Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE [F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 31 Mai - 16:41


Lorelai Kaitlyn King

« Là, tout de suite, j'me trouve trop bonne ! »


FEATURING Kristen Bell - © Tumblr & Cappie - Négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Lorelai Kaitlyn King mais tu peux aussi m'appeler Lor' ou Rory. Je suis née le 21 Mars à Ville d'origine au choix. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle au choix. On dit de moi que je suis PÉTILLANTE, ATTACHANTE, LOYALE mais attention aux apparences, je sais me montrer également BORNÉE, IMMATURE et RANCUNIÈRE. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude au choix. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix


Lorelai est une fille pétillante qui aime rire, pleurer, courir, marcher, s'amuser, déconner, … en bref, elle aime la vie. Pour ce qui en est de son enfance, vous avez champ-libre, parce qu'après tout, mon copain Freud dit que l'enfance joue un rôle majeur sur le développement de l'adulte. Comment ça « on s'en fout » ? Bon d'accord... Bref, vous choisissez. Moi ce que je veux surtout que vous sachiez, c'est que Lorelai n'est pas une fille à problème, ou du moins, pas en apparence. Elle a grandit à Topéka, et a suivi les mêmes cours que Savannah dans le même lycée. En grandissant, elles sont vite devenues les meilleures amies du monde. Les deux jeunes filles étaient sans doute parmi les plus populaires de le bahut, et par conséquent, les plus courtisées. Elles ont beaucoup fait la fête, se sont attirés tout un tas de petits problèmes, mais rien de bien méchant. Rien que Lorelai n'aurait pas été capable de tourner à la dérision. Parce que vous l'aurez compris, Lorelai, qui se fait appeler « Rory », est une petite rigolote.
Si Lorelai a grandi et a pris en maturité, ce n'était pas tout à fait le cas de Savannah. Alors, quand cette dernière lui annonce quelque chose de grave, mais qui ne semble pas du tout crédible, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : Lorelai ne la croit pas, elles se disputent et se séparent, chacune empruntant son propre chemin. Savannah part pour New York, Lorelai pour une autre grande destination. Mais aujourd'hui, tout a changé.
Lorelai s'est rendue compte que son ex-meilleure lui avait dit la vérité : ce mec, qui en surface paraissait être parfait et gentleman, l'avait bien violée. Lorsque Savannah lui avait confié ce douloureux événement, Lorelai ne l'avait pas crue, se disant qu'après la mort de sa petite sœur, Savannah ne faisait qu'essayer d'attirer l'attention sur elle. De plus, sa meilleure amie couchait avec un peu n'importe qui, alors franchement, c'était « peut-être sa faute » ! Mais après avoir passé la soirée avec ce même Logan et l'avoir vu verser quelque chose dans son verre, Lorelai a compris à quel point elle s'était trompée. Et aujourd'hui, elle est bien décidée à s'excuser auprès de Savannah. Plus encore, elle veut qu'elle porte plainte. Cette fois-ci, elle sera là pour elle.
SAVANNAH LEWIS BUTLER - RACHEL BILSON : Savannah était sa meilleure amie. Elles ont grandi ensemble à Topéka et ont pratiquement toujours été dans la même classe. Toutes les deux très populaires, elles ont fait les quatre cents coups ensemble. Mais si Lorelai a grandi, il ne semblait pas être de même pour Savannah. Celle-ci continuait à enchaîner les frasques, se montrant manipulatrice avec « la populace » de leur lycée, couchait avec n'importe qui et ne semblait pas s'assagir. Et si Lorelai s'était montrée patiente à cause de la mort de la petite sœur de Savannah, quand cette dernière vient lui dire qu'elle s'est faite violée, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle ment ! C'est évident ! Après tout, Logan est gentil, affectueux, gentleman, il est inconcevable qu'il puisse violer une fille comme Savannah : une fille qui boit, fume, couche avec n'importe qui et qui, Lorelai l'a toujours su, souffre d'un complexe d'infériorité. Non... Alors elles se sont disputées, se sont séparées : Savannah est partie pour New York, Lorelai pour une autre grande ville de votre choix. Mais quand le chemin de Lorelai et de Logan, ce fameux garçon, se croisent, celle-ci découvre l'abominable vérité en le voyant verser quelque chose dans le verre qu'il lui destinait : Logan a bien pu violer Savannah. Et... Elle l'a rejetée.
Savannah a énormément de mal à accorder sa confiance aux gens. Elle ne montre pas qui elle est vraiment. Et c'est sans doute en partie dû au fait que Lorelai a choisi de ne pas la croire quand elle lui a révélé son plus pénible secret. Et si celle-ci est bien décidée à se faire pardonner et à regagner sa confiance, elle va vite découvrir que Savannah ne l'a pas attendue et a déjà commencé à sombrer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE [F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

    Salut toi ! Oui, toi, là, qui mâtes mon scénario !  youhou  Saches que je te serais éternellement reconnaissante de me le prendre ! Vraiment ! Je te ferais des tas de bébés et tout...  25 Non, plus sérieusement, je te promets que je serais ultra-méga-giga reconnaissante. C'est mon scénario, mais c'est aussi TON personnage. Ce que j'entends par là, c'est que tu dois pouvoir te l'approprier. Fais-toi plaisir ! Joues-le comme TU en as ENVIE !  pacman 
    Concernant l'histoire, j'ai essayé de t'éclairer un maximum, mais si tu as des questions, n'hésite pas !  [F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE 529691516  Envoies-moi un MP ou bien postes dans la partie "Invités" du forum, j'y répondrais avec le plus grand des plaisirs. Ça me fera encore plus plaisir que de manger de la glace à la vanille, c'est pour te dire ! Et pas de panique, du moment que tu respectes le gros de leur histoire, à elle et Savannah, tu peux la modifier comme bon te semble. Vraiment, hein ? Je 'suis pas tatillonne.
    Pour ce qui est de l'avatar, il est carrément négociable. J'ai choisi Kristen B. parce que je l'aime bien et parce que Rachel B. et elle sont vraiment amies. Après, tu peux très bien me choisir quelqu'un d'autre, je ne te taperais pas avec des babouches !
    bim J'avais pensé à Jaime King aussi... Ou encore Kaitlyn Black. Mais ce ne sont que des propositions.
    Étonnez-moi !
     rock  luve  hanna  02  07  06  24  33  30  coeur2  coeur1 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE [F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:47

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE [F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] KRISTEN BELL ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] KRISTEN STEWART ∞ Nina (au choix) Eastwood
» [F] KRISTEN STEWART ∞ NINA ALIYA EASTWOOD
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» (n°66) Gourmandises [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-