Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jordan & Lorenzo



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Jordan & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30



Jordan


Coucou madame la reine j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois! Ca ma fait vraiment plaisir de te voir vraiment. Serais-tu dispo aujourd'hui, j'aurais un service à te demander. Gros bisou Lolo

envoyé le 23/11/2012 à 10h00
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:57



Rena ♥️


Hey mais c'est l'homme qui attrape les blondes maladroites plus vite que son ombre ! Razz Je vais très bien et toi alors ?
Rassure toi, à moi aussi depuis le temps !
Rien de prévu aujourd'hui, farniente ! Que puis-je faire pour toi ? Smile

envoyé le 23/11/2012 à 10h05
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:08



Jordan


Et oui c'est moi. Tu as de la chance je t'ai épargné une belle chute Smile Je vais bien merci! C'est vrai que ça fait longtemps, bien longtemps! J'espère qu'on attendra pas aussi longtemps maintenant! Je suis désolé de te demander ça mais pourrais-tu me garder Lily quelques heures j'ai un rendez-vous important que je ne peux pas loupé et j'ai personne pour s'occuper d'elle :s

envoyé le 23/11/2012 à 10h00
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13



Rena ♥️


Ohh que oui alors ! Oh pire ça n'aurait été qu'une chute de plus ! Razz
Plus question d'attendre aussi longtemps c'est sur ! Il faudrait qu'on fasse quelque chose avec Jake et Eden ! Smile
Te garder Lily ? Oui avec plaisir ! Ne sois pas désolé, tu sais que j'adore les enfants ! Tu veux que je vienne à quelle heure ? Ou tu la dépose chez moi comme tu préfère !

envoyé le 23/11/2012 à 10h07
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:26



Jordan


Ca serait dommage d'abîmer tes jolies petites fesse Razz Pourquoi pas c'est une très bonne idée, je te laisse leur en parler Smile Je sais que tu aimes les enfants et puis Lily t'apprécie beaucoup c'est pour ça que j'ai pensé à toi. C'est très gentil en tout cas, merci! Viens à la maison vous pourrez profiter de la piscine si vous voulez! Smile

envoyé le 23/11/2012 à 10h00
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:41



Rena ♥️


Ahah ! Merci du compliment !
Ca marche j'organise ça bientôt !
Y'a pas de quoi mon cher !
Attend, t'as une piscine ? Et bien on sait où on la ferra notre soirée entre amis ! Razz
Tu sais quoi ? Voilà ce que je te propose : je passe vers midi, je vous fais un bon déjeuné et tu pars tranquillement pour ton rendez vous, t'en dis quoi ? Smile

envoyé le 23/11/2012 à 10h10
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeSam 24 Nov - 7:02



Jordan


Derien ma belle! Et oui, toujours Jody! Ben écoute pourquoi pas hein Smile Je vais quand même pas te laisser faire la cuisine , on la fera ensemble si tu veux bien?! Merci encore de me rendre ce petit service, ca me touche beaucoup! Lily sera heureuse de te voir

envoyé le 23/11/2012 à 10h00
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:33



Rena ♥️


Cool ! On voit ça tout à l'heure ? Smile
Ca marche ! Tu veux que j'amène quelque chose en particulier ?
Ya pas de quoi ! J'ai hâte de la revoir depuis le temps ! Elle doit avoir bien grandit elle aussi !

envoyé le 23/11/2012 à 10h13
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:34



Jordan


Pas de soucis on voit ça quand tu seras là! Non c'est moi j'ai tout à la maison t'inquiète pas! Smile Tu n'as même pas idée, tu vas voir c'est une belle jeune fille, elle a bien grandit.. Trop à mon goût ! Crying or Very sad

envoyé le 23/11/2012 à 10h00
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47



Rena ♥️


D'ac ! Donc on dit midi ?
Ahah on dirait mon papa poule ! Smile
envoyé le 23/11/2012 à 10h17
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03



Jordan


Midi c'est parfait! Lily te fait de gros bisou! Elle a hâte de te voir! Smile Je sais que veux-tu? Je suis comme ça je prend soin de mes amis Smile

envoyé le 23/11/2012 à 10h00
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:10



Rena ♥️


J'y serais ! Et je ferais un bisous à la princesse directement tout à l'heure ! Smile
C'est très bien ça !
envoyé le 23/11/2012 à 10h20
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:42



Jordan


Pas de soucis je te dis donc à tout à l'heure! Merci encore ma chérie <3

envoyé le 23/11/2012 à 10h00
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan & Lorenzo Jordan & Lorenzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jordan & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis la reine du mooonde ! Ou plutôt la reine des cloches ! ♠ Lorenzo && Jordan
» Athénais & Lorenzo
» Jordan&Nathan
» Primrose && Jordan
» Eden & Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-