Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jordan && Jacob



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Jordan && Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 1:52



Rena ♥️


Jake...tu rentre quand ? Ca commence à faire long là sans te voir ! :( Et puis pourquoi t'es parti déjà hein ? Ou plutôt pourquoi t'es parti sans moi ? C'est pas cool ! Non j'exagère...bisous. Bonne nuit

envoyé le 22/11/2012 à 00h05
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:34



Jake ♥️


Ah j'oubliais, tu n'es rien sans moi, hein :roll: Et t'as vu l'heure Jordy, toujours debout ? Va vite te coucher, je m'en voudrais d'être la raison de tes cernes demain matin !

envoyé le 22/11/2012 à 00h07
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:41



Rena ♥


Ecoutez le...je dis ça parce que j'ai une étagère qui s'est cassée et j'aurais besoin que tu la répare c'est tout...
J'arrive pas à dormir...le casting que je dois préparer me prend la tête !

envoyé le 22/11/2012 à 00h08
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:46



Jake ♥️


Demande à ton armée de mannequins de te la réparer, je suis certain qu'ils accepteront. Après tout, y'a pas que des gays dans la mode ? :roll:
Et donc tu préfères m'empêcher de dormir ? Alala, c'est quel genre de casting cette fois ?

envoyé le 22/11/2012 à 00h10
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:54



Rena ♥


Y'en à pas que, mais y'en à quand même pas mal ! Et puis j'ai envie que ce soit toi qui le fasse !
Olala...je te laisse tranquille si je te dérange hein !
Je dois habiller une quarantaine de mannequin sur le thème sauvage...moi...sauvage ! La bonne blague !

envoyé le 22/11/2012 à 00h08
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:02



Jake ♥️


Je te la réparerai dès mon retour dans ce cas Wink Mais non voyons, tu ne me déranges jamais. T'as mis du temps à prendre de mes nouvelles vilaine. C'est tes mannequins qui te prennent autant de temps ? Je vais aller leur dire deux mots ! Haha fais sortir la bête enfouie en toi ! Blague à part, te bouffe pas trop la vie, t'y arriveras comme toujours !


envoyé le 22/11/2012 à 00h12
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:11



Rena ♥


Merci...
Je suis pas vilaine, vilain ! Comment ça se passe ? Et tu rentre quand ?
Mes mannequins et ma super boss qui ne cesse de me dire qu'en gros, si je rate les tenues, ma carrière est finie...génial !
Pour la faire sortir il faudrait déjà qu'elle existe cette saleté de bête !
T'en es sur ?


envoyé le 22/11/2012 à 00h08
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:50



Jake ♥


Ça peut aller, j'ai retrouvé des vieux amis à mon père. Je rentre dans deux jours, normalement.
Tu nous fais un remake de "Le Diable s'habille en Prada" ? Désolé mais t'arrives pas à la cheville d'Hathaway ma chère.
Mais oui, t'es la frenglish qui a réussi à vivre à NY, tout est à ta portée après ça ! J'te fais confiance !


envoyé le 22/11/2012 à 00h15
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:55



Rena ♥️


Oh...génial ! Ca à du te faire du bien de leur parler ?
Deux jours ? Roooh !
Hann t'es méchant ! Je suis milles fois plus belles que cette Hathaway !
T'es un choux, merci ! Wink

envoyé le 22/11/2012 à 00h08
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:01



Jake ♥️


Ouai, si on veut. Je peux encore profiter des prochaines 48h avant qu'une bourrasque blonde ne me saute au cou !
Plus belle peut être mais tu joues comme un pied... Je dis ça en toute amitié, bien sûr Wink

envoyé le 22/11/2012 à 00h15
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:07



Rena ♥


Une bourrasque blonde que tu aime beaucoup, précise quand même !
M'en fiche, t'as dis que j'étais plus belle qu'elle, le reste je m'en fiche ! ^^


envoyé le 22/11/2012 à 00h08
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:22



Jake ♥


Tu ne dénies même pas ta follerie !
Tu retiens vraiment ce que tu veux hein :p

envoyé le 22/11/2012 à 00h20
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:31



Rena ♥️


A quoi ça servirait que je tente de nier ? Razz
Je retiens ce qui m'intéresse !


envoyé le 22/11/2012 à 00h22
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:46



Jake ♥


T'as raison, ça servirait à rien de nier !
Je suis certainement pas le seul à te dire que t'es belle, tu dois être habituée, pas besoin de retenir !
Maintenant dodo sinon tu vas ressembler à un panda !

envoyé le 22/11/2012 à 00h24
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58



Rena ♥


J'y suis pas si habituée que ça tu sais...
A un mignon petit panda...Cool ! Passe une bonne nuit et à très vite j'espère ! <3


envoyé le 22/11/2012 à 00h26
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:19



Rena ♥


Coucou. Dis tu as quelque chose de prévu ce soir ?


envoyé le 11/12/2012 à 9h26
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan && Jacob Jordan && Jacob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jordan && Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Car nous signifie toi et moi •• Jacob & Jordan
» Owen Jacob Parker, his life... [TERMINEE]
» Jordan & Lorenzo
» Eden & Jordan
» Kiara & Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-