Invité | Sujet: Emilia Fitz - don't worry, be happy. Mer 17 Avr - 13:59 | | | Prénom prénom nom citation personnelle.
∞ MON MONDE A MOI Salut tout le monde ! Moi c'est Prénom Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc Nombre ans. On dit de moi que je suis QUALITE, QUALITE, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de CELEBRITE. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Groupe
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ? Voici mon histoire que je vais vous raconter en 15 lignes minimum. Je vous raconterai donc mon enfance, le déroulement de ma vie avec toutes mes péripéties pour en arriver à la personne que je suis désormais. Vous pouvez donc me découvrir, savoir qui je suis.
∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ? Maintenant va falloir que tu nous racontes deux trois trucs sur toi. Quel est ton animal préféré ? Ta série préférée ? Ton plat préféré ? Ou pleins de trucs dans le genre, mais ça, c'est à toi de nous le dire.
∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ? Je m'appelle PSEUDO OU PRENOM et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum COMMENT et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par CREDITS.
|
|
Invité | Sujet: Re: Emilia Fitz - don't worry, be happy. Mer 17 Avr - 14:08 | | | HAN MIRANDAAAAA :l:
Bienvenue sur le fo ! |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Emilia Fitz - don't worry, be happy. Mer 17 Avr - 14:09 | | | Emilia, comment j'adore ce prénom ^^ Bienvenue à toi poulette et bonne chance pour ta fiche ^^ Si tu as un soucis, n'hésite pas, on est là pour toi ^^ Super choix d'avatar en prime |
|
Invité | Sujet: Re: Emilia Fitz - don't worry, be happy. Mer 17 Avr - 14:31 | | | OWWWHH SUPER CHOIX DE VAVA ! bienvenue ! ♥ |
|
Invité | Sujet: Re: Emilia Fitz - don't worry, be happy. Mer 17 Avr - 21:50 | | | Welcome ! Très belle femme *-* ! |
|
Invité | Sujet: Re: Emilia Fitz - don't worry, be happy. Jeu 18 Avr - 0:45 | | | BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE |
|
Invité | Sujet: Re: Emilia Fitz - don't worry, be happy. Jeu 18 Avr - 3:07 | | | - Dante T. Johnson a écrit:
- OWWWHH SUPER CHOIX DE VAVA !
bienvenue ! Pas touche ! Bienvenue :cherry: |
|
Invité | Sujet: Re: Emilia Fitz - don't worry, be happy. Jeu 18 Avr - 11:19 | | | Hellow ma belle ! Bienvenue à toi parmi nous ^^ Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as un soucis MIRANDAAAAAAAAAAAAAAAAA Non sérieux, super choix d'avatar ! Elle est juste parfaite |
|
Invité | Sujet: Re: Emilia Fitz - don't worry, be happy. Dim 5 Mai - 20:25 | | | Bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: Emilia Fitz - don't worry, be happy. Sam 11 Mai - 13:44 | | | |
|
| Sujet: Re: Emilia Fitz - don't worry, be happy. | | | |
|