Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] KRISTEN STEWART ∞ Nina (au choix) Eastwood



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

[F] KRISTEN STEWART ∞ Nina (au choix) Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] KRISTEN STEWART ∞ Nina (au choix) Eastwood  [F] KRISTEN STEWART ∞ Nina (au choix) Eastwood I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:37

Nina (au choix) Eastwood


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Nina Eastwood mais tu peux aussi m'appeler Nin's. Je suis né(e) le le 04/01/1989 à Jersey City. Si tu comptes bien, ça me fait donc bientôt 24 ans. On dit de moi que je suis une personne de confiance, joyeuse par moments et honnête mais attention aux apparences, je sais me montrer également violente, impulsive et têtue. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Kristen Stewart. Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr. Et puis, j'aime cette chanson : au choix.


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

L'histoire est assez libre, sachez juste que lorsqu'elle avait trois ans, son frère Flynn est né. Je vous invite à aller lire sa fiche pour en savoir plus. J'aimerais aussi ajouter que vous pouvez toujours me proposer de changer son prénom si vous n'aimez pas celui qu'elle a actuellement, il n'y a aucun problème.


∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ?

Flynn Eastwood - Logan Lerman : Nina est la sœur de Flynn. Au début, ils ne s'entendaient pas très bien et elle le faisait souvent chier, mais au fil du temps, ils ont appris à se respecter. Ils se disputent parfois, mais ces disputes ne sont au final pas sérieuses du tout puisqu'ils s'aiment beaucoup. Nina aime taquiner son petit frère d'amour, chose qui exaspère ce dernier. Pourtant, il se confie à elle et inversement. S'il fallait résumer la relation entre ces deux personnes : exaspérante, mais forte quand même.
Revenir en haut Aller en bas

[F] KRISTEN STEWART ∞ Nina (au choix) Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-