Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:32


   
Owen J. Parker

   
La politesse, ce n'est que de la fausseté dans un paquet-cadeau.

   

   
FEATURING Thomas Brodie-Sangster - CREDITS DES IMAGES

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Owen Jacob Parker. Je suis né(e) le 30 septembre 1989 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis homosexuel. Et dans la vie, je suis aussi producteur de musique. Et puis, je me sens bien ici : Earth

   
   
Malgré sa frimousse d'ange, Owen peut être un véritable petit démon. Au premier abord,c'est un jeune homme sympa et drôle, pas timide pour un sou. Il est très sociable et n'a aucun mal à se faire des amis. Cependant, c'est également quelqu'un de très franche -trop peut-être ? Il ne passera jamais par quatre chemin pour dire ce qu'il pense, ni ne tournera trop longtemps autour du pot. Il a déjà reçu pas mal de remarques concernant ce manque de tact, mais autant dire qu'il s'en moque. Si la personne qu'il a blessé est trop susceptible, ce n'est pas son problème. Au moins, il sait parfaitement qui sont ses vrais amis, ceux qui continuent à l'apprécier avec ses défauts.
Mis à part ce point de sa personnalité, Owen est un garçon qui a de l'ambition. Il fera toujours son possible pour parvenir à ses objectifs, quitte à parfois manquer d'heures de sommeil. Son principal projet est de gravir les échelons dans sa boite de musique. Il n'est pour l'instant qu'un simple producteur de musique à qui l'on confie peu de dossier, mais il est déterminé à travailler dur pour qu'on le reconnaisse enfin. Ou alors trouver un job dans une plus grande entreprise concernant la musique. Dans tout les cas, il persiste à faire ses preuves.
Concernant sa situation amoureuse, Owen est libre comme l'air. En même temps, on ne peut pas dire qu'il cherche activement. Il se concentre particulièrement sur son travail, le reste, il verra plus tard.
   
Je m'appelle Lily et j'ai actuellement 15 ans ans. J'ai connu le forum grâce à un groupe facebook et je le trouve très complet et attractif. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'ai hâte de vous faire découvrir Owen !  hanna

   
Code:
<span class="pris">► Thomas Brodie-Sangster</span> ∞ Owen J. Parker

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:32


   
Ma petite histoire

   
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi.

   

   
L'histoire d'Owen n'est pas des plus passionnantes... Il est né un beau jour dans une famille ayant seulement une fille de sept ans à cette époque : Cassie. Celle-ci était d'un genre très maternelle et a tout de suite adoré son petit frère. Le père des deux enfants était un avocat, tandis que Madame Parker tenait une boutique de vêtements.

Le jeune garçon a donc vécu une enfance calme et paisible. Ses journées étaient principalement rythmées par ses cours, ses longues discussions avec sa sœur, et ses nombreuses heures passées à jouer de la basse ou du synthé.

Sur le plan scolaire, il était un élève brillant. Il avait beau être parfois insolent, ses professeurs le qualifiaient souvent de petit génie.

Néanmoins, à la plus grande surprise de tous, Owen ne continua pas ses études après le lycée. A vrai dire, bien que sa famille était au courant de sa passion pour la musique, aucun d'eux ne pensait qu'il en ferait son métier. C'est donc sous l’œil plutôt réticent de ses parents qu'Owen a été engagé dans un petit studio, en tant que producteur de musique. Comme dit plus haut, il n'a pas un rang très élevé pour le moment, mais il y travaille. En attendant, il a de quoi vivre décemment, c'est le principal.

Sa relation avec ses parents s'est donc légèrement assombrie. Il ne rate jamais un repas de famille, mais voit très bien que sa mère et son père ne le considère plus avec autant de fierté qu'auparavant. Eux qui rêvaient d'une carrière de rêve pour leur fils qui avait toutes les capacités nécessaires, il n'en avait pas voulu. Et Owen sait bien que cela les attriste. Néanmoins, sa relation avec sa sœur n'a pas changé. Même si elle le considérait également comme quelqu'un avec un avenir tout tracé, elle continue à passer du temps avec lui, malgré son travail d'institutrice qui lui prend un certain temps.

Owen espère donc, un jour, reconstituer la complicité perdue avec ses parents. Mais, il ne leur est tout de même pas très reconnaissant de le considérer désormais comme quelqu'un ayant raté sa vie d'avance.


   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:23

BIENVENUE sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:24

Bienvenue sur WITS !!! Contente que tu aies choisi ce fo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 16:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:04

Hooooo DC Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:27


Thomas le tout mignon DC

Bienvenue sur WITS 14 18

Bon courage pour ta fiche gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:37

Merci à vous tous pour votre accueil ! DC Je termine ma fiche le plus rapidement possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:49

    Bienvenue, Owen ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, les jolies Admins se feront un plaisir de t'aider ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:21

BIenvenue et excellent choix d'avatar, garde moi un lien stppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:25

Merci à vous ! :D Je pense que j'ai fini ma fiche... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:29

Bienvienduuuuuue Owenounet ! Smile
alcool

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:09


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Merci d'avoir étoffé ton histoire. Smile
Tu es donc PRÉ-VALIDÉ. Tu intégreras le merveilleux groupe EARTH dès le retour de vacances de notre Kiara !  Pour le reste, tu as notre autorisation. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36  Surtout n'oublie pas de faire recenser ton petit personnage.

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  pompom

Amuse-toi bien !  23


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Owen J. Parker
» Plop, un RP par-ci, un RP par là... (Owen J. Parker)
» Owen J. Parker - When I close my eyes...
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» Jordan && Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-