Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
chose promise, chose due • Josh - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

chose promise, chose due • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:07


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh avait bien apprécié la manière dont elle se tenait à lui, ça voulait dire qu'elle était assez à l'aise et pas du tout crispé, ce qui aurait été ennuyeux pour lui mais aussi pour elle. De plus, Josh avait fait une petite pointe de vitesse tout en respectant la limitation bien entendu, à cette heure-là c'était impossible de faire autrement.
Il la laissa donc descendre et retirer son casque puis il fit de même après avoir coupé le contact et s'approcha d'elle. "- Super ! J'suis content que tu ais apprécié." C'est vrai il aurait été ennuyé si ça n'avait pas été le cas, parce qu'il faut quand même refaire le voyage en sens inverse. "- Une petite balade à pieds maintenant ou tu veux qu'on rentre ?" Marcher ça ne faisait pas de mal aux jambes qui sont tout de même mise à rude épreuve quand on est à l'arrière, mais il comprendrait si elle voulait rentrer maintenant.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 8:41




Après avoir roulé un petit moment, Josh s’était arrêté dans un coin assez tranquille près d’un parc. Alors une fois arrêté, j’avais enlevé le casque et m’étais recoiffé un peu puis avais dis à Josh que je trouvais cela génial finalement. C’est vrai que beaucoup de personnes ont des préjugés sur la moto en général, que c’est dangereux et j’en passe. Mais on peut avoir beaucoup de sensation sans pour autant rouler comme un fou. Je venais d’en avoir la preuve. Puis Josh me dit alors qu’il était contente que j’ai apprécié cette petite virée en moto et me proposa ensuite d’aller marcher un peu ou bien de rentrer. « non, allons marcher, c’est une bonne idée » .

C’est vrai qu’il faisait beau, alors autant en profiter. Et puis le coin était agréable, mi au soleil, mi ombragé et il n’y avait pas encore trop de monde. C’était le matin après tout, peut être que le parc était plus fréquenté l’après-midi. Il y avait seulement quelques joggers, et quelques enfants avec leurs parents qui jouaient au ballon, profitant surement qu’il y est peu de monde autour d’eux. Nous commencions alors à marcher, et comme si cela était devenu un geste normal, naturel je pris la main de Josh dans la mienne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:57


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Super, elle acceptait d'aller marcher un peu, ça ne leur ferait pas de mal et puis ça passerait le temps, sans oublier que Rosaleen en oublierait peu être les marques sur son visage et son bras. Elle n'avait pas l'air de s'en soucier, espérons le, parce que sinon ce serait vraiment dérangeant si le regard des gens devenaient trop pesant. Quand elle lui pris la main Josh l'attira un peu vers lui histoire de lui donner un petit bisou sur la joue. Il était heureux depuis qu'il l'avait retrouvé et qu'elle était totalement disponible pour lui, malgré ce petit soucis qu'elle avait eu et dont elle gardait les traces. Ca c'est clair qu'il ne valait mieux pas qu'il croise ce type parce que même dans une semaine ou bien dans un mois il lui casserait la gueule juste pour lui rappeler qu'on touche pas une femme.
"- Je voulais te dire, maintenant qu'on est ensemble, je compte faire des efforts pour être un plus disponible parce que j'ai pas envie que tu te lasses de m'attendre." et Josh lui sourit, c'était vrai, c'était vraiment ce qu'il pensait mais il doutait que pour le moment elle puisse se lasser de l'attendre étant donné qu'elle avait toujours été longue à répondre à ses messages. C'était plutôt lui qui aurait pu se lasser de ne pas avoir de réponse.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:03


Josh avait proposé d’aller marcher ou bien alors de rentrer. Rentrer déjà ? Cela aurait été dommage alors que nous étions ici, dans un coin tranquille, agréable. Alors j’avais opté pour la seconde options, c'est-à-dire d’aller marcher. Et alors que nous commencions à peiner à marcher, j’avais pris la main de Josh dans la mienne, comme si cela était venu le plus naturellement du monde. Je pouvais vraiment dire que j’étais heureuse depuis que Julian n’était plus qu’un mauvais souvenir et que j’étais officiellement avec Josh. Puis Josh me dit alors que maintenant qu’on était ensemble il comptait faire des efforts pour être le plus disponible possible car il n’avait pas envie que je me lasse de l’attendre. J’esquissai un sourire à cette remarque, je tournai alors le visage vers lui et lui répondis « Oui mais ne t’inquiètes pas, je comprends que tu es beaucoup de travail » . C’est vrai qu’on n’était pas toujours disponible comme on le voulait après tout. « et puis même si j’attends un peu, ça en voudra la peine » . Je souris à nouveau, c’est vrai que même si j’attendais Jos plus tard que prévu je n’allais pas en faire tout un drame non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:21


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Ils marchaient main dans la main et c'était leur première balade en temps que réel couple non ? Josh se posa la question, n'étant plus certain du tout. Bah si, puisqu'avant elle était encore avec ce pauvre type qui osait être violent et désagréable avec elle. Alors, ils étaient vraiment ensemble et ils allaient former un beau couple. Oui, ils formaient un beau couple, c'est ce que ce pensa Josh en la regardant après lui avoir parlé de son envie de faire des efforts pour bosser un peu moins et être un peu plus avec elle. Maintenant qu'il n'était plus célibataire il était bien obligé de penser un peu moins à son travail et un peu plus à celle qui obsédait son être tout entier. Cette jeune femme dont il tenait la main et qui portait le tout prénom de Rosaleen. "- Oui, j'ai toujours du travail, mais maintenant j'suis plus tout seul alors je n'ai plus le droit de ne penser qu'à mon travail." Josh lui sourit, posa sa main sur sa joue et ajouta. "- Mon travail doit passer en second, ou moins je dois faire moins d'heures supplémentaires pour pouvoir passer un peu de temps avec toi sinon on n'arrivera pas à se voir en dehors des week end." Bon après, si ça ne lui posait vraiment pas de problème ils feraient avec. "- Mais tu vois j'ai envie de faire des efforts, parce que j'ai vraiment envie que notre couple marche."parce qu'il pensait qu'elle en valait vraiment la peine.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:41


Avec Josh nous étions en pleine promenade. Le parc était agréable, le temps aussi. Tout était réunit pour passer un bon moment. Puis Josh avait alors entamé la discussion vis-à-vis de son travail et surtout de ses horaires assez aléatoires et très prenant également. Je lui avais alors dis que je pouvais très bien comprendre si il avait du travail, mais Josh me dit que maintenant il n’était plus tout seul alors qu’il ne devait pas penser qu’à son travail et qu’il avait envie de faire des efforts pour qu’on puisse se voir le plus possible et que notre couple marche. Ce que venait de dire Josh me fit vraiment plaisir, « c’est très gentil de vouloir faire des efforts » . J’esquissai un sourire puis m’arrêtai face à lui et ajoutai par la suite « et j’ai aussi envie que ça marche entre nous, mais il n’y a pas de raison que le contraire arrive » . Je vins alors déposer mes lèvres sur les siennes. C’est vrai si Josh faisait des efforts et si je devais aussi en faire de mon côté, il n’y avait pas de raison qu’entre nous cela finisse mal. Et de toute façon je tenais vraiment à Josh, alors je n’allais pas m’enfuir pour la première broutille venue.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:39


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


"- C'est normal non ?" Josh avait envie de savoir ce qu'elle pensait vraiment de sa proposition parce qu'on lui avait bien souvent reprocher de trop travailler et de négliger sa famille ou sa petite amie de l'époque. Oui, Josh n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse ce genre de reproches mais maintenant il admettait facilement qu'il se laissait un peu trop envahir par son travail, mais étant célibataire cela ne posait pas de problèmes. Et maintenant qu'il était avec Rosaleen il ne voulait pas devoir la voir uniquement le week end ou qu'elle lui en veuille parce que justement il était trop souvent à son travail et qu'ils ne pouvaient pas se voir comme elle l'aurait voulu. Il répondit alors à son baiser pour ensuite répondre à ce qu'elle venait de lui dire. "- On sait jamais c'est pour ça que je t'en parle, parce que j'ai vraiment envie que toi et moi on arrive à quelque chose et que notre histoire ne se résume pas à se voir de temps en temps."


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:02


Depuis que j’avais rencontré Josh, je savais que celui-ci était vraiment très occupé avec son travail. Il ne me l’avait jamais caché d’ailleurs. Mais de savoir que Josh allait tout faire pour ne pas finir tard le soir comme c’était souvent le cas, enfin d’essayer de se libérer plus souvent pour moi, pou nous, cela me faisait plaisir. Josh me demanda alors si c’était normal, enfin c’était une moitié de question et une moitié d’affirmation, j’esquissai alors un léger sourire puis répondis  « oui, et rien ne me ferais plus plaisir que de te voir le plus souvent possible »  . Pour moi il n’y avait pas de raison flagrante sisons, pour qu’entre Josh et moi ça ne marche pas.

Josh me dit alors qu’on ne savait jamais et que c’est d’ailleurs pour cela qu’il m’en parlait et qu’il ne voulait pas que notre histoire se résume à se voir de temps en temps, ou bien seulement les week-ends.  « je comprends, mais je te fais confiance et je sais qu’on va y arriver » . Oui je ne sais pour quelle raison mais j’avais ce sentiment qu’avec Josh nous irions loin ensemble, et si nous mettions du notre les deux, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas entre nous. Je lui adressai un léger sourire puis vins me blottir contre lui. Nous étions enfin libres de pouvoir être ensemble sans culpabilité ou autre désagrément, c’était plaisant, très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:40


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


"- Moi aussi..." et c'était bien la vérité. Josh avait envie de pouvoir la voir aussi souvent qu'il était possible et non le week end. Il voulait pouvoir continuer ses activités et y inclure aussi Rosaleen donc il était bien obligé de penser à travailler un peu moins. N'étant plus tout seul, c'était presque normal et logique qu'il fasse quelques efforts à ce sujet. Elle ne finissait jamais tard le soir ou bien uniquement quand elle avait des réunions ce qui n'était pas tous les jours, donc c'était à lui de faire des efforts s'il voulait pouvoir la voir un peu ou au moins l'avoir au téléphone. Parce que s'il travaillait c'était pas possible tout simplement.

"- Oui, je sais qu'on va y arriver." Et il lui sourit avant de déplacer une mèche de ses cheveux qui venait de tomber sur ses yeux. Puis elle se blottit contre lui et il la prit tout simplement dans ses bras. Il aimait la savoir bien avec lui et comptait tout faire pour que ça reste comme ça tout le temps. Bon, bien sur, comme tous les couples ils auraient des hauts et des bas mais Josh comptait bien faire ce qu'il fallait pour qu'il y ait plus de haut que de bas.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:11



Je ne pouvais même pas décrire le bien être qui était en moi. Julian c’était du passé, je pouvais enfin vivre une relation normale avec Josh, sans me cacher, sans avoir peur d’’être vue avec lui. J’avais attendu ce moment avec impatience je dois l’avouer. J’étais si bien dans ses bras, je pourrai y rester toute la journée, toute la nuit, et même toute la vie. Josh semblait aussi confiant sur le fait qu’on allait y arriver ce qui me rassurait un peu au fond de moi.

Après cette douce et tendre étreinte, nous reprenions alors notre marche. C’était agréable de se promener ici, Josh avait eu une bonne idée de quitter la ville. Ca faisait du bien de temps en temps de se retrouver au calme, surtout quand on est en bonne compagnie. Nous continuions alors à marcher tranquillement, puis lorsque nous firent le tour du parc, je me tournai alors vers Josh et lui demandai « tu veux rentrer ? » . A moins qu’il voulait rester encore un peu, peu importe j’étais bien ici aussi après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:56


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Ils avaient fait une petite balade à moto et ils étaient sortit de la ville, ils avaient ensuite fait une petite balade un pieds dans un endroit très calme et très agréable. Ils en avaient aussi profité un peu pour discuter d'eux, de leur avenir, du moins Josh lui avait fait comprendre qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour que leur couple dure et donc qu'il était prêt à faire des sacrifices et bosser un peu moins, n'étant plus tout seul dorénavant. Et maintenant il était temps pour eux de rentrer, de faire le chemin en sens inverse.
"- Oui, on va rentrer." Josh lui donna un nouveau baiser, très tendre sur les lèvres puis ils reprirent leur marche revenant sur leurs pas. Pour ensuite s'équiper à nouveau et prendre la moto pour retourner en ville.
Ils avaient passé un bon moment tous les deux et Josh lui avait connaitre une de ses passions, sans doute la prochaine fois ce serait elle qui partagerait quelque chose avec lui. Ils verraient la prochaine fois, mais ce qui était sur c'est que Josh ne l'abandonnerait pas de si tôt.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:16

Sujet terminé (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose due • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» ARES ✘ I promise falling for me won't be a mistake
» CDD, Josh.
» Josh's relationship
» work or pleasure ? • Josh
» the work is health • Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-