Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:18


∞ Sur le chemin de la biblothèque ♥
Journée pluvieuse en perspective. Journée bonne à réviser à la bibliothèque. Elle avait beau réfléchir, Eden ne voyait que ça à faire. C'est donc avec son sac à main sous le bras qu'elle sortit de chez elle. N'ayant pas de parapluie, elle se retrouva très vite toute mouillée. C'est à ce moment là qu'un taxi passa près d'elle et l'arrosa entièrement. Eden fronça les sourcils. Elle était vraiment plus que trempée. Décidément, elle aurait peut-être dû rester chez elle au chaud finalement. Mais bon, c'était trop tard pour faire demi tour maintenant, elle n'avait plus qu'à se bouger les fesses. Elle arriva alors à l'arret de bus le plus proche et regarda les horaires. La prochaine navette était programmée pour dans quinze minutes. Elle se mit à soupirer et baissa machinalement son regard. C'est alors qu'elle vit une bête visqueuse ramper sur sa chaussure : un ver de terre. Eden se mit donc à hurler. Elle avait peur de tout ce qui n'avait pas de jambes.. Décidément, la journée s'annonçait être horrible pour elle.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:14


Sur le chemin de la bibliothèque
Ft. Eden&Mathis
Voilà que ma journée de travail se termine, je décide d'aller prendre un verre dans le café du coin avec un de mes collègues. On se change alors histoire de ne pas se retrouver en sueur dans le café et après une bonne douche on prend enfin le route. Sur la route on parle de tout et de rien, quand alors on entend un cri qui vient de devant nous, on se regarde puis mon instinct de pompier me pousse à aller voir ce qui se passe, mon collègue décide de m'attendre dans le café, je lui dis que je le rejoins après. J'apperçois alors une jeune femme brune crier, je la vois alors regarde son pied, un ver de terre s'est poser sur son pied. Je me penche, l'enlève délicatement de chaussure avant de le poser sur le petit mur derrière l'arrêt de bus. Je fais un léger sourire à la demoiselle.

" ça va mieux mademoiselle ? "

Je le regarde alors droit dans les yeux, cette femme est quand même très belle... J'attend sa réponse avant de pouvoir aller rejoindre mon collègue dans le café.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:39


∞ Sur le chemin de la biblothèque ♥
Eden n'avait vraiment pas l'air fine à crier de la sorte pour un ver de terre. Mais que voulez-vous, elle en avait une peur bleue. Alors vous devez bien vous douter que les jours de pluie, c'était tout de même un peu difficile pour elle. Sait-on jamais, et si ça mordait un ver ? Il ne fallait pas croire que c'était si inoffensif que ça en avait l'air. C'est alors qu'un jeune homme se portait à son secours pour retirer la bête immonde de sa chaussure et la transférer sur le mur d'à côté. Le regard d'Eden s'illumina. Il était si courageux. Elle battit des cils plusieurs fois quand il lui demanda si elle allait bien avant de répondre. Oui, bien mieux maintenant, grâce à vous .. Elle se mit à rougir, confuse de cette situation et mit ses cheveux mouillés en arrière. Comment puis-je vous remercier ? demanda alors la brunette, n'ayant d'yeux que pour lui. Se faire secourir par un beau jeune homme ne lui arrivait pas tous les jours après tout.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:21


Sur le chemin de la bibliothèque
Ft. Eden&Mathis
On aurait dit une petite fille qui découvrait le monde, son regard était pétillant, elle me regardais comme si je venais de lui sauver la vie. Bon c'est vrai que je ne peux pas comprendre ce qu'elle ressent, elle est peut-être vraiment paniquer à l'idée d'avoir un animal visqueux à ses côtés et moi mon instinct de pompier m'avait pousser vers elle à l'aider. Elle me demanda alors comment elle pouvait me remercier.

"Pas besoin de me remercier"

Je lui fit alors un grand sourire avant de remarquer qu'elle était tremper.

"Vous allez où comme ça? Vous allez prendre froid"

Je lui fis de nouveau un sourire avant de lui passer ma veste sur les épaules.

"Venez je vous invite à prendre un café ou ce que vous voulez histoire que vous vous réchauffiez un peu"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:41


∞ Sur le chemin de la biblothèque ♥
Eden avait peur de tout ce qui n'avait pas de pattes : les vers, asticots, serpents, ... Cela la répugnait plus qu'autre chose. Cela remontait à il y avait bien longtemps. A l'école, un enfant du nom de Caleb lui avait mis un ver de terre dans les cheveux. Cette peur était restée depuis tout ce temps. C'était Eden, il ne fallait pas chercher à comprendre. Alors voir ce jeune homme lui retirer, ça l'impressionnait directement. Il était devenu son héros de la journée. Elle remarqua son grand sourire. Et en plus il était modeste. C'est alors qu'il vint lui poser sa veste sur les épaules car elle était trempée de la tête aux pieds après lui avoir demandé où est-ce qu'elle allait par un temps pareil. Merci .. Mais vous allez attraper froid par ma faute .. Dit-elle alors en baissant les yeux avant d'ajouter J'allais étudier un peu à la bibliothèque. Je suis étudiante en médecine. Elle lui fit un petit sourire timide à son tour et l'entendit l'inviter à prendre une boisson chaude pour qu'elle puisse se réchauffer. D'accord, mais pas longtemps alors .. Je m'en voudrais de vous monopoliser trop longtemps .. Vous deviez avoir prévu quelque chose déjà, non ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:59


Sur le chemin de la bibliothèque
Ft. Eden&Mathis
Ne vous inquiétez pas, je viens de finir ma journée et j'avais seulement prévue d'aller prendre un café avec mon collègue, rien de très important, une présence féminine ne fera pas de mal.

Je lui fis alors un grand sourire avant de retrouver son collègue dans le café accompagner de la jeune femme.

D'ailleurs, je ne vous ai même pas demander votre prénom.

Alors ça c'était la meilleure, je rencontre une fille, je l'aide, je la réchauffe et l'invite à prendre un café, mais je ne lui demande même pas son prénom, alors là plus bête y a pas. Je m'installa alors à côté de mon collègue et laissa la jeune femme s'assoir en face de nous. Le serveur arriva alors.

2 café et je ne sais pas pour la demoiselle...

La jeune femme laissa alors ce qu'elle voulait au serveur, je me leva pour aller payer au comptoir puis revint à la table accompagner du serveur qui laisse notre commande.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:10


∞ Sur le chemin de la biblothèque ♥
Miss Applepie se mit donc à le suivre. Elle salua le collègue de son Superman et s'installa sur la chaise en face des deux jeunes hommes. Décidément, si on lui avait dit ce matin qu'elle serait dans un café en si bonne compagne dans l'apres-midi, elle ne l'aurait pas cru. Elle se mit à penser qu'elle devrait envoyer un sms à sa meilleure amie pour le lui dire. Elle leva les yeux vers lui quand il lui demanda son prénom. C'est vrai qu'ils n'avaient pas été présentés. Eden .. Je m'appelle Eden, et vous ? Demanda-t-elle alors avant que le serveur ne vienne prendre les commandes. Elle commanda alors un chocolat chaud, n'aimant pas le café. Elle regarda le mister se lever pour aller régler les commandes et le vit revenir après accompagné du serveur. Elle remercia le serveur une fois qu'elle eut sa boisson en face d'elle et retourna son attention sur le jeune homme. Ca implique que je vous invite quelque part également pour vous rembourser. Elle lui fit un petit sourire timide avant de souffler doucement sur sa boisson pour ne pas se bruler en la buvant. Vous sauvez des jeunes femmes ainsi souvent ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:28


Sur le chemin de la bibliothèque
Ft. Eden&Mathis
Moi c'est Mathis, prénom aussi banal qu'Adam et Ève.

Je me mis alors à souffler sur mon café, servit très chaud, en même temps, vue le temps qu'il faisait à l’extérieur ils avaient plus tôt intérêt de le servir bien chaud comme il fallait.

M'inviter ? Ah non je ne crois pas.

J'étais très généreux et toujours prêt à rendre service, je n'aimais pas que l'on me rende l'appareil comme si c'était obligatoire d'offrir quelque chose à quelqu'un parce qu'il nous à inviter dans un endroit parce qu'il fait froid dehors. C'est comme si toute les personnes que je sauvais en une semaine m'offrait un repas, j'aurais même plus besoin de faire les courses en fait, et puis ça serait une chaîne sans fin, jamais ça ne s'arrêterais.

Et bien vue le métier que je fais disons que c'est naturel, je suis sapeur pompier, pas professionnel, seulement volontaire, mais bon.

Je lui fis un petit sourire avant que mon collègue ne reçoive un SMS de sa fille qui lui demandait de rentrer pour l'emmener à son sport. Je lui dis alors au revoir et repris la discussion avec Eden.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:50


∞ Sur le chemin de la biblothèque ♥
Eden sourit quand il se présenta à son tour. Elle haussa un sourcil lorsqu'il refusa qu'elle l'invite à son tour. Vous me sauvez d'une immonde bête, vous me prêtez votre veste et m'offrez un chocolat chaud. Je vous suis redevable .. Elle but une gorgée de chocolat chaud. Il lui dit alors qu'il était pompier volontaire et que c'était tout simplement naturel pour lui de secourir les gens de la sorte. Certes, si on voit ça sous cet angle.Vous n'avez donc peur de rien ? Demanda-t-elle alors avec un sourire. Son collègue se mit alors à partir, en les laissant donc que tous les deux. Bizarrement, elle était à l'aise en sa compagnie. Une bonne chose non ? Vous avez prévu quelque chose aujourd'hui ? Enfin, après je veux dire .. Je ne voudrais vous retarder en rien .. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson en tentant de prendre soin de ne pas avoir de moustaches de chocolat. On peut peut-être se tutoyer non ? Demanda-t-elle en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:02


Sur le chemin de la bibliothèque
Ft. Eden&Mathis
Peur de rien je ne dirais pas ça comme ça, je dirais simplement que j'arrive à les supporter pour sauver quelqu'un, mais sinon je dirais que j'ai peur des araignées..

Je bu alors une bonne parti de mon café avant de replonger mon regard sur la jeune femme qui se trouvait en face de moi, en fait j'étais bien avec elle et cela faisait un moment que je ne me mettais pas retrouver seul avec une fille.

Non je n'ai rien prévu, j'ai fini ma journée alors je n'ai plus grand chose à faire maintenant, sans doute un brin de ménage chez moi. Vous voulez peut-être que je vous dépose à la bibliothèque ?

Oui, le revoilà Mathis le généreux, à décidément j'arrêterais jamais de proposer mon aide c'est pas possible d'être comme ça, un jour ça va me retomber dessus !

Comme tu veux oui.

Je lui fis alors un large sourire avant de comprendre que l'on s'entendait plutôt bien pour des personnes étrangères.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:19


∞ Sur le chemin de la biblothèque ♥
Elle l'écouta lui dire qu'elle avait peur des araignées. Elle se mit à sourire en buvant sa boisson elle aussi. Il avait accepté de la tutoyer et ce n'était pas plus mal. Après tout, Ils devaient avoir à peu près le même âge tous les deux. Il devait surement avoir un an ou deux de plus, mais pas beaucoup plus. Un jour, c'est moi qui te sauverai d'une attaque d'araignées alors Elle se mit à sourire de toutes ses dents. Il lui demanda alors si elle avait envie qu'il la dépose à la bibliothèque. Elle fit un non de la tête en souriant Oh non non ça va aller. Tu as déjà fait pleins de choses pour moi aujourd'hui. Elle le regarda en souriant doucement et termina sa boisson chaude. Et d'ailleurs, il va falloir que je te rende ta veste. Je ne voudrais que tu attrapes une pneumonie. Elle sourit à nouveau. Décidément, sa compagnie lui faisait vraiment du bien. Il avait l'air de quelqu'un de bien.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:28


Sur le chemin de la bibliothèque
Ft. Eden&Mathis
Ne t’inquiète pas pour moi, si je suis malade ça ne me fera pas défaut.

Je lui fis alors un grand sourire avant de rigoler. Elle se mit à rire à son tour, il faut dire que son rire était très joli, j’aimais l’entendre rire… Mais qu’est-ce que je raconte moi, on dirait un Roméo amoureux là, ça va plus du tout ! Bon ce n’est pas tout, mais va pas falloir que je tarde moi, j’ai quand même du travail qui m’attends à la maison, oui parce que j’ai personne pour me faire mon ménage et mes papiers, vivement que je me trouve une copine pour qu’elle me donne un coup de main sur ce plan là, je préfère largement les petites tâches de bricolage ! Je reprends alors ma veste, pas vraiment le choix Eden la retirer et me la tend, j’espère la revoir un jour… Tiens une idée… Le premier pas…

Dis-moi, tu me laisserais ton numéro ?

Putain le râteau que tu te prends mon vieux si elle te dit non, la honte de ta vie quoi ! Enfin bon, en même temps si j’essai pas, je risque de ne rien avoir. Qui ne tente rien n’a rien !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:32


∞ Sur le chemin de la biblothèque ♥
L'heure passait définitivement beaucoup trop vite. Tous deux se levèrent de table pour se diriger vers la sortie. Eden regarda par la fenêtre : il pleuvait toujours. Finalement, elle allait surement rentrer chez elle. Ca ne lui ferait pas de mal après tout d'être au chaud dans son appartement. Elle tourna son regard quand il lui demanda son numéro de téléphone. Elle hocha la tête et lui donna alors. Tu n'auras qu'à m'envoyer un texto ou m'appeler si jamais tu as envie qu'on se revoit un jour .. Elle se mit à sourire et sortit de café avec lui. Elle lui fit alors la bise et sourit de nouveau. Ca m'a fait très plaisir de te connaitre .. Et merci pour tout .. Vraiment .. Elle mit ses cheveux en arrière en souriant en coin. Elle espérait secretement qu'il la rappelle. Elle avait envie de le revoir .. Et lui aussi, non ? Autrement il ne lui demanderait pas son numéro. Passe une bonne fin de journée .. Elle sourit à nouveau avant de s'éloigner pour rentrer chez elle. Finalement, la journée était plutôt bonne pour elle.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 6:55

J'archive votre RP mes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘ Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère
» Mathis ♣ My life.
» Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥]
» Jimmy - Something in the way TERMINÉ
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-