Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeDim 29 Sep - 21:24




Come On, jeune padawan en Louboutins !
Hally Johnson

Ce matin-là, Savannah s'était levée tôt pour aller retrouver une cliente. La jeune femme était sortie du lit comme l'aurait fait une femme en furie après avoir découvert que son amant la trompait avec une autre. La différence était que l'homme présent dans son lit n'était pas son petit-copain et n'était pour rien dans une telle hâte. Savannah passa de l'autre coté du matelas et le secoua vigoureusement pour le sortir des bras de Morphée. Le jeune homme grommela et serra les bras autour de l'oreiller auquel il semblait s'être attaché, contractant par la même occasion ses nombreux muscles. Savannah soupira et le secoua de nouveau. Elle devait se dépêcher. Son satané réveil devait s'être vexé la dernière fois où elle l'avait balancé à l'autre bout de la chambre et l'avait boudée ce matin, refusant par la même occasion de la tirer du lit. Du coup, elle était en retard ! Le jeune homme se retourna, plaquant sa tête dans l'oreiller, décidément résolu à ne pas bouger des draps entourant son corps nu.

« Écoutes, t'es mignon, tu peux prendre l'oreiller si vous avez construit une histoire d'amour, mais tu bouges de mon pieu ! Tout de suite. »

Une nouvelle fois, le jeune homme grommela sans même daigner sortir de son état de sommeil. C'en était trop pour Savannah qui n'était pas d'humeur à rester polie très longtemps. La jeune femme se dirigea donc vers la cuisine et entreprit de prendre son petit-déjeuner. Elle attrapa sa boite de céréale préférée et en versa une portion dans un bol d'un blanc immaculé. Une couche de lait et une cuillère dans les mains plus tard, Savannah reprit la direction de sa chambre, un verre d'eau dans l'autre main. Elle le versa directement sur la tête du bel Apollon qui fit un bond à en faire s'effondrer le plafond. "Putain mais t'es tarée ou quoi ?!" hurla-t-il presque aussitôt. Savannah déposa le verre d'eau sur la table de chevet et entreprit de manger une cuillère de ses céréales tout en arborant son plus beau sourire. Au moins, il était réveillé.

« Désolée, j'ai bien cru que tu étais tombé dans le coma... »

Sans un mot de plus, la jeune femme retourna dans la cuisine de son grand appartement New-yorkais. Elle ne prit pas la peine de s’asseoir devant la table et grignota ses céréales tout en s'accoudant sur le bar de sa cuisine américaine. De son autre main, Savannah attrapa la télécommande de son poste de télévision et sortit l'appareil de son état de veille. La jeune femme regarda les maigres infos que proposait la chaîne locale tout en consommant son petit-déjeuner. Derrière elle, un jeune homme en boxers se faufila derrière elle et se plaqua tout contre elle, passant son bras autour de ses reins. Dans son oreille, il murmura quelques mots avant de l'embrasser dans le cou : "Désolé chérie... Tu m'as surpris, c'est tout.". Et bien qu'il soit très sexy, Savannah ne put s'empêcher de voir rouge. Mayday, nous avons un problème! songea-t-elle, ouvrant grand les yeux. La styliste abandonna son bol sur le comptoir et pivota dans ses bras pour lui faire face. Et comme il s'apprêtait à l'embrasser, la jeune femme plaqua son index contre ses lèvres.

« Hun-hun, je crois que tu oublies un léger détail. On n'est pas un couple, on ne sort pas ensemble, et cette nuit était un truc d'une fois. Voire deux, ou trois. Mais certainement pas à la suite. Comme t'es mignon, tu as eu le droit de dormir ici, tu peux même prendre une douche et prendre ton petit-déjeuner, mais après, tu t'en vas, et tu m'oublies pour quelques temps. Ok ? »

Le jeune homme la regarda quelques secondes sans comprendre. La surprise put se lire sur son visage et Savannah crut même y discerner une once de déception. Mais il sembla rapidement changer d'avis et vint l'embrasser une nouvelle fois dans le cou avant de lui demander de sa voix rauque, si sexy au réveil : "Tu viens la prendre avec moi cette douche ?". Savannah pencha la tête sur le côté tout en soupirant. Elle fit la moue et d'un ton amusé finit par répondre :

« D'accord. Mais mon cher étalon, vous venez d'utiliser votre deuxième ticket ! »

Puis elle le suivit jusqu'à la salle de bain où, dans la douche, ils ne firent pas que se laver.


φφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφ

Savannah sourit en faisant un large geste au revoir à la limousine qui s'éloignait de la rue passante. Dans cette grande voiture noire, une de ses principales clientes s'en allait après une fièvre acheteuse calmée comme il se devait : à grand coups de cartes de crédit avec sa styliste personnelle. La jeune femme sourit pour elle-même, consciente qu'elle venait de combler la riche femme d'affaire, une fois de plus. La mode était devenue quelque chose de très important pour les grands noms de ce monde. Vous pouviez bien être riche à millions et posséder les plus grandes firmes multinationales, si vous ne vous habilliez pas chez les grand couturiers de ce siècle, vous n'étiez rien. Et c'est là que Naughty Lewis faisait son apparition. Pas besoin d'avoir du goût quand on était suffisamment riche pour payer quelqu'un qui en en aurait pour vous. Savannah prit une ultime gorgée de son gobelet Starbucks et s'approcha d'une poubelle pour l'y jeter. Son regard se posa sur une jeune fille au style délicieusement prononcé, non loin d'elle : Hally. La styliste l'avait repéré quelques temps au par-avant. Visiblement, Hally la connaissait et ce jour-là, elle l'avait suivi "discrètement" pendant ce qui lui avait semblé être des heures jusqu'à ce que Savannah en ait assez et décide de lui offrir un café pour faire les présentations. Hally s'était trouvée être une charmante jeune fille, passionnée par la mode et pleine de vie. Une fille que Savannah appréciait dors-et-déjà.

« Salut toi ! Comment ça va ? Tu t'habitues à New York ? »

Savannah sourit et vint lui faire la bise avant de jeter un coup d’œil à sa montre. Génial. Elle était encore en retard !

« C'est nul ! J'ai un rendez-vous avec un client, là, tout de suite. Mais j'ai une idée... ce soir je sors m'amuser un peu en boîte, si ça te tente, on se retrouve chez moi avant d'y aller ensemble ? T'inquiètes, tu n'es pas obligée de répondre tout de suite. Réfléchis un peu. Tu n'auras qu'à me Tweeter. Je suis vraiment désolée, mais là faut que j'y aille ! »

S'était-elle excusée avant d'attraper un taxi et de filer à son prochain rendez-vous professionnel de la journée.


φφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφ

Devant le grand miroir disposé sur un des murs de l'entrée de son immense location, Savannah finissait de se préparer en attendant la sonnerie de son interphone qui devait l'avertir de l'arrivée d'Hally.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeLun 30 Sep - 1:06




Padawan en louboutins, présent !
Ft. Savannah
Assise devant la télé, emmitouflée sous son plaid chaud, un pot de glace aux cookies entre les mains, Hally déprimait. Pas une vrai déprime, mais un coup de blues. Elle était a New-york, et elle était obligée de rester chez sa tante, punie. Celle-ci se mit d'ailleurs a rire devant le navet qu'elles regardaient a la télé, ce qui n'eut comme unique effet sur la jeune fille, de reprendre une grosse cuillère de glace, dans un soupir profond. Elle regarda le chien a leur pied, sa tante a coté, et gémit. " Qu'est-ce qu'il se passe chérie?" demanda la soeur du père de la blondinette. Elle haussa les épaules, et lui fit un petit sourire l'air de dire que tout allait bien, prétextant simplement la fatigue. Elle regarda la télé, plongeant dans sa déprime et dans sa Ben&Jerry. Et en plus, elle s'était fait disputée au travail plus tôt dans la journée. Susceptible, elle avait presque envie de ne plus jamais y retourner, se cachant comme une petite souris. Chargée de la communication, elle avait pensée intelligent de prendre une photo sur instagram d'une des nouvelles du créateur, pour la publié sur le Twitter de l'entreprise, pour en vanté la beauté du vêtement. Robe qui devait être tenue secrete jusqu'au défilé. " C'est comme si une chanson de Lady gaga était publique avant la sortie de l'album" avait pleurnicher le photographe qu'elle suivait partout. " Ben c'est souvent le cas" avait répondu la blonde, naivement. Elle avait été accusée de traitrise, et le créateur de mode avait presque rompu son contrat avec l'agence pour cette gourde. Non vraiment, là, sa meilleure amie était glacée, et lui remontait le morale comme personne. Avant la fin du film elle se leva, et fit un bisou a sa tante pour aller dans sa chambre, gardant sa copine dans sa main, jusqu'à son lit.

" réveille toi, tu vas être en retard!" disait Ashley en la secouant dans son lit. " mais.. il est que 7heures tata, je commence a midi...!" grognait alors la blonde en calinant son oreiller comme si sa vie en dépendait. Elle lui rétorqua que, vu le temps qu'elle prenait dans la salle de bain, ça n'était peut-être pas une mauvaise chose qu'elle se lève maintenant, ce qui valut un rire sarcastique de la part de la jeune fille, avant des pleurnicheries lorsqu'elle apprit qu'elle devait faire les courses avant d'aller travailler. Parfois elle avait l'impression d'être la boniche de tout le monde. Ramener le café au travail, faire les courses... Ca n'était qu'une participation naturelle aux choses, mais elle était trop têtue et de mauvaise foi pour l'admettre. Elle se leva donc, et se prépara. Et comme Ashley n'avait pas entièrement tord, elle mit un sacré moment avant de ressortir de la salle de bain. Sa vie était pourrie, au point de lui faire regretter gotebörg... et en prime, elle devait sortir le chien. Youpi. " allez vient Bongo." grogna-t-elle en sortant de la maison pour faire monter l'animal a l'arrière de la voiture. Il viendrait aux courses avec elle, ça lui ferait gagner du temps.

Les courses achevées, elle entreprit une petite promenade avec bongo, le petit chien de sa tante, dans les rues de New-york. Il lui restait encore du temps, de quoi faire un peu de lèche vitrine devant les grande enseigne, pour rêvasser sur des tenues qu'elle ne pourrait jamais s'acheter. Son mouvement fut stopper par le chien qui n’avançait plus, reniflant un poteau. La vie de Bongo est aussi intéressante que la mienne, songea-t-elle en observant l'animal, lâchant un énième soupire. « Salut toi ! Comment ça va ? Tu t'habitues à New York ? » Hally ne réalisa que cette phrase s'adressait a elle que lorsqu'une sublime brune lui fit la bise. Savannah. Naughty-Lewis pensa alors la Suèdoise, sentant son sourire lui revenir de milles feux. Elle aurait jurée que sa bouche s'était entre ouverte, sous la surprise et l'admiration. Elle reprit son sérieux, et cacha dans son dos la laisse de Bongo. Pas moyen qu'elle voit se vieux chien rabougris avec moi ! Elle lui fit son plus beau sourire, exagéré mais pourtant si sincère, en répondant " oui... Oui j'essaie, mais c'est tellement grand !" Wow. Voilà ce qui lui faisait totalement oublier Gotebörg. Savannah Lewis-Butler, ou tout simplement, pouvoir rencontrer ce type de personnalité, comme ça dans la rue. Évidemment pour n'importe qui d'autre, c'était savaqui ? Mais pas pour Hally. Elle avait un peu honte d'elle même vis a vis du jour ou elles s'étaient rencontrées. Ou du moins, du jour ou la blonde avait pourchasser sa star dans les rues new-yorkaises. New-york avait Savannah, et la suède ? Ikea. Wouhou. Elle sentit la laisse gagnée du moue, et repoussa du talon le chien qui venait sentir ses pieds, pour éviter qu'elle ne puisse le voir. Mission accomplie. La brune lui proposa même de se voir ce soir, ce qui enchanta la petite blonde, sentant des étoiles dans ses yeux construire une vraie voie lactée. Elle retenait son envie de hurler un grand oui, comme si Brad pitt la demandait en mariage. D'ailleurs, elle n'était meme pas sur de pouvoir dire quoi que ce soit, toute émue. C'était magique. Voilà comment reprendre gout a la vie. Savannah fila dans un taxi, sous les yeux admiratif d'Hally, qui ne put que envier ce sac a main dont elle disposait. Elle suivit des yeux la voiture jaune qui s'engouffrait dans les bouchons, et lorsqu'elle tourna a l'angle de l'avenue, tous les passants purent entendre un cri de joie s'élever dans la ville. Peut-être a peine trop démonstrative, Hally venait tout juste de bondir en l'air en criant des grands " OUI, OUI, OUIIIIII !" avant de tirer sur la laisse de Bongo, pour filer le déposer a la maison.

Sa journée lui sembla bien longue, regardant la pendule tourner comme si chaque minute était une heure. Elle envoya un tweet a Savannah pour lui confirmer sa présence le soir, l'ayant écrit quelque chose comme mille fois, pour ne pas paraitre trop enjouée, trop hystérique. Mais l'heure fatidique sonna, et elle se rua en dehors du building, pour rentrer. Courant jusqu'à sa chambre, elle ouvrit son dressing et fit sauter ses tenues une a une pour trouver celle qui serait parfaite. Elle ne pouvait y aller n'importe comment. Pas avec une reine de la mode. Ca serait un crime, non ? Elle essaya une robe, jusqu'à ce que sa tante rentre dans la chambre : " tu comptes sortir ? Dois-je te rappelée que tu es punie, jeune fille? " dit-elle alors, chassant tous les papillons et oiseaux qui volaient de façon imaginaire autour de la blonde. Quoi ? Non non non non, elle ne pouvait pas faire ça ! Pas aujourd'hui. " Je.. heu. Non. Hanna. Je dois aller voir Hanna ! " répliqua-t-ellle, usant de la carte Reid, seule personne envers qui elle était autorisée. Le regard de sa tante lui fit comprendre qu'elle ne croyait pas qu'une robe de soirée soit appropriée, et que, donc, elle ne la croyait guère. " Mais si je te jure ! C'est...Jimmy. Oui voilà, Jimmy a un gala avec l’hôpital et Nana a peur de s'ennuyer parmi tous ces medecins, elle m'a demander de venir. Tata tu peux pas dire non. Appelle Monsieur Carter si tu ne me crois pas, il confirmera." Pourvu qu'elle ne le fasse pas pourvu qu'elle ne le fasse pas ! Sa tante abdiqua, sous les yeux sincères - ou presque - de sa nièce, mais prit une robe dans son dressing. " Celle là alors. Celle que tu portes est bien trop courte, ton père me tuerais." dit-elle en lui donnant une robe qu'ashley avait achetée a la blonde. Robe qui avait encore l'étiquette d'origine. Jamais, jamais elle ne poserait cette nape sur son dos. " Bien sur tata ! " dit-elle la prenant, ajoutant un " elle est vraiment belle en plus !" rentrant l'étiquette dans le col de celle-ci. Elle lui fit un grand sourire, qu'elle perdit lorsqu'elle sortit de la chambre. La barbe. Hally arracha l'étiquette et enfila l'horreur, puis mit quelques tenues dans un sac, avec deux paires de chaussures et quelques accessoires.

Elle termina la soirée a flatter sa tante, et a gigoté dans cette mocheté tant elle grattait. Mais c'est fait comment, a base de laine de verre ou quoi ? Elle s'éclipsa dans la salle de bain pour appeler un taxi, et lorsque celui appela sur son téléphone pour lui annoncé son arrivée, en bas de la rue comme demandé, elle fit un bisou a Ashley, prenant son sac a main et son sac avec ses habits " Hanna est là. Je dors chez eux après je pense." dit-elle pour justifier son sac de rechanges après le regard interrogateur de sa tante. Elle sorti en trottinant jusqu'a l'auto, et grimpa dedans, checkant une dernière fois le message de Savannah pour être sur de ne pas se tromper dans l'adresse. Et comme il était hors de question qu'elle se montre habillée comme ça, elle dit au chauffeur " Vous pouvez regardez devant vous ? " tout en commençant a se débarrasser de cette toile. En remarquant le regard lubrique de ce pervers, elle se résigna, et bouda jusqu'a ce qu'il s'arrête devant chez Savannah. Elle comprit qu'elle avait vraiment le traque, lorsqu'elle sentit ses mains moites. C'était pire qu'un entretient d'embauche ce truc ! Elle ne put s’empêcher de prendre une photo de l'interphone, avec son doigt qui pressait sur le nom LEWIS BUTLER. Comme une gamine la veille de noel, elle poussa la porte et grimpa jusqu'a son appartement, toute excitée. Tellement, qu'elle en oublia cette affreuse robe, souvenir qui lui revint bien vite lorsque la merveilleuse brune lui ouvrit la porte. " Euh.. c'est une longue histoire... - se justifia-t-elle dans un rire gênée - Je peux emprunter ta salle de bain? " demanda-t-elle avec une voix de petite souris, agitant son sac de change. Wow, elle allait entrer chez Naughty-Lewis. Elle en était toute émoustillée d'avance.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:09




Come On, jeune padawan en Louboutins !
Hally Johnson

Savannah s'observa dans le miroir pour la millième fois en ce début de soirée. Elle était prête. La jeune femme donna une petite tape dans ses boucles d'oreilles tombantes en argent. Ainsi projetées dans la lumière, elles produisirent une myriade de fragment lumineux sur la glace. Pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Sa robe mettait sa silhouette finement musclée en valeur et ravivait un peu son teint dans des teintes chaleureuses. Sous une fine dentelle noir se détachait une petite robe rose corail très ajustée. Savannah avait vu ce modèle lors d'un défilé et avait décidé d'en trouver une réplique un peu modifié dans la même maison de haute couture. Contente de son achat, la jolie Lewis-Butler tournoya sur elle-même. La sonnette se fit entendre dans l'appartement tout entier, lui indiquant la présence d'Hally en bas de l'immeuble. Savannah s'approcha de l'interphone et la pria de monter. Savannah se mit alors en quête du sac à main qu'elle s'était choisie pour la soirée... Mais tête en l'air comme elle pouvait l'être parfois, la jeune femme l'avait perdu. Et bien sûr, il était hors de question qu'elle quitte son appartement avec le bon sac à main ! Hally frappa à la porte au moment où Savannah soulevait, pour la troisième fois consécutive, le même coussin de son canapé. Un peu frustrée, la jeune femme s'approcha de la porte d'entrée et ouvrit à sa compagne pour la soirée.

« Sal... »

Elle ne termina pas sa phrase, surprise non seulement par la tenue qu'Hally arborait et le sac qu'elle tenait à bout de bras. La jeune fille avait pourtant beaucoup de goût, c'était d'ailleurs comme ça que Savannah s'était rendue compte qu'elle était suivie. Son regard s'était posée sur elle parce que sa façon de s'habiller lui avait tapé dans l’œil. Et très vite, la jeune styliste s'était rendue compte que où elle était, la" jolie fille bien habillée", comme elle l'avait alors surnommée dans sa tête, était aussi. De là, Savannah avait compris qu'elle était suivie. Et parce que cela lui avait d'abord un peu intimidée, Savannah avait décidé de rendre les choses moins... Bizarres. Elle s'était donc rendue dans un Starbucks et était ressortie avec deux cafés. Un pour elle, et un pour "la jolie fille bien habillée qui la suivait comme une harceleuse". De là, elle était devenue Hally. Et Savannah était bien contente d'avoir brisé la glace, parce qu'elle avait vraiment l'air d'être quelqu'un de sympa. La jeune styliste était donc bien étonnée de la voir habillée d'une telle robe... C'était... euh... original ?! Sa réaction n'ayant pas été très subtile, Hally ne tarda pas à s'en apercevoir et s'empressa de la rassurer : "Euh.. c'est une longue histoire...". Hally demanda ensuite si elle pouvait utiliser sa salle de bain, justifiant par la même occasion la présence d'un énorme sac à son bras. Savannah se poussa pour la laisser entrer avec un petit gloussement amusé.

« Bien sûr ! Fais comme chez toi ! Tu peux utiliser celle qui est par là, un peu plus loin sur ta gauche. La troisième porte. »

Hally se retira pour enfila une tenue convenable tandis que Savannah reprit sa quête. Bientôt, la localisation du Saint Graale lui revient en mémoire et elle s'empressa d'aller vérifier ce petit flash cosmique. Il reposait, là, exactement où elle l'avait laissé. La styliste se détendit en étirant son cou. Elle déposa alors son sac à main pochette sur le comptoir de la cuisine et prit la bouteille de champagne qu'elle avait ouverte la veille. Il en restait énormément... Les deux tourtereaux d'un soir étaient rapidement passés aux choses "sérieuses".

« Je te sers une coupe de champagne ? »

Cria-t-elle à l'attention de sa nouvelle amie.

La dite tenue :
Spoiler:
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:25




Padawan en louboutins, présent !
Ft. Savannah
Mon dieu mon dieu mon dieu ! Hally ne cessait de se répéter cette phrase, depuis le moment où Savannah l'invita a entrer chez elle, jusqu'à ce qu'elle atteigne la salle de bain, et même après. Refermant la porte de celle-ci, elle s'appuya contre et retint au maximum ce petit cri étouffé de joie, dans un sourire qui pourrait lui décrocher la mâchoire. Mon dieu ! Continuait-elle en réalisant que non seulement elle allait passer la soirée avec LA Savannah, mais qu'en plus de cela, elle était dans sa salle de bain. Elle souffla pour calmer ses émotions, fermant les yeux. Elle devait vraiment se calmer, et cesser cette attitude de groupie. Mais en même temps, comment faire différemment? Oh mon dieu il faut que je le dise a Hanna ! Elle attrapa son téléphone, et commença a composer le message, avant de se résigner. Elle ne devait même pas voir qui elle était. Au mieux, une vague idée quant a son nom qu'elle devait avoir vu quelque chose comme un millier de fois, a cause de retweet que la blonde effectuait du compte de sa petite star. Elle posa son téléphone sur le lavabo, et releva son regard, souriante. Puis elle grimaça en apercevant cette immonde robe, dont elle se débarrassa très rapidement. En sous vêtement; elle fouilla dans son sac et sorti deux robes. Une rouge, classique, et une noire en dentelle. La rouge la mettait bien en valeur, dans le genre femme fatale. Mais à côté de Savannah, elle se devait d'avoir quelque chose de moins ordinaire. Sa robe est tellement magnifique... songea la blonde en rangeant la rouge, enviant le style de son idole. Elle commença a enfiler sa tenue lorsqu'elle aperçu quelques habits dans la salle de bain. L'envie folle de les essayer la prit, elle mâchouilla sa lèvre, en pleine réflexion, lançant un regard a la porte. Etre dans les habits de Savannah? Wow... Elle secoua sa tête. Non, non non, elle n'allait pas ceder a la folie si vite. Et puis, la brune était bien plus fine qu'elle. Elle allait déprimer a ne pas pouvoir se glisser dans une de ses fringues. Elle se contenta donc d'enfiler sa propre robe et s'observa sous toutes ses coutures dans le grand miroir. Bon, elle n'avait pas autant la classe qu'elle, mais elle savait d'ores et déjà que ce niveau était inégalable. Ceci-dit, le résultat n'était pas non plus désastreux. Penchant la tête d'un coté a l'autre, elle ajusta la robe sur sa poitrine. J'espère qu'elle ne va pas penser qu'elle est trop courte ? Songea-t-elle en observant le tissus qui prenait fin très rapidement. C'était une robe qu'elle aimait beaucoup. Pour la simple raison qu'elle l'avait faite. Bon, pas tout a fait elle-même. Mais une fois, en Suède, Hally s'était inscrite dans un cours de couture. Pour une passionnée de mode, c'était la moindre des choses. Elle s'imaginait pouvoir créer des vêtements, des pièces uniques ! Elle s'était bien vite rendue compte que ça n'était pas facile. Bien plus douée pour imaginer une robe, elle avait copiner avec une des filles du groupe de couture, très douée de ses dix doigts. Hally avait dessiner la robe qu'elle voulait, la fille la lui avait créée. Une robe près du corps, très fine, voilée de cette sorte de dentelle aux dessins baroque. D'ailleurs, c'était comme ça qu'elle l'avait appelée. La Robarock. Une robe. Baroque, et très rock ! Et si elle l'avait prise ce soir, ça n'était pas pour rien. Avoir l'avis d'une experte dessus, c'était pas mal non ?

Passant une lingette démaquillante pour pour refaire un vrai maquillage, un maquillage qui n'aurait pas compromis sa soirée si elle l'avait fait chez sa tante, Hally grogna devant ses mains qui tremblait. Foutu liner, et foutu stress. Elle grimaça en clignant des yeux, ayant recu de cette substance noire dans l'oeil. « Je te sers une coupe de champagne ? » demanda alors la Styliste, tandis qu'elle se battait avec son maquillage. Du champagne? Elle regarda la porte comme si Savannah avait put voir son regard étonné. Hally n'en buvait que pour les grandes occasions. Finalement, elle ne dérogeait pas a la règle … Mais Savannah ? Cette fille avait tellement de classe ! Exit les verres en plastique rouge remplit de bieres, bienvenue les bulles gracieuses ! Dans une voix qui laissait sans aucun doute paraître son large sourire, la petite blonde prit sur elle pour ne pas avoir une voix frêle, et répéta mentalement : « avec plaisir ! » et répondit : « Carrément ouais ! » elle roula des yeux. Pour la distinction, on repassera. Terminant son maquillage, elle retravailla un peu sa coiffure, enfila ses escarpins et fouilla dans son sac la recherche d'un collier, bracelets boucles d'oreilles. Elle s'observa un moment en se demandant si c'était bon, faisant des retouches a chaque fois. Un peu plus de noir sur les yeux, cette mêche de cheveux plutot ici, ou plutôt là. Ses yeux ne cessait de se poser sur les produits de son modèle, se réjouissant quand elle découvrait le même qu'elle, ou pensant qu'elle devrait essayer celui-ci, lorsqu'elle tombait sur un qu'elle ne connaissait pas. Avec beaucoup de trac, elle sorti de la salle de bain après avoir rangée tout son bordel. D'un coté, elle ne pouvait pas être pire qu'à l'origine. Elle referma la porte derrière elle, avec précaution, comme si elle avait peur que ce rêve se brise d'un instant a l'autre, et entreprit de rejoindre son amie – mon amie ! Elle avait des papillons dans le ventre rien que d'y penser – dans l'appartement, sans en perdre une miette, approuvant et admirant totalement la déco. Elle a du goût pour tout cette fille, c'est dingue ! « Désolée pour la tenue de tout a l'heure, dit-elle avec gêne en avançant vers elle, vivre sous l'autorité d'un adulte c'est pas facile. Enfin je veux dire, d'un adulte vieux, parce que je suis adulte moi aussi mais une adulte jeune, enfin tu vois, pas une vieille sans goût quoi. » dit-elle rapidement, avant de se dire qu'elle aurait dut garder cette remarque pour elle. La honte, de vivre chez sa tante, non ? Pour une fille qui avait un appartement magnifique et une vie qui lui réussissait. Elle ajouta , sans vraiment savoir pourquoi : « en plus je suis « punie », t'imagine? Juste parce que j'ai eu quelques soucis avec la police, même pas grave en plus ! Quelle rabat-joie celle là j'te jure... » Ah, si. Elle savait pourquoi. Pour se rendre un peu plus cool, peut-être. Elle n'était pas juste Hally , qui vivait chez sa tante. Elle était aussi Hally, qui sortait et qui était libre de faire tout ce qu'elle voulait, du moins, jusqu'à ce que la police arrive... Évidemment, elle était surtout Hally, qui se cherchait encore. Passant une main dans ses grand cheveux blond, elle roula les yeux et prit la coupe que Savannah lui proposait en la remerciant d'un « c'est pile ce qu'il me faut tiens ! Merci beaucoup ! » accompagné d'un sourire, avant de ceder et de s'extasier devant elle : « rah il faut que je te le dise, j'arrive pas a détacher mon regard de toi, t'es trop magnifique, et ta robe est juste.. wow !En même temps j'imagine pas Naughty Lewis dans une robe de super marché ringard, mais là c'est juste trop canon. Je vais rêvé de toi au moins pendant des millénaires entier tu te rend compte ? Pour moi, passer la soirée avec toi, c'est comme si tu passais la soirée avec emma Watson ou Karl Lagerfeld ! Enfin non peut-être pas. Enfin si je crois. Tu crois que c'est pareil toi ? Franchement je sais pas....- fit-elle en pleine réflexion pesant le pour et le compte, avant de réaliser une chose. Elle était vraiment psychopathe. Elle connaissait toute la vie de Sav', du moins, celle qu'elle partageait sur les réseaux sociaux. Hally espérait qu'elle trouve ca plus touchant que flippant, ce petit brin de femme totalement admirative de sa personne. - Je parle trop, non ? » demanda-t-elle en gloussant, avant de tremper ses lèvres dans la boisson, pour se taire. Une déclaration d'amour ? A peu de chose près, oui. Absolument.

http://1.bp.blogspot.com/-iDN5MEXGf68/UA0eaCuLolI/AAAAAAAAHk8/dIiE5ckSkzQ/s320/Ashley+Benson+Teen+Choice+Awards+2012+Arrivals+91cGi_6Olzbl.jpg.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeMar 15 Oct - 0:10




Come On, jeune padawan en Louboutins !
Hally Johnson

Savannah tira sur le bouchon de fortune qu'elle avait fabriqué pour tenter de contenir les bulles du Champagne. Elle entendit soudain Hally répondre à sa question : "Carrément ouais !". La jolie styliste sourit. Hally lui rappelait tout ce qu'elle avait pu être lorsqu'elle était un peu plus jeune. Savannah avait été une lycéenne à problème. En apparence, la jolie brunette avait été tout ce que les stéréotypes décrivaient comme étant les caractéristiques d'une pimbêche américaine. Populaire, cheerleader, sportive, présidente de classe – même si elle avait remporté l'élection pour le simple fait d'être jolie et avenante, … Oui, Savannah avait fait tourner les têtes. Vous pouviez déjà la trouver dans toutes les fêtes. Elle était admirée et détestée par presque toutes les filles de sa ville, voulue et désirée par tous les hommes de Topéka. Une vie de rêve. Vraiment ! Mais seulement en apparence. Car toutes ces paillettes n'étaient en fait qu'une parade. Un masque que la jeune fille s'était très vite habituée à porter. On ne posait pas de question à une fille qui souriait tout le temps. Parce qu'elle avait l'air heureuse, ses parents la laissaient tranquille. Et c'était bien ce que la jeune femme avait cherché toute sa vie : l'ignorance de ses proches. Car s'ils ignoraient ce qu'elle pensait, ce qu'elle faisait de ses journées et de ses soirées, ils ne pouvaient pas la juger. Savannah avait une peur panique que ses parents puissent découvrir la vérité : elle n'était qu'une moins-que-rien. La jeune femme était lâche et n'avait pas su s'accrocher à ses rêves. Mieux valait ne pas essayer plutôt que d'échouer lamentablement ! Non ? Plutôt que de risquer d'être heureuse, elle préférait coucher avec une multitude d'hommes – la possibilité de souffrir l'effrayant davantage. Elle avait fait énormément de bêtises dans sa vie. Des erreurs dont seule sa grande sœur, Ornella, l’aînée des sœurs Lewis-Butler, était au courant.

À tout juste seize ans, Savannah déambulait dans les couloirs du lycée privé de Topéka. Sa tenue de cheerleader sur le dos, des livres tenus fermement contre sa poitrine en guise de décoration. La jeune fille roulait subtilement des hanches, faisait valser la traditionnelle queue de cheval haute de gauche à droite et souriait. Elle arborait un air confiant, sa meilleure défense. Deux filles l'encadraient comme deux gardes du corps gardaient Britney Spears. Et dans le couloir, les regards se détachaient des casiers pour fixer les trois filles marcher. Simplement marcher. La jolie Savannah était une des rares premières années à avoir l'honneur d'intégrer le précieux et très fermé groupe des cheerleaders. L'équipe l'affichait donc comme un de ses plus beaux joyaux, portant sur elle tous leurs espoirs. Mais également toute la pression dont des lycéens était capables. La jeune femme apprenait vite. Elle n'avait qu'à observer ses modèles. Belles, à la pointe de la mode, et séductrices. Savannah décocha d'ailleurs un clin d’œil à l'un des plus beaux partis de son bahut : un sportif comme l'Amérique savait les engendrer. Un autre jeune homme eut la malheureuse idée de penser que ce battement de cils lui était adressé. Il n'était pas impopulaire mais était sur le point de le devenir. Il s'approcha, ignorant se jeter dans la gueule du loup, et lui adressa un "Salut!" timide. Savannah s'interrompit dans son parcours, suivie de près par ses deux chiens de garde. Elle le toisa de haut en bas et demanda avec dédain : « Pardon ? C'est à moi que tu parles là ? ». La pom-pom girl qui se tenait à sa droite dressa une main devant eux pour lui intimer l'ordre de dégager de leur passage. Les lycéens qui avaient assisté à la scène se mirent à rire. Tous plus fort les uns que les autres. Savannah, entraînée par ses deux "amies", s'éloigna pour rejoindre le terrain de sport. Pendant l'espace d'une seconde, elle avait ressenti de la honte. Ses parents ne l'avaient pas éduquée dans cette optique. Détruire, broyer un individu qui se dressait sur son passage, pour le simple crime d'être là, n'était pas dans ses mœurs. Mais les compliments de l'équipe lui firent vite oublier sa culpabilité.

"Désolée pour la tenue de tout a l'heure..." entendit-elle. Savannah cligna des yeux, réalisant qu'elle n'avait pas bougé d'un poil. Elle tenait toujours une coupe dans une main et la bouteille dans l'autre, à peine penchée. La styliste reprit ses esprits et entreprit de remplir la coupe de champagne tout en écoutant sa nouvelle amie. "vivre sous l'autorité d'un adulte c'est pas facile. Enfin je veux dire, d'un adulte vieux, parce que je suis adulte moi aussi mais une adulte jeune, enfin tu vois, pas une vieille sans goût quoi." La styliste ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle oubliait presque ce que c'était de ne pas être indépendante. "en plus je suis « punie », t'imagine? Juste parce que j'ai eu quelques soucis avec la police, même pas grave en plus ! Quelle rabat-joie celle là j'te jure..." Une nouvelle fois, la jeune femme se mit à rire. Elle termina de remplir la coupe de champagne tout en s'efforçant de ne pas trembler. Une fois finie, elle la lui tendit, un large sourire aux lèvres. "C'est pile ce qu'il me faut tiens ! Merci beaucoup !"

« Mais de rien ! »

Parvint-elle à dire entre deux tsunamis de paroles. Parce qu'avec tout ça, Savannah n'avait pas eu le temps de prononcer le moindre mot. Aussitôt, Hally redevint bavarde. La styliste fit entrechoquer sa coupe avec celle de la jeune fille et l'écouta, un large sourire aux lèvres. "rah il faut que je te le dise, j'arrive pas a détacher mon regard de toi, t'es trop magnifique, et ta robe est juste.. wow !En même temps j'imagine pas Naughty Lewis dans une robe de super marché ringard, mais là c'est juste trop canon. Je vais rêvé de toi au moins pendant des millénaires entier tu te rend compte ? Pour moi, passer la soirée avec toi, c'est comme si tu passais la soirée avec Emma Watson ou Karl Lagerfeld ! Enfin non peut-être pas. Enfin si je crois. Tu crois que c'est pareil toi ? Franchement je sais pas...." Savannah explosa de rire entre deux gorgées. Elle ne savait pas trop quoi en penser. D'un côté, elle avait l'impression de faire face à un fanatique, prêt à la poursuivre avec un couteau à la moindre contrariété, de l'autre, elle était attendrie par ses réactions. C'était plutôt flatteur. Mais Hally allait devoir apprendre à la considérer comme une fille un peu plus normale. Fabuleuse, d'accord. Mais normale. « Je parle trop, non ? »

« Non, non... tu es... pleine d'énergie, c'est parfait ! Alors, petit a), comment tu sais tout ça toi ? Petit b), merci beaucoup pour la robe, j'ai complètement flashé dessus à un des derniers défilés. Petit c), laisse-moi te voir, avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de te regarder ! »

Savannah s'approcha d'elle, lui attrapa la main et la fit tourner sur elle-même pour l'observer sous toutes ses coutures. Elle n'avait rien à voir avec la jeune fille qui venait de sonner à sa porte.

« J'aime beaucoup ta robe ! Très ambitieuse. Tu t'es inspiré de quelle tendance pour le maquillage ? Tu as mis de l'huile dans tes cheveux pour ne pas trop les abîmer ? C'est ta vraie couleur ? »

La jolie styliste approuvait.

« Mais il manque encore un petit quelque chose pour que tu sois parfaite... Mmmh... suis-moi! »

La jeune femme tira Hally par la main et l'emmena dans sa chambre. Le lit était disposé face au panorama que lui offrait l'appartement sur New York et Central Park. La pièce était grande et possédait sa propre salle de bain. Le dressing était accessible par la porte qui faisait face à la porte d'entrée. Savannah la traîna de nouveau jusqu'à son antre et entreprit de lui trouver un sac à main adéquate. Gucci, Chanel, … tous y passeraient ! Hally ne pouvait décemment pas aller en boite avec elle sans être plus que parfaite.

« Tiens celui-là pour voir... »

Elle lui fourra un sac à main pochette dans les bras et s'écarta pour mieux la regarder.

« Perfect match ! Qu'est-ce qu'en dis ? »
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeDim 20 Oct - 4:54




Padawan en louboutins, présent !
Ft. Savannah
La demoiselle s'en voulait d'être trop bavarde parfois. C'était quelque chose de positif et tellement négatif a la fois. Positif, parce qu'avec Hally, il n'y avait jamais de blanc, de silence gênant, elle trouvait toujours quelque chose a dire, et le pire là dedans ? C'était qu'elle ne se forçait pas a parler, ça lui venait naturellement. Certes, un peu moins depuis qu'elle était ici et forcée de parler anglais, et qu'elle devait traduire ses phrases dans sa tête. Alors vous imaginez, en suède, le moulin a paroles qu'elle pouvait-être ? Peut-être que c'était pour cela, que ses parents n'avaient pas été trop contrarié a l'idée de l'envoyé a l'autre bout du monde, et que ses amis l'avait encouragé a le faire ? Ou alors elle était trop géniale pour rester a Goteborg ! Oui, elle préférait cette version. Donc, son bavardage était positif, et négatif. Négatif, puisqu'elle avait tendance a accaparé le temps de paroles de chacun, pour raconter sa vie. Ca pouvait agacé, cette petite blonde qui parlait en continue. A l'école, ses professeurs la détestaient pour ça. Vous savez, l'élève au fond de la classe qui passe toute l'heure a discuter avec sa voisine ? Bingo, c'était elle. Du genre curieuse, elle avait la sale manie d'essayer de tout savoir sur tout le monde. elle n'était pas tant friandes des ragots - bon d'accord, elle l'était - mais elle aimait tout savoir sur les gens qu'elle côtoyait. Et ça pouvait être dérangeant. Comme ce garçon en suède qu'elle aimait bien, et dont elle avait, grosso modo, apprit tout son curiculum vitae avant d'aller lui parler. Pour savoir ce qu'il aimait, par exemple. Et c'était un peu le même cas pour Savannah. Ceci dit, comme elle venait de rire aux éclats, Hally se rassura. Elle n'allait peut-être pas passer pour une folle ? En même temps la brune était déjà mise au parfum... elle l'avait quand même traquer dans la rue ! « Non, non... tu es... pleine d'énergie, c'est parfait ! Elle fit un petit sourire en avalant une gorgée de champagne. C'était peut-être pas plus mal qu'elle prenne la chose ainsi. Et elle avait raison, Hally était une vraie pile. Rares étaient les moments ou la batterie était a plat. Excepté les lendemains de fête. Alors, petit a), comment tu sais tout ça toi ? elle se mit a glousser, un petit rire mi gêné, mi fière, Petit b), merci beaucoup pour la robe, j'ai complètement flashé dessus à un des derniers défilés. Petit c), laisse-moi te voir, avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de te regarder ! » Elle sentit son sourire s'agrandir a ces mots, et elle aurait parié n'importe quoi sur le fait qu'à cet instant, ses yeux s'étaient laissés envahir par pleins de petites étoiles. Naughty lewis voulait la regarder...! Quand elle lui attrapa la main pour la faire tourner sur elle même, la petite blonde se montra tout a fait coopérative, et tournoya fièrement sur elle même. Elle avait le trac que pouvait ressentir les candidats des émissions télé avant le mot du jury. A cette idée, elle souffla mentalement. Elle passait vraiment trop de temps avec sa tante a regarder ces navets... Ceci dit le stress demeurait. « J'aime beaucoup ta robe ! - vu la vague de chaleur qui s'emparait d'elle, elle devait avoir les pommettes toute rose - Très ambitieuse. Tu t'es inspiré de quelle tendance pour le maquillage ? Tu as mis de l'huile dans tes cheveux pour ne pas trop les abîmer ? C'est ta vraie couleur ? » Et comme s'il s'agissait la d'un jeu télévisé - non vraiment, la punition devait cesser - la blondinette répondit a ses questions au tac au tac, comme si le temps était compté : - c'est un maquillage que j'ai vu dans Marie-claire, façon oeil de chat charbonneux rock'n'roll, avait-elle répondu. Elle adorait parler de mode, de magasine de coiffure, maquillage et vêtements. Mais les gens autour d'elle ne la comprenait jamais. Elle passait pour une pouf à fond dans la mode, mais c'était bien plus que ça. A la deuxième question, elle avait fait une petite tête choquée. Comment pouvait-elle pensée qu'elle ne chouchoutait pas ses cheveux ? Oh mon dieu, paraissaient-ils ternes , cassant ? - Bien sur que oui ma tignasse c'est toute ma vie ! puis elle hocha simplement la tête pour répondre à la question sur sa couleur de cheveux naturelle, ou non. Malgré les blagues qu'on pouvait souvent faire sur les blondes, Hally était fière de ses boucles d'or. Bon, d'accord parfois, elle allait au coiffeur pour les éclaircir un peu lorsqu'ils s'assombrissaient. Mais, c'est un secret, vu ?

« Mais il manque encore un petit quelque chose pour que tu sois parfaite... Mmmh... suis-moi! » Parfaite ? PARFAITE ? Même si elle venait de dire qu'il lui manquait quelque chose pour l'être, Hally retenait surtout le mot "petit quelque chose" qui était presque inutile, et surtout le mot parfaite. Elle avait envie d'hurler de joie. Non. Non mais, vous ne pouvez pas vous rendre compte. C'était comme avoir son premier pokémon, gagner sa première coupe du monde, coucher avec sa star préférée... c'était juste.. WOW ! Se laissant entrainer par la merveilleuse brune, la Suedoise se retrouva bientôt dans la chambre de sa starlette. Ses yeux ne savaient ou regarder, elle était comme fascinée. Même un enfant qui rentrait pour la première fois a Disney n'était pas aussi émerveillée qu'elle, en ce moment. Lorsqu'elle se retrouva face au dressing de Savannah, elle fut comme frappée par une musique. Ou plutôt, par le début d'un film qu'elle adorait : le diable s'habille en prada. Mais du coup, elle entendait plus la musique qu'elle ne voyait les images... Alors qu'elle faisait défilée les marques sous ses yeux, Hally avait soudainement l'impression d'être dans un film, et avoir cette chanson comme fond sonore : Dans sa tête résonnait les paroles, qui collaient tellement bien a sa situation ... she's a beautiful girl and everything around her is a silver pool of light...She holds you captivated in her palm... Suddenly I see this is what I wanna be ! Suddenly I see why the hell it means so much to me? She got the power to be, the power to give the power to see ! Yea Yea! Suddenly I see... Quabnd la petite blonde décrocha de sa play list mentale - non mais je vous jure, elle n'est pas folle ! - elle tenait dans ses bras un sac pochette.

Qu'est-ce qu'en dis ? »
demanda alors Savannah. Hally cligna des yeux, soudainement un peu perdue dans cette chambre immense. Elle baissa les yeux sur le sac en question et son visage se mit a rayonner. L’inconvénient d'être quelqu'un qui a du mal a filtrer la moindre émotion, c'est qu'elle était assez transparente au monde. Si elle était heureuse, ça se voyait tout de suite. Si elle ne l'était pas, idem. Il était parfait. Il donnait l'impression d'avoir été conçut pour elle, comme si le destin existait. Comme si un jour, Sav' l'avait acheté en sachant qu'un jour, une suedoise blonde pourrait le porter, parfaitement. Mais son regard, bien que totalement corrompu semblait intriguée. Hally n'avait jamais vraiment eu ce genre de sac. Elle était le genre de fille a avoir un sac fourre tout, mais chic, dans lequel elle pouvait mettre toute sa vie. Comment allait tenir son téléphone, son porte feuille, sa trousse de maquillage et le reste de son bazar dans un si petit sac ? Essayant de chasser les notes de chansons de sa tête, qui lui donnait envie de la fredonner, elle admirait encore le sac lorsqu'elle répondit : " qu'est ce que j'en dis quoi ? " souriante, elle releva les yeux et agita ses doigts devant la brune " tu ne m'as jamais prêtée de sac, tu oublie tout ce qui vient de se passer. Quand je compterais jusqu'à trois, tu seras épatée que j'en ai un aussi beau ! 1, 2, 3 ! " Hally se mit alors a rire, et dans la seconde qui suivit, sans doute prise dans un élan de joie - je continue mes précisions, vous n'imaginez même pas l'euphorie qu'elle vivait actuellement - elle se lança au cou de la styliste la serrant dans ses bras. Très spontanée, elle en oublia presque un instant son statut, complétement perchée dans un autre monde. Pourquoi les gens se droguaient alors qu'ils pouvaient tout simplement rencontrer Savannah ?? " Merci merci merci merci " se mit-elle a couiner en se balançant légèrement tout en la serrant " il est trop canon ! " Bien sur elle avait bien conscience que c'était juste un sac qu'elle lui prêtait, et elle plaisantait lors de sa fausse hypnose, elle ne comptait pas le voler, ni se l'accaparer parce qu'elle la remerciait, je vous rassure. Se rendant compte qu'elle était juste en train d'étouffer la jeune femme, la demoiselle la relâcha alors, les yeux pétillants, le visage illuminé de son joli sourire " Je me sens trop comme une star, un conseil mode de Naughty Lewis ! Ça mériterait un tweet !" plaisanta-t-elle... a moitié ? Elle tourna la tête sur la vue panoramique dont disposait la chambre de Savannah, et alors qu'Hally poussa un " Wow" en se rapprochant un peu, elle eut encore une fois l'écho de sa chanson, dans la tête Suddenly I see this is what I wanna be... D'ailleurs, captivée par la vue superbe, elle était sur d'avoir chantonnée les paroles.
© Sensatiion




PS : Je ris toute seule... Fatigue ? Hally doit quand même être fatiguante, au quotidien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:54




Come On, jeune padawan en Louboutins !
Hally Johnson

Hally était un joli bout de femme. Elle était belle, indépendante dans l'âme, souriante et savait se mettre en valeur. La robe qu'elle avait choisi mettait en avant son sens du style. Elle incarnait à elle seule la féminité de la jolie blondinette, son inconscience de jeune femme et son caractère bien trempé. Car si la jeune fille semblait parfois douter d'elle-même, elle savait en revanche ce qu'elle désirait dans la vie. Hally était pétillante, souriante et avait l'air de savoir faire preuve de second-degré pour à peu près tout. Savannah lui ressemblait bien plus que ce qu'Hally voulait bien croire. La blondinette avait eu le courage de quitter son pays pour parcourir le monde. N'avait-elle pas atterri à New York pour participer à un stage après tout ? Les deux jeunes filles partageaient une forte détermination : lorsqu'elles voulaient quelque chose, elle l'obtenaient. Toujours. Et lorsqu'elle lui en laissa le temps, Savannah la complimenta finalement sur son choix. Il n'y avait rien à redire. Hally était époustouflante dans sa robe et ses cheveux resplendissaient de vitalité. Son maquillage de fête était suffisamment élaboré pour ne lui laisser aucune chance de se fondre dans la masse. Non... la styliste n'avait rien à apprendre à sa jeune amie ce soir. Au contraire, elle s'amusait à détailler chaque parcelle de son look. Et le maquillage en question lui posait quelques petits problèmes : elle se rappelait avoir vu quelque chose de similaire mais ne parvenait pas à se rappeler où. "C'est un maquillage que j'ai vu dans Marie-claire, façon œil de chat charbonneux rock'n'roll." Bingo! Savannah sourit, se rappelant soudain d'un détail qu'elle n'avait pas encore eu le temps de divulguer sur Twitter. Par conséquent, Hally ne pouvait pas être au courant. Pas encore. Savannah était ravie de pouvoir lui faire part d'une bonne nouvelle de vive voix. La blondinette était suffisamment téméraire pour poursuivre ses "idoles" dans la rue. La jeune femme n'en revenait toujours pas tellement leur rencontre avait été épique. Elle lui avait déjà faite savoir qu'elle guettait ses moindres faits et gestes grâce aux réseaux sociaux. Et la mention de ses célébrités préférées n'en était qu'une énième preuve. Pour une fois, la styliste n'aurait pas l'impression de lui dire quelque chose qu'elle savait déjà.

« Tiens, en parlant de Marie-Claire, tu n'vas pas me croire mais ils m'ont appelé pour faire la couverture d'un de leurs numéros ! Ça m'a surprise, je veux dire, je suis habituée à habiller les mannequins, mais pas à ça. C'est un numéro sur les femmes influentes de New York je crois, un truc du genre. »

Elle avait soudain ressenti le besoin urgent de partager cela avec une amie. Et Hally était sans doute ce qui se rapprochait le plus d'une amie pour Savannah. Elles étaient même en chemin pour devenir très proches. La jolie blondinette savait tout ce qu'il y avait à savoir sur Naughty Lewis et si elle continuait comme ça, elle ne tarderait pas à connaître un peu plus la vraie Savannah. Après tout, maintenant que la jeune femme avait vu qu'elle ne faisait pas nécessairement fuir les gens en se montrant sous son véritable jour, elle songeait au fait que la vie était solitaire quand on prétendait être une autre. Bien sûr, elle avait Adam. Mais il n'était pas une femme. Oh ! Non... Loin de là... songea-t-elle en souriant pour elle-même. Savannah se surprenait à vouloir tisser de véritables amitiés. Même au risque de se mettre en danger. Elle qui avait si longtemps pensé que cacher sa personnalité était le meilleur moyen de ne jamais blessé... Savannah avait même pris pour habitude de ne se constituer que des relations superficielles. Si elle ne s'attachait, elle ne pouvait pas être trahie. Elle ne pouvait pas être blessée. Tout cela était triste du point de vue de certains. Mais pour elle, c'était la bonne solution. C'était la seule solution. Adam était parvenu à bouleverser cet étrange raisonnement pour x et y raisons. Et aujourd'hui, Savannah se remettait à espérer.

Lorsqu'elle eut terminé de passer à la loupe la tenue de son amie, Savannah en conclu qu'il manquait un petit quelque chose. C'était plus fort qu'elle... Peut-être une sorte de déformation professionnelle ? La styliste l'entraîna alors dans sa chambre pour accéder ensuite à son dressing. Autant dire qu'il était à la hauteur de celui d'une personnalité de la mode. Marques en pagaille, fringues incalculables, chaussures à foison, et... sacs à mains uniques ! La jeune femme se mit alors en quête du parfait accessoire pour Hally. Son premier choix ne la mettait pas suffisamment en valeur. Le deuxième était original. Trop original. Et le troisième était parfait.

"Qu'est ce que j'en dis quoi ?" Savannah la regarda en plissant les yeux. Bah... du sac... ? eut-elle envie de lui répondre. Mais Hally fit ensuite semblant de l'hypnotiser dans l'espoir de lui piquer le sac à main. "Tu ne m'as jamais prêté de sac, tu oublie tout ce qui vient de se passer. Quand je compterais jusqu'à trois, tu seras épatée que j'en ai un aussi beau ! 1, 2, 3 !" Savannah se retint tout juste de pouffer de rire. Elle ne s'était très certainement pas attendu à une telle réaction. Mais elle décida néanmoins de jouer le jeu, se retenant tout juste d'avoir un fou-rire. Lorsqu'Hally eut terminé de compter, la jeune femme cligna plusieurs fois des yeux et fit mine de voir le sac pour la première fois.

« Oh ! Mon dieu, ton sac, il est trop canon ! Où est-ce que tu l'as déniché ? »

Puis elle éclata de rire, ne pouvant plus se retenir davantage. "Merci merci merci merci, il est trop canon" s'exclama alors Hally, en serrant l'objet dans ses bras fins.

« De rien ! Ça me fait plaisir... Et puis, je suis fière de mon choix. »

"Je me sens trop comme une star, un conseil mode de Naughty Lewis ! Ça mériterait un tweet !" s'exclama la jeune fille. Savannah sourit de nouveau. Elle avait personnellement appris à ne jamais sous-estimer l'utilité des réseaux sociaux. Ils étaient un atout majeur dans son métier. Pourquoi pas ? La jeune femme s'approcha d'Hally qui elle-même s'était dirigée vers la baie vitrée qui lui faisait office de fenêtre.

« On se la fait cette photo ? »

Fit-elle en souriant.


Bientôt, elles arrivèrent dans la file d'attente VIP d'un des clubs les plus branchés de tout New York. Savannah sourit à son amie lorsque le videur la reconnue et lui fit signe d'avancer. Elle le salua d'une accolade et le jeune homme les laissa entrer toutes les deux. Être Naugthy Lewis avait ses avantages...

« C'est parti ! »

Annonça-t-elle pour débuter les festivités. Les deux jeune femmes s'approchèrent du bar où Savannah insista pour offrir une nouvelle coupe de champagne à Hally. Elle dit au serveur de mettre leurs futurs consommations sur sa note et trinqua avec elle. « À nous! » C'est alors qu'un homme s'approcha d'elles et, la collant d'un peu trop près, lui demanda si elle voulait "une danse". Savannah se retourna et le toisa de haut en bas.

« Pardon ? Oh ! Non, c'est gentil. Mais je suis avec une amie ce soir. »

En réalité, elle n'avait aucune envie de danser avec lui. Il était un peu trop entreprenant et la soirée ne faisait que commencer. Il était séduisant, mais sans plus. D'ici la fin de la soirée, elle aurait l'occasion d'en avoir une dizaine comme lui. Pourquoi se contenter du bas de gamme quand on pouvait viser plus haut ? "J'ai un pote, c'est pas grave !" proposa-t-il.

« Peut-être un peu plus tard chéri... Bonne soirée !»

Et elle se détourna de lui pour de nouveau faire face à Hally. Lorsqu'il partit se perdre dans la foule, Savannah articula un :

« Collant ! »
© Sensatiion
HJ : Elle est trop chou arrête ! :p
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:05




Padawan en louboutins, présent !
Ft. Savannah
Arrivant devant un club dont Hally avait déjà entendue parlé, pour sa notoriété incroyable dans le monde de la nuit, ce même club devant lequel elle s'était fait refoulée une fois, elle jeta un petit coup d'oeil sur Savannah, anxieuse. Son amie, elle, avait l'air très sur d'elle. Vraiment? Dans ce cas, elle le serait aussi. Elle sortie du taxi, sur-jouant peut-être un peu trop cet acte, comme si elle l'était l'ultime invitée dans un grand festival, prête a avancée sur un tapis rouge. Quand elle vit la file d'attente, son élan se brisa dans la foulée. Elle était sans aucun doute la fille la plus impatiente au monde. Hally aimait tout avoir, et ce, maintenant. Un traumatisme dut a l'enfance, sans doute, au fait d'être fille unique. La petite princesse n'aimait pas qu'on lui dise non, ou ne pas obtenir ce qu'elle voulait, immédiatement. Et puis, elle n'était pas habillée assez chaudement pour pouvoir patienter avec tous ces gens. Elle lança un nouveau regard a Sav', qui ne semblait pas spécialement troublée par tout ce monde. Elles allaient vraiment devoir attendre ? La petite blonde suivit son amie, et cette dernière lui adressa un sourire. Elle était très heureuse de passer cette soirée avec elle, surtout dans ce club si elles parvenaient a y mettre les pieds, mais franchement, là, elle n'avait rien pour sourire. Elle était si confiante ! La Suédoise eut un sursaut de surprise lorsque le videur fit un signe a Naughty, et se retourna a peine sur le coté, pour voir si c'était bien a elle, et qu'il n'y avait personne derrière. Elles doublèrent alors toute la file, ce qui amusa fortement la blonde, qui pensait que ça ne se faisait que dans les films, ce genre de chose. Ou que dans les petits clubs où les videurs étaient vite corrompu par un petit sourire tendancieux. Savannah fit un accolade a celui-ci, et Hally la colla de près, craignant ne plus pouvoir entrer une fois que sa petite star aurait franchit les portes gardées. Mordillant l'intérieur de sa joue, au coin de sa lèvre, elle avait le cœur qui battait a mille à l'heure, a l'idée de pouvoir pénétrer dans ce lieu si prisé. Et le regard des gens dans la file d'attente était gênant. Une fois dedans, n'allaient-ils pas tous leur casser la figure ? Quand ils se relâchèrent, Hally bredouilla un bonsoir, en suédois, avant de se reprendre, et de dire merci, en anglais, en entrant. Une fois dedans, la demoiselle se remit a bouillir d'énergie, et sentit ses pied trépigner sur le sol, perchée sur ses escarpins. Accrochant le bras de son amie, elle aurait jurée avoir usée d'un onomatopée dans un petit couinement d'extase, mais heureusement, le bruit du club couvrit sa voix. « Hiiiiiiiiiiiii ! » couina-t-elle donc, toute impatiente de découvrir ce monde.

« C'est parti ! » déclara alors la brune, ouvrant ainsi les portes à cette soirée qui s'annonçait être inoubliable, pour Hally. Si elle n'abusait pas sur la boisson, bien sur. Elle espérait secrètement que ca ne se finisse pas comme avec Capucine. Même si elles avaient bien rigolées, sa tante ne lui pardonnerait pas une deuxième nuit chez les flics, et en parlerait, sans doute, ce coup ci a ses parents. Toutes deux commencèrent a se diriger vers le bar, tandis que Hally, comme à sa grande habitude, commençait et reprendre une discussion absolument inutile et sans doute guère compréhensible a cause du bruit. Arrivée a destination, Savannah lui offrit une nouvelle coupe de champagne, et la petite blonde, qui aimait certes recevoir un tas de truc gratuit, appréciait moins lorsque celle qui offrait était une amie. Se faire payer des verres toutes la soirée par des mecs, c'était même amusant, mais là, elle avait surtout l'impression d'être la fille de classe moyenne qui sortait avec sa sublime copine riche. Mais elle ne refusa pas pour autant la coupe, avec laquelle elle trinqua en souriant au toast de la brune. A nous. C'était beau, comme paroles. Ca laissait présager un nous génial entre elles, non ? Hally l'espérait vraiment. Pas parce que Savannah était « connue » par les fan de mode ou les star en quête de look incroyable, mais parce qu'elle l'appréciait beaucoup. D'accord, sa fan-attitude jouait beaucoup sur cette relation qui lui semblait digne d'un conte de fée, mais elle avait l'air, en dehors de sa perfection, d'être géniale, vraiment. « Tu rigole ? » dit-elle alors, suite au toast « a toi ouais ! Et a ton contrat avec Marie-Claire ! » dit-elle en retintant un coup la flûte, avant d'en prendre une gorgée. Elle avait hâte que le magasine paraisse. Encore un numéro sur lequel elle allait se ruer, lire le moindre article intéressant, et le stocker quelques part dans sa chambre. Comme lui disait souvent Ashley, sa tante, si elle économisait l'argent qu'elle dépensait en magasine, elle aurait déjà une petite fortune sur son compte. Elle avait raison, mais Hally avait ce besoin, comme un fumeur qui achète des cigarettes.

Très rapidement, un homme s'approcha de Savannah, et l'invita. Wow, pensa Hally, les mecs de la boîte étaient en forme. Et confiant. Ceci dit, il était plutôt beau gosse. Buvant dans sa coupe en écoutant la discussion comme une petite souris, elle fut au première loge pour voir ce type se faire renvoyer bouler. A cet instant, elle fit les gros yeux. Vraiment ? Elle n'allait pas danser avec lui ? Elle ne serait sans doute pas allée vers ce ''pote'' parce qu'elle n'avait pas aimé le caractère arrangeant du truc. Genre, elle était quoi elle ? La copine boulet qu'on case avec l'ami dégueulasse pour se faire la belle ? Hors de question. Elle avait trop de fierté pour ça, et après un autre verre sans doute, elle aurait assez de courage pour aller a la conquête du mâle, elle même. Hally dissimulait son sourire lorsqu'elle l'avait présentée comme une amie. A penser, c'était déjà super cool, mais a l'entendre, c'était trop génial ! Elle avait envie de monter sur le bar et d'huler : Hé ouais les biatch ! Je suis son amiiiiiiiie ! Bim, dans votre gueule ! » mais rien que de l'envisager l'amusait suffisamment comme ça, pour ne pas se ridiculiser en le faisant pour de vrai. Mais pourquoi elle n'y allait pas, elle ? Si ce type s'était adressé a elle, elle aurait foncé ! Il était séduisant, bien habillé, loin de tous les tocards qui ont la confiance, et qui pense être digne d'une belle fille ! Quoi que, par politesse, elle aurait peut-être refusée. La soirée ne faisait que commencer, qu'à un moment donné elle se sépare de Sav' serait normal, mais tout de suite, particulièrement mal poli. Cependant, le besoin d'amour qui gagnait Hally chaque jour un peu plus la rendait vulnérable, et elle acceptait souvent les verres, les danses, pour partager un moment avec un mec. Foutu Enrique, qui lui avait retourné la tête, et dont elle essayait de se passé tant bien que mal. Se retournant face a elle, la brune articula un « collant » qui fit rire sa cadette, faisant alors résonner ce son dans l'espace vide de sa coupe. Elle reposa le verre a moitié vide sur le bar, et passant sa main dans ses cheveux, elle fit « Trop. C'est beau garçon, et ça se croit tout permis, non mais oh ! » Elle s'assit un instant pour donner un effet a ses propos, et une fois installée, croisant les jambes, elle déclara, la tête haute « Nous sommes des Ladies ! » avant de pouffer de rire, sautant de son tabouret. Elle se rapprocha de la brune et jeta un coup d'oeil à la clientèle avant de couiner : « Je sais pas si c'est moi qui suis en chaleur, mais je les trouve tous plus beaux les uns que les autres, c'est fou ! J'ai l'impression d'être dans un magasin Abercrombie ! Si ils pouvaient tous faire un petit topless, l'illusion serait parfaite ! » ricana-t-elle, ressaisissant son verre, pour le finir en quelques gorgées consécutives, avant d'ajouter , grimaçant lorsque les dernières bulles passèrent dans sa gorge « L'excuse du ''je suis avec une amie'' fonctionne pas, si c'est l'amie en question qui t'invite, hein ? » dit-elle, impatiente d'aller danser. Elle savait une chose : Savannah aimait faire la fête, mais elle ignorait de quelle façon. En générale, lorsque Hally sortait avec ses copines en boite de nuit, elles y allaient pour danser, pour s'amuser toutes ensemble, se lancer des paris stupide par rapport a tel ou tel personne, faire telle ou telle chose, elle sympathisait facilement avec les gens dans le but de se faire offrir des verres, et parfois même , elle vivait toute une histoire avec un type. Ca l'amusait, de jouer le coup de foudre, la danse lascive, les bisous a ne plus en finir, s'éloigner, suffisamment assez longtemps pour qu'il la pense parti, et revenir en furie lorsqu'il se trouvait une autre fille, brisant un couple qui, peut-être serait aller plus loin. Ouais, c'était très stupide, mais c'était aussi très amusant a vivre. Mais ça ca dépendait vraiment du camps dans lequel on était..




© Sensatiion




PS : True story... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:20




Come On, jeune padawan en Louboutins !
Hally Johnson

"Tu rigoles ?" Savannah, qui s'apprêtait à boire une gorgée de son champagne, s'interrompit dans son geste. Bah... euh... non? Elle n'était pas sûre de comprendre où voulait en venir le joli petit bout de femme qu'était Hally. Avec elle, elle s'attendait à presque tout. Et cela avait du bon ! "À toi ouais ! Et à ton contrat avec Marie-Claire !" Savannah sourit de toutes ses dents, consciente qu'Hally serait peut-être la seule à la féliciter pour un tel "exploit". Si la jeune femme osait y faire allusion devant les membres de sa famille, ses parents trouveraient sans doute un moyen de détourner poliment la conversation sur un des nombreux talents de leurs autres enfants. Ses sœurs et son grand frère. Savannah grimaça après avoir trinqué puis avalé sa première gorgée. Le jeune homme qui se permit ensuite de l'accoster eut au moins le mérite de la distraire. Joli garçon, musclé, sourire charmeur, sexy... plutôt bien habillé... Oui, mais la nuit était encore jeune. Et Naughty Lewis possédait quelques standards lorsqu'il s'agissait de mecs. Elle ne faisait jamais, ô grand jamais, de choix précipités. Et surtout pas en début de soirée ! La jeune femme préférait les faire languir. Il fallait savoir se faire désirer pour mieux être satisfaite. « Collant ! » articula-t-elle pour Hally, tandis que son prétendant d'une seconde se retirait. Ce qui fit rire la jolie blondinette. Cette dernière déposa son verre à moitié vide sur le bar et redonna du volume à ses cheveux. "Trop. C'est beau garçon, et ça se croit tout permis, non mais oh !" Savannah gloussa tout en reprenant une gorgée de champagne. Elle s'était constituée une résistance à l'alcool impressionnante. Mais en général, le week-end venu, la jeune femme se laissait un peu trop aller à la boisson. Souvent, elle avait oublié une grande partie de son samedi soir. Le dimanche consistait alors à tenter de se remémorer les événements avec le plus de détails possibles. Assise sur un tabouret de bar, Hally s’autoproclama "lady", ce qui fit sourire la styliste. Rien que ça, hein ? Elle aimait beaucoup sa façon de penser. C'était rare pour une jeune adulte de se considérer comme quelqu'un de bien. En général, ils sortaient tout juste de l'adolescence et avaient tous une mauvaise opinion d'eux-même. Savannah la première. Au lycée, elle était du genre à faire semblant – tout comme aujourd'hui d'ailleurs. Elle se faisait passer pour la fille populaire aux mœurs légères qui aimait faire la fête, et rien que la fête ! L'idée de réussir ne lui aurait alors jamais traversé l'esprit. Savannah avait bien plus peur de réussir que d'échouer. " Je sais pas si c'est moi qui suis en chaleur, mais je les trouve tous plus beaux les uns que les autres, c'est fou ! J'ai l'impression d'être dans un magasin Abercrombie ! Si ils pouvaient tous faire un petit topless, l'illusion serait parfaite !" Savannah sourit et déposa son verre aux trois-quarts vide à côté du sien.

« Oh ! Attends un peu... il se pourrait que ton souhait se réalise un peu plus tard dans la nuit... Ce club n'est pas réputé que pour sa classe légendaire ! »

"L'excuse du je suis avec une amie fonctionne pas, si c'est l'amie en question qui t'invite, hein ?" Savannah éclata de rire et fit non de la tête. Bien sûr qu'elles allaient danser ! Elles allaient mettre le feu à cette nuit imbibée d'alcool. Bientôt, les garçons ne prêteraient plus attention qu'à elles, et à elles seules. La styliste attrapa son verre, le termina et attrapa la main d'Hally pour l'entraîner dans la foule déjà présente sur la piste de danse. La musique battait un rythme effrénée et les deux jeunes filles commencèrent à se trémousser. Bientôt, des danseurs, attirés par leurs mouvements lascifs, les encerclèrent et se déhanchèrent à leurs côtés, de plus en plus près. Savannah sourit à l'un d'eux et le prit pour partenaire, le temps d'une danse. Elle passa ses bras autour de son cou tout en envoyant un sourire complice à son amie. Lorsque la chanson laissa place à une deuxième, puis à une troisième, et encore une quatrième, Savannah prit son amie à part pour rire quelques instants et surtout, lui proposer un petit jeu:

« Ça te dit que faire un petit jeu ? »

Et pourquoi pas un petit pari ? Savannah sourit, amusée et toute chose à cause de la chaleur et de l'alcool qu'elle avait avalé. C'est alors qu'une femme lui enfonça son doit dans les côtes pour lui faire savoir qu'elle voulait lui parler : "J'adore ta robe !". La styliste connaissait cette voix. C'était celle d'un mannequin qu'elle avait eu la chance d'habiller à l'occasion d'un shooting photo. La jeune femme fit volte-face et cria comme le faisaient si bien ces filles populaires dans les films américains:

« Ahhhhhh ! Rosie ! Qu'est-ce que tu fais à New York, je te croyais en Europe à cette époque de l'année ? »

À l'époque, Savannah n'était pas la styliste principale du shooting. Elle était alors plus ou moins assistante. Plus ou moins... En fait, elle s'était tapée tout le boulot pendant que la véritable styliste, celle qui avait reçu tous les honneurs, dé-saoulait dans les toilettes de la villa réquisitionnée pour l'occasion. Rosie Alice Huntington-Whiteley et elle avaient alors tissé une certaine amitié. Superficielle, certes, mais une amitié quand même. "Je suis là pour un défilé. J'ai appris pour ton job dans le magazine, sympa !" Savannah sourit avant de s'écarter pour laisser champ libre à Hally.

« Je te présente Hally, une amie à moi. Elle nous vient tout droit de Suède et même si elle n'est encore que stagiaire, je suis sûre qu'elle a de l'avenir dans le métier. »
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeMar 12 Nov - 0:37




Padawan en louboutins, présent !
Ft. Savannah
Après avoir tout juste finie sa coupe de champagne, Hally sauta aux cotés de Savannah et s'empara d'un bras de ses bras, glissant alors ses petits doigts au nail-art parfait jusqu'à son poignet, lui confiant, en poussant sa voix pour être entendue : L'excuse du ''je suis avec une amie'' fonctionne pas, si c'est l'amie en question qui t'invite, hein ? » C'eut l'effet de faire rire son amie, et de faire sourire la petite blonde, alors qu'elle exerçait quelques petites pressions sur le bras fin qu'elle tenait, pour la presser un peu. Elle n'avait jamais été le genre de fille a rester dans un coin, et ne plus bouger. Parce que pour commencer, elle allait toujours avec des amies en boite, ou se faisait inviter a danser, et parce qu'aussi, la musique l'entrainait suffisamment pour que son corps refuse de ne pas aller se dandiner dans tous les sens. Ça servait a ça après tout la musique qui bouge... a bouger ! La styliste termina donc sa coupe, et les deux amies s'envolèrent pour la piste de danse, se glissant entre tout le monde pour atteindre le centre. C'était trop génial d'être ici avec elle pour ne pas se contenter du fond de la foule. Dansant alors l'une avec l'autre, Hally n'arrivait a décrocher son sourire. Si on lui avait dit un jour qu'elle danserait collée a Naughty Lewis...elle aurait longuement attendu ce jour !! Riant parfois avec la jeune femme en dansant de plus en plus lascivement, les deux demoiselles explosaient le thermomètre de sexappeal des environs, une certaine sensualité les enveloppant dans chaque pas de danse. Rapidement, quelques hommes s’intéressèrent alors aux jeunes femmes, et bientôt, Savannah se retrouva dans les bras de l'un d'eux. Sur le coup, Hally ralentit le mouvement, en la regardant, ne s'attendant alors pas a être séparée de son amie de la sorte. Elle regarda a droite, puis a gauche, et agrippa alors le plus beau des deux garçons a ses cotés. Elle n'allait pas danser toute seule tout de même ! Elle tenta une discussion avec lui alors que les mains du jeune américain glissait de plus en plus bas dans son dos. Souriante, elle décida de se retourner dos a lui, et il l'enveloppa de ses bras. Même si ça ne servait a rien tout ça, parce que ça ne mènerait nulle part, Hally n'étant pas des plus friandes des coups d'un soir, bien trop amoureuse du concept du prince charmant, elle adorait sentir un homme contre elle, lorsqu'elle était prisonnière de bras musclés, comme ceux-la. C'était plaisant, agréable et réconfortant. Amusant, aussi, de se dire qu'en dehors de ces lieux, ça n'arrivait jamais. L'inconnu derrière vous a la boulangerie n'a plutôt pas intérêt a vous enlacer, n'est ce pas? Les mains baladeuses du jeune homme furent bien le cadet de ses soucis, lorsqu'elle se retrouva entre lui, et celui de droite, qu'elle n'avait pas choisit plus tot. Elle se mit a rire entre les deux, et jeta un coup d'oeil a Sav' pour voir ce que ça donnait de son coté, mais elle n'eut pas bien le temps de voir qu'une bouche se plaqua contre la sienne. D'abord surprise, elle finit par se dire : pourquoi pas ? Elle était là pour rire après tout. Des lèvres se baladèrent alors dans son cou, tandis que le deuxième l'embrassait toujours. Au bout d'un moment, sentant des guilis dans son ventre et des frissons, elle songea a mettre un Ola a tout ça. Mais il embrassait foutrement bien le bougre ! Elle détacha ses mains de celui qui l’enlaçait, pour venir les entourer autour de la nuque de celui qui l'embrassait, qui profita de son succès pour l'attiré un peu plus contre lui. Le deuxième ne s'avouait pas vaincu, restant contre elle, a balader ses mains. C'était encore mieux qu'un clip de rihanna. Tous ces mâles, ça faisait complétement tourner la tête de la suédoise. A moins que ça ne soit les premiers effets du champagne.

Quand les choses eut l'air de devenir plus sérieuses aux fils des chansons, elle fut un peu prise de panique. Jouer l'allumeuse, c'était facile, assumé derrière c'était tout autre. Alors que l'un des deux, elle n'aurait sut lequel, venait de lui proposer de s'éclipser, elle parvint dans un petit pas de danse, a s'éloigner un peu des deux hommes en rûte, se cachant dans la foule, jusqu’à ce que Savannah l'attrape pour la prendre a part. Encore un peu confuse, elle se mit a rire a sa question. Un défi ? un défi ? Mais Hally était la reine des "challenge accepted" dans quel cas, elle n'aurait jamais plongé nue dans une piscine avec Capucine, lors de leur soirée épique. Elle venait a peine de prendre une grande inspiration dans un large sourire pour accepter qu'une femme harponna l'attention de la styliste, en commentant sa robe. Cette femme évoquait quelque chose de particulier a Hally, qui ne sut pas bien quoi. Elle était sur de l'avoir déjà vu. Cette taille parfaite, cette poitrine a tomber, et ces levres sulfureuses, ces yeux magnifique.. Mais ou ? Rosie.. Rosie.. songeait la blonde en la dévisageant, ce qui était absolument impolie, mais elle s'en fichait pas mal. Elle détestait ça, ne pas remettre les choses en place. "Je suis là pour un défilé. J'ai appris pour ton job dans le magazine, sympa !" Defilé ? Mannequin ? Elle pencha un peu la tête, ayant l'impression de l'avoir vraiment sur le bout de la langue. Rosie, mannequin, donc ? Mhhh... « Je te présente Hally, une amie à moi.» La concernée revint alors dans leur monde, et étira l'un de ces plus beau sourire, appréciant la façon dont la phrase "amie a moi" pouvait sonner. «Elle nous vient tout droit de Suède et même si elle n'est encore que stagiaire, je suis sûre qu'elle a de l'avenir dans le métier. » Ohhh, comme c'était adorable de dire ça ! La chaleur, les bulles et les mots gentils de Savannah eurent rapidement l'effet d’empourprer ses petites pommettes alors qu'elle adressa un rapide coucou, a la jeune femme devant elle, en agitant le bout de ses doigts, un timide "enchantée" sortant de ses lèvres. Timide, elle ? C'était juste Savannah qui l'avait perturbée. Elle ne voulait pas lui foutre la honte, en commençant a parler, sans réussir a s'arrêter. Un bras entoura alors sa hanche, et un verre apparut devant elle. Elle tourna la tête et aperçu l'un des deux garçons de tout a l'heure, qui lui offrit un cocktail, qu'elle prit en souriant. " La Suède? Jason a toujours voulu y aller, il trouve que Statham, ça sonne comme la bas." gloussa-t-elle. Fronçant les sourcils, la blonde pensa un instant qu'elle se moquait de son pays, qui lui manquait. Et puis, ça fit tilt dans sa tête. Jason Statham... JASON ??? OH MON DIEU ! Ses yeux prirent la forme de deux billes sans aucun doute, et elle souffla : Rosie Alice Huntington-Whiteley !? La plus belle femme du monde, burberry body !? OH MON DIEU !" s'exclama-t-elle avec une voix de plus en plus aigüe, et impressionnée, les informations lui revenant en tête en un éclair, visualisant déjà les magasines sur lesquelles elle était en une de couverture. Sa voix se bloqua alors dans un nœud dans sa gorge, et elle se retourna, vidant le cocktail d'une traite, le calant dans la main du jeune homme a ses cotés " merci." avant de lancé un regard a Savannah, désolée de cette explosion d'information, laissant alors a nouveau échappé : " Vous êtes vraiment sublime, j'ai acheté le parfum juste a cause vous ! Et j'ai regardé tout les transporteur juste a cause de Jason ! " rit-elle, avant de s'arrêté, agrippant la chemise du brun a ses cotés. Oh, des pectoraux. Mhhhh. Dans un soupir , elle supplia a voix basse : "pitié, emmène moi, loin loin loin.." Il aborda un sublime sourire, l'adressant aux deux autres femmes et embarqua Hally. Le décodeur anglais comme éteind, elle l'entendait parlé sans écouter, ni comprendre. Elle se retrouva rapidement sur une banquette, la main du type - elle songeait a lui demander son prénom, si si - glissant sur sa cuisse, alors que des baisers se perdaient dans son cou. Fouillant dans sa pochette sans y faire attention, elle attrapa son téléphone et remercia dieu d'avoir du réseau, envoyant un sms a son amie : Oh mon dieu, je suis DESOLEE, j'étais pas préparée à ca. Je suis pas loin du bar, la fille qui se fait violer c'est moi ! J'attends ton défi <3 Pardon" " HO, mais ça va aller oui ?!" grogna-t-elle a "son" mec en virant cette main trop baladeuse a son gout. " Tu me saoules là ! Fais le au moins avec un autre verre." pesta-t-elle. Et contre toute attente, il se leva, et parti au bar. Vraiment ? Elle posa sa tête en arrière regardant la fumée qui se mélangeait au lumières du night club sur le plafond. Ce cocktail, elle aurait dut le boire moins vite. Elle cacha sa bouche lorsqu'un petit rot s'échappa. Elle ne vomirait pas ce soir, pas question.


© Sensatiion



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:15




Come On, jeune padawan en Louboutins !
Hally Johnson

"Rosie Alice Huntington-Whiteley !? La plus belle femme du monde, burberry body !? OH MON DIEU !" Savannah jeta un coup d’œil à Hally qui venait de s'exclamer comme l'aurait fait la pire des groupies à un concert des One Direction. Elle ne put s'empêcher de sourire, amusée par la réaction de sa nouvelle amie. La blondinette était un véritable apport de fraîcheur dans son cercle d'amies toutes plus superficielles et plus fausses les unes que les autres ! La réaction d'Hally était sincère. Elle était pleine d'éclat. Et c'était sans doute pour cela que Savannah s'attachait à ce joli bout de femme. Beaucoup aurait fui après une telle réaction, mais pas les deux jeunes femmes. Il faut dire que ce qu'on dit était souvent vrai : les mannequins et les figures de la mode aiment s'entendre chanter leurs louanges. Rosie se tourna vers Hally et arbora son plus beau sourire, sa marque de fabrique. "Enchantée Hally. Naughty Lewis qui te fait des compliments, tu dois être impressionnante !" Et les deux créatures de mode échangèrent un regard complice. Elles s'étaient rencontrées quelques années auparavant...

« Salut, il faudrait que tu essayes ça. Et vous là, je suis désolée, mais cet ombré ne va pas du tout ! S'il vous plaît, recommencez... Sinon c'est moi qui... » "Qu'est-ce que c'est que cette couleur dégueulasse ?" les interrompit une pseudo-styliste. Savannah se tourna vers elle, s'attendant déjà à se faire incendier. Elle avait réussi à se dégoter un job de styliste sur un shooting photo très important. C'était en tout cas ce qu'elle avait cru comprendre lorsqu'elle était arrivée aux studios. Et la pilule avait été difficile à avaler quand on lui avait annoncé qu'elle n'était là que pour assister la styliste attitrée. Et comble du comble, c'était elle qui faisait tout le travail. Sa supérieure hiérarchique ne faisait que boire toutes les coupes de champagne qui lui tombaient sous la main. Savannah avait d'abord tenté de cacher les bouteilles d'alcool, mais ce fut sa première erreur. L'alcoolique de la mode l'avait aussitôt prise en grippe ! « Je euh... » Trish' de surnom l'imita d'une voix insupportable et la foudroya du regard. Elle s'excusa auprès du mannequin en lui expliquant qu'elle était entourée d'incapables. "Il me faut un verre ! Vite !" Et elle disparut de nouveau on se savait où. Savannah soupira et s'excusa auprès de la maquilleuse. « Vous faites du bon travail. Je suis désolée... Est-ce que vous pourriez utiliser ces teintes-ci finalement ? » lui demanda-t-elle gentiment en lui montrant les palettes du doigt. Puis, elle se retourna vers les vêtements suspendus sur de nombreux cintres. « Pas ça... pas ça... Mon dieu ! Pas ça ! Pas ça... Elle a choisi que des trucs disco ou quoi ? Pas ça... Ah ! Ça c'est sympa ! » Il n'y avait plus aucune minute à perdre : le photographe allait bientôt montrer le bout de son nez pour demander à son mannequin de poser, et elle n'était toujours pas prête ! « Voilà, tu peux aussi mettre ces deux bracelets et ce collier ? Tu seras parfaite comme ça... Insistez un peu sur les pommettes s'il vous plaît. » Elle était plus stressée que jamais. La maquilleuse obtempéra et lui sourit. Savannah jeta un coup d’œil à la tenue suivante : Est-ce que c'est une blague ? Pourquoi pas la déguiser en clown pendant qu'on y est ? Mais à quoi donc Trish' avait-elle pensé ? Comment avait-elle eu ce job ? Le piston, j'vois qu'ça. Elle allait devoir tout reprendre à zéro. Et ce, avec les moyens du bord. C'est alors qu'une voix féminine l'interrompit dans sa réflexion : "Toi aussi tu fais du bon boulot tu sais ? Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas la styliste du shooting. Savannah c'est ça ?". La jeune femme retrouva le sourire. Un des plus beaux mannequins du monde venait de la complimenter sur son travail.

"Vous êtes vraiment sublime, j'ai acheté le parfum juste a cause vous ! Et j'ai regardé tout les transporteur juste a cause de Jason !" Savannah gloussa encore. Décidément, Hally n'en manquait pas une. La jeune femme allait leur proposé d'aller prendre un nouveau verre au bar quand Hally se défila avec le bel Apollon qui venait de la rejoindre, un verre à la main. La jeune femme l'observait s'en aller à son bras quand Rosie l'interrompit dans ses pensées : "Elle est mignonne." Savannah sourit et discuta quelques minutes avec elle de sujets triviaux. Lorsqu'elles se séparèrent pour passer la soirée chacune de leur côté, avec les personnes qu'elles avaient traînées au club, Naughty Lewis se mit en quête d'Hally. Et comme elle ne la trouvait pas, la belle brunette eut pour idée de lui envoyer un message. Visiblement, la belle blondinette avait été plus rapide qu'elle : "Oh mon dieu, je suis DESOLÉE, j'étais pas préparée à ça. Je suis pas loin du bar, la fille qui se fait violer c'est moi ! J'attends ton défi <3 Pardon". Savannah leva les yeux aux ciels : Hally se dévalorisait toute seule. Elle aussi... D'un pas décidé, Savannah fendit la foule en direction du bar et chercha son amie sur les banquettes.

« Wow ! Ça va comme tu veux ? Il est passé où l'autre ? »

Demanda-t-elle en se laissant tomber à ses côtés. Ses yeux s'arrondirent lorsqu'elle vit le jeune homme revenir vers elles.

« Toujours partante pour un défi ? Cap ou pas cap de chauffer ce mec avec moi jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et finalement, de le larguer comme le pauvre type qu'il est, au meilleur des moments possibles ? »
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitimeMar 26 Nov - 21:26




Padawan en louboutins, présent !
Ft. Savannah
Vautrée sur son canapé, la demoiselle fixait ces lumières en souriant. Cette façon dont elles vibraient dans l'air la transpirait. Ou ça n'était qu'une illusion, puisque autour d'elle, tout tournait déjà très vite. Elle cligna des yeux un instant, pour ensuite les garder fermer. N'empêche qu'il faudrait que ça se calme, parce qu'elle allait vomir. Tant qu'elle ne ressentait pas ce frisson qu'elle avait a chaque fois, qui provoquait des montagnes russes dans son estomac, elle était tranquille. Mais quand même. Cette vision lui faisait penser a un film. Comment ça s'appelait déjà ? Non, en faite, ça n'était pas vraiment au film qu'elle pensait, mais a une musique qu'il contenait. Elle entendait la musique dans sa tête, et fronça des sourcils. C'était très désagréable, d'avoir un air musical et de ne pas savoir comment le faire sortir. Avec un peu de concentration, elle y arriverait, mais là ? Comment se concentrer avec la musique de la boite ? Ca n'était peut être pas les lumières, mais bien plus le fait d'entendre des gens parler anglais autour d'elle, et de ne plus rien y comprendre, son cerveau déconnecté. Elle aurait donné n'importe quoi pour qu'une personne suédoise se pose a coté d'elle et qu'elle n'ai plus a réfléchir .... Sentant un remous sur la banquette, elle releva la tête pour voir qui s'était assis a ses cotés. Elle se mit a sourire alors en découvrant Savannah. C'était pas mal aussi ! N'ayant pas comprit ce qu'elle lui avait dit, la blondinette se contenta d'un soupire amusé, puis d'un rire, en se vautrant un peu plus dans sa banquette chérie. L'auberge espagnole ! Aerodynamic ! VOILA ! Murmurant la chanson a l'aide de "tututu tututu tutut", elle était convaincu qu'on ne pouvait pas reconnaitre ce qu'elle chantonnait, mais l'important c'était qu'elle ait trouvé, non ? ( ICI ) « ... Cap ou pas cap - ca y'est cerveau se reconnectait, elle se redressa un peu. Etre vautrée comme une merde c'était bien chez elle quand elle était toute seule sur le canapé en pyjama, là, ca n'était pas vraiment le lieu pour - de chauffer ce mec avec moi jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et finalement, de le larguer comme le pauvre type qu'il est, au meilleur des moments possibles ? » Ce mec ? Quel mec ? Elle regarda autour d'elles, et lorsqu'elle vit le jeune homme revenir vers elles, elle comprit. Elle l'avait déjà oublié tiens. Quand elle vit les boissons qu'il tenait, elle sourit. Ah, non finalement, elle s'en souvenait ! " qui lui là ? " dit-elle, sans meme se soucier qu'il puisse entendre. Elle prit les deux verres et en donna un a Savannah, prenant le deuxième, sous le regard désabusé de la pauvre victime. Le défi de Savy lui plaisait bien. En meme temps, a l'heure actuelle, Hally accepterait n'importe quel défi. L'alcool rend puissant, sur de soit, elle se sentait invincible, comme si elle pouvait tout faire, sans aucune représailles. Son séjour en cellule de dégrisement ne lui avait vraiment servit a rien. Elle n'en était pas fier, mais elle en rigolait encore. Elle tinta son verre a celui de son amie, tentant de faire ce qui ressemblait le plus a un clin d'oeil, acceptant de cette façon le petit jeu lancé. Dans un sourire charmant, elle s'éloigna un peu d'elle, invitant le jeune homme a s'assoir a coté d'elle, et de ce fait, a coté de Savannah aussi. Que le jeu commence !

Prenant une gorgée, Hally entra en jeu, reposant son verre en prétextant devoir posé sa main sur la jambe de leur jouet, et se pencha vers la petite table pour liberer ses doigts. Quand elle revint a sa place, elle avait déjà rapproché dangereusement sa main de l'Homme. Ah, dommage, il la rangeait coté Savannah ! Elle lui fit un petit sourire en coin avant de venir lui murmurer quelques mots aguicheurs a l'oreille, l'embrassant ensuite. En temps normal, elle n'était pas ce genre de fille. Dans la vraie vie, tout du moins. Celle en plein jour. Elle était plutot la fille sage, qui aimait certes beaucoup les hommes, mais qui ne voulait pas coucher avec le premier venu. Elle enviait Hanna, parfois, parce qu'elle savait bien qu'au fond Jimmy l'aimait, et qu'il était un mec bien. Elle aussi, rêvait du mec bien. Mais ce soir, ça n'était qu'un jeu. Sav l'avait dit elle même; elles le largueraient. Ça n'était que pour l'allumer, rien de sérieux. Alors, en moment de défi, tout est permis ! Entrant dans son jeu, sans en avoir comprit toutes les règles, le jeune homme prolongea le baiser, reprenant là ou il l'avait laisser tout a l'heure, a savoir, des caresses qui se voulaient de plus en plus explicites. Elle se sentait de plus en plus allongée sur la banquette. En faite, clairement, s'il pouvait se la faire ici, il le ferait, non ? Elle gloussa contre l'un de ses baisers " Je t'aurais cru plus gourmand..." dit-elle dans un demi sourire, avec des yeux de biche. Il sourit, cependant intrigué, ne comprenant pas bien ces paroles. Pensant a une invitation officielle, il tenta d'aventurer sa main bien plus sous la robe mais Hally l'arrêta, se redressant. Oui bon, elle avait quand même un peu de respect pour elle même; même pour un jeu, elle n'allait pas le laisser fourrer sa main n'importe ou. Elle sourit a son amie. Ca ne voulait pas dire qu'elle abandonnait. Mais elle allait tenter autrement. Elle glissa sa main jusqu'à celle de la brune, avant d'aller chercher sa nuque et de l'embrasser, les deux jeunes femmes réalisant alors presque tout fantasmes masculins. S'embrassant donc juste au dessus de lui, qui ne pouvait qu'admirer le spectacle, Hally sentie une main contre son dos. Et comme il en avait deux, elle ne doutait pas qu'il faisait alors de même avec sa starlette. Demain, sans doute, elle penserait " MON DIEU MAIS J'AI GALOCHEE Savannah Lewis Butler !" Mais pas ce soir. Ce soir, c'était presque normal. Elle gloussa alors contre les lèvres de son amie en pensant : même madonna et britney ne sont pas aussi scandaleuse ! Bientot, le garçon tout chaud s'invita entre elle, pour participer au baiser.


© Sensatiion



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune padawan en louboutins... | Hally Johnson | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hally L. Johnson - La blonde débarque !
» "De la farine, des oeufs, du lait, du chocolat et ... une blonde?!" {Hally Johnson}
» Jimmy - Something in the way TERMINÉ
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
» [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-