Coucou madame la reine j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois! Ca ma fait vraiment plaisir de te voir vraiment. Serais-tu dispo aujourd'hui, j'aurais un service à te demander. Gros bisou Lolo
envoyé le 23/11/2012 à 10h00
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Ven 23 Nov - 22:57
Rena
Hey mais c'est l'homme qui attrape les blondes maladroites plus vite que son ombre ! Je vais très bien et toi alors ? Rassure toi, à moi aussi depuis le temps ! Rien de prévu aujourd'hui, farniente ! Que puis-je faire pour toi ?
envoyé le 23/11/2012 à 10h05
Dernière édition par Jordan Simon-Wellington le Ven 23 Nov - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Ven 23 Nov - 23:08
Jordan
Et oui c'est moi. Tu as de la chance je t'ai épargné une belle chute Je vais bien merci! C'est vrai que ça fait longtemps, bien longtemps! J'espère qu'on attendra pas aussi longtemps maintenant! Je suis désolé de te demander ça mais pourrais-tu me garder Lily quelques heures j'ai un rendez-vous important que je ne peux pas loupé et j'ai personne pour s'occuper d'elle :s
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Ven 23 Nov - 23:13
Rena
Ohh que oui alors ! Oh pire ça n'aurait été qu'une chute de plus ! Plus question d'attendre aussi longtemps c'est sur ! Il faudrait qu'on fasse quelque chose avec Jake et Eden ! Te garder Lily ? Oui avec plaisir ! Ne sois pas désolé, tu sais que j'adore les enfants ! Tu veux que je vienne à quelle heure ? Ou tu la dépose chez moi comme tu préfère !
envoyé le 23/11/2012 à 10h07
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Ven 23 Nov - 23:26
Jordan
Ca serait dommage d'abîmer tes jolies petites fesse Pourquoi pas c'est une très bonne idée, je te laisse leur en parler Je sais que tu aimes les enfants et puis Lily t'apprécie beaucoup c'est pour ça que j'ai pensé à toi. C'est très gentil en tout cas, merci! Viens à la maison vous pourrez profiter de la piscine si vous voulez!
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Ven 23 Nov - 23:41
Rena
Ahah ! Merci du compliment ! Ca marche j'organise ça bientôt ! Y'a pas de quoi mon cher ! Attend, t'as une piscine ? Et bien on sait où on la ferra notre soirée entre amis ! Tu sais quoi ? Voilà ce que je te propose : je passe vers midi, je vous fais un bon déjeuné et tu pars tranquillement pour ton rendez vous, t'en dis quoi ?
envoyé le 23/11/2012 à 10h10
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Sam 24 Nov - 7:02
Jordan
Derien ma belle! Et oui, toujours Jody! Ben écoute pourquoi pas hein Je vais quand même pas te laisser faire la cuisine , on la fera ensemble si tu veux bien?! Merci encore de me rendre ce petit service, ca me touche beaucoup! Lily sera heureuse de te voir
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Sam 24 Nov - 10:33
Rena
Cool ! On voit ça tout à l'heure ? Ca marche ! Tu veux que j'amène quelque chose en particulier ? Ya pas de quoi ! J'ai hâte de la revoir depuis le temps ! Elle doit avoir bien grandit elle aussi !
envoyé le 23/11/2012 à 10h13
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Sam 24 Nov - 14:34
Jordan
Pas de soucis on voit ça quand tu seras là! Non c'est moi j'ai tout à la maison t'inquiète pas! Tu n'as même pas idée, tu vas voir c'est une belle jeune fille, elle a bien grandit.. Trop à mon goût !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Sam 24 Nov - 14:47
Rena
D'ac ! Donc on dit midi ? Ahah on dirait mon papa poule !
envoyé le 23/11/2012 à 10h17
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Dim 25 Nov - 21:03
Jordan
Midi c'est parfait! Lily te fait de gros bisou! Elle a hâte de te voir! Je sais que veux-tu? Je suis comme ça je prend soin de mes amis
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Dim 25 Nov - 21:10
Rena
J'y serais ! Et je ferais un bisous à la princesse directement tout à l'heure ! C'est très bien ça !
envoyé le 23/11/2012 à 10h20
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan & Lorenzo Dim 25 Nov - 21:42
Jordan
Pas de soucis je te dis donc à tout à l'heure! Merci encore ma chérie <3