Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
chose promise, chose due • Josh



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

chose promise, chose due • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:36

chose promise, chose due • Josh 1406833698-ke2
JOSH & ROSALEEN
chose promise, chose due.
.

.



Le week end dernier, j’avais passé une des plus belles soirées que j’avais passées depuis bien longtemps. Une soirée avec Josh, un diner en tête à tête. Et une révélation assez importante. Et puis une promesse que j’avais fait à Josh. Et après cette soirée, j’avais décidé de parler à Julian. Ce dernier avait eu du mal à vouloir venir mais il l’avait fait quand même. Je lui avais demandé de venir le matin mais ce dernier n’était pas venu, ce qui m’avait déjà énormément agacé. Finalement il était venu seulement quatre-cinq jours après, aux alentours de vingt deux heures. Pas vraiment une heure pour discuter sérieusement mais encore une fois je n’avais pas eu le choix.  Et pour couronner le tout : Julien sentait l’alcool à plein nez. Ca n’allait vraiment pas me faciliter la chose cela. Alors j’avais pris mon courage à deux mains, et je lui avais parlé quand même.  Je lui avais dit que lui et moi ce n’était pas possible, que nous n’avions pas les même centres d’intérêts, que nous n’étions pas sur la même longueur d’ondes, et que je n’avais pas de réels sentiments pour lui. Sa réaction fut plutôt mauvaise. Mais peu importe, moi je n’étais pas heureuse de cette situation, et j’avais plus l’impression d’être sa « chose » . Hors de question pour moi de rester ainsi. Et puis je voulais être enfin officiellement avec Josh, ne plus être dans cette situation si compliquée. Et justement, en parlant de Josh, Julian me soupçonnait alors d’avoir quelqu’un d’autre. J’avais essayé d’éviter le sujet mais au final j’avais du tout lui avouer. Mais même si il y avait Josh cela ne changeait rien au fait que mes sentiments envers Julian étaient néants. Jusque là Julian n’avait guère apprécié ce que je lui disais mais lorsque j’avais évoqué la présence d’un autre homme ce fut encore pire. Il était devenu assez violent, tellement violent que je reçu une bonne gifle au visage. Suivit de nombreuses insultes. J’avais alors eu peur de la suite, j’avais donc demandé à Julian de partir de chez moi, tout en essayant de le mettre moi-même dehors mais ce dernier me repoussa assez violement, tellement violement que je parti à la renverse mais heureusement pour moi je me rattrapai à la commode situé à l’entrée, et personne ne tomba mis à part le vase posé sur la commode qui explosa en mille morceau par terre.  J’étais de nature assez calme, mais je m’étais énervé après Julian, j’étais furieuse après lui de venir ainsi chez moi et surtout pour faire ce qu’il faisait. Je le poussai alors à mon tour pour le faire sortir de chez moi mais ce dernier m’attrapa par le poignet et serra ce dernier si fort que je cru qu’il allait me l’arracher. J’avais tout de même  réussie à me dégager, certainement l’avantage d’être petite et fine. Puis j’avais finalement réussie à le mettre dehors.

Nous étions désormais vendredi matin. Je devais me lever pour aller travailler comme tous les jours de la semaine. J’avais eu un peu de mal à me lever. Il faut dire que la soirée avait été mouvementée, et j’avais eu du mal à trouver le sommeil. Et c’est en me levant que je remarquai qu’il y avait encore du verre par terre. Je n’avais toujours pas ramassé les dégâts de hier soir. Tant pi je le ferai en rentrant. Je pris alors une douche puis me préparait. Et je soupirai longuement en voyant que j’avais un léger bleu sur la joue. Merci Julian. Et mon poigné était encore bien rouge. Tant pi, c’était le poignet gauche et j’étais droitière, cela n’allait pas me gêner pour aller travailler. Et avant d'aller travailler j'avais pris le temps d'envoyer un message à Josh pour lui dire que j'avais tenue ma promesse.

La journée était passée assez vite, et une fois ma journée terminé, j’étais rentré chez moi. Je posai alors mes affaires, puis ramassai les bouts de verre, sans me couper pour une fois. Dommage je l’aimais bien ce vase.  Une fois fait, je remis de l’ordre dans on appartement. Puis ne sachant pas trop quoi faire, je mis un peu de musique puis allai m’installer à mon bureau corrigeant quelques copies de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:47


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen

Josh avait passé une nouvelle semaine compliquée, pourtant il n'avait pas cessé de penser à Rosaleen, malgré le fait qu'il voulait attendre qu'elle ait rompu avec l'homme avec qui elle se trouvait en ce moment, il ne cessait de penser à elle. Se demandant si elle allait bien, si elle pensait aussi à lui, si elle avait réussit à se défaire de cet homme justement.
Puis il finit enfin par recevoir un message qui le fit sourire. C'était bon, cette fois elle était disponible et enfin libre. Ils pourraient enfin se voir sans se soucier si cette relation pouvait déranger une autre personne. Josh n'avait qu'une envie aller la voir et n'osa pas le lui dire sur le coup. Il avait donc simplement renvoyé un sms pour savoir si tout allait bien et elle n'avait pas répondu.

Cela avait inquiété Josh qui n'avait même pas pris le temps de rentrer chez lui et d'aller se changer après son travail. Il était tout simplement partit pour aller la retrouver, espérant que ce silence n'était pas mauvais signe. Une fois encore c'est inquiet qu'il arriva devant sa porte et sonna. "- Rosaleen, c'est Josh !"



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:01


Depuis que j’avais régler cette histoire avec Julian, je dois avouer que je me sentais mieux. Et j’espérais que Josh ressentirait la même chose. J’allais enfin pouvoir être avec Josh sans culpabiliser, sans me cacher.  Je m’étais donc installé dans la chambre qui me servait de bureau, avec un fond de musique, je n’aimais pas trop le silence, puis j’avais commencé à corriger quelques copies d’élèves. Puis alors que j’étais concentré sur ce que je faisais, j’entendis sonner. Je n’attendais pas de visite en particulier, puis j’entendis une voix derrière la porte. Une voix que je connaissais bien maintenant, c’était Josh. J’arrêtai alors ce que j’étais entrain de faire, puis me levai quittai mon bureau et allai ouvrir la porte sans inquiétude puisque je savais qui étais derrière. Lorsque je vis Josh je lui adressai un léger sourire,  « Salut toi » .Il était venu à l’improviste, certainement parce que je ne lui avais pas répondu à son dernier message, mais je n’avais pas eu envie de tout raconter en détail et surtout par message c’était vraiment trop long. Et puis je n’avais pas envie que Josh me voit dans cet état.

J’étais contente de le voir. C’est un peu comme si lui aussi avait tenu une promesse, celle de revenir lorsque tout cela sera arrangé. Je souris en le voyant là devant moi. J’avais le sentiment d’être libre, parce que je ne l’étais pas avant, mais là j’étais libre d’aimer qui je voulais, d’aimer l’homme sur qui j’avais craqué depuis le premier jour. Je me poussai alors légèrement et l’invitai à rentrer, et une fois fais, je refermai alors la porte à clé.

 « je suis contente de te voir » . J’essayai de faire bonne figure après tout, je n’étais plus avec Julian et même si la discussion avec lui n’avait pas été simple, j’en portai d’ailleurs encore la trace sur ma joue et au poignet, j’étais quand même heureuse que tout cela soit terminé et d ‘être enfin avec Josh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen

Elle fut un peu longue à répondre mais elle finit par répondre puisqu'elle ouvrit la porte et elle semblait heureuse de le voir. Ce qui, dans le fond était normal, mais quelque chose clochait. Si tout allait bien pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas répondu à son message. "- Salut." Il l'observa et remarqua rapidement ce qui n'allait pas. Sur son visage on voyait une marque, une marque qui n'était pas là la dernière fois qu'il l'avait vu et cette marque le laissa perplexe. Il avait vu beaucoup d'affaires de ce genre et il ne la croirait pas si elle lui disait qu'elle c'était cogné en voulant ramasser quelque chose sur le sol par exemple.
Elle le fit entrer et c'est ce qu'il fit, puis lorsqu'elle referma la porte il ne pu faire autrement que s'approcher d'elle et posa sa main sur son épaule. "- Ca va toi ? je me suis inquiété car tu n'as pas répondu à mon dernier message, je sais que c'est une habitude chez toi mais là je crois bien que c'était justifié." il avait aussi très envie de l'embrasser, l'enlacer mais il voulait être sur que tout allait bien avant.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:07


Une fois que j’avais ouvert à Josh, je le fis entrer chez moi. Il connaissait mon appartement maintenait, ce n’était pas la première fois que je le faisais entrer ici. Une fois entré, je refermai la porte à clé. Puis Josh me demanda alors si j’allai bien, et me dit qu’il s’était inquiéter car je n’avais pas répondu à son dernier message, puis me fis remarquer que chez moi c’était une habitude. Je posai alors mon regard sur Josh puis esquissai un semblant de sourire à sa remarque,  « Oui sa va… » . Enfin surtout ça allait mieux, même si j’avais un bleu sur le visage et que mon poignet gauche me faisait mal, je me sentais soulagée de m’être débarrassé de Julian.  Je pris alors une seconde fois la parole  « oui désolé, je sais j’aurai du te répondre mais … mais je ne voulais pas que tu me vois comme ça. Et puis je ne voulais pas mentir en disant que tout s' était bien passé , et je ne voulais pas que tu t'inquiète » . J’aimais être bien habillé, et présentable, mais là avec un bleu sur la joue et un poignet en vrac je ne me trouvais pas vraiment présentable, enfin pour moi.  C’est une question d’opinion après tout.

Je passai alors ma main droite dans mes cheveux, puis posai à nouveau mon regard sur Josh,  «  et toi, tu vas bien ? » Oui j’essayai un peu de détourner la conversation. Essayer de minimiser ce qu’il s’était passé ici, les coups, les insultes. Que de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:20


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen

"- T'es sur ?" elle n'avait pas l'air d'aller bien, il n'y avait qu'à voir cette marque sur son visage. D'ailleurs, cette vision fit terriblement mal au coeur de Josh, c'était comme si on l'avait frappé lui. Il espérait qu'elle dirait ce qu'il en était exactement, qu'elle ne lui mentirait pas sur la manière dont cette marque était apparu sur son joue. "- Mais c'est lui qui t'a fait ça Rosaleen ? dit moi la vérité s'il te plait..." Josh voulait vraiment savoir, il avait l'impression que sa tête allait exploser, son sang bouillonnait tout simplement et l'envie d'aller corriger ce type devenait de plus en plus présente. Josh ne voulait pas répondre à sa question, il voulait des réponses, il voulait savoir la vérité, parce qu'il ne pouvait pas tolérer ça. D'ailleurs son regard parlait pour lui, il n'y avait qu'à voir la manière dont il la regardait, inquiet, pressé de savoir ce qu'il en était.
Le pire c'est qu'il n'avait pas vu son poignet il n'avait vu que la marque sur sa joue. Donc quand il verrait le reste ça risquait fort de le contrarier en plus.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:49



J’avais demandé à Josh s’il allait bien, pour détourner un peu la conversation certes mais parce qu’aussi je voulais savoir, je m’en intéressais  vraiment. Après tout quand on tien à une personne on se préoccupe de lui, non ? Mais même en essayant e détourner la conversation sur lui, cela ne marcha pas. Josh me demanda alors si j’étais sure que j’allais bien. Puis il enchaina en me demandant si c’était Julian qui m’avait fait ce beau bleu que j’avais à la joue. Je me doutais bien que Josh l’avait remarqué, j’aurai aimé le contraire mais c’était ainsi. Je regardai ailleurs avant de poser on regard sur Josh qui attendais ma réponse,  « je ne vais pas te dire que je me suis bêtement cognée où que je suis tombée dans les escaliers, ça serait mentir… Alors oui c’est lui qui m’à fait ça… » dis-je en désignant ma joue et mon poignet. Je ne voulais pas mentir à Josh, je l’appréciais trop pour cela. Puis j’ajoutai à la suite « disons que la conversation a été assez … musclée, mais peu importe, maintenant c’est terminé ». C’est vrai pour moi le plus important était que j’avais tenue ma promesse pour Josh, et que nous allions pouvoir nous voir sans problèmes. Certes hier soir j'avais eu un peu peur, je n'avais pas apprécier ce que Julian avait dite t avait fait, mais maintenant je pouvais dire que c'était du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:18


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen

Josh fronçait les sourcils au fur et à mesure que sa réponse avançait. Elle était bien en train de lui confirmer que c'était ce sale type qui lui avait fait cette marque sur le visage et ensuite il remarqua aussi son poignet et ça le bouffa de l'intérieur. Il sentit la rage monter en lui mais cette rage n'était pas contre Rosaleen bien entendu mais contre ce malade qui était son petit ami il y de cela encore quelques jours. "- C'est pas vrai..." Josh semblait vraiment pas heureux d'entendre ça. "- Donne moi son adresse que j'aille lui montrer ma façon de penser, c'est pas possible qu'on puisse traiter une personne de cette façon.." et encore Josh se retenait pour rester poli et éviter de dire des tonnes de gros mots qui lui brulaient la gorge. Il ferma les yeux quelques secondes pour essayer de maîtriser sa rage et se focaliser sur Rosaleen. Elle semblait vouloir oublier mais Josh y arrivait pas pour le moment. Pourtant il fit un énorme effort et posa sa main sur la joue de la jeune femme avant de poser son front contre le sien. "- Je suis désolé que tu ais du subir ça... vraiment..." et posa ensuite ses lèvres contre les siennes. C'était bien la seule chose qui arrivait encore à le calmer, peu être que de cette manière il ne penserait plus à l'autre malade puisqu'il n'aurait cette marque sous les yeux, mais c'était dur pour lui d'avoir à ignorer une chose pareil. "- Tu peux pas le laisser s'en tirer comme ça..."


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:06


Je ne pouvais et je ne voulais pas mentir à Josh. Je tenais à lui, et si nous devions avoir une relation solide, le mensonge n’était pas toléré, enfin je pense. Autant se dire la vérité après tout. Et puis ce n’est pas pour rien qu’il y a quelques jours j’avais voulu être franche avec lui en lui racontant toute la vérité. C’est donc pour cette raison que je lui avais dis la vérité. Et puis Josh n’était pas bête non plus, il se doutait bien de ce qu’il s’était passé. Josh semblait assez énervé par cela d’ailleurs, par ce qui s’était passé hier avec Julian. Puis il me demanda alors son adresse, Josh n’acceptait pas ce qu’il s’était passé, je posai alors mon regard sur Josh puis lui répondis « Ca ne servirait à rien, et puis je ne veux pas que tu sois mêlé à tout cela ». . C’est vrai je ne voulais pas que Josh ait des problèmes par la suite, et par ma faute.

Puis Josh sembla essayer de sa calmer et vint poser sa main sur une de mes joues, puis s’excusa de ce que j’avais subit, je pris alors sa main dans la sienne et caressai légèrement celle-ci, afin de tenter de le calmer un peu, « tu n’as pas à t’excuser, ce n’est pas ta faute » .
Puis Josh vint poser ses lèvres contre les miennes, puis vint me dire que je ne pouvais pas laisser Julian s’en tirer comme ça. Je levai alors légèrement le visage vers Josh puis lui répondis « que veux tu que je fasse ? Je préfère le laisser, qu’il m’oublie et être tranquille » . Mon visage tout près du sien, je m’approchai encore plus près afin de déposer à mon tour mes lèvres contre les siennes, puis vins nicher mon visage au creux de son cou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:45


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen

Josh étant du genre têtue difficile pour lui d'oublier ce qu'il avait sous les yeux, c'est à dire une jeune femme avec des marques de coups sur le visage et sur le bras. Même s'il ne l'avait pas fait volontairement, il l'avait fait et rien que ça c'était inexcusable et Josh ne pouvait pas passer outre ce genre de comportement. Il était flic et en temps que flic il voyait des tonnes de dossiers dans ce genre là, mais le côté positif c'est que logiquement elle ne devrait plus avoir à faire à lui et maintenant Josh serait là pour veiller sur elle. "- Je suis flic Rosaleen ne l'oublie pas... ce genre de type recommencera toujours et même si je suis heureux que tu n'ais plus jamais à faire à lui, il risque de s'en prendre à une autre personne..." puis il soupira, c'était plus fort que lui et puis bon il avait quand même osé poser la main sur elle, sur la jeune femme qu'il convoitait, sur son coup de foudre.
Quand elle se blottit contre lui, il la serra tout simplement dans ses bras, autant qu'il le pouvait sans pour autant lui faire mal, mais voulant lui montrer qu'il était là maintenant et qu'il la protégerait comme il se devait, du moins qu'il ferait son possible pour ça. "- Je suis heureux que tu ne sois plus avec lui.. je vais prendre soin de toi maintenant."


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:54



Pour moi, le plus important c’était de pouvoir enfin commencer une relation avec Josh. Cet homme qui avait fait chavirer mon cœur à la minute où je l’avais vu. Josh était assez énervé, tendu et je le voyais bien. Alors je faisais tout pour essayer de l’apaiser. Et puis je n’accepterai jamais que Josh aille voir Julian, je ne voulais pas le mêlé à tout cela.  Puis Josh me fit remarquer que si Julian avait été comme cela avec moi, il le sera surement avec une autre femme. C’est peut être vrai, peut être devrai-je faire quelque chose par la suite alors. Certes la discussion avec Julian avait dégénéré, certes j’avais un beau bleu sur la joue et mon poignet gauche en vrac mais tout cela tait terminé, et le fait de voir Josh me faisait penser à autre chose. Josh me serra alors doucement contre lui, et ce contact me redonnait le sourire, puis Josh me dit alors qu’il était heureux que je ne sois plus avec Julian, et que maintenant il allait prendre soin de moi, je souris à sa remarque puis levai la tête vers lui et lui adressai un sourire, avant déposer mes lèvres sur les siennes.

Puis je me détachai légèrement de lui, et l’entrainai avec moi au salon, puis me tournai alors vers lui  « tu veux boire quelque chose ? Enfin à moins que tu ais quelque chose de prévu..  » J’espérai bien que Josh veuille rester un peu, ou même toute la soirée si il était disponible. Après il pouvait très bien avoir quelque chose à faire, ou je ne sais quoi. Mais j’espérai bien que non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:03


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen

Josh n'avait même pas pris le temps de rentrer chez lui après son boulot, il était venu directement chez Rosaleen tout simplement parce qu'il s'inquiétait de son silence. Et il avait eu bien raison, le seul hic c'est qu'il avait encore son arme sur lui comme le jour de leur première rencontre et n'y pensa que lorsqu'il la serra contre lui, sans doute qu'elle allait s'en rendre compte. Mais elle ne dit rien alors il ne dit rien non plus, soulagée qu'elle soit encore en vie après ce qu'il venait de constater. Sa colère diminuait un peu et Josh commençait à se sentir un peu mieux. Il la suivit sans trop broncher et lorsqu'elle lui proposa quelque chose à boire il ne su trop quoi répondre. "- C'est que je n'ai même pas pris le temps de passer par chez moi avant de venir ici, je n'ai même pas prit de douche et j'suis encore moins changé. J'suis désolé, j'étais tellement préoccupé et inquiet que j'en ai oublié la bienséance." Josh lui fit une légère grimace. "- Je boirais bien quelque chose oui, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée.. j'ai mon arme sur moi et j'suis en moto.. le truc c'est que j'ai pas vraiment envie de te laisser seule maintenant après ce qui c'est passé avec lui..." Josh la regardait attendant d'avoir son avis sur la question.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:21


J’essayai moi aussi d’oublier ce qu’il s’était passé avec Julian hier soir. Et j’avais décidé d’essayer de ne plus y penser. Et par la suite, je fis rentrer Josh chez moi et lui proposa quelque chose à boire. Ce dernier semblait bien embêter, et c’est là qu’il m’expliqua qu’il tait venu directement en rentrant du travail et que du coup il n’avait pas prit le temps de prendre une douche, ni de se changer. Apparemment Josh était venue directement tellement il était inquiet, je grimaçai alors à mon tour  « tu n’as pas à t’excuser, c’est moi … j’aurai quand même du te répondre, je suis navrée » .  Puis Josh me dit qu’il était d’accord pour boire quelque chose mais cela n’était peut être pas une bonne idée puisqu’il portait son arme sur lui, et qu’il était venu en moto, seulement Josh m’avoua qu’il n’avait pas envie de me laisser seule après ce qu’il ‘était passé hier. Josh portait une arme ? Je ne l’avais même pas remarqué, mais rien que de le savoir je trouvais cela impressionnant. Mais après tout cela faisait parti de son métier.   « Oh… » Nous voilà alors bien embêté. Quelle solution ? Le laisser aller se changer ? Mais alors je serai bien obligé de rester seule un moment.  J’essayai alors de trouver une solution, mais pas évident,  « Et bien … sinon je t’accompagnerai bien chez toi mais je pense que tu n’as qu’un seul casque. Ou bien je peux te suivre en voiture, mais sinon tu peux rentrer et faire ce que tu a à faire,  je peux rester seule un petit moment… ». Je laissai alors le choix à Josh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:48


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh n'avait absolument pas penser à ça en se précipitant chez elle. Il avait oublié l'essentiel et n'avait plus pensé qu'à prendre des nouvelles de Rosaleen vu qu'elle n'avait pas répondu à son message, ce qui l'avait fortement inquiété. Maintenant qu'il savait ce qu'il en était il n'avait plus qu'à se détendre et essayer d'oublier le fait que cette pourriture avait levé la main sur elle. Mais quoi qu'il en soit, si jamais un jour il croisait le chemin de ce type, il se souviendrait de sa rencontre vous pouvez en être sur, Josh ferait en sorte que ce soit le cas et qu'il n'ait plus jamais l'occasion de frapper une femme ou même seulement la brusquer. "- C'est pas grave, tu étais préoccupé et je peux le comprendre." Pas évident mais il en était capable.
"- Où ce qu'on peu faire sinon, tu m'accompagnes chez moi avec ta voiture et je viendrais récupérer ma moto plus tard." c'était pas important, il n'avait juste pas envie de la laisser seule ici pour l'instant. Il voulait s'assurer qu'elle serait bien et bien traité et il pensait qu'il en était capable, du moins lui, il ne frappait pas les femmes. "- Ou bien alors je reste comme je suis et on fait avec.." il sourit, haussa simplement les épaules. Il devrait juste faire attention à son arme et pour le reste si elle supportait l'idée qu'il n'était pas changé et pas tout propre fraichement sortit de la douche, ça pourrait convenir.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:59



Sue le coup, je m'étais excusé auprès de Josh, si il était venu si vite en sortant du travail s'était un peu ma faute après tout. C’est vrai que nous étions un peu embêtés avec Josh. Alors j’avais proposé plusieurs solutions. Nous allions quand même bien trouver une solution qui nous allait à tout les deux.  Josh proposa alors que j’aille chez lui, et avec lui avec ma voiture puis lui viendrait récupérer sa moto plus tard. Ou Josh proposa également  de rester ici, et qu’il reste comme il était. Je souris, puis répondis  « C’est comme tu veux. T’accompagner chez toi ne me dérange pas. Sinon, si tu veux rester ici, tu peux prendre une douche ici » . C’est vrai, cela ne me gênait pas. Je me sentais bien avec Josh, j'étais à l'aise avec lui, et surtout j'avais confiance en lui également.  puis je lui adressai un léger sourire et ajoutai  « par contre, pour les affaires de rechanges… je ne suis pas certaine que mes affaires vont t’aller à merveille » . J’esquissai un sourire. Josh pouvait se doucher ici, mais ce que je voulais dire par là c’est que je n’avais pas d’affaire de rechange pour lui.  Après, libre à lui de choisir ce qu’il préférait. Je ne voulais pas le forcer non plus. Je m'approchai alors de lui puis posai mon regard sur lui : « Alors lieutenant Lewis que décides tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:30


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Du coup Josh ne savait plus trop quoi faire, étant donné qu'elle ne semblait pas déranger par le fait qu'il ne se soit pas douché après le boulot et qu'elle semblait d'accord pour tout en fait, il ne savait plus trop ce qu'il devait faire. Le mieux serait sans doute qu'elle l'accompagne avec sa propre voiture chez lui, ainsi il pourrait se doucher, se changer et lui proposer de passer un peu de temps avec lui. Mais il ne voulait pas qu'elle s'ennuie chez lui non plus et se doucher ici pour remettre les même habits ça revenait au même que pas se doucher du tout. Donc, il haussa les épaules, toujours ennuyé par la tournure des événements pour lui sourit légèrement avant de finalement répondre. "- Tu m'accompagnes chez moi et tu prends tes affaires pour y passer la nuit !" puis il fit une légère moue "- Je suppose que tu vas dire non, tu as surement du boulot et pas forcément envie de dormir chez un inconnu. Mais je te propose ça en tout bien tout honneur, j'ai une chambre d'amis. Ca m'ennuie de te laisser seule ici." Josh avait passé ses bras autour de la taille de Rosaleen et l'avait invité à se rapprocher de lui de cette manière. Puis il ajouta avec un regard charmeur "- et je n'ai plus envie de te quitter..."


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:45


Nous avions plusieurs options, mais j’en avais proposé une dernière à Josh. Au cas où si cela l’arrangeait. Moi peu importe, tant que j’étais avec lui, la solution choisis allait me convenir. Puis Josh finit par trancher et me décida alors d’aller chez lui, et je l’accompagnerai. Mais il ne s’arrêta pas là il me dit également de prendre des affaires pour y passer la nuit. Je fus surprise de sa proposition, mais contente au fond de moi. Puis avant que j’ai le temps de répondre Josh pensa que j’allais certainement refuser sa proposition. Puis il passa ses bras autour de ma taille, ainsi me rapprochant de lui et il ajouta qu’il n’avait pas envie de me quitter. Je souris à sa dernière déclaration « moi non plus… » .

Je passai ensuite une main dans mes cheveux, puis répondis tout de même à sa proposition, « et tu supposes très mal lieutenant Lewis. J’accepte ta proposition. Et puis mon travail attendra un peu, c’est le week-end après tout. Et tu n’es pas un inconnu… » dis-je en le regardant dans les yeux. C’est vrai, et puis même si Josh était un inconnu, dormir avec lui ne me dérangerais pas. Mais passons, Josh n’est pas un inconnu alors il n’y a pas de problème.

Je reculai alors légèrement, puis ajoutai « laisses moi quelques minutes pour prendre quelques affaires » . Je souris puis m’éclipsai dans ma chambre, afin d’y prendre un sac, mettre des vêtements dedans, et à la salle de bain afin d ‘y prendre mes produits habituels. Une fois terminé, je revins vers Josh, puis pris ma veste et mes clés. Et nous quittions alors mon appartement, descendions vers le parking et montions dans ma voiture : direction chez Josh.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:27


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh pensait qu'elle accepterait de le suivre chez lui mais pas qu'elle accepterait de prendre des affaires pour y dormir et il fut agréablement surpris de l'entendre lui dire qu'elle acceptait. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et ne disparu pas immédiatement, y restant même un petit moment. "- Oui, prend tout le temps que tu voudras." Josh la laissa ensuite partir dans sa chambre et sa salle de bain pour y faire son sac. Il était content, il allait pouvoir s'occuper d'elle mais surtout veiller sur elle, comme ça son idiot d'ex petit ami n'aurait pas l'idée de venir chez elle pour chercher des ennuis et s'il venait elle n'y serait pas.
Elle ne mit pas très longtemps en réalité, il espérait donc qu'elle n'oublie rien d'important. Au pire elle reviendrait chercher ce qu'il lui manquait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas invité une femme chez lui pour y passer la nuit et là c'était en tout bien tout honneur.
Il la suivit ensuite hors de son appartement et à sa voiture, lui indiquant le chemin à prendre pour se rendre chez lui. Josh n'était que flic mais il avait de l'argent, vu qu'il venait d'une grande famille d'avocats. Il habitait donc dans un petit immeuble, enfin en réalité dans une sorte de loft, un atelier rénové. Un truc grand et moderne avec une belle terrasse. Son appartement se trouvait au second étage de ce petit immeuble et Josh ouvrit la porte et invita Rosaleen à entrer.
Il y avait une grande entrée qui donnait directement sur le salon et la salle à manger, la cuisine étant un peu plus loin ouverte sur le reste, sur la droite la salle de bain et de chaque côté une chambre puis en face l'accès à la terrasse. A cette heure-ci le soleil inondait la grande pièce à vivre. "- Bienvenue chez moi." et il referma la porte derrière lui puis prit Rosaleen dans ses bras avant de lui déposer un petit bisou sur les lèvres. "- Installes toi, mets toi à l'aise, fait comme chez toi."


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:37


Une fois mes affaires préparées, nous avions quittés mon appartement. Dans la voiture, j’avais donc laissé Josh me donner les indications pour ce qui concerne la route. Une fois arrivé devant l’immeuble, je garai ma voiture et sortis du véhicule afin de suivre Josh. C’était un beau quartier et un bel immeuble. Je le suivis jusqu’à’ qu’il ouvre la porte d’entrée, et là je fus surprise. Très surprise, un appartement ? On pourrait même parler d’un loft ? Les pièces étaient grandes, lumineuses. Je trouvais mon appartement assez bien, et bien aménagé, mais comparé à ici ce n’était rien, « Whoa, c’est … très beau, et spacieux » .

Puis Josh me prit dans ses bras et déposa un doux baiser sur mes lèvres et me dis de m’installer, et de faire comme chez moi, je lui adressai un léger sourire, puis le laissai aller vaquer à ses occupations. Je pris alors l’initiative d’aller au salon, et de prendre place sur le canapé, tout en observant un peu la pièce.Je n’imaginais pas combien pouvait couter un loyer comme celui—ci, ou bien peut être que Josh était propriétaire ? Cela ne m’étonnait qu’à moitié, je savais qu’il venait d’une famille aisé, même si il voulait se débrouiller en grande majorité par ses propres moyens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:43


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen

Il ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit à propos de son appartement. "- C'est un juste un appartement tu sais.. mais c'est vrai qu'il est un peu grand pour une personne seule comme moi.." et oui il en était propriétaire, la seule chose qu'il avait accepté de ses parents, de l'argent pour l'achat d'un appartement. Son frère vivait dans une magnifique maison dans un quartier splendide et Josh lui avait eu cet appartement qu'il avait choisi lui même. L'un des avantages d'être le fils de.
Il la laissa ensuite s'installer un peu, se rendant dans sa chambre pour aller déposer son arme dans son armoire et referma celle-ci à clef, rangeant ensuite la clef dans un coffret sur le bureau. Puis il retourna vers Rosaleen et lui dit simplement. "- je vais prendre une douche, je n'en ai pas pour longtemps, mais fait comme chez toi, mets de la musique, allume la télé, prend un livre.. prend un truc à boire enfin... mets toi à l'aise." et il la regarda quelques secondes avant de l'abandonner pour se rendre dans la salle de bain et prendre une bonne douche. Il en ressortit quelques minutes après, vêtu d'autres habits et les cheveux encore un peu mouillés.
Il revint vers elle et déposa un bisou sur son front avant de s'asseoir à ses côtés et lui dire simplement tout en prenant sa main dans la sienne. "- envie de faire quelque chose en particulier ?"



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:20


Nous étions donc arrivés chez Josh. Et je n’avais pas pu m’empêcher de faire une remarque sur la beauté et surtout sur l’espace de cet appartement, ou de ce loft, peu importe. Josh semblait amusé, mais c’est vrai que je ne l’imaginais pas du tout vivre dans un tel endroit. Par al suite Josh était allé déposer ses affaires, et certainement ranger son arme. J’étais de nature curieuse mais pas au point d’aller voir où est-ce qu’il la cachait. Moins j’en savais mieux s’était. Puis il revint vers moi pour me dire qu’il allait prendre sa douche et que je pouvais faire comme chez moi. Je le laissai donc aller. Puis j’observai un peu les lieux, et m’approchai de la terrasse, belle et grande terrasse d’ailleurs, cela devait être agréable pendant l’été ou même les beaux jours de printemps. Josh était entrain de prendre sa douche, je pouvais entendre l’eau couler, et mon portable sonna. Je le pris donc en main et vit qu’il s’agissait de Julian. Je coupai alors directement, sans donner suite bien entendu. Je retournai alors sur le canapé puis observai mon poignet, puis me perdis dans mes pensées vis-à-vis de ce qui c’était passé hier. Et Josh arriva peu de temps après, prit place à côté de moi et prit ma main dans la sienne en me demandant si j’avais envie de faire quelque chose en particulier, « peu importe, tant que je suis là, avec toi » . Je lui adressai un léger sourire, puis jetai un œil tout autour « ca fait longtemps que tu vis ici ? » Une question comme une autre, j’étais curieuse certes, mais il n’y avait rien d ‘indiscret dans ma question.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:45


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Josh avait eu le temps de prendre sa douche et de se changer avant de rejoindre Rosaleen. Il était heureux qu'elle ait accepté de le suivre chez lui et d'y passer la nuit. Peu être même qu'elle y resterait tout le week end, ce qui serait une bonne chose, parce que Josh voulait être sur qu'elle serait en sécurité et avec lui il était certain que ce serait le cas. "- Pas envie de sortir, d'aller voir un film ?" Pas que Josh ne voulait pas rester seul avec elle, juste qu'il voulait être sur qu'elle avait vraiment envie de rester là avec lui. Ils avaient le choix, ils pouvaient faire plein de choses dehors mais aussi à son appartement.
Et puis elle lui demanda depuis combien de temps il vivait ici. "- Ca fait quelques années déjà, je ne compte plus en fait. Tu verras c'est agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse." Josh avait choisi cet appartement parce qu'il avait justement une immense terrasse et qu'il aimait bien le grand air. Enfermé en ville dans un tout petit appartement il n'aurait pas pu, alors celui-ci était un rêve pour ce qui est de l'espace extérieur.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:58


Puis Josh proposa alors de sortir, et d’aller voir un film. Je souris à sa proposition. Moi et le cinéma cela faisait un. J’adorais aller au cinéma, dès que j’avais un moment de libre j’y allais. J’adorais tous les films en général, que ça soit les anciens ou bien les nouveautés, après il avait peut être des films ici, chez lui. Je sais que j'en avais beaucoup chez moi, prè c'est une passion comme une autre.  « si tu veux, ou sinon on peut regarder un film ici, enfin si tu en as bien sûr...» . Après tout ça nous ferait une occupation pour passer le temps. Pas que je m’ennuyais avec Josh, bien au contraire. Je voulais bien sortir, mais je dois bien avouer que j'avais un peu peur de sortir, avec la chance que j'ai je tomberai nez à nez avec Julian et avec Jos en plus. Et ne voulant pas le mêler à tout cela, je prenais mes gardes.

J’avais demandé à Josh depuis combien de temps il était installé ici, une simple question, par curiosité. Josh me dit alors que ca faisait déjà quelques années, mais qu’il avait arrêté de compter. Je souris à sa remarque, je compris alors que ça faisait déjà un petit moment. Puis Josh ajoutai alors que  c’était agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse,  « je veux bien te croire » . C’est vrai que sa terrasse était bien placé et très spacieuse, j’avais eu l’occasion d’aller jeter un œil quand Josh était entrain de prendre sa douche. Il faut bien avouer que Josh avait un très bel appartement, le mien semblait dérisoire comparé au sien. Et c’est là que je me rendis compte que nous ne venions pas du même milieu. Certes ma famille n’était pas pauvre, je venais d’un milieu modeste va-t-on dire. Je n’ai jamais manqué de rien, mais je n’avais pas tout ce que je voulais non plus. Et pourtant je trouvais que Josh restait simple pour dire qu’il venait d’une famille aisée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeVen 5 Sep - 6:44


chose promise, chose due

Josh et Rosaleen


Rosaleen semblait vouloir regarder un film et cela fit plaisir à Josh. Pas qu'il ne voulait pas passer du temps tout seul avec elle, mais ça pourrait leur permettre de connaitre un peu les gouts de l'autre et c'était donc un point positif. "- Oui, j'en ai quelques uns dans la bibliothèque sinon on peu en commander un." avec les réseaux de télévision maintenant on pouvait se commander l'un des derniers films sortit ou carrément un vieux film pour pas cher et surtout ça ne mettait pas longtemps à télécharger. Fallait juste prendre le temps de consulter la liste des films proposés. "- Et on pourrait commander quelque chose à manger ou alors cuisiner un petit truc." Josh n'était pas super bon cuisinier mais il se débrouillait avec ce qu'il avait dans son frigo la plupart du temps. Fallait maintenant qu'elle lui donne son avis et qu'ils se décident pour ce qu'ils allaient faire ensemble.
Rosaleen lui demanda ensuite si ça faisait longtemps qu'il habitait dans cet appartement et Josh lui répondit, il ne savait plus exactement mais ça faisait déjà un bon moment, il avait trouvé ses marques, fait sa décoration personnelle, c'était sobre et clair, peu être un peu comme lui en réalité. "- Si le temps le permet on le fera demain." et Josh vint déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme, il n'arrêtait pas de s'en délecter et il avait envie de passer son temps à l'embrasser ou lui voler des baisers. Il était heureux de l'avoir ici avec lui.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitimeVen 5 Sep - 8:38


Josh avait proposé alors d’aller voir un film. Pourquoi pas, c’était une bonne idée. Mais j’avais également proposé à Josh de regarder un film ici, chez lui. Non non je n’étais pas agoraphobe mais j’avais un peu peur de tomber sur Julian. Un pressentiment peut être, ou le sixième sens que nous les femmes nous avons. Et puis j’avoue qu’avec les évènements d’hier, j’avais plus envie de rester tranquille, mais pas toute seule, avec Josh. Josh me dit alors que oui il avait quelques films ans sa bibliothèque, ou alors on pouvait très bien en commander un. Et qu’on pouvait également commander quelque chose à manger ou bien cuisiner un petit truc pour nous deux. J’esquissai un sourire, puis répondis « Bonne idée. On peut commander quelque chose à manger pour ce soir, mais la prochaine fois je veux te voir à l’œuvre » . Je souris, imaginant Josh cuisiner, ou même Josh et moi. Après tout peut être qu’il se débrouillait comme un chef. « je m’occupe du film, et tu t’occupes du repas » . Après tout je n’étais pas difficile, j’aimais à peu près tout.

Puis revenant sur le sujet de sa terrasse, Josh ajouta que si le temps le permettait on le fera demain, « avec plaisir » . C’est vrai que cela devait être agréable, et j’espérai bien connaitre cela. Puis Josh vint alors déposer un baiser sur mes lèvres, je souris et le laissai faire. Je crois que je ne pourrai jamais m’en passer. J’étais heureuse avec Josh, et même si notre relation débutait, du moins officiellement, je me sentais bien avec lui, et j’avais confiance en lui.

Je me levai alors, puis fis quelque pas jusqu’à la bibliothèque et regardai ce que Josh avait comme film. J’hésitai un peu. Est-ce qu’il aimait tout les films qui se trouvaient ici ? Je pense que oui, sinon il ne les aurait pas mis dans sa bibliothèque. Puis j’en pris un, et le déposa sur la petite table basse près du canapé, et vins me rasseoir attendant que Josh est terminé de commander.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chose promise, chose due • Josh chose promise, chose due • Josh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose due • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ARES ✘ I promise falling for me won't be a mistake
» CDD, Josh.
» Josh's relationship
» work or pleasure ? • Josh
» the work is health • Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-