Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal  [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:42


   
Prénom P. Nom

   
mon scénario c'est le plus beau

   

   
FEATURING Sarah Drew - CREDITS DES IMAGES - Negociable non ?

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Prénom Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 32-35 ans. Autrement, je suis Hétéro. On dit de moi que je suis timide en apparence, ambitieuse, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également un fort caractère, DEFAUT et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi médecin ou chirurgien. Et puis, je me sens bien ici : Groupe

   
   
Elle a vécu une bonne partie de sa vie à New York - Elle est partit pour ses études mais est resté dans le coin malgré tout. Elle a rencontré Maksim alors qu'elle était en plein dans son internat et ils se sont rapidement entendu, mis ensemble et ont loué une jolie maison. Leur histoire a durée trois ans. Elle l'a abandonné le jour de leur mariage, elle a subitement changé d'avis et elle est partit avec celui qu'elle voyait en cachette depuis quelques temps. - Elle n'est revenu que rarement à New York et quand elle le faisait c'était assez discrètement pour voir sa famille avec qui elle ne s'entend pas très bien. - Cela fait quatre ans qu'elle est partit mais elle a décidé de revenir s'installer dans cette magnifique ville. - Elle est enceinte d'un autre homme (pas celui pour qui elle a quitté la ville)
   
MAKSIM ANDREWS - JESSE LEE SOFFER : Ex qu'elle a abandonné devant l'hotel pour partir avec son amant. Cela fait quatre ans maintenant qu'elle est partit, qu'elle a tout quitté pour partir avec son amant. Elle avait pourtant une belle vie bien tracée, mais ce n'était pas avec Maksim qu'elle voulait la vivre. Elle lui a brisé le coeur mais aujourd'hui elle revient et ce n'est pas pour faire son méa culpa, elle ne se rend même pas compte qu'il est encore brisé et qu'il n'arrive pas à se reconstruire. Elle est enceinte et l'enfant n'est pas du type pour lequel elle l'a quitté. Elle n'est pas stable et il va s'en rendre compte..

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal  [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:43

Salut à toi qui lit mon scénario. Je te remercie de t'y intéresser.

Avatar : Non négociable, j'adore Sarah et je la trouve parfaite pour ce rôle.

Age et métier : Merci de garder ce qui est demandé ou d'arranger les choses de manière à la garder dans le médical. Mais n'en fait pas une aide soignante, elle est ambitieuse.

Lien : Non négociable, ça fait partit de l'histoire de mon personnage et Maksim est ce qu'il est à cause d'elle. Ah bah oui, il faut qu'elle assume un peu le fait qu'elle l'a brisé en cinquante mille morceaux.

Pour le reste ce sera ton perso, à toi d'en faire ce que tu veux sur le forum, d'y amener son compagnon, mari, ex, futur, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

[F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Porsche que d'avoir un fou rire dans le métro ~ Devon
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Titre en construction - DREW
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"
» KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-