Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hally L. Johnson - La blonde débarque !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hally L. Johnson - La blonde débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:54

Hally Laura Johnson
« On n’a qu’une vie, alors il faut la croquer à pleines dents ! »


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Hally Johnson mais tu peux aussi m'appeler Hally ! Je suis né(e) le 18 janvier 1990 à Göteborg, en Suède. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. On dit de moi que je suis amusante, une personne de confiance, charismatique mais attention aux apparences, je sais me montrer également jalouse, possessive et têtue. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Ashley Benson. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : sexy and I know it.


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Il faut que je raconte ma vie, là ? Ben oui je veux bien mais vous risquez de vous endormir parce qu’elle n’est vraiment, vraiment pas spéciale ! Je suis une fille comme toutes les autres, enfin unique quand même, mais mon histoire n’est vraiment pas un cas à part, c’est pourquoi ça va être sûrement assez court, du coup.

Commençons à partir du début, voulez-vous ? Ebawi, c’est logique, quand même. Je suis née dans une assez grande ville en Suède, à Götenborg. Eh oui, vous avez une petite Suédoise parmi vous ! A ma naissance, j’avais déjà un grand frère, Kyle, qui au début ne m’aimait pas trop, à mon avis. Ben oui, je me faisais jeter en l’air et rattraper de justesse, alors autant vous dire que ce n’était pas le grand amour ! Sauf qu’il a appris à m’aimer au fil du temps et que j’ai fait pareil, et finalement, nous sommes quand même assez proches, bien qu’on se dispute encore souvent. A l’école, j’avais de bonnes notes, surtout en langues. On apprenait le suédois et l’anglais, qui nous aiderait beaucoup puisque le suédois, ce n’était pas très courant quand même. C’est donc depuis que je suis petite que j’apprends l’anglais, et je me débrouille quand même pas mal dans cette langue. Aujourd’hui, j’en suis venue à un point où je sais parler couramment anglais sans faire trop d’erreurs, et je suis plutôt fière de moi ! Donc voilà, à l’école, pas de soucis point-de-vue notes. Point-de-vue popularité, on peut dire que j’étais quand même assez connue là-bas, sans pour autant prendre la grosse tête ou devenir chiante. Donc voilà, tout allait pour le mieux dans ma petite vie d’enfant, puis d’adolescente.

A quinze ans, une nouvelle passion est née : celle de l’écriture. J’adorais inventer des histoires, les écrire et puis les partager avec mes proches. J’écrivais d’abord en suédois, puis, petit à petit, j’ai commencé à écrire en anglais. Rapidement, je me suis découvert un nouveau talent. J’ai commencé à écrire des histoires de plus en plus longues, j’écrivais des pages entières sur plusieurs sujets, sur l’amour mais aussi sur les côtés sombres de la vie comme les maladies, la mort, tout ça. C’est à vingt ans que j’ai eu l’idée d’écrire mon premier livre. Au début, je ramais un peu mais au bout d’un moment, j’ai réussi à raconter une histoire qui était à la fois passionnante et agréable à lire. En tout cas, c’était ce que me disaient mes parents ! Deux ans, qu’à duré l’écriture de mon livre. Deux ans de réflexion, de hauts et de bas, mais deux ans qui m’ont vraiment réussie. Après quelques mois, j’ai réussi à faire imprimer mon livre une seule fois, puis, tout s’est suivi assez rapidement. J’ai commencé à le vendre, les gens l’ont apprécié et je me faisais parfois interviewer à son sujet. Rapidement, j’ai compris que si je voulais poursuivre ma carrière en tant qu’écrivaine, ce ne serait pas en Suède que ça se ferait.

Une nouvelle idée m’a traversé l’esprit : New York. La big apple, la ville où tout était possible. Quelques mois de préparation ont suivis, pas toujours aussi simples mais finalement, me voilà partie. Je survole les nuages qui recouvrent l’Océan Atlantique, direction l’Amérique, un continent qui m’offrira des possibilités incroyables et même si ce ne sera pas toujours facile de faire des choix, j’ai confiance. Vraiment confiance.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Vous parler de mes goûts ? Non mais vous m’en posez des questions compliquées ! Qu’est-ce que je pourrais bien vous raconter sur moi… Ben déjà, mon animal préféré, c’est le chat. J’en ai toujours possédé un et ce n’est pas parce que je suis partie à New York que ça doit changer ! Bientôt, vous verrez une adorable boule de poils trottiner sur le parquet de mon appartement… Alors, après. Ma nourriture préférée, peut-être ? Ce que je préfère, c’est un bon spaghetti bolognaise tout simple, sans plus. J’aime pas trop les plats compliqués et spéciaux, donc ne m’invitez pas à un resto trois étoiles, s’il vous plaît ! Et puis j’aime bien les pâtes en général. Vous l’aurez compris, la cuisine Italienne, c’est mon truc !

Après, à la télé, j’adore regarder toutes sortes de films. Peu importe lesquels : des films horreur, des films à l’eau de rose, des films policiers… Tout me va ! D’ailleurs, ça me donne pas mal d’inspiration pour mes livres, et c’est génial. Sinon j’aime bien regarder des séries aussi, mais je préfère quand même les films. Ah, tiens, un autre truc qui me passe par la tête ! Comme alcool, j’adore le Jack Daniels, j’en ai toujours une bouteille dans mon placard. Mais attention, à consommer avec modération hein siffle Après, je sais pas ce que je pourrais vous dire d’autre… Y’a tellement de trucs à dire que je sais pas ! Mais je pense qu’il vaut mieux que vous vous fassiez votre propre idée de moi, doooooonc… direction Rp !



∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Elena, mais certains me connaissent sous le nom d'Emily et j'ai actuellement 15 ans. J'habite à Bruxelles en Belgique. J'ai connu le forum il y a longtemps, je ne sais plus comment et j'ai adoré, mais j'ai quitté par manque de temps! Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.





Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:57

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ Si tu as une question ou autre, n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:01

OHHHHH une petite nouvelle hey et un scéna en plus :fete:

Bienvenue à toi ma belle (ASHLEY BENSON BORDEL DE NOUILLE luve)

N'oublie pas de mettre un avatar ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ Et comme l'a si bien dit Kiara, si tu as le moindre soucis, nous sommes ici pour toi, que ce soit sur la CB, dans la rubrique 'question/suggestion' du forum (ici quoi : https://written-in-the-stars.forumactif.org/f80-questions-suggestions), par MP ou bien ici tout simplement Wink Donc n'aie pas peur, on ne mord pas encore (quoique, y'a p'tete des canibales en fait, si tu en trouves un, couuuuuuuurs Hally couuuuurs !).

Allez va, je te laisse faire ta fiche Smile Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:07

Non, pas une nouvelle, une revenante ! Razz
J'étais Flynn Eastwood avant, mais là j'ai voulu tout reprendre à zéro, donc me voilà ^^
Merci à vous deux en tout cas, l'avatar est mis, je suis en train d'écrire son histoire donc tout va pour le mieux ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:09

Arf, c'est sur que si ton perso ne te convenait plus, c'est mieux de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:37

Bon ben voilà, fiche terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:57

    Bienvenue ici, Hally' ! J'espère que tu te sentiras à ton aise et intégrée dans la Grosse Pomme ! :loveur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:32

BIENVENUE MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:02

Re- bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:23

Bienvenue à toi Hally hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:41

REE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hally L. Johnson - La blonde débarque ! Hally L. Johnson - La blonde débarque !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hally L. Johnson - La blonde débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La présentation de Cassia A. Johnson
» Les relations de Cassia A. Johnson
» Nauela débarque
» Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense
» "De la farine, des oeufs, du lait, du chocolat et ... une blonde?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-