Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
chose promise, chose due • Josh - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

chose promise, chose due • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:50


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Rosaleen était d'accord avec sa proposition puisqu'elle semblait partante pour le film mais aussi pour le repas. D'ailleurs ce qu'elle dit fit sourire Josh. "- S'tu veux mais faudra pas t'attendre à des merveilles." C'était la vérité, Josh se débrouillait mais il était plus doué en mécanique avec des ustensiles de cuisine. Peu être que s'ils s'y mettaient les deux ils pourraient faire des miracles. "- Ok." il la laissa choisir ce qu'elle désirait regarder comme film. Tout ce qu'il avait chez lui c'était uniquement des films qu'il aimait beaucoup, les autres il ne les achetait pas, ce qui était logique en même temps. Il préférait ne garder et revoir que ceux qu'il avait vraiment apprécié voir. De son côté il alla chercher son téléphone et appela le restaurant thaï où il avait l'habitude de passer commande et pris un assortiment de divers plats, ainsi ils pourraient manger tout ce qu'il voulait et si Rosaleen avait une préférence elle pourrait même choisir ce plat là, Josh le lui laisserait avec plaisir, car lui il aimait tout. "- On sera livré d'ici environ vingt minutes, j'espère que c'est bon pour toi."



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:15


J’avais dis à Josh que la prochaine fois on ne commandera pas à manger, mais c’est nous qui le ferons, et j’avais ajouté que j’avais hâte de le voir à l’œuvre, Jos sourit à ma remarque en me disant qu’il ne fallait pas s’attendre à des miracles, je souris puis déclarai alors « je t’aiderai volontiers » . C’est vrai j’adorai faire la cuisine, ou encore tout ce qui touchai à la pâtisserie, et cela depuis toute petite.

J’avais donc été jeté un œil aux films que Josh possédait. Après quelques minutes de réflexions j’en avais choisis un et étais retourné m’asseoir, en attendant que Josh ai terminé de commander. Si il y a quelques jours, ou même hier on m’aurait di que mon week-end allait si bien commencer je crois que je l’aurais pris pour un fou. Puis Josh revint quelques minutes plus tard, en me disant qu’on sera livré d’ici une vingtaine de minute, « c’est parfait » . Oui parfait c’était le mot. J’étais là avec Josh, c’était le week-end en plus, enfin que demander de plus ? J’attendis alors que Josh mette le film, et que ce dernier se réinstalle à mes côtés, puis je m’installai alors contre lui, prête à regarder le film.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:12


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh fut content de l'entendre lui dire qu'elle l'aiderait volontiers. C'était le genre d'activité qu'on pouvait largement faire à deux et ça pouvait même amusant. "- Avec plaisir." il ne pouvait pas refuser une proposition pareil, c'était impensable.
Il l'avait laissé choisir un film parmi ceux qu'il avait et autrement ils pouvaient aussi en commander un sur la chaîne spéciale de la télé, mais il semblait qu'elle avait trouvé son bonheur, c'était donc quelques minutes de gagnés. Josh de son côté avait passé commande pour le repas et était ensuite venu s'installer à côté de Rosaleen après avoir placé le DVD dans le lecteur. Télécommande en main il mettait celui-ci en route. Ils pouvaient encore discuter un peu, le film n'était pas encore en route, ce n'était que le début avec le générique qui n'en finissait pas. Ils auraient aussi bien pu attendre que le repas arrive pour se mettre à regarder le film, d'ailleurs Josh y pensa et appuya sur la touche pause. "- Tu préfères peu être qu'on fasse tout en même temps, manger et regarder le film, plutôt que d'être interrompu pendant celui-ci ?" il préférait s'en assurer. De toute façon le temps passerait assez vite et puis ils avaient de quoi s'occuper en attendant si elle était d'accord avec ça.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:24


Josh était d’accord pour qu’un jour à l’occasion, il fasse la cuisine, avec moi bien entendu. Et puis pour tout vous avouer il était rare que je laisse quelqu’un cuisiner seule. Adorant cela j’essayais toujours de me faire une place dans la cuisine au moment de préparer un repas. Pour aider ou pour faire tout simplement. Josh lança alors le film puis mis sur pause quelques seconde plus tard, et ma demanda qi je préférais faire tout en même temps, c'est-à-dire manger et regarder le film. Je haussai alors légèrement les épaules   « oui pourquoi pas » . Cela ne me gênait pas d’attendre, nous avions la soirée après tout.

Je tournai alors la tête pour observer les lieux, puis posai ensuite mon regard sur Josh,  « tu me fais visiter ? » Un moyen pour s’occuper quelques minutes, et puis je dois avouer que j’étais curieuse de voir l’intégralité de cet appartement si grand et si beau. Je n'avais vu que le salon, , la terrasse et entrevu la cuisine. Mais je me doutais bien que le reste devait être à l'image de ce que j'avais déjà vu : c'est à dire très beau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:05


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Elle était d'accord avec sa proposition, c'est à dire attendre pour manger et regarder ensuite le film, ça leur permettrait de ne pas être interrompue dans le visionnage du film. Josh l'avait déjà vu mais ça ne lui posait pas de problème de le revoir ce film. Surtout que cette fois-ci il était en bonne compagnie et espérait vraiment qu'elle se sentirait bien avec lui. A chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, il ne pouvait pas ignorer cette marque sur son visage sans oublier son bras. Et ça lui faisait mal de voir ça, il avait du prendre sur lui pour ne pas partir comme une furie chez ce type, mais ça restait assez dur pour lui de voir ça et ne rien faire.
C'est ensuite qu'elle lui demanda s'il pouvait lui faire visiter son appartement. "- bien sur." et il se leva, l'invita à le suivre. En réalité il s'agissait d'une très grande pièce pour la cuisine, le salon et la salle à manger. Il ouvrit ensuite la porte de sa chambre pour qu'elle puisse regarder, s'en suivit la salle de bain qui était entre les deux chambres et l'autre chambre, exactement la même que celle de Josh mais de l'autre côté de la salle de bain avec une décoration un peu différente puisqu'il n'y dormait pas, lui n'utilisait qu'une seule pièce. Il y avait aussi un dressing dans chaque chambres. Le rêve pour certaines personnes mais lui n'avait aucune collection de chaussures ou de vêtements. C'était bien trop grand pour lui tout seul, mais quand il l'avait visité il c'était imaginer un jour y vivre avec sa propre famille. "- C'est grand n'est ce pas ?" et puis quelques minutes après on sonna à la porte, le repas était déjà là, tant mieux. Josh abandonna quelques minutes Rosaleen pour aller récupérer tout ça, payant le livreur par la même occasion et se rendit dans la cuisine pour déposer tout ce qu'il avait commandé.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:16


Pour passer le temps et aussi pour assouvir ma curiosité j’avais demandé à Josh s’il voulait bien me faire visiter son appartement. Je n’en avais vu qu’une partie, et je dois bien avouer que le peu que j’avais vu m’avait impressionné. Alors j’étais curieuse de voir le reste. Josh était d’accord et m’invita à la suivre, ce que je fis donc. C’était un très bel appartement, personne ne pouvait le nier. Puis Josh fis une remarque qui m’amusa un peu, en disant que c’était grand, je posai alors mon regarde sur lui et répondis « je dirais même très grand » . Josh aussi avait une pièce en plus, mais contrairement à moi qui avait décidé d’en faire un bureau, Josh lui décida d’en faire une chambre d’ami. Après tout pourquoi pas, c’est toujours utile. Je souris une nouvelle fois, puis on sonna à la porte, certainement le livreur. Josh quitta alors la pièce pour aller ouvrir. Je jetai alors un dernier coup d’œil à la pièce puis fermai la porte, pour aller rejoindre Josh qui était dans la cuisine. Je lui donnai alors un coup de main, comme je pouvais, car mon poignet gauche m’handicapait un peu pour porter des deux mains.

Puis nous nous installions alors devant la télévision. « Ca à l’air délicieux » . C’est vrai, il y avait plein de bonnes choses, et ça ouvrait l’appétit. Enfin je dis ça mais après avoir gouté deux ou trois trucs je n’aurai plus faim, je me connais. Je me tournai alors vers Josh « bon appétit » . Puis Josh mit en route le film. Une bonne soirée en perspective ? Oui je pense, j’en suis même certaine.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:21


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Une petite famille pouvait largement vivre dans son appartement, c'était pourquoi Josh l'avait choisi en fait. Car lui, il voyait déjà avoir une famille, comme tous les gens en général, il avait bien faillit d'ailleurs, même si sa famille n'aurait pas été complète il avait bien faillit avoir un enfant, enfant dont il aurait partagé la garde avec la femme qui le portait. Bref, tout ça c'était du passé mais ça avait joué un rôle important dans sa décision d'acheter pour le futur et pas forcément que pour le présent. Josh était un fonceur mais il savait aussi réfléchir et voir plus loin que le bout de son nez. Certes, il lui faudrait trouver une femme qui aimerait l'idée de vivre dans ce genre d'appartement mais bon, ce n'était qu'un détail.
Le repas était enfin arrivé, Rosaleen l'aida à sortir tout ça des sacs et lui sortit des assiettes et de quoi se restaurer correctement puis ils portèrent tout ça sur la table du salon avant de s'installer et mettre en route le film. "- Bon appétit." Josh espérait vraiment qu'elle aimait ce genre de cuisine et qu'elle mangerait de bon coeur. "- S'il manque quelque chose n'hésite pas à me le demander..." des fois qu'il ait oublié quelque chose d'essentielle à laquelle il n'avait pas pensé. Quoi qu'il en soit, Josh se servit largement parce qu'il adorait ça et qu'il comptait bien tout manger.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:40


Josh me souhaita alors à son tour un bon appétit, puis me dit que si il manquait quelque chose, je ne devais pas me gêner et lui dire, « ne t’inquiètes pas, tout est parfait » . Et ce que je venais de dire étais vrai bien entendu. Lui, moi, un bon repas, un bon film. Que demander de plus ?

Une fois tout installé sur la petite table du salon, Josh mit le film en route. Et nous commencions alors à se servir dans nos assiettes respectives. Le repas en général était vraiment très bon, un vrai régal. Et le fil quand à lui était pas mal non plus. De l’action, un peu d’humour enfin tout ce qu’il faut pour faire d’un film un bon film justement. Lorsque je finis de manger je déposai alors mon assiette sur la petite table.

Même après avoir finit de manger, nous restions concentrés sur le film. Et le temps passa à une vitesse folle. Je m’en rendis compte lorsque le film se termina et que le générique de fin commença à défiler sur l’écran. Je me tournai alors vers Josh puis le regardai et lui adressai un léger sourire, et vint déposer mes lèvres contre les siennes « merci pour tout » . J’étais vraiment heureuse d’être là, d’être avec Josh. Alors je le remerciai pour la soirée, et également d’être là pour moi.

Je posai alors ensuite mon regard où était posé le reste du repas, les assiettes, les verres et couverts, « je vais t’aider à débarrasser » . C’était la moindre des choses après tout, et puis si on s’y mettait à deux cela irait plus vite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 16:54


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Une belle soirée en perspective, un bon moment devant un film et autour d'un petit repas sans prétention. C'était un bon début, quoi qu'il aurait pu trouver quelque chose de mieux pour leur première vraie soirée ensemble. A bien y repenser ça aurait pu être bien mieux, restaurant ou bien repas préparé avec des bougies, enfin un truc dont on se souviens quoi. Là, c'était presque banal. Pourtant Rosaleen semblait conquise, comme quoi, parfois il ne faut pas grand chose pour faire plaisir à une femme.
"- Il n'y a pas de quoi.. ce n'était pas grand chose." c'est ce qu'il lui dit en haussant les épaules et en déposant à son tour ses lèvres contre les siennes. Il aurait même pu rajouter qu'il était désolé que ce soit si peu en fait, parce que oui, ce n'était vraiment pas grand chose. "- Si tu veux, merci." et il se leva et prit tout ce qu'il pu, assiette, couverts et d'autres trucs qu'il pouvait encore porté, la laissant l'accompagner jusqu'à la cuisine, elle même avec les mains bien remplis.
Une fois à la cuisine et tout déposé dans l'évier et sur le plan de travail, Josh s'approcha d'elle et vint plaça ses mains autour de sa taille. "- Tu es fatiguée, ou est-ce que tu te sent en forme pour passer encore un peu de temps avec moi ?" un sourire s'afficha sur son visage et ensuite il déposa ses lèvres contre les siennes.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:04


J’avais remercié Josh pour tout ce qu’il faisait, ce dernier me dit alors que c’était rien et que ce n’était pas grand-chose. Peut être pour lui, mais pas pour moi. C’est pour cette raison que je l’avais remercié. Puis je lui avais alors proposé de l’aider à débarrasser, et il accepta volontiers. Après tout c’était la moindre des choses que je l’aide, et comme ça, ça irait plus vite. C’est donc les mains bien chargées que nous débarrassions tout à la cuisine, rangeant ce qui avait à ranger.  Puis Josh vint alors vers moi, plaça ses mains autour de ma taille et me demanda si j’étais fatiguée ou bien si j’étais encore en forme pour passer encore un peu de temps avec lui. Puis il alors m’embrasser. Je répondis donc au baiser, puis posai mon regard sur lui, faisait mine de réfléchir et lui répondis  « Cela dépend de ce que tu proposes » . Je souris. Certes j’étais un peu fatigué, il faut dire que ma nuit dernière avait été courte, mais le simple fait d’être avec Josh me faisait rester éveiller et en forme. Je me rapprochai alors encore plus de lui, collant mon visage au sien et vint l’embrasser langoureusement, passant mes mains derrière sa nuque, le bout de mes doigts caressant légèrement ses cheveux qui étaient sec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:27


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Elle était trop mignonne quand elle faisait cette tête là et cela fit sourire Josh, avant qu'il ne retrouve son sérieux. "- Je sais pas.. une petite idée ?" il allait ajouter "'une envie" mais il n'eut pas le temps de le dire que déjà elle l'embrassait à nouveau. Et la manière dont elle l'embrassa ne lui donna pas envie d'interrompre ce baiser pour rajouter ce qu'il avait oublié. Il la serra plus fort contre lui et répondit à ce baiser qui était tout simplement divin, mais qui laissait la porte ouverte à tout un tas d'autres baisers et bien d'autres choses encore. Lorsqu'il leur fallu reprendre leur souffle, Josh lui murmura simplement "- tu pars sur un terrain glissant là ma belle.. tu pourrais bien te retrouver dans ma chambre.." ce n'était en rien un ordre mais sa manière à lui de la prévenir. Ce n'était qu'un homme après tout et ce genre d'échange lui faisait plutôt beaucoup d'effet et lui donnait des ailes, sans oublier le fait qu'il aurait du mal à ne pas avoir envie d'elle et par conséquent envie d'aller plus loin. C'était peu être ce qu'elle désirait en fait, mais lui ne voulait pas qu'elle se sente brusqué.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:40



Josh m’avait demandé si j’étais encore en forme pour passer encore un peu de temps avec lui, je lui avais donc répondu que cela dépendais de ce qu’il voulait faire. Puis Josh me demanda alors si j’avais une idée, mais je dois bien avouer que je n’en avais aucune. J’avais alors embrassé Josh, un long et doux baiser. La raison ? J’en avais envie tout simplement. Puis Josh répondit intensément au baiser, prolongeant alors celui-ci. Le baiser s’arrêta alors pour la simple et bonne raison qu’il fallait bien reprendre son souffle.  Puis Josh vint alors me murmurer que je partis sur un terrain glissant et que je pourrais bien me retrouver dans sa chambre. Je souris alors à sa remarque puis lui lançai alors un regard complice et lui chuchotai à mon tour  « c’est une proposition ? » Je souris de plus belle puis l’embrassai alors de nouveau. Après tout, nous étions deux adultes consentant, non ? J’étais libre comme l’air et Josh aussi. Enfin à moins que lui aussi m’ait cachée le fait qu’il était déjà en couple et que c’était compliqué, mais cela m’étonnerait quand même. J’embrassai alors pour la seconde fois Josh, un baiser langoureux, et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 18:48


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh la regarda et lui sourit, elle avait un petit sourire malicieux et il faut bien qu'il aimait bien ça. "- je sais pas.. à ton avis..." en fait il n'avait pas vraiment envie que les choses ailles trop vites mais ne pouvait pas nier qu'elle était chez lui, qu'elle allait dormir là et que par conséquent la tentation serait forte. Sans oublier que là, avec le baiser qu'ils venaient d'échanger et celui qui suivait, il y avait de quoi être tenter. Josh répondit donc à son baiser, tout en remontant ses mains dans son dos afin que l'une d'elle vienne se placer sur sa nuque. Elle était tellement belle et attirante qu'il ne pouvait pas ne pas lui répondre. Le baiser se prolongea encore et encore jusqu'à ce qu'ils doivent à nouveau reprendre leur souffle. Josh en profita pour déplacer sa main et venir la poser sur la joue de la jeune femme, la caressant puis repoussa un peu les cheveux qui se trouvaient là. Et c'est à ce moment là qu'il posa à nouveau ses yeux sur l'hématome qu'elle avait sur la joue et la regarda avec cet air désolé puis lui murmura "- je ne te fais pas mal au moins ?"


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:00



Devait-on aller plus loin, à maintenant ? Enfin la vraie question c’était plutôt : qu’est-ce que nous empêchait d’aller plus loin ? Rien ne nous en empêchait maintenant. J’étais officiellement célibataire, enfin plutôt je n’étais plus avec Julian, Josh était libre aussi, nous avions eu apparemment un coup de foudre l’un pour l’autre, alors pourquoi s’en priver ? J’avais donc demandé à Josh si ce qu’il avait dis était une proposition subtile certes, mais compréhensible quand même, puis Josh me dit alors qu’il n’en savait rien, et me demanda alors mon avis, je souris alors et répondis « je pense que oui… »

Encore une autre baiser, et je sentis les mains de Josh remonter dans mon dos, puis une de ses mains vint de poser sur ma joue. Les caresses de Josh me firent frissonner. Puis je vis que Josh posa son regard sur l’hématome que j’avais sur la joue, je regardai alors dans le vide, si seulement ses marques pouvaient disparaitre vite, très vite. Puis Josh me regarda et me demanda s’il ne me faisait pas mal. J’esquissai un sourire, « pas du tout » . C’est vrai, son geste avait été tendre, je ne sentais que sa main effleurer ma joue, et même si le coup était récent je n’avais pas mal.

Je posai alors mon regard sur Josh, puis passai mes bras autour de lui, et posa une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes tout en passant mes mains sous son t-shirt, afin de caresser sa peau. Ce contact était tout simplement divin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:00


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Rosaleen semblait vouloir aller plus loin vu ce qu'elle lui répondit, c'est donc qu'elle l'avait interprété de cette façon là et Josh n'en fut pas vraiment surpris. Après tout, c'était un peu le cas, il savait qu'il ne pourrait pas résister longtemps vu les circonstances. Elle était libre maintenant, totalement libre et lui l'avait toujours été. Habituellement coucher avec une conquête immédiatement ne lui avait jamais posé de problème, mais avec Rosaleen il voulait être sur que c'était vraiment ce qu'elle désirait. Il n'était pas habitué au coup de foudre et voulait vraiment que cette relation dure plus longtemps qu'une nuit.
Il fut surpris de l'entendre lui dire que ça ne lui faisait pas mal. Il n'y avait plus pensé en caressant sa joue ce n'est qu'ensuite, en le voyant qu'il avait pensé au fait que peu être c'était douloureux. Il lui caressa de nouveau la joue alors, mais fit un peu plus doucement tout de même. C'est à ce moment là qu'elle revint à la charge et qu'il répondit à son baiser. Les mains de Rosaleen passèrent sous son t'shirt et celui le fit légèrement frissonné, pas qu'il n'appréciait pas, juste qu'il ne s'y attendait pas si vite. Cette fois-ci il avait bien compris le message et la laissa faire à son gré. Pour le moment il s'attardait sur leur baiser et sur ses cheveux, la serrant malgré tout toujours contre lui. Mettant un peu plus de fougue dans le baiser, Josh répondait toujours à ses caresses dans son dos.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:20



Aller plus loin avec Josh ne me dérangeait, pas, il me plaisait et j’avais de réel sentiments pour lui. Alors pourquoi se priver d’aller plus loin vu les circonstances ? Et puis vu les paroles et les gestes de Josh, lui aussi voulait aller plus loin. J’avais donc passée mes mains sous le t-shirt de Josh, créant ainsi une étreinte entre nous. J’avais donc passée mes mains sous le t-shirt de Josh, créant ainsi une étreinte entre nous. Puis Josh me serra alors encore un peu plus contre lui, et nous étions repartis dans un nouvel échange de baiser fougueux. J’avais du mal à croire que j’étais ici, chez Josh, et que j’allais passer la soirée, du moins la nuit même avec lui.
Je n’étais pas du genre à aller très vite avec un homme, mais là c’était différent. Je ne sais pas le nombre de rendez-vous que nous avions eu, mais j’avais l’impression de bien le connaitre, nous parlions beaucoup, et puis j’avais eu le coup de foudre pour lui, et selon Josh c’était aussi réciproque. J’espérais juste que Josh ne pensait pas qu’on allait trop vite, enfin généralement ce sont les femmes qui pensent ce genre de chose mais sait on jamais. Mais au vu de ce que Josh avait dit tout à l’heure, je pense que si nous allions plus loin que de simple baiser ce soir, il n’était pas contre.

Le dernier baiser que Josh me donna état plein de fougue, je retirai doucement mes mains de son dos puis vins les poser sur son torse, et tout en embrassant Josh je reculai de quelques pas. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Et puis c’est rare de rester complètement statique pendant un long baiser comme celui-là. Je sentis alors le mur contre mon dos. Alors tout en embrassant Josh encore, je me dégageais du mur, puis fis quelques pas afin de quitter la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:42


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


C'était difficile pour Josh de ne pas réagir aux baisers qu'ils échangeaient et vu la manière dont ça se passait justement, il ne pouvait pas se tromper en pensant qu'elle avait envie d'aller plus loin. Ce soir, ce ne serait pas un soir où chacun resterait dans son coin, non, là, ils étaient partit pour bien plus, pour passer un cap, faire autre chose que discuter et s'embrasser gentiment. Ce n'était pas difficile de succomber à la belle brune, elle était tellement magnifique et attirante et tellement réceptive même. Josh sentait son coeur s'emballer quand ses mains caressaient sa peau et lui de son coté n'arrivait pas à détacher ses mains du visage de Rosaleen. Plus le baiser se prolongeait plus Josh se rapprochait d'elle et bizarrement elle reculait, mais ce n'était pas pour le fuir. Ils n'allaient surement pas arriver jusqu'à sa chambre de cette façon mais disons qu'ils feraient un bon bout de chemin, espérons juste que la jeune femme ne se cogne pas contre un meuble durant ce trajet. Josh connaissait bien son appartement mais ce n'était pas le meilleure moyen pour se diriger malgré tout.
Pour l'instant c'était le cadet de ses soucis, il la désirait, il n'avait plus qu'une envie mieux la connaitre encore et quoi de mieux que la déshabiller, la caresser et faire connaissance avec chaque parcelle de son corps. Ils ne cessaient de se déplacer et finirent malgré tout par arriver devant la porte de la chambre de Josh, mais il ne fit rien, laissant à Rosaleen tout le plaisir d'ouvrir la porte si elle désirait vraiment y entrer. Toute façon y'a pas que les lits, au pire ils pourraient toujours aller s'installer sur son canapé. Personne les verrait vu qu'ils sont en hauteur et que l'immeuble d'en face n'est pas plus haut que celui-ci, puis sa terrasse est grande, faudrait une longue vue pour les voir à l'intérieur. Cette pensée fit sourire Josh qui n'arrêta pas pour autant d'embrasser Rosaleen.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:59



Après le repas et la séance cinéma chez Josh, les choses avaient pris une autre tournure. C’était clair : Josh voulait aller plus loin, et cela ne me dérangeait pas non plus. Alors que nous étions dans la cuisine, nous avions commencé à marcher en direction de sa chambre. Je me fiais à Josh, je ne connaissais par son appartement par cœur, contrairement à lui. Alors je ne savais pas si un meuble se trouvait derrière ou devant nous, si la porte était loin ou pas. Nous traversions alors le couloir, puis Josh se stoppa, je pouvais sentir la porte derrière moi, j’ouvris alors la porte.

Puis une fois dans la chambre, nous continuions à marcher, jusqu’à que je sentis une résistance derrière moi. C’était surement le lit contre lequel je butais. Je ne résistai pas, et me laissai doucement glisser sur le lit, entrainant Josh avec moi. Afin de reprendre son souffle, nos lèvres se séparèrent, je plongeai alors mon regard dans celui de Josh puis lui adressai un léger sourire avant de retirer son t-shirt. Il faisait nuit dehors, mais dans la chambre il faisait juste sombre, mais je pouvais apercevoir et sentir sa musculature. Et je dois bien avouer que c’était très plaisant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:58


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Rosaleen avait compris et avait ouvert la porte, pour ça elle avait du interrompre ses caresses mais cela n'avait pas duré longtemps. Une fois la porte ouvert, ils avaient continuer leur marche silencieuse jusqu'à son lit, seul le bruit de leur respiration quelque peu saccadé se faire entendre et encore. Josh adorait la manière dont les choses se passaient et sentait qu'elle en avait autant envie que lui.
Il la sentit descendre doucement sur le lit et l'accompagna, l'aidant même de manière à se qu'elle ne tombe pas brutalement sur le matelas. Une fois allongé il sentit ses mains relever son t'shirt et quitta ses lèvres pour l'ôter totalement. Les baisers reprirent et Josh adora sentir ses mains se balader sur son torse, c'était quelque chose de merveilleux, qui faisait monter en lui un mélange d'excitation et de désir. Ses mains à lui avaient quittés le visage de Rosaleen pour s'aventurer sur les hanches de celle-ci, cherchant un point de passage pour se faufiler à son tour sous le tissus et toucher sa peau. Il ne l'avait pas encore fait et savait d'avance que ça lui plairait. Elle devait avoir la peau douce, il en était persuadé. Les baisers se faisaient déjà plus insistant et Josh releva à son tour le haut de Rosaleen, caressant ensuite sa peau avec délice.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 23:18



L’arrivée jusqu’à la chambre s’était faite sans encombre. Et une fois dans la chambre de Josh, mes jambes ne tardèrent pas à rencontrer le lit de ce dernier, me faisant ainsi glisser doucement emportant doucement Josh avec moi. Josh était à présent sur moi, et j’en avais profité pour lui ôter son t-shirt, avec l’aide de Josh,  et ainsi découvrir son torse si finement musclé. Par la suite je sentis les mains de Josh venir caresser mes hanches et passer en dessous de mon propre t-shirt, pour finalement ôter celui-ci. Et quel délice de sentir les mains de Josh sur mon corps, c’était un contact dont jamais je ne pourrai me lasser je pense.

Les baisers se faisant de plus en plus insistants, les caresses également. Tout allait très vite, même si nous profitions de chaque instant. Et quelques détails et quelques minutes plus tard, nos derniers vêtements quittèrent nos corps respectifs. Toujours collé l’un contre l’autre, je nichai mon visage au creux de son cou puis laissai Josh me conquérir entièrement. L’appartement était plongé dans un léger silence. Silence certes mais pas un silence total. Les seuls bruits que l’on pouvait désormais entendre c’était les bruits de nos gémissements, de nos respirations saccadés et de nos embrassades intenses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:50


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Tout allait bien trop vite et pourtant Josh voulait prendre son temps, mais ce temps semblait passer bien trop rapidement. Car même s'il se délectait des caresses sur son corps il appréciait aussi énormément les mains de Rosaleen sur le sien, cela dura un moment mais ce moment sembla passer bien assez vite car ils c'étaient retrouvé totalement nus sur le lit de Josh. Et la pénombre aidant avaient continué leur petit jeu de la découverte de l'autre tout en continuant leurs baisers.
Ils avaient finit par se donner l'un à l'autre sans aucune retenue, Josh n'était pas homme à faire les choses à moitié et visiblement Rosaleen était la même. Ce moment partagé avec elle fut intense et merveilleux pour Josh ce qui lui fit penser que le coup de foudre c'était vraiment génial. Après ce petit moment passionné, intense et merveilleux, Josh s'allongea à ses côtés tout en reprenant son souffle, il lui donna un nouveau baiser parce qu'il ne voulait pas mettre fin à ce qui venait de passer entre eux, trop rapidement. Il la regarda ensuite et lui sourit, il est bien, il est serein, heureux, comblé. Il lui demanda simplement, toujours essoufflé "- tu dors avec moi cette nuit ?" il avait envie de se réveiller auprès d'elle le lendemain matin.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:05


Il était désormais trop tard pour faire marche arrière. Mais de toute façon je pense que ni moi, ni Josh ne voulions arrêter ou faire machine arrière. Ce soir encore nous avions passé un cap dans notre relation.
Lorsque nous avions finis de nous donner l’un à l’autre, Josh se plaça à mes côtés. Quand à moi, je couvris alors mon corps à l’aide de la couette, et me tournai également vers Josh. Je passai une main dans mes cheveux, et repensant à ce qu’il venait de se passer. Est-ce que je regrettais ? Pas le moins du monde. Ce moment fut tout simplement merveilleux. Et après un ultime baiser, Josh me demanda si je voulais dormir avec lui cette nuit. J’esquissai un sourire. C’est vrai que je devais dormir chez lui ce soir, mais tout à l’heure Josh m’avait vaguement parlé d’une chambre d’ami. Mais après ce qu’il venait de se passer, je crois que nous pouvions dormir ensemble sans ambigüité après tout. « oui » . Et puis je me sentais tellement bien lorsque Josh était près de moi, que je ne pouvais pas refuser cette proposition.

Je me redressai alors légèrement, me mettant alors assise tenant toujours sur moi la couette qui cachait ma nudité. Puis enfilai mes sous vêtements et mon t-shirt, je me tournai alors vers Josh et déposa un furtif baiser sur ses lèvres « laisses moi juste le temps de prendre une douche et de me changer » . C’est vrai qu’une bonne douche allait me rafraichir un peu et puis j’avais emmené des affaires pour passer la nuit ici, il fallait donc que je me change, d’ailleurs mon sac devait toujours être à l’entrée, là où je l’avais déposé en arrivant chez Josh.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:11


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Il fut content qu'elle lui dise oui, c'est vrai qu'elle n'était pas obligé mais ce serait un peu bizarre maintenant qu'ils avaient passé un cap dans leur relation qu'elle dorme dans une autre chambre que la sienne. Josh était bien avec elle et s'imaginait déjà vivre plein d'autres trucs avec elle. Bizarrement il pensait déjà à lui donner la clef de son appartement mais se ravisa, c'était bien trop tôt, c'est impossible, ça la ferait fuir, il fallait attendre encore un peu. Josh se montra doux avec elle et lui caressa doucement le bras tandis qu'elle lui échappait. Visiblement elle voulait prendre une douche et se mettre à l'aise pour aller ensuite dormir. "- D'accord, je vais me faire un café pour patienter un peu." il aurait pu la rejoindre dans la douche, mais ne comptait pas le faire, ce n'était pas dans ses habitudes et puis elle avait besoin de prendre ses marques aussi, ce serait pour une autre fois. Josh se leva à son tour mais ne fut pas déranger par sa nudité lui, enfilant son caleçon seulement après s'être levé du lit. Puis il se rendit dans la cuisine pour faire couler du café, laissant Rosaleen se débrouiller tranquillement avec ses affaires et la salle de bain. De toute façon il y avait tout ce dont elle pouvait avoir besoin, linge propre, eau chaude et elle avait surement apporté ses propres produits pour se laver, au pire il y avait aussi du savon.
S'approchant de la porte il lui cria simplement. "- Tu t'en sort Rosa ?" afin qu'elle sache que s'il lui manquait quelque chose il était là pour le lui donner.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:15



Je voulais bien passer la nuit avec Josh. Mais avant je voulais prendre une douche et me changer. J’avais prévue des affaires pour cela justement alors autant s’en servir, non ? Josh sembla donc d’accord puis me ditq u’il allait se faire un café en attendant. Je m’éclipsai alors de la chambre, allai chercher mon sac puis filai à la salle de bain. Je ne fus pas très longue, juste le temps de prendre une douche, puis j’enfilai ensuite un petit short en tissu léger et un débardeur, une tenue de nuit en somme. Un coup de brosse dans mes cheveux pour démêler ces derniers, puis je me regardai dans le miroir présent dans la salle de bain. Je passai mes doigts sur l’hématome, j’espérais juste que ce dernier disparaisse assez vite. Puis je fus sortis de mes pensée par la voix de Josh, qui était apparemment derrière la porte, et me demanda si je m’en sortais, « oui, oui merci. J’ai presque terminé » . Je rangeai alors mes affaires, puis avant de sortir mis un peu d’eau froide pour apaiser mon poignet. Et une fois terminée, je sortis de la salle de bain, puis allai rejoindre Josh qui avait un café à la main. « Je te manquais déjà ? » Je souris amusé, puis vins m’installer à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:18


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh fut soulagé d'entendre que tout allait bien. Il retourna alors à la cuisine pour se servir son café, car la cafetière avait terminé de couler. C'est à peu près à ce moment là que Rosaleen fit son apparition et Josh la regarda en souriant. Elle était vraiment belle et dans cette tenue elle était très sexy même si y'avait rien de spécial, c'était simplement l'idée qu'il se faisait d'elle pour le moment. "- Oui, tu me manquais. Tu veux un café ou autre chose ?" Josh lui posa la question car il ne voulait pas boire tout seul, surtout que peu être elle avait envie de boire quelque chose. Après le moment merveilleux qu'ils avaient passé tous les deux, elle aurait peu être soif. Et il déposa un baiser sur son front en attendant, pris sa main et la caressa. "- Tu es merveilleuse, tu sais..." Josh était sincère et ne disait pas cela juste parce qu'ils avaient coucher ensemble.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose due • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ARES ✘ I promise falling for me won't be a mistake
» CDD, Josh.
» Josh's relationship
» work or pleasure ? • Josh
» the work is health • Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-