant et en hurlant. Une infirmière accourue apeurée par les cries de Peezer et il lui raconta son rêve. L'infirmière le rassura et Peezer se rendormit. Peezer cette fois-ci fit un rêve merveilleux. Il rêva qu'il guérissait vite et que Kaly l'avait adopter. Elle devenait sa maman adoptive. Peezer se fit réveillé par une infirmière pour qu'il puisse manger un peu. L'infirmière l'aida à manger. Après qu'il a finit de mangez, l'infirmière sortit et Peezer se rendormit. Il se réveilla une minute avant que Kaly arrive. Il se réveilla lentement et regardait autour de lui lorsqu'il vit Kaly lui faire un petit coucou. Il lui répondit alors :

Kaly! Tu m'as manquez! Je vais bien à part que j'ai mal à la tête au au bras gauche et je sens ma main!

Peezer était content de sentir à nouveau sa main.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:13




Peezer  & Kaly
There is no good way to announce this kind of things...

Visiblement le petit venait de se réveiller mais il semblait content de la revoir. Cela fit plaisir à Kaly qui ne s’attendait pas à un tel accueil. La jeune femme entra complètement dans la chambre. S’approchant du petit garçon, elle lui fit un petit bisou sur le sommet de son crâne et alla regarder sa feuille de soins au pied de son lit. Ça avait l’air de plutôt bien aller. Mais le fait qu’il ait toujours mal à la tête inquiétait un peu la jeune femme. Elle se promit d’aller voir le médecin en charge du cas de Peezer pour en savoir un peu plus.

« Je te l’avais bien dit pour ta main ! »

Tout en parlant, Kaly lui fit un petit clin d’œil. Il avait vraiment l’air d’aller mieux et compte tenu de ce qu’il avait appris hier, le petit garçon était vraiment courageux en ne se laissant pas abattre. La jeune femme se mit au bord du lit et lui demanda

« Tu as bien dormi hier ? Tu t’es réveillé dans la nuit ? »

Chez les jeunes patients, c’était assez fréquent de se réveiller en pleine nuit. Ils n’avaient pas l’habitude de ne pas dormir dans leur lit. Généralement, les enfants avaient un de leur parent à leur côté durant leur passage à l’hôpital mais dans le cas de Peezer, il était seul. Cette pensée fit mal au cœur de Kaly et elle se demanda un instant si elle n’aurait pas mieux fait de rester avec lui pour sa première nuit à l’hôpital en étant conscient.
Kaly savait que cela pouvait être assez effrayant mais en même temps, elle n’avait pas le droit de le faire. Pas pour le bien du petit. Elle n’avait pas le droit de le laisser trop s’accrocher à elle car ensuite lorsqu’il allait partir de l’hôpital, cela allait être d’autant plus dur pour lui. Elle se demanda ce qu’il pensait de tout ça mais ne voulait pas lui en parler tout de suite car cela risquait de déclencher une nouvelle crise. Et puis c’était bien trop tôt…

Lui caressant doucement les cheveux, elle lui dit d’une voix douce

« Tu sais, pendant que tu dormais, j’avais l’habitude de venir te voir et te parler. Je te disais que si tu te réveillais, j’allais t’emmener à la grande fête de Noel à Central Park… Ça te plairait ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 5:50


Don't worry

Kalyani L. Darcher et Peezer Brewster
C'est difficile de se réveillé à l'hôpital et d'apprendre la mort de ses parents.
Peezer était perdue dans ses idées alors qu'il contemplait sa main. Elle pouvait enfin bougez correctement. Peezer se sentait super bien. Il avait un peu mal au bras gauche et mal à la tête, comme il la aussi bien dit à Kaly. Peezer vit Kaly entrer dans la chambre et de s'approchez de lui. Elle lui fit un petit bisous sur le sommet de son crâne. Peezer pensait à sa mère. Peezer était triste de ce qui leur était arrivé, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire. Peezer n'aimait pas l'idée qu'il ne pourrait plus jamais la voir. Peezer laissa couler une petite larme sur sa joue gauche. Kaly lui dit alors qu'elle lui avait bien dit pour sa main. Peezer la regarda avec un sourire luisant de larme. Peezer se sentait enseveli d'émotions. Il était triste pour ses parents en même temps d'être heureux d'être en vie, d'avoir fait la connaissance de Kaly, de sentir à nouveau sa main et heureux de pouvoir parler à quelqu'un. Elle lui demanda s'il avait bien dormi et s'il s'était réveillé durant la nuit. C'était très confus dans la tête de Peezer. Il ne se souvenait pas d'avoir dormi très longtemps. Il avait eu l'impression de dormi cinq minutes avant que l'infirmière vienne le réveiller pour qu'il puisse dormir. Peezer tenta par divers moyens de se souvenir de sa nuit. Il ne se souvenait de rien. Peezer ne répondit pas à la question de Kaly. Elle lui dit aussi tout en lui caressant les cheveux que lorsqu'il dormait, elle avait l'habitude de venir lui parlez. Peezer se mit soudain à comprendre quelque chose. C'est donc sa voie qu'il entendait dans son rêve sans fin. Elle lui dit ensuite qu'elle disait que s'il se réveillait, elle allait l'emmenez à la grande fête de Noel à Central Park. Elle lui demandait si cela lui plairait. Peezer avait le goût de sortir de l'hôpital. Au bout d'une minute de silence complète. Son cerveau était entrain d'analyser tout ce qui se passait et tout ce qu'il avait été dit. Finalement, Peezer répondit.

Je ne sais pas si je me suis réveillé durant la nuit. C'est flou dans ma tête. Il avait dit cela d'une voie triste. J'aimerais bien venir à Central Park avec toi. Il dit cette phrase là avec un sourire et une voie joyeuse. Je t'entendais parlez durant mon gros sommeil de temps en temps, j'essayais toujours de savoir d'où elle venait la voie. J'essayais toujours de me réveillé sans succès. Hier, j'ai finalement réussis, comme que t'as pu voir.


fiche codée par shirosaki


(HJ- Kaly, si tu crois que les dernières phrases sont de trop, je peux les enlevez.)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:12




Peezer  & Kaly
There is no good way to announce this kind of things...

Kaly regarda Peezer et fut surprise de voir des larmes sur ses joues. Elle se demanda si c’était à cause de la douleur qu’il pleurait ou bien à cause d’autre chose. S’asseyant au bord du lit, elle essuya avec douceur son petit visage luisant de larmes. Pauvre petit, ce ne devait pas être facile pour lui cette situation. Mais jusque là il s’en sortait plutôt bien. Le garçon s’en sortait même mieux que bon nombre d’adultes qu’elle avait pu voir. Mais en même temps, c’était encore un peu tôt. Il venait à peine de se réveiller et ne prenait peut-être pas conscience de tout ce qui l’entourait encore.
Elle l’écouta parler et fut surprise par ce qu’il lui dit. Le médecin n’était pas une spécialiste de la neuro, mais elle savait que les patients sortant de coma avaient parfois des histoires de ce genre. Le cerveau humain était encore un domaine tellement complexe et il y avait des découvertes chaque jour. La jeune femme ne dit rien pendant un moment. Peut-être devrait-elle en parler aussi à son médecin ? Ou bien le laisser en parler lui-même ? Ça serait ptet même mieux…

Lui souriant, elle lui demanda d’une voix douce

« Tu te rappelles de tout ça ? »

Kaly ne savait qu’en penser surtout qu’il disait avoir encore mal à la tête.

« Tu devrais dire tout ce qui se passe dans ta tête à ton médecin d’accord ? Si tu as mal quelque part, si tu te rappelles de quelque chose… »

Secouant la tête, elle reprit

« En tout cas, comme promis je t’emmènerai à la fête de Noel et tu verras aussi un de mes amis. C’est un policier et je lui ai déjà demandé de venir te parler. Voir ce dont tu te rappelles de l’accident et tout. Il est très gentil ne t’inquiètes pas… »

La jeune femme ne voulait pas l’alarmer plus qu’il ne le faille. Généralement dans les cas d’accidents mortels, on faisait appel à la police pour une enquête. Sauf que là, le seul témoin potentiel était tombé dans le coma. Et Kaly ne voulait pas d’un flic lambda pour interroger Peezer. Elle avait donc demandé à Blake de passer le voir quand il en aurait le temps. Surement après les fêtes. De toute façon, avec ce qu’elle avait prévu, il n’aurait pas le temps de passer avant. Enfin si tout se passait comme prévu…

Se levant, elle lui dit

« Je dois te laisser. Je dois retourner travailler mais j’essaye de repasser avant de rentrer d’accord ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 3:00

Peezer se demandait s'il n'aurait pas dû garder cela pour lui. Peezer était très confus dans sa tête. Il pensait à ses parents et à son cousin Joey. Il ne comprends pas pourquoi ils sont parties aussi vite. Il ne remarqua même Kaly s'approcher pour s'assir sur le bords du lit tellement qu'il était dans ses pensés. Peezer revena à lui lorsque Kaly lui essuya ses yeux avec une telle douceur que Peezer fit un petit sourire avant de replonger dans ses pensées. Il pensait toujours à ses parents. Il ne savait pas pourquoi. Il se dit à lui-même que cela devait être parce qu'ils lui manquent. Il aurait préféré les avoir encore près de lui à ce moment. Peezer remarqua qu'il avait laissez Kaly dans un petit silence depuis un moment. Finalement, elle lui demanda s'il se rappelait de tout ça. Peezer fit un signe de tête positif à Kaly. Elle lui dit qu'il devrait dire tout ce qui se passe dans sa tête à son médecin. Pour Peezer, son médecin était Kaly. Il ne comprenait pas trop sa réaction. Il se sentait super bien avec Kaly. Elle rajoute qu'il doit dire à son médecin s'il a mal quelque part et s'il se rappelle de quelque chose. Peezer fit un nouveau hochement de tête positif et continua à écouter Kaly. Elle lui dit qu'elle allait l'emmener à la grosse fête de Noël de New-York. Il n'y avait jamais été. Cela allait être la première fois qu'il va se rendre à ce rendez-vous familliale de New-York. Elle lui dit aussi qu'il allait rencontrer un de ses amis et celui-ci était policier. Peezer était content, il allait pouvoir sortir de l'hôpital pour au moins une journée. Son ami allait venir lui parler. Il ce demandait pourquoi il viendrait lui parler. Il ne comprenait pas trop. Il allait donc lui demander ce qu'il se rappellait de son accident et qu'il était gentil. Peezer se demandait pourquoi il allait devoir se rappeller de l'accident dont il ne voulait pas se rappeller. Il voulait tourner la page de l'accident sans se rappeller de celà. Peezer vit Kaly se lever. Il ne voulait pas qu'elle parte, mais il comprenait qu'elle ne pouvait pas toujours rester auprès de lui. Elle lui dit alors qu'elle devait retourner travailler et qu'elle allait essayer de revenir avant qu'elle ne rentre chez elle. Peezer la regardait avec les yeux remplient d'eaux, car il se sentait super bien avec elle à ses côté. Il la regarda dans les yeux et lui dit.

Non, ne pars pas. Je suis bien quand tu es là. Je comprends que tu ne peux pas rester.

Peezer baissa la tête et se mit la tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't worry [PV Peezer] Don't worry [PV Peezer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't worry [PV Peezer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't worry, be Happy - Az.
» Nathan • Don't worry be happy
» Emilia Fitz - don't worry, be happy.
» « Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. » - PEEZER
» «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Peezer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-