Jacob && Jordan ♥
Enfin tranquille ! Jordy s'apprêtait à passer sa première soirée véritablement posée depuis des semaines. Son casting passé, elle pouvait enfin reposer son esprit et s'affaler dans son canapé, un pot de crème glacé sur les genoux, devant un de ses films à l'eau de rose qu'elle affectionnait tant. En temps normal, elle se serait rendu chez Jacob pour décompresser : elle l'aurait embêté, il aurait râlé, et ils auraient passés une super soirée tous les deux...mais il n'était pas là...il était rentré chez lui et l'avait laissé ici toute seule...bon pas entièrement seule mais ça revenait au même. Le simple fait de savoir qu'ils étaient dans la même ville la rassurait. Elle savait qu'il était là, non loin si elle avait besoin. A chaque fois qu'il partait, elle était comme perdue, dans une sorte d'insécurité étrange. Courage, plus que quelques jours et la vie reprendrait son cours normal !
Elle avait passé sa journée chez Lorenzo avec qui elle avait déjeuné avant de garder la petite Lily pendant l'après midi...c'est fou ce que les enfants peuvent avoir comme énergie quand les adultes sont épuisés ! A cette simple pensée, elle revoit ce père et son fils rencontrés au parc quelques jours plutôt et comprend le supplice de ce dernier avec sa petite tornade brune. Elle était au bout et ne rêvait que d'une chose : enfiler une tenue supra confortable et se mettre devant sa télé, comme une jeune ado sans vie.
Après avoir quitté le domicile de son ami, elle se précipitait donc chez elle et s'exécuta, après s'être plongé dans un bon bain histoire de se détendre. Allait-elle se préparer à diner ? Non elle n'avait pas particulièrement faim. Un pot de glace à la vanille ferait l'affaire pour ce soir. Après quelques messages échangés avec Eden, elle appuie sur le bouton play, installée en tailleur sur son sofa noir, son pot de glace entre les mains. Si Ena la voyait, elle se moquerait bien de celle qui prône chaque jour vouloir avoir "un esprit sain dans un corps sain" !
Pretty Woman, voilà le film du jour (ou plutôt du soir). L'histoire d'une prostituée...pas de quoi rêver me direz vous. Détrompez-vous. C'était quand même l'histoire d'une femme, sauvée de sa vie triste et sans avenir, par un prince charmant tout ce qu'il y a de plus charmant. C'était le film parfait pour une rêveuse tel que Jordy, qui elle aussi, l'attendait impatiemment son prince charmant. Le film lancé, elle se surprend à rêver une fois de plus à son prince charmant. Allez savoir pourquoi, c'est le petit minois de Jake qui lui vient en mémoire. Elle secoue vivement la tête afin de chasser cette idée de ses pensées et se reconcentre sur son film.
Après quelques instants (et quelques cuillerées), des coups donnés à la porte se font entendre dans l'appartement. Tiens. Qui pouvait donc venir la déranger à cette heure ? Elle stoppe son film, pose le pot sur sa table basse et s'approche de la porte, sans vraiment prendre la peine de se recoiffer ou quoi que ce soit. C'était sans doute Eden qui, aguichée par le programme de la blondinette avait décidé de se taper l'incruste. Par précaution elle entre-ouvre légèrement la porte et y jette un petit coup d'oeil. Bim ! Etait-elle entrait d'halluciner ?
« Salut. » Ce n'était pas le fruit de son imagination. Elle ouvre donc franchement la porte, un large sourire aux lèvres. Son regard s'éclaire alors et, comme toujours, une petite chose cogne à tout rompre dans sa poitrine. Que faisait-il ici ? Il ne devait rentrer que dans quelques jours. Il n'y avait rien de grave au moins ? Cette triste pensée assombrit son regard durant une fraction de seconde, avant que ses billes marrons ne se remettent à briller.
La main posée sur la poignée, elle se retient de lui sauter au cou comme à son habitude. Il lui avait fait la remarque la dernière fois et elle ne voulait pas lui faire le plaisir de lui donner raison. La tornade blonde qui se pend à son cou ne serait pas présente ce soir, promis !! Pas besoin de parler, ses yeux témoignaient de sa surprise et de son plaisir de le voir là. C'était à croire qu'il avait un accès direct à ses pensées...c'était effrayant ET rassurant.
« Imagine un instant que c’était ton prince charmant à la porte. Tu penses vraiment le séduire comme ça ? » La pensée qu'elle avait chassé quelques instants auparavant lui revient alors de nouveau en tête...vilaine pensée, vilaine ! Elle laisse s'échapper un de ces petits rires cristallins dont elle avait le secret, avant de s'avancer vers lui et de le serrer doucement contre elle.
« Si je suis plus belle qu'Anna Hathaway, je devrais pouvoir le séduire, peut importe la tenue ! » Encore blottie dans ses bras mouillés, elle reprend d'une petite voix
« Hum...tu m'a manqué ! » Cette odeur, son odeur...qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer. Les yeux fermés, elle savoure ce moment quelques instants, avant de reculer et de l'observer avec attention. Il avait une bien triste mine et semblait légèrement tendu. Elle décide donc de dire sur le ton de l'humour
« Tu as vu ta tête ? T'as l'air d'un chat mal luné et trempé ! Entre avant d'attraper quelque chose ! » Elle l'attire donc à l'intérieur en tirant par le pan de sa veste, avant de fermer la porte derrière eux.
« Je vais te chercher une serviette ! » dit elle après avoir passé sa main dans ses cheveux trempés et incroyablement foncés. Elle se dirige rapidement vers la salle de bain, attrape un grand drap de bain marron, en profite pour rattacher rapidement ses cheveux, histoire d'être un peu plus présentable et retrouve le jeune homme dans le salon.
« Attrape ! » Elle lui envoi l'objet qui atterrit mollement sur sa tête, sous le regard amusé de la blondinette. Il était là, enfin. Les choses reprenaient leurs places.