Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:34


   
Jayce C. Porter

   
Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

   

   
FEATURING Colton Haynes -  © DSR

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Jayce Connor Porter mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le 27 Août 1988 à Las Vegas. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27ans. Autrement, je suis hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi serveur dans un restaurant. Et puis, je me sens bien ici : Air

   
   
Il est le genre d'homme plutôt sympathique, très poli et courtois avec tout de même un sacré caractère, c'est un homme très impulsif même jaloux et bagarreur, concrètement il ne faut pas touché aux personnes auxquelles il tient... Surtout pas y touché car cela risque de le rendre dingue, il est aussi une personne très rancunière, si on lui fait une crasse, c'est un fait il ne vous le pardonnera jamais même après cinq ans ! Malgré tout ça il est toujours très souriant, très gentil et surtout intelligent, il croque la vie a pleine dents et malgré les embrouilles qu'il a pu avoir il adore la vie ! C'est une personne indépendante, il n'aime pas demandé de l'aide aux autres, il aime se débrouillé seul voilà tout. Avec son passé il aime la solitude, être seul de temps à autre ne l'effraie pas, bien au contraire.
   
Je m'appelle GekkuNeko ~ Juliette et j'ai actuellement bientôt vingt et un ans ans. J'habite à Bastia dans le département 2B soit la Corse. J'ai connu le forum je suis une ancienne membre en fait j'étais auparavant Isabelle ou Luna si je dis pas de bêtises, mais par manque de temps je suis partie et me voici de retour et vous avez fait de réels progrès au niveau du design je suis heureuse de revenir. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : heureuse de vous revoir !

   
Code:
<span class="pris">► COLTON HAYNES</span> ∞ jayce c. porter

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:35


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
Mon histoire n'est aucunement réjouissante, vous pouvez me croire j'ai énormément souffert à cause des personnes autour de moi et c'est probablement pour cette raison que je suis devenu la personne que je suis actuellement.... Mais qu'importe, commençons par le début, mon enfance ou plus exactement ma naissance. Je suis né dans un hôpital à Las Vegas, vous savez la ville des pêchés ou la plupart des gens aiment aller de temps en temps et bien moi je suis là bas. Fils d'une maman prostituée et junky tandis que le papa était un client d'une nuit de ma mère on peut le dire je ne savais pas a ce moment-là de quoi ma vie serait faite et c'était bien triste. Durant toute mon enfance j'ai souffert de voir ma maman, cette femme que je considérais comme la femme de ma vie, sombré dans la drogue et dans l'alcool, elle était malheureuse et faisait un métier bien horrible de ce fait alors que je n'étais qu'un enfant la voir dans cet état me rongeais de l'intérieur mais je n'en disais rien. Vous savez même lorsqu'on est un enfant on mûrit très vite dans ce genre de situation et même lorsque j'avais six ans je savais ce qu'était la drogue et les effets qu'ils pouvaient produire sur le corps humain, en voyant ma maman se drogué tous les jours et ramené ses clients à la maison j'ai appris avec le temps à me taire, à me bouché les oreilles et bien sûr à ne pas regardé dans les yeux ses clients tous plus affreux les uns des autres. Seulement voilà, un soir alors qu'elle avait décidé de prendre un soir de congé j'ai passé la soirée avec elle, ma maman ne se sentait pas bien du tout et ça me faisais flippé de la voir dans cet état, à un moment elle s'est endormie devant moi et ne s'est jamais réveillée... J'ai mis un long moment avant de comprendre ce qu'il se passait, ce qu'il arrivait à cette femme que j'aimais tant alors naturellement j'ai appelé les pompiers avec le seul téléphone que nous avions et le verdict a été clair : elle était morte, là comme ça dans mes bras.... Je m'en voulais, je souffrais de l'intérieur et ça se lisait sur mon visage. Alors a un moment donné il a fallu prendre une décision : recherché mon père qui n'était autre qu'un client parmi tant d'autre de ma mère ou encore m'envoyer dans un orphelinat ou tout simplement me placé dans une famille d'accueil. Le choix fût difficile mais finalement recherché mon père n'était pas une bonne idée alors ils ont abandonné, me placé dans un orphelinat ne leur plaisait pas, ils estimaient que j'avais droit a un peu de bonheur alors ils ont cherché une famille d'accueil pour moi et qu'elle fût ma surprise en découvrant cette fameuse famille : la famille Stevens. J'ai quitté Las Vegas pour New York alors que j'avais tout juste huit ans et naturellement le courant est immédiatement passé entre cette famille et moi, je me suis bien entendu avec tout le monde et j'ai compris assez vite qu'ici je n'aurai pas de problème, que je serai aimé et respecté et c'était bon de pensé à de telles choses...

L'adolescence le moment où tout a chuté. Même si la fin de mon enfance s'est très bien passée, j'ai été accueilli au sein de la famille Stevens et traité avec beaucoup de respect j'ai tout de même beaucoup changé durant mon adolescence sur le plan négatif. J'ai commencé à devenir tout ce que je détestais durant mon enfance : ma mère voilà tout. Un jour à la sortie des cours j'ai été tenté par un dealeur qui m'a proposé un simple joint que j'ai accepté et le mal à commencé, je ne fumais plus que des joins, je touchais à d'autres drogues toutes plus dures et dangereuses les unes des autres alors tout naturellement il a fallu prendre une certaine décision pour moi.... Je voyais bien que ma " famille " s'inquiétait et se rendait compte que quelque chose de grave se passait mais pourtant je ne disais rien, je restais dans ma bulle infernale, je me shootais et surtout ne demandais de l'aide à personne estimant que je pouvais me débrouillé tout seul... Un jour j'ai fais une soirée avec des copains de ma classe et j'ai touché à l'alcool, j'ai bu un verre, puis un second, puis un troisième jusqu'à ce que finalement on termine la bouteille, autant le dire, lorsque je suis rentré chez moi j'étais complètement défoncé et ça n'avait pas plu du tout à mes "parents". Ils essayaient de m'aider évidemment, ils venaient parfois dans ma chambre et me proposais leur aide mais à chaque fois je les envoyais chié en leur rappelant qu'ils n'avaient pas besoin de le faire et que si je leur causais tant de soucis ils n'avaient qu'à me renvoyé dans un institut pour orphelins. Je l'avoue, j'étais un sale gosse et j'aurai probablement du leur parlé de tout ceci plutôt que de les envoyés pété à chaque fois qu'ils me tendais la main mais que voulez vous je suis bien trop fier pour accepté l'aide de quelqu'un.. Pourtant, de temps en temps entre Oxanna et moi il y avait de longues discussions, comme tout le monde elle savait que j'avais de gros problèmes avec l'alcool et la drogue mais contrairement aux autres elle n'essayait pas de m'aider elle me parlait juste, me montrais que je n'étais pas seul et c'est la meilleure approche avec moi alors évidemment j'appréciais sa présence et c'était d'ailleurs la seule présence que j'acceptais !

A l'âge adulte les choses ont quelque peu changées, certes, j'ai continuer à prendre de la drogue et à boire de l'alcool mais si les choses ont changées c'était plutôt entre Oxanna et moi, je la trouvait belle, sublime même parfaite et parfois je fantasmais pendant des nuits entières sur elle et je m'en voulais car après tout elle est ma " sœur ". Pendant de longs mois j'ai tenté tant bien que mal de mettre de la distance entre nous afin qu'elle ne se rende pas compte de ce que je pouvais ressentir et je m'en suis plutôt bien sorti je l'avoue. Sauf qu'un soir comme ça elle est venue dans mon appartement et nous avons passé la soirée ensemble, qu'elle fût ma surprise lorsque je l'ai embrassée et qu'elle s'est laissé faire allant même jusqu'à finir sous les draps avec moi, un grand choc mais un choc plutôt positif sur le coup... Le lendemain j'ai quitté mon appartement sans même lui dire au revoir et suis allé me poser dans un bar quelques rues après, plusieurs heures après je suis revenu chez moi afin de m'assurer qu'elle était partie et quand j'ai remarqué que ce fût le cas j'étais rassuré.... A travers ce geste je m'osais à croire qu'elle comprendrait qu'entre nous deux il ne se passerait rien de plus et de toute évidence elle semble l'avoir comprit pourtant je demeurais fou d'elle, j'avais envie d'être avec elle à longueur de temps et je m'osais à croire que c'était réciproque pourtant ce changement brutal dans notre relation me laissais quelque peu perplexe voir même flippé.... J'avais peur des réactions de notre famille s'ils apprenaient ce qu'il s'était passé entre nous alors évidemment j'ai continué à mettre de la distance entre nous afin de gardé un minimum de dignité. Pourtant un soir je suis allé en boite de nuit et je l'ai trouvée dans cette même boite elle semblait avoir fait des bêtises, elle s'était droguée et avait bu de l'alcool, une soudaine colère s'est emparée de moi en voyant qu'un homme a commencé à s'énerver après elle alors je suis aller vers lui et je l'ai tabassé jusqu'à ce qu'il ne puisse réellement plus bougé mais il n'était pas mort... Tout autour de moi des gens hurlaient de terreur et peu après des flics sont venus me cherché... C'était le début de la fin pour moi mais je ne regrettais pas, j'avais tabassé ce sale type car il allait sans aucun doute s'en prendre à celle qui hante mes pensées et ça je ne pouvais l'accepté...

Durant trois longues années j'ai été en prison, un moment aussi difficile physiquement que psychologiquement car concrètement je me faisais tabassé de temps en temps et pour ne pas avoir de problèmes supplémentaires je me laissais faire en attendant que ça passe. Je voulais a tout prix quitté cet endroit alors je me comportais aussi bien que possible, c'est à ce moment-là que ma vie a quelque peu changée ainsi que moi.... Moralement c'était dur également, je souffrais d'être enfermé entre quatre murs auprès de personnes toutes plus désagréables et folles les unes des autres mais je restais fort grâce à Oxanna qui venait me rendre visite régulièrement et m'apportais soutient et conseils.... J'adorai la voir bien que j'aurai aimé voir également mes " parents " et autres personnes de la famille mais pourtant jamais ils ne sont venus, j'en ai rapidement conclu qu'ils m'en voulais pour ce que j'avais fais et à l'évidence j'ai eu raison... Seulement voilà, mes malheurs en prison ne s'arrêtent pas ici, un jour alors que l'un des détenus était là à coté de moi il a braqué un flingue sur moi en me disant qu'il était le cousin du type que j'ai agressé il y a quelques temps de cela pour protégé Oxanna, évidemment j'ai paniqué sur le coup... Un flic est arrivé à ce moment-là et a obligé l'homme a déposé son flingue a terre, précisant que s'il ne le faisait pas il serait obligé à son tour de tiré, mais à l'évidence le cousin de ma victime n'en avait rien a faire et avant de mourir il m'a tiré dans l'épaule. Pendant environ deux semaines j'ai été à l'hôpital, j'ai été soigné par des médecins tous plus sympathiques les uns des autres envers ma personne et je suis ensuite retourné en prison afin de terminé ma détention bien que ça ne m'emballais guère. J'étais triste d'être là bas mais je tenais le coup, je pensais chaque jour à Oxanna, a cette nuit que j'ai passé avec elle dans mon appartement, a ce moment merveilleux dans ses bras et je gardais de la force au plus profond de mon être bien que la difficulté d'être en ce lieu était puissante. Concrètement j'ignorai ce qu'il m'arrivait, je n'avais jamais ressenti de tels sentiments auprès d'une personne et parfois je m'osais à certaines confidences auprès de l'un des détenus qui me disais être amoureux de ma "soeur" étrange mais pourtant il le pensait sincèrement...  Après trois ans passés dans cet horrible endroit on m'a finalement libéré, je suis sorti et j'ai tenté, tant bien que mal, de retrouvé ma vie d'avant.

A ma sortie je ne fus que peu surpris en découvrant que ma "famille" m'avais effectivement renié, seule Oxanna ne m'avait pas tourné le dos et ne semblait pas prête de le faire alors ça me rassurais... Elle m'avait même proposé de venir vivre avec elle en attendant de trouvé un petit quelque chose, au début j'étais réticent mais j'ai finalement accepté ne souhaitant tout de même pas vivre dans la rue.. Depuis quelques mois déjà je vis avec elle et j'avoue c'est assez insupportable, elle me tente, me provoque tout simplement et je la repousse légèrement en lui faisant clairement comprendre qu'entre nous ça va être compliqué mais à l'évidence elle a d'autres armes pour me faire craqué. Assez régulièrement des hommes vont et viennent dans l'appartement, passent la nuit avec elle et j'avoue ça me rend dingue, j'ai envie de les tabassés comme j'ai tabassé ce type il y a trois ans mais je me contrôle, tant bien que mal. Je suppose que ça l'amuse de me mettre dans cet état, mais combien de temps vais-je réellement supporté cette situation ça c'est ce que j'ignore, dans l'immédiat, la seule chose que je veux c'est qu'elle cesse tout ceci.


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:47

Ohhh rebienvenue alors.

Pour moi tout est bon, vivement ta validation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:51

Merci ♥️ oui j'avais oublié de te prévenir que je suis une ancienne membre Razz j'ignore toutefois si tu m'as connu sous mon précédent compte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:05

C'est vrai que ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:36

Rebienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:51

Rebienvenue à toi coeur

Alors j'ai juste un petit souci avec ta fiche c'est par rapport à tes études. Il me semble qu'en ayant un casier judiciaire, les études de médecine ne sont pas accessible. D'ailleurs, tu n'en as pas du tout parlé dans ton histoire...

Tu peux juste modifier ce point là stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:08

Merci !
Alors je peux le laissé juste serveur d'un restaurant donc ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:15

Oui bien sur ^^


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Merci d'avoir fait la petite modification. Très bon choix de scénario et j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage. Hâte de voir comment ça va évoluer ! Bienvenue coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:16

Merci madame ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:49

DC bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:51

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:56

RE-BIENVENUE à toi sur le forum alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:02

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:40

Re bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:35

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-