Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
chose promise, chose due • Josh - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

chose promise, chose due • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:39


J’avais enfin terminée à la salle de bain. J’avais donc rangée mes affaires et j’avais quitté la salle de bain pour aller rejoindre Josh qui venait tout juste de se servir un café. J’avais donc taquin Josh en lui demandant si je lui manquais déjà vu qu’il était venu me demandé si tout allait bien lorsque j’étais encore à la salle de bain. Ce dernier répondit alors positivement à ma question, ce qui me fit sourire. Puis Josh me proposa quelque chose à boire. « Non merci, sa va » . Je n’avais pas soif, tout simplement.

Puis Josh pris une de mes mains, et déposa un baiser sur mon front. Je souris par ces gestes tendres. Puis Josh alors me fis un compliment, il me dit que j’étais merveilleuse. Je posai alors mon regard sur lui et esquissai un léger sourire « tu vas finir par me faire rougir un jour… » . C’est vrai que je n’avais pas l’habitude de tel compliment, du moins de la part d’un homme. Mais cela encore prouvait que Josh était quelqu’un de bien, et qu’il pouvait y avoir quelque chose de vraiment sérieux entre nous.

Je pris alors également sa main dans la mienne et vins poser mon visage contre son épaule. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce qu’il s’était passé tout à l’heure. C’était vraiment formidable, et je crois que je garderais en tête cette soirée toute ma vie. Je mis discrètement ma main devant ma bouche afin de bailler discrètement. Après la soirée mouvementée d’hier, le travail d’aujourd’hui et la soirée, la pression était entrain de redescendre petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Contrairement à lui, Rosaleen ne voulait rien boire, alors il bu son café tout seul et puis il eut un geste tendre avec elle. Après ce qu'il c'était passé un peu plus tôt il se voyait mal couper tout contact avec elle, d'ailleurs il aurait bien aimé qu'ils restent encore un peu l'un avec l'autre tout à l'heure mais il ne pouvait pas imposer ses envies à Rosaleen. Il comprenait qu'elle ait voulu prendre une douche et se mettre à l'aise. "- j'aimerais bien voir ça." et il sourit rien qu'à l'idée de la voir rougir. Elle devait être encore plus mignonne dans ce cas là. Puis il remarqua qu'elle baillait, même si elle l'avait fait discrètement elle l'avait fait quand même. Elle devait être fatiguée vu ce qui c'était passé, elle n'avait pas du bien dormir les nuits précédentes. "- Tu peux aller te coucher si tu veux, je te rejoindrai bientôt, j'ai encore quelques petites choses à faire." Comme reprendre un café et aller fumer une cloque sur la terrasse, chose qu'il faisait quasiment tous les soirs, c'était un peu son rituel avant d'aller se coucher.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:49



Je n’ai jamais vraiment été habitué aux compliments. Enfin je veux dire que à chaque fois que l’on me faisait un compliment, j’avais du mal à l’accepter. Ne me demandez pas pour quelles raisons, je n’en savais rien, c’était comme ça. Peut être que j’étais trop modeste avec moi-même.
Alors que nous étions dans une légère étreinte, j’avais baillé légèrement et discrètement, mais apparemment Josh le remarqua, et me dit que si je voulais je pouvais aller me coucher et qu’il viendrait me rejoindre bientôt, je souris puis me mis sur la pointe des pieds et déposa mes lèvres sur les siennes « d’accord, à tout de suite alors » , puis je m’éclipsai de la cuisine pour me diriger vers la chambre. Et une fois dans la pièce je m’approchai alors du lit puis me faufilai sous la couette. Que c’était agréable un peu de calme, de tranquillité et surtout de sérénité. Je pris alors mon portable pour y jeter un œil et surtout pour le mettre sur silencieux, c’est ce que je faisais toujours pour la nuit. Deux messages, je pris mon courage à deux mains et y jetai tout de même un œil, le premier était de Jess pour prendre des nouvelles et pour me dire que son week-end chez sa famille se passait bien. Je lui répondis alors en lui expliquant brièvement la situation et que e lui donnerai des détails plus tard. Le second était un peu moins plaisant vu qu’il venait de Julian, un message d’insultes et de menace. Je soupirai, et ne prit même pas la peine de tout lire.

Je déposai alors mon téléphone sur la table de chevet qui se trouvait de mon côté. Je passai alors une main dans mes cheveux, et attendis que Josh arrive, profitant de bien être que pouvait procurer un lit, un oreiller et une couette.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:16


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh répondit simplement en la retenant quelques instant et en déposant un baiser sur ses lèvres à son tour. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça sans rien faire, le silence était suffisant mais il fallait qu'il l'embrasse tendrement avant de la laisser aller se coucher dans son lit. Ca faisait une éternité qu'il n'avait pas dormir avec une femme chez lui en tout cas. Et cette fois-ci il savait que la nuit serait agréable parce que cette femme là, il en était déjà amoureux. Et rien que cette pensée le fit sourire, la regardant s'en aller dans la chambre. Lui, de son côté se servit un autre café puis se dirigea vers la terrasse attrapant son poison par la même occasion. Il savait que c'était mauvais mais n'arrivait pas à s'en empêcher, il fumait peu, très peu mais c'était déjà trop.
Il resta sur la terrasse un petit moment, sans doute plus qu'il ne l'aurait voulu, rêvassant à ce qui venait de se passer entre eux. C'était tellement bon d'être à nouveau en couple. Puis une fois sa cigarette terminée il rentra à l'intérieur, déposa sa tasse dans l'évier et partit à la salle de bain faire un brin de toilette.

Il finit par ouvrir la porte de la chambre, connaissant les lieux il n'avait pas besoin de lumière, c'est donc dans la pénombre qu'il rejoignit Rosaleen dans le lit, se glissant sous la couette et venant la prendre dans ses bras. "- Désolé si j'ai été un peu long" et il déposa un baiser sur son épaule avant d'ajouter. "- Bonne nuit Rosaleen." La laissant décider comment elle voulait se positionner la nuit, dans ses bras ou non, il attendit un peu puis ferma les yeux.



[center]© Sensatiion
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30



Je profitai de cet instant de calme, bien au chaud sous la couette et dans un lit plus que confortable. C’est fou ce que le calme pouvait faire du bien lorsque nous en avions besoin. Et je crois bien que j’en avais besoin après la soirée mouvementée d’hier.  Je fermai doucement les yeux, et puis quelques minutes plus tard j’entendis Josh arriver, j’ouvris de nouveau les yeux et le regardai s’installer, puis il s’excusa si il avait été un peu long, je souris et répondis  « tu es pardonné » Puis je sentis ses bras entourés mon corps et  ses lèvres se déposer sur mon épaule, je souris instinctivement à ce geste tendre, puis Josh me souhaita une bonne nuit, je déposai alors un tendre baiser sur ses lèvres et répondis à mon tour « bonne nuit » . La nuit allait être bonne c’est certain, d’ailleurs je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. J’étais là avec Josh et c’est tout ce qui comptait.

Puis je restai là, dans ses bras et fermai les yeux. Je pouvais sentir tout mon corps se détendre, et cela faisait un bien fou. Et je ne tardai pas alors à rejoindre les bras de Morphée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:25


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Lui aussi ne tarda pas à rejoindre les bras de morphée et s'endormit plutôt rapidement, tout un tas de souvenirs en tête. Que c'était bon de s'endormir auprès d'une personne qu'on apprécie et avec qui on passe de bons moments. Il espérait qu'ils auraient encore des tonnes de bons moments comme celui-ci et puis des échanges aussi, plein d'échanges, de discussions, des films à regarder, des endroits où sortir. Bref, Josh fit de très agréables rêves durant la nuit et se réveilla sans doute en premier. Il ne fit pas de bruit et se leva, ne voulant absolument pas réveiller la belle au bois dormant.
Il faisait beau ce matin et Josh décida qu'il allait préparer le petite déjeuner et qu'ils le prendraient sur la terrasse comme il le lui avait si bien expliqué la veille. Le petite déjeuner, le repas le plus important de la journée, il ne savait pas ce qu'elle mangeait le matin alors Josh décida de préparer un peu de tout. Mais avant il s'habilla pour aller acheter quelques viennoiseries et un peu de pain aussi. Par chance ce n'était pas très loin et il revint quelques minutes plus tard, ne faisant toujours pas de bruit au cas où elle dormirait. La cafetière avait finit de couler et Josh alla jusqu'à la cuisine pour déposer ses achats.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:39



Je m’étais endormi assez rapidement dans les bras de Josh. J’étais fatiguée alors je n’avais pas pu lutter bien longtemps. J’avais même très bien dormis, je crois qu’une bonne nuit de sommeil s’imposait pour moi, et c’est ce que j’avais eu. C’est comme si cette nuit ma vie avait un peu changé, j’étais avec Josh, Julian était un mauvais souvenir même si il persistait à me contacter. Une sorte de nouvelle vie, mais pas en solitaire, non avec Josh, ce bel inconnu que j’avais rencontré sur ce parking du poste de police.

J’ouvris doucement les yeux, et lorsque ces derniers étaient aptes à supporter la lumière, je me retournai dans le lit et vis que Josh n’était plus là. Je passai alors une main sur mon visage puis dans mes cheveux et regardai l’heure. Je me redressai alors doucement dans le lit. Cette nuit m’avait fait un bien fou. J’entendis alors du bruit dans l’appartement, certainement Josh, je ne voyais pas qui ça aurait pu être à part lui. J’attendis alors quelques secondes puis me levai à mon tour. Je me dirigeai alors vers la cuisine et vis Josh qui était dos à moi , je souris et m’approchai de lui puis passai une de mes mains dans son dos, et me mis à sa hauteur « hey… » . Je lui adressai alors un léger sourire puis déposa un baiser sur ses lèvres.

L’odeur dans la cuisine était tout simplement divine, un mélange de café, de pain chaud et de viennoiseries ? Non ça sentait vraiment ça ? Le rêve ! « ça sent drôlement bon ici » . Je n’arrivais pas à croire que Josh avait commencé à préparer le petit-déjeuné c’était vraiment adorable de sa part.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 19:47


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh l'entendit arriver dans la cuisine, il connaissait par coeur chaque bruit de son appartement, donc forcément elle ne pouvait pas ne pas se faire entendre. Il se tourna et la regarda en souriant puis lui répondit "- Salut toi." prolongeant un peu le baiser qu'elle lui donna, il la laissa ensuite prendre ses aises. "- Bien dormit ?" il lui avait semblé mais n'étant pas dans sa tête il ne pouvait pas savoir si c'était une bonne nuit pour elle ou non.
"- Je t'avais promis un petit déjeuner sur la terrasse s'il faisait bon, et bien il fait bon et le petit déjeuner ne se prépare pas tout seul, donc forcément j'ai du m'y mettre. Tu aimes aussi le salé ou ça te suffiras ?" ne sachant pas ce qu'elle aimait il avait aussi ce qu'il fallait pour un petit déjeuner salé, certaines personnes aiment ça et lui avec ses origines anglaises ne détestait pas ça non plus. Donc si le coeur lui en disait, il se ferait une joie de lui cuisiner des oeufs brouillés et un peu de bacon.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55


Une fois arrivée dans la cuisine, j’avais embrassé Josh, un bonjour matinal. Le premier d’ailleurs. Puis Josh me salua à son tour prolongeant un peu le baiser que je lui avais donné. Puis il me demanda alors si j’avais bien dormis, j’esquissai un sourire puis passai une main dans mes cheveux « très bien dormis même, et toi ? » C’est vrai, cela faisait longtemps que je n’avais pas dormis aussi bien.

C’est vrai que ca sentait divinement bon dans cette cuisine. Le mélange d’odeur de café, et de pain frais était juste exquis. Et moi qui n’avais pas vraiment l’habitude de déjeuner le matin, je crois bien que j’allais faire une exception aujourd’hui. Josh me dit alors qu’il avait tenu sa promesse d’un petit déjeuné sur la terrasse, et en plus c’est vrai que le temps dehors était favorable, une belle journée qui s’annonçait ? Certainement. Puis Josh me demanda alors si je souhaitais aussi manger quelques plats salé pour le petit-déjeuner « non ce que tu as là suffira largement » . Et puis je dois bien avouer que le salé le matin, chez moi ça ne passait pas vraiment, après chacun ses gouts, c’est tout naturel. « Tu as besoin d’aide ? » . Je pouvais peut être l’aider à terminer de préparer quelque chose ou bien d’apporter certains truc sur la terrasse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:58


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


"- Très bien avec toi à mes côtés." Josh était un peu enjôleur mais ce n'était pas sa faute, il se sentait bien ce matin et très heureux d'avoir partagé son lit avec Rosaleen. C'était bon d'être avec une personne qu'on apprécie et qu'on aime beaucoup.
"- D'accord." Au moins comme ça il savait qu'il y avait assez et que ce n'était pas la peine de cuisiner autre chose. Tout était prêt déjà et déposé dans le plateau, donc quand elle lui demanda si elle pouvait l'aider il pouvait lui répondre. "- Oui, tu peux apporter le plateau sur la table dehors si tu veux, moi j'apporte le reste." Josh la suivit donc avec tout ce qui ne tenait pas sur le plateau. Il y avait de quoi manger et boire, jus de fruit, café, toasts et puis un peu de confiture puis les viennoiseries qu'il avait acheté, de quoi tenir largement jusqu'à midi voir même plus en fonction des quantités ingurgités.
Josh prit la place en face de Rosaleen et attrapa sa tasse de café puis lui donna la sienne. Il y avait aussi du sucre et un peu de lait si elle voulait en rajouter. C'est vrai qu'il aurait pu aller jusqu'au starbuck pour lui rapporter un bon cappucino, il avait cru comprendre qu'elle aimait ça.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:09


J’avais alors proposé à Josh de l’aide. C’était la moindre des choses, je n’allais  pas le laisser tout faire, et puis cela me faisait plaisir d’être avec lui et de pouvoir  l’aider. Josh accepta volontiers mon aide et me demanda d’apporter le plateau sur la terrasse. Une fois sur la terrasse je posai le plateau sur la table. Josh me servit alors un café et fis de même avec lui. Nous étions donc sur la terrasse, bien installée devant ce petit-déjeuner. C’était vraiment très agréable. Je comprends pourquoi Josh aimait tant son appartement et surtout pouvoir se restaurer sur sa terrasse. Puis Je regardai alors l’ensemble de la table et souris  « cela fais des années que je n’ai pas eu un petit déjeuner comme celui-là » . C’est vrai que généralement le matin, mon petit-déjeuner se composait d’un café ou d’un jus de fruit.

Je pris une gorgée de café, puis pris alors un croissant, je souris puis dis à Josh  « est-ce que tu lis dans mes pensées ? Ou alors c’est le hasard… » .  Je souris puis montrai alors les viennoiseries sur la table puis ajoutai   «  j’adore ça » . C’est vrai que c’était mon pêché mignon, je ne m’en lasserai jamais je crois. Pour un premier petit-déjeuner c’était plus que réussi, et Josh avait tapé dans le mille en achetant des viennoiseries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:15


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Ca faisait du bien d'avoir un peu de compagnie, surtout que Rosaleen était toujours souriante même avec les marques qu'elle avait toujours sur le visage et le bras. Josh essayait de ne pas y prêter attention mais ce n'était pas évident car ça le touchait toujours. Bref, il se focalisa sur le café et le petit déjeuner qu'ils venaient d'apporter sur la table de la terrasse. Il faisait doux à cette heure-ci et le soleil tapait déjà un peu, preuve que la journée serait elle aussi une belle journée, tout comme la matinée. "- Ah ouais ?" il fut surpris de ce qu'elle lui avoua. Il savait que les femmes mangeaient peu mais y'avait pas grand chose en fait sur le plateau.

Ce qu'elle lui dit ensuite le fit sourire, un peu gêné il avoua simplement. "- C'est le hasard je pense, c'est mon petit plaisir du dimanche." Bien sur il n'y en avait pas autant pour lui tout seul, mais les viennoiseries c'était vraiment son petit plaisir, ce qu'il s'offrait pour déjeuner le dimanche matin. C'était le seul jour de la semaine où il pouvait petit déjeuner tranquillement sans se soucier de l'heure, parfois même il ne déjeunait pas le petit déjeuner lui suffisait pour attendre jusqu'au soir. Et lui aussi prit un croissant et croqua dedans avec plaisir tout en regardant Rosaleen et en souriant. Puis il ajouta après avoir terminé sa bouchée "- J'ai bien l'impression qu'on est fait pour s'entendre."



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:28


J’avais alors fais remarqué à Josh qu’il avait eu tout juste en achetant des viennoiseries pour notre petit-déjeuner, car j’adorais cela. Josh sourit un peu amusé et m’avoua que c’était le hasard. Je souris, amusée à mon tour. Je m’en doutais bien, mais comme quoi le hasard fait bien les choses. Puis Josh m’avoua alors que pour lui c’était son petit plaisir du dimanche. Je croquai alors une nouvelle fois dans la viennoiserie, puis écoutai Josh dire qu’il avait l’impression qu’on était fait pour s’entendre. Je souris, et répondis « on dirait bien, effectivement » .

C’est vrai qu’avec Josh, nous avions certain point commun, ce qui était rassurant d’ailleurs. J’observai alors la vue. Le quartier était encore calme à cette heure-ci , c’était très plaisant. Alors tout en observait la vue qui s’offrait à moi et voulu prendre ma tasse de café, mais ayant pris la mauvaise main, c'est-à-dire la gauche, j’eu du mal à la soulever. Je pris alors instinctivement ma main droite et vus une gorgée de café. « Tu avais raison, prendre le petit-déjeuner ici c’est vraiment très agréable » . Je faisais bien entendu référence à ce qu’avais dis Josh la veille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:58


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh ne pu qu'être d'accord avec elle lorsqu'il lui confirma qu'effectivement ils étaient fait pour s'entendre. C'était plaisant à entendre et à savoir. Josh voulait vraiment qu'elle se sente à l'aise et il était l'impression d'y être parvenu. Sauf peu être quand il la vit changer de main pour prendre sa tasse de café. A ce moment là il vit à nouveau les marques sur son poignet et s'en inquiéta. "- Tu es sur de ne pas avoir besoin de soins ?" peu être qu'elle n'avait pas très mal mais elle semblait quand même avoir du mal à soulever ce qu'elle attrapait de cette main, alors peu être qu'un bandage et quelques médicaments pourraient soulager son bras. Mais il ne voulait pas l'y obligé c'est donc pour ça qu'il lui fit simplement cette remarque.
"- Oui c'est toujours très agréable ici." Il aimait beaucoup cet endroit et même le quartier était agréable.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 7:57


J’avais passé une agréable soirée hier, une très bonne nuit et je passais encore un très bon moment avec Josh, ici déjeunant tout les deux sur sa terrasse qui offrait une belle vue. Puis j’avais dis alors à Josh qu’il avait raison à propos de ce qu’il avait dit hier, sur le fait que prendre le petit-déjeuner ici était vraiment très agréable. Et c’état vrai. Une chance que le temps nous était favorable aujourd’hui, sinon nous n’aurions pas pu prendre le petit-déjeuner dehors. Et Josh me confirma que c’était toujours très agréable, ici. Ca je voulais bien le croire.

Puis Josh alors me demanda si j’étais sur de ne pas avoir besoin de soin. Un peu intrigué je me retournai alors vers lui et copris qu’il parlait de mon poignet. Je posai alors un regard sur celui-ci, certes il était bien rouge et était douloureux, mais cela allait passer, enfin j’espère. « je ne sais pas, ça lance un peu mais c’est supportable. Si ça persiste je ferai quelque chose, mais pas aujourd’hui. » . Après il faut dire que c’était récent. Je terminai alors de manger, sans trop abuser non plus même si mon pêché mignon était présent sur la table.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:03


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh était heureux d'être sur sa terrasse en compagnie de Rosaleen et de prendre le petit déjeuner. Après une bonne nuit de sommeil, quoi de mieux qu'un petit moment à deux en tête à tête sous le soleil de New York. Josh avait remarqué qu'elle avait du mal avec son poignet blessé et n'avait pas pu faire autrement que lui rappeler son inquiétude à ce sujet. Rosaleen ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il voulait dire par là et lui fit comprendre qu'elle s'en préoccuperait plus tard. Josh ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voulait attendre, s'il lui faisait mal au point de ne pas pouvoir soulever sa tasse autant consulter maintenant plutôt que d'attendre. Mais il ne pouvait pas faire grand chose, ne pouvant pas l'obliger ni la forcer à consulter un médecin, il ne pouvait que la regarder et la soutenir si jamais elle changeait d'avis. "- Très bien, c'est toi qui voit." Il fit une légère petite moue suite à ça et reprit le croissant qu'il n'avait pas terminé. " Tu veux qu'on fasse quelque chose en particulier après le petit déjeuner ?"


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 14:29



Josh m’avait alors fait une remarque sur on poignet. Avais-je besoin de soin pour celui-ci ? Je n’en savais trop rien, après tout je ‘n’étais pas médecin. Et puis je n’étais pas du genre à aller au médecin pour un petit rien. Quand j’y allais généralement c’était bel et bien pour quelque chose. Mon poignet me faisait un peu mal certes mais pour le moment je mettais cela sur le fait que l’accident c’était passé avant-hier, ce qui est tout de même récent. Et puis je n’avais pas envie de m’embêter avec cela, j’vais juste envie de profiter des moments que je partageais avec Josh.

D’ailleurs ce dernier me demanda alors si je voulais faire quelque chose de particulier après le petit-déjeuner. Bonne question. « Pourquoi pas, on pourrait aller se balader en ville» Pus j’eu une autre idée. Sur le coup j’hésitai mais je finis par me lancer « ou tu pourrais me montrer ce que ça fait de rouler à moto » . J’avais un peu hésité parce que je n’étais jamais monté sur une moto de ma vie, et encore moins monté derrière quelqu’un qui en conduisait une. Après c’était une idée comme une autre, et puis si Josh avait un second casque aussi, mais je me doutai que oui puisque lors de notre première rencontre il me l’avait plus ou moins proposé.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:17


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Rosaleen semblait avoir envie d'une petite balade, temps mieux, ça les aideraient à digérer jusqu'au déjeuner. Josh n'était pas un estomac ambulant bien sur que non, mais comme la plupart des hommes il aimait bien manger et manger des choses qu'il aimait. Elle ajouta ensuite qu'ils pourraient la faire à moto cette promenade et cela fit sourire Josh. Il ne se moquait pas d'elle, loin de là, mais l'idée lui plaisait bien surtout qu'il lui avait déjà proposé dans leurs premières rencontres. "- Oui, si tu veux. T'en fait pas j'ai un second casque ici, par contre, toi, est-ce que tu as une tenue adapté pour la moto ?" au pire ils retourneraient chez elle pour qu'elle puisse prendre les bons vêtements. Et c'est à ce moment là qu'il ses souvient que sa moto était resté chez elle en fait. "- Par contre, faudra qu'on repasse chez toi, j'ai laissé ma moto là-bas." Finalement c'était pas si malin comme idée de la laisser là-bas parce que maintenant fallait qu'elle le ramène chez elle pour prendre sa moto et ensuite lui devrait la ramener là etc.. sauf s'ils prenaient le bus ou le taxi pour aller jusqu'à chez elle prendre sa moto, ça simplifierait sans doute les choses.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:35


J’avais alors eu une idée. Je savais que Josh faisait de la moto, et il devait certainement aimer cela. Alors je lui avais proposé d’aller faire un tour de moto tout les deux. Sur le coup j’avais un peu hésité à lui proposer, peut être parce qu’au fond de moi je n’en avais jamais fait et ca m’impressionnait un peu. Mais j’avais confiance en Josh alors peut être que je n’aurai pas peur après tout. Et comme je le pensais Josh avait bien un second casque. Le tour en moto allait donc pouvoir se faire. Et en plus Josh fut d’accord avec a proposition. Et e demanda si j’avais une tenue adapté pour. Oui je me doutais bien que faire de la moto en jupe ou en robe ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux, « oui je pense que c’est bon »

Seul souci sa moto était resté chez moi hier soir. C’est vrai je n’y pensais même plus. « on peut prendre ma voiture si tu veux. » . Mais avant out, il fallait peut être que je me change, une fois le petit-déjeuner terminé je me levai alors puis dis à Josh « je vais t’emprunter une nouvelle fois ta salle de bain, il faut que je m’habille avant tout de chose » .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:09


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


"- Super !" elle avait une tenue adaptée, alors tant mieux ils pourraient donc faire un petit tour en moto sans se soucier de la jupe de Rosaleen vu qu'elle porterait un pantalon. Il leur faudrait juste retourner chez elle afin de récupérer la moto et surtout ne pas oublier le casque supplémentaire avant de partir, pour lui éviter de refaire à nouveau le trajet en sens inverse.
"- D'accord." Elle était gentille de proposer à nouveau de prendre sa voiture pour retourner chez elle, mais cela voudrait dire aussi que peu être qu'après le tour en moto elle voudrait rester chez elle. Fin bon, il verrait à ce moment là, il ne fallait pas trop tracer de plan sur la comète. "- Oui, vas-y je vais débarrasser." Et Josh la laissa filer à la salle de bain tandis que lui s'occupait de tout débarrasser et tout ranger. En toute logique il n'en aurait pas pour très longtemps, il connaissait sa cuisine par coeur et ses placards aussi.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:36


Notre programme de la matinée était trouvé : faire un tour tout les deux mais en moto. Ca pouvait être pas mal après tout. Et puis c’est la première fois que j’allais en faire, je dois avouer que j’avais hâte mais un peu peur quand même. Même si j’avais confiance en Josh. Bon, la solution était trouvée : je reprenais ma voiture pour aller chercher la moto de Josh qui était encore devant mon immeuble. Certes, nous n’avions pas pensé à cela hier quand Jos avait laissé son véhicule, mais en même temps nous n’étions pas censés savoir qu’un tour de moto improvisé allait se faire le lendemain matin. Et puis de Josh à chez moi, en voiture il n’y en avait pas pour très longtemps non plus, alors cela ne me dérangeait pas de noue amener là-bas.

Puis je m’éclipsai à la salle de bain, afin d’y faire un brin de toilette, et aussi pour m’habiller. Faire un tour de moto j’étais d’accord, mais peut être pas en tenue de nuit non plus. Je ne m’y pas trop longtemps, juste le temps de me laver, de m’habiller, et de me coiffer. Une fois prête je remis alors mes affaires dans mon sac et quittai la salle de bain et déposai mon sac à l’entrée avant de revenir vers Josh, « tu es prêt ? » .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:29


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh avait eut le temps de tout débarrasser et nettoyer la table de la terrasse afin de pouvoir aller faire un petit tour de moto avec sa nouvelle conquête, copine plutôt. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas eu quelqu'un dans sa vie et pas eut envie surtout, de rester avec cette personne. Avec Rosaleen tout semblait assez simple, excepté les soucis qu'elle avait eut avec son ex mais bon, ce qui semblait simple c'était d'être avec elle en fait. Elle ne donnait pas l'impression d'être une femme compliquée ou prise de tête et ça c'était bon.
Josh était même aller chercher le casque dans le placard où celui-ci se trouvait. Et c'est à peu près quand il ressortit de la chambre qu'elle fit de même en sortant de la salle de bain. "- Oui, j'suis prêt ! Et toi ?" Josh s'approcha d'elle, et ne pu faire autrement que la prendre dans ses bras, l'enlaçant doucement avant de déposer un petit bisou sur ses lèvres. "- Tu vas voir, j'suis sur que tu vas adorer."


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:24




Une fois que j’eu terminé de m’habiller, j’étais donc sortis de la salle de bain, et était venu vers Josh afin de lui demander si il était prêt. Si il l’était tant mieux sinon ce n’était pas grave, nous n’étions pas pressé non plus. C’était le week-end après tout. Josh était prêt, et me demanda si je l’étais également « oui je suis prête » . Puis Josh déposa alors un baiser sur mes lèvre et me dit qu’il était sur que j’allais adorer la moto, je souris à sa réflexion puis répondis « j’espère bien » . C’est vrai , ça serait dommage qu’au final je déteste cela, mai je ne pense pas non plus.

Nous quittions alors l’appartement de Josh, puis descendions les escaliers pour enfin arriver sur le parking devant chez lui. Nous étions alors montée dans ma voiture et la route ne fus pas très longue et passa relativement vite. Puis une fois arrivée, je me garai et descendis donc de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:22


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Elle était prête à le suivre pour aller chercher la moto, non rectification à le conduire pour aller chercher la moto. Et comme lui aussi l'était il ne leur fallut pas longtemps pour descendre jusqu'au parking et prendre sa voiture pour faire le chemin jusqu'à chez elle. Josh avait pris ses clefs et le casque supplémentaire et espérait vraiment qu'elle aimerait et qu'il pourrait aller un peu vite histoire de lui faire connaitre certaines sensations qu'on ne ressentait qu'en moto.
Une fois la voiture garé, il alla jusqu'à sa moto, sortit le second casque du coffre et prit place, avant de lui tendre le casque qu'elle devrait porter. Il attendit ensuite qu'elle prenne place et mit la machine en route. "- Tu peux soit t'accrocher à moi soit à l'arrière comme tu te sent." Il espérait vraiment qu'elle serait à l'aise et qu'elle apprécierait cette petite balade et non qu'elle ait peur et qu'elle se cramponne à lui, pour finir par être totalement stressé par la balade, chose qui pouvait arriver.
Lorsqu'elle fut enfin prête il démarra et commença par prendre la rue principale pour se faufiler dans la circulation et ensuite prendre des rues un peu plus tranquilles, pas de vitesse pour l'instant, impossible mais plus tard d'ici quelques mètres il pourrait se le permettre.
Ils roulèrent comme ça jusqu'à l'extérieur de la ville et il finit par s'arrêter dans un petit coin tranquille, où se trouvait un chouette parc arboré. Un endroit tranquille et calme pour les petites balades en famille ou non. Un coin où on trouvait de tout mais où à cette heure-ci il n'y avait pas encore grand monde.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:32




Josh était prêt, j’étais prête aussi, alors plus rien ne nous empêchait d’y aller. Nous étions alors descendu jusqu’à ma voiture et nous avions pris la route de on appartement cette-fois ci. Et une fois arrivée, je m’étais garé à ma place habituelle, et étais descendu de la voiture suivis de Josh. Je le suivis donc jusqu’à son véhicule et prit le casque qu’il me tendit puis écoutai ce qu’il dit, donc soit je devais m’accrocher à lui ou à l’arrière « d’accord » . J’aviserai en fonction de comment je me sens. Je montai alors sur le véhicule puis enfilai le casque. Au début je me tenais à l’arrière mais dès que Josh mis en route la moto, je ne sais pour quelle raison je changeai d’avis et m’accrochai à lui. J’avais l’impression d’être plus en sécurité.

Le début de la ballade fut assez doux, bon il faut dire que nous étions en ville alors la vitesse était plus que limité. Nous quittions alors la ville. Et je dois dire que pour le moment cela me plaisais. Puis Josh s’arrêta alors vers un parc qui avait l’air plus que tranquille. Une fois à l’arrêt, je retirai alors mon casque et passai une main dans mes cheveux pour remettre ces derniers comme il faut. « je ne pensais pas dire ça mais … c’est génial » . Je souris . C’est vrai que cela procurait une sensation très plaisante.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose due • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ARES ✘ I promise falling for me won't be a mistake
» CDD, Josh.
» Josh's relationship
» work or pleasure ? • Josh
» the work is health • Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-