Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:04



Elle est par où la biblio ?
Mathis Livingstone & Eden R. Applepie

Journée pluvieuse en perspective. Journée bonne à réviser à la bibliothèque. Elle avait beau réfléchir, Eden ne voyait que ça à faire. Il fallait dire aussi qu'elle était étudiante en médecine et que si elle ne se mettait pas sérieusement au travail, elle risquerait de louper son année. Même si elle rêvait d'autres projets, elle se devait de garder les pieds sur Terre. Elle jeta un oeil à son téléphone portable. Appeler Jordan pour qu'elle la rejoigne là-bas n'était pas une si bonne idée que ça. Tout d'abord, son amie devait surement travailler. Et en plus, elle serait certainement déconcentrée par sa présence. Car oui, elles avaient la fâcheuse tendance à s'éparpiller et rire lorsqu'elle était ensemble. La bibliothèque était un endroit calme où la parole haute est vivement déconseillée, cela ne se coordonnait pas avec les deux jeunes femmes. Tant pis, elle la verrait à un autre moment.
C'est donc avec son sac à main sous le bras qu'elle sortit de chez elle. N'ayant pas de parapluie, elle se retrouva très vite toute mouillée. Quelle idée d'avoir oublié d'en acheter un nouveau après avoir cassé le sien par inadvertance ! C'est à ce moment là qu'un taxi passa près d'elle et l'arrosa entièrement. Eden fronça les sourcils. Elle était vraiment plus que trempée. Décidément, elle aurait peut-être dû rester chez elle au chaud finalement. Surtout pour un Vendredi 13 ! Elle qui était superstitieuse, elle avait oublié ce passage là de son existence. Mais bon, c'était trop tard pour faire demi tour maintenant, elle n'avait plus qu'à se bouger les fesses. Elle arriva alors à l’arrêt de bus le plus proche et regarda les horaires. La prochaine navette était programmée pour dans quinze minutes. Elle se mit à soupirer et baissa machinalement son regard. C'est alors qu'elle vit une bête visqueuse ramper sur sa chaussure : un ver de terre. Eden se mit donc à hurler. Elle avait peur de tout ce qui n'avait pas de jambes.. Décidément, la journée s'annonçait être horrible pour elle.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:15



and I will always save you
Mathis venait de passer une nuit d'enfer à patrouiller chaque recoins de la ville avec un de ses collègues. Comme il était la nouvelle recrue au poste, c'était normal qu'il soit accablés des pires shifts du lot! Par contre, comme il était jeune et en santé, après deux bons cafés biens corsés il accepta avec joie le rendez-vous de son ami qu'il venait de recevoir en texto. Il devait être environs 10hrs quand il ressorti de chez lui après avoir prit une bonne douche et s'être changé.

Il pleuvait à l'extérieur mais il s'en moquait. Mathis avait pensé à emporter un parapluie avec lui, au cas ou. Il était entrain de marcher vers le petit café, son regard cloué au sol lorsqu'il entendit un cri au loin. Un cri d'une femme en détresse. Immédiatement, il releva sa tête et la vit. L'autre côté de la rue, près d'un arrêt d'autobus. À première vue, rien ne semblait l'attaquer. Elle était simplement mouillée de la tête aux pieds. Toutefois, Mathis se mit à courir vers elle puis rendu à sa hauteur, vit la bête. Un ver de terre commençait à monter le long de sa botte. D'un rire un peu moqueur, il l'enleva en le jeta ensuite au loin, puis se releva pour la regarder et mettre le parapluie au dessus de sa tête. Sans qu'elle ne lui demande, il enleva alors sa propre veste et la déposa sur les épaules de la jeune femme qui grelottait comme jamais.

Son regard se plongea alors dans le sien en disant «...Vous allez mieux?» puis lui sourit tout doucement, tout en lui dégageant le visage d'une de ses longues mèches brunes. Il se retenait pour ne pas trop se moquer d'elle, mais cela paraissait sur son visage qu'il trouvait la situation fortement amusante. Étant policier depuis peu, il avait du en faire des sauvetages! mais ...jamais comme celui-ci! C'était une première fois pour lui!
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:42



Elle est par où la biblio ?
Mathis Livingstone & Eden R. Applepie

Eden n'avait vraiment pas l'air fine à crier de la sorte pour un ver de terre. Mais que voulez-vous, elle en avait une peur bleue. Alors vous devez bien vous douter que les jours de pluie, c'était tout de même un peu difficile pour elle. Sait-on jamais, et si ça mordait un ver ? Il ne fallait pas croire que c'était si inoffensif que ça en avait l'air. C'est alors qu'un jeune homme se porta à son secours pour retirer la bête immonde de sa chaussure et la transférer sur le mur d'à côté. Le regard d'Eden s'illumina. Il était si courageux. Elle battit des cils plusieurs fois quand il lui demanda si elle allait bien avant de répondre. Oui, bien mieux maintenant, grâce à vous .. Elle se mit à rougir, confuse de cette situation et mit ses cheveux mouillés en arrière. Comment puis-je vous remercier ? demanda alors la brunette, n'ayant d'yeux que pour lui. Se faire secourir par un beau jeune homme ne lui arrivait pas tous les jours après tout. Il l'avait abrité en plus de ça et lui avait posé délicatement sa veste sur les épaules. Un gentleman en prime. Oui, elle pouvait passer pour une greluche aux yeux de certains. Avoir peur d'un ver de terre, ça pouvait paraître hilarant .. Mais c'était compliqué pour Eden .. Elle ne supportait pas ça .. Je dois vous sembler totalement idiote .. Elle baissa les yeux vers le sol, en vérifiant en même temps qu'il n'y en ait pas d'autres dans les parages .. Merci .. Pour la veste .. Mais vous allez attraper froid par ma faute et je m'en voudrai ..



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:54



and I will always save you
Mathis n'aurait pu mieux tomber que maintenant. Intérieurement, il félicitait le destin d'avoir mit sur son chemin une aussi jolie brunette que celle-ci! De plus, elle semblait totalement émerveillé par lui alors qu'il avait seulement écarté une vilaine bestiole de sa botte. Pour lui, c'était un geste tout naturel ...mais pour elle ...Apparemment c'était tout le contraire et il s'en réjouissait!

Il eu un faible sourire lorsqu'elle lui avoua aller mieux grâce à lui, et dit «Ce n'est rien voyons ...» en haussant les épaules et en mettant ses mains dans ses poches, légèrement timide. Seulement, quand elle lui demanda comment elle pouvait le remercier, Mathis regarda le ciel, pensif avant de dire «Uum ...Je dois rejoindre un ami à l'instant mais ...Que diriez-vous de diner avec moi, ce soir?» il s'était surpris lui même à être aussi entreprenant! et cela parut car ses petites pommettes commencèrent à rougir légèrement alors qu'il lui souriait faiblement. Il se gratta ensuite la tête en ajoutant rapidement «... Cette invitation vous prouve t-elle que ...Je ne vous trouve pas complètement idiote ...?» et rigola faiblement, toujours aussi intimidé par la situation. Il avait maintenant une main dans sa poche, l'autre à sa nuque et la regardait dans l'attente d'une réponse.

Mathis hocha ensuite non en disant «J'ai un système immunitaire de l'enfer ...Je ne tombe pratiquement jamais malade ...» et sourit en continuant après avoir réfléchi quelques secondes «...J'ai un marché à vous proposer!» il s'interrompit afin de reprendre un peu de courage et dit «...Vous gardez ma veste jusqu'à ce soir ...Comme ça ...Vous ne pourrez pas refuser mon offre de diner avec moi!» et lui fit un grand sourire amusé mais sursauta en ajouta à la hâte «Je suis bête! Je vous ai invité à diner ...sans jamais me présenter!» puis rougit de plus belle en lui tendant la main, maladroitement «Je m'appelle Mathis Livingstone ...et pardonnez mes manières ...Je dois vous sembler rustre maintenant ...» son regard avait changé de la joie à l'inquiétude en l'espace d'une seconde et quart. C'était lui l'idiot, maintenant.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:29



Elle est par où la biblio ?
Mathis Livingstone & Eden R. Applepie

Eden avait peur de tout ce qui n'avait pas de pattes : les vers, asticots, serpents, ... Cela la répugnait plus qu'autre chose. Cela remontait à il y avait bien longtemps. A l'école, un enfant du nom de Caleb lui avait mis un ver de terre dans les cheveux. Cette peur était restée depuis tout ce temps. C'était Eden, il ne fallait pas chercher à comprendre. Alors voir ce jeune homme lui retirer, ça l'impressionnait directement. Il était devenu son héros de la journée. Elle remarqua son grand sourire. Et en plus il était modeste. Mais dit donc, était-elle tombée sur l'homme parfait ? Elle baissa les yeux lorsqu'il lui avoua qu'il avait un rendez-vous maintenant mais elle fut surprise qu'il l'invita alors à diner. Elle leva le regard dans sa direction et lui sourit de nouveau. Ce serait un plaisir .. Elle se mit à rougir un petit peu. En effet, il ne devait pas la trouver si idiote que ça .. Ouf, c'était rassurant ! Il lui avoua alors avoir un très bon système immunitaire et lui proposa un marché : elle devrait lui rendre sa veste lors de leur rendez-vous du soir. Elle se mordilla la lèvre inférieure et hocha la tête pour accepter le deal. Elle avait déjà hâte d'y être ! Ca me va ! Il vint alors se présenter par la suite. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas fait également, idiote qu'elle était ! Elle lui tendit alors la main à son tour. Enchantée Mathis .. Je m'appelle Eden .. Eden Rowena Applepie .. Mais Eden tout court c'est bien aussi .. Elle le gratifia d'un nouveau sourire avant d'ajouter Je ne voudrai pas vous retenir plus longtemps si vous êtes pressé ..



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:03



and I will always save you
Mathis fut soulagé d'entendre la jolie brunette accepter son offre. Il fut si heureux et satisfait qu'il ne pu s'empêcher de réprimer un «Wow ...» en souriant légèrement en coin. Il passa ensuite sa main derrière sa nuque en la regardant, puis prit ensuite la main qu'elle lui tendit pour y faire un doux baise main en disant «Enchanté, miss Eden Ro...wena Applebie...» il avait hésité en disant le deuxième nom mais fut fier d'avoir réussi à le dire entièrement et sans le bousiller complètement.

Mathis savait qu'il était attendu ailleurs mais d'un autre côté, il n'avait aucune envie de se séparer d'elle aussi vite. Il mordit alors sa lèvre inférieur en hochant oui mais dit «En effet mais ...C'est juste mon meilleur ami d'enfance ...Ppfff ...Il va comprendre mon retard quand je lui dirai à propos de ma rencontre ...» puis il lui sourit légèrement en ajoutant «... Il en sera jaloux, j'en suis persuadé ...» et rigola faiblement en regardant ensuite le sol, les joues encore rosés par la timidité. Sachant que l'heure avançait malgré tout, même si pour lui le temps semblait s'être arrêté, il releva la tête en la regardant droit dans les yeux «...Ça ira pour vous rendre où vous devez aller? Je peux appeler un taxi pour vous, si vous voulez!» et il se retourna, déjà en quête d'un taxi pour la damoiselle. Il se sentait mal de la laisser seule ainsi sous la pluie. Il préférerait la voir au chaud, bien assise confortablement à l'arrière d'un taxi plutôt que debout ici, dans cette grande ville et sans personne pour la protéger des vilains vers de terre. Bien sur, il ne serait pas question qu'elle le paye de sa propre poche non plus ...C'était un homme de vieilles valeurs. Un romantique dans l'âme, quoi!
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 0:31



Elle est par où la biblio ?
Mathis Livingstone & Eden R. Applepie

Eden était charmée. Si on lui avait dit avant de partir qu'elle rencontrerait un jeune homme aussi adorable en sortant de chez elle, elle ne l'aurait pas cru. Mais pourtant c'était bien le cas. Il était touchant et n'avait pas l'air d'être un beau parleur. Tant mieux au final, n'est-ce pas ? Elle se mit à sourire tendrement lorsqu'il lui prit la main pour y déposer un doux baiser dessus. Elle plongea son regard dans le sien sans dire le moindre mot. Il écorcha un petit peu son nom de famille mais elle n'en tint pas compte. Elle était captivée .. Héros et gentleman en plus. Alors c'était ça le paradis ? Rencontrer l'homme parfait en allant étudier à la bibliothèque ? Ca lui plaisait .. Fortement même ! Ses joues se rosirent doucement aux paroles du jeune homme concernant son meilleur ami. On ne lui faisait pas vraiment de compliments habituellement donc ça lui faisait bizarre. Mais ce n'était pas désagréable pour autant .. Il fallait juste qu'elle s'y habitue. Seulement, était-il vraiment sincère, ou alors était-il un beau parleur ? La deuxième hypothèse était étrange et n'avait pas l'air de lui coller à la peau, mais après tout, les apparences sont parfois trompeuses. Il fallait tout de même se méfier. Mais dans ce cas, avait-elle bien fait d'accepter son invitation ? Oui ! Elle le savait ! Elle avait eu raison, aucun doute là-dessus. Eh bien, je ne saurais quoi dire .. C'est très flatteur de votre part .. Elle se mit à sourire doucement. C'est alors qu'il s'inquiéta de savoir si elle irait bien pour se rendre à sa destination finale. Il lui proposa même de lui appeler un taxi. Eden hocha alors la tête négativement avant de répondre à son tour : Ca va aller oui. J'allais réviser à la bibliothèque .. Je suis étudiante, en médecine plus précisément .. Donc il me faut étudier pas mal de temps si je veux réussir mes examens et valider mon année .. Mais ne vous en faites pas, je vais attendre le bus. Après tout, il ne devrait plus trop tarder maintenant .. Elle mit ses cheveux en arrière. Ils étaient mouillés à cause de la pluie .. Elle se mit alors à penser qu'elle devait avoir une dégaine assez pitoyable. Oh et puis tant pis, elle s'en moquait ! Quand elle le vit se retourner pour lui appeler un taxi, elle lui prit le poignet pour l'arrêter. Ca va aller .. Mais c'est gentil de votre part de proposer .. Elle lui desservit un autre sourire avant de se rendre compte qu'elle avait toujours sa main sur lui. Elle la retira alors aussitot en rougissant .. Et bien .. Hum .. A ce soir alors ..



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:07



and I will always save you
Mathis devait sembler étrange en affichant un sourire aussi large, sur son visage. Seulement, il ne pouvait s'en empêcher. Il ne connaissait pas cette damoiselle mais déjà il souhaitait en apprendre d'avantage sur elle! Tout connaître de sa vie, ses passions etc! Il était curieux car elle n'était pas comme les autres femmes. Quelque chose en elle semblait différent. Elle brillait d'une certaine étincelle que jamais il n'avait vu auparavant et cela l'intriguait au plus haut point. C'était agréable ...et il espérait que la petite soirée se déroulerait bien pour ensuite pouvoir la revoir ...et la revoir ...et encore la revoir. Mathis était certain qu'il ne se lasserait jamais de sa présence tant elle lui faisait forte impression depuis le début!

Flatteur? Il sourit à ce mot, baissa sa tête et hocha non en disant «Ce n'est pas flatteur ...C'est la pure vérité ...» puis releva son regard intimidé vers elle tout en esquissant un léger sourire en coin. Ensuite, comme c'était un gentleman, il lui proposa d'appeler un taxi pour elle. Cependant, la jolie brunette se mit à dire qu'elle allait bien ...et qu'elle allait étudier à la bibliothèque ...mais l'idée de la laisser seule sous la pluie ne plaisait guère à Mathis. Lorsqu'elle lui baissa doucement le bras en promettait que tout allait bien et qu'elle lui dit à ce soir, il la regarda pendant quelques secondes, l'air inquiet et en disant «...Je m'en voudrais de vous laisser attendre seule. C'est une grande ville ...et je n'ai aucun doute que vous l'avez sans doute fait des centaines de fois seule, comme ça mais ...» et il haussa une épaule en faisant une moue de désapprobation «...Je ne veux pas courir la chance qu'il vous arrive quelque chose donc ...Je vais attendre ce bus avec vous, si vous n'en voyez pas d'inconvénient ...» et il fini par sourire en coin en espérant qu'elle accepte bien son offre, cette fois-ci.

Pour continuer la conversation afin de ne pas laisser de blanc s'installer, il dit «...Alors comme ça vous voulez devenir médecin?» et sourit en coin «Avez-vous déjà une spécialité en tête ou vous la cherchez encore ...?» une médecin. Wow. Étrangement, il ne la connaissait pas encore vraiment ...mais simplement en lui jetant un coup d'oeil, il la voyait bien faire ce genre de métier. Elle semblait douce, délicate et maternelle. Trois belles qualités pour faire un bon médecin. Il la voyait soit être en pédiatrie, en maternité ou dans une branche un peu plus rude comme cardiologie et oncologie. Peu importe ce qu'elle choisirait ou ce qu'elle avait déjà choisi de faire, il était certain qu'elle allait exceller dans sa branche! Pour sur, il lui ferait confiance si jamais un jour il tombait malade et devait se faire soigner par elle.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:08



Elle est par où la biblio ?
Mathis Livingstone & Eden R. Applepie

Eden n'avait d'yeux que pour ce bel inconnu. Si bien qu'elle n'avait plus vraiment l'envie de se rendre à la bibliothèque .. Mais elle savait bien qu'il avait un rendez-vous donc il lui était impossible de devoir le monopoliser plus de temps .. Et pourtant, elle en avait envie .. Mais non, c'était mal .. Et puis, elle le reverrait le soir, n'est-ce pas ? Il avait l'air de quelqu'un de bien, de quelqu'un qui pourrait lui correspondre .. Oulaaaa, elle se faisait des films là. Il faut dire qu'Eden était le genre de fille à fleur de peau qui se faisait des histoires rapidement. Elle croyait au coup de foudre, aux princes charmants, aux contes de fées et aux "happy ending". Une vraie petite fille si on peut dire, ou alors une femme naive. Ne dit-on pas que croire à de telles choses est un signe de naiveté ? Elle s'en moquait bien de ce que les autres pouvaient penser après tout. Tant pis.

Les compliments que Mathis lui faisait étaient bien à entendre. Ca mettait du baume au coeur de quelques sortes. Il faut dire qu'elle n'en avait pas franchement l'habitude non plus. Elle était de nature assez réservée et timide. Ce n'était pas le genre de filles à être exubérante ou bien extravertie. Non non. Elle n'aimait pas se faire remarquer non plus. Elle aimait la discrétion, et la discrétion ne lui rendait. Mais elle gardait son âme romantique tout de même. Parfois, elle se disait qu'elle aimerait bien devenir un peu plus terre à terre. Seulement, c'était limite quelque chose d'impossible pour elle. C'est comme pour ses études. Eden était passionnée de chant depuis qu'elle était toute jeune. Elle avait une voix exceptionnelle mais rares étaient les personnes à l'avoir entendue pousser la chansonnette. D'ailleurs, il n'y avait que ses pères et son frère. Oui, j'ai bien dit ses pères. Car Eden avait été recueillie après sa naissance par un couple gay. Elle n'avait pas de mère et ne ressentait pas vraiment le besoin d'en rechercher une. Elle se posait des questions sur elle, certes, mais du moment que personne ne vient lui dire qu'elle est sa fille, elle n'irait pas à sa rencontre .. Peut-être plus tard, mais pas pour l'instant. Mais ça, c'était bien autre chose. Eden chantait donc, seulement, elle avait choisi de faire des études de médecine. Pour devenir quoi ? Et bien elle ne savait pas trop encore, même si dans le fond, elle aimerait sans doute devenir chirurgienne. Enfin bref, là n'était pas encore la question, il lui fallait valider son année, et mettre ses rêves de Brooklyn de côté.

Mathis semblait s'inquiéter pour elle, et dieu qu'elle trouvait ça adorable de sa part. Elle haussa les sourcils et sourit alors : Il pourrait tout aussi bien m'arriver quelque chose en descendant du bus et vous ne serez pas là pour me sauver une fois de plus .. Elle mit ses cheveux en arrière. Je ne voudrais surtout pas vous mettre encore plus en retard que vous ne l'êtes déjà .. Surtout que ça se trouve, mon bus a un accident et il ne passera peut-être pas .. Enfin, non pas que je n'apprécie pas votre compagnie, bien au contraire elle m'est fortement agréable, mais je ne voudrais en aucun cas vous attirez des ennuis avec votre ami .. Elle lui adressa un nouveau sourire. Dieu qu'il était beau .. Et ce sourire accroché à ses lèvres .. A tomber .. Il se renseigna ensuite sur la vie de la jeune femme, sur ses études et sur ce qu'elle avait l'intention de faire après ça .. A vrai dire, je ne sais pas encore. Chirurgienne serait vraiment génial .. Mais je ne sais pas si la médecine serait vraiment la voie qui me correspondrait le mieux .. Autrement, je travaille dans un bar pas très loin. Le 675 Bar, je ne sais pas si vous connaissez. C'est à deux rues d'ici à peine. Je suis serveuse. Elle le regarda alors. C'était vraiment agréable de lui parler, elle avait encore plus hâte d'être le soir même. Et d'ailleurs, elle devrait penser à lui donner son numéro de téléphone avant de le quitter autrement, ils auraient un peu de mal à se revoir. Elle doutait que le hasard agirait en sa faveur autrement. Elle espérait simplement qu'il ne pleuvrait pas à ce moment là. Et elle devrait aussi réfléchir à une tenue qui serait susceptible de lui plaire .. Après tout, elle se devait d'être jolie .. Et vous ? Que faites-vous dans la vie ? Enfin, autre que venir en secours des demoiselles en détresse ?



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeVen 18 Oct - 4:05



and I will always save you
Mathis était rapidement tombé sous le charme de la belle damoiselle en détresse ...mais bon sang que ce qu'elle venait de lui dire lui avait glacer le sang! Il ne la connaissait pas encore réellement, mais il était certain qu'il serait prêt à tout donner et tout faire pour que rien de mal ne lui arrive ...Alors penser que son bus pourrait avoir un accident alors qu'elle serait dedans ...ou qu'elle ait un accident sans qu'il ne le sache et puisse la sauver à temps le mettait hors de lui! C'était dire qu'il serait prêt à donner sa vie contre la sienne, si il le pouvait!

Pinçant ses lèvres, Mathis baissa lentement son regard vers le sol en disant d'une voix légèrement attristée «Svp ...Ne dites pas de telles choses ...Vous me faites peur ...» puis releva son regard vers elle en retrouvant légèrement le sourire «N'ayez crainte, mon ami va comprendre parfaitement la situation ...Même que si j'y allais, là ...Il me donnerait une gifle pour ne pas être resté auprès de vous ...» et il disait la vérité. Sachant cela, son ami ne serait pas fier de lui si il la quittait ainsi banalement pour aller le rejoindre. De plus, il en avait réellement marre de voir Mathis seul ...De le voir retourner chez lui sans avoir quelqu'un à ses côtés pour partager sa journée lors d'un bon souper en amoureux. Bref, il lui souhaitait que du bien ...et le bien, c'était là, en ce moment. C'était cet instant précieux avec Eden. Tout simplement.

Mathis fronça légèrement des sourcils en entendant Eden se questionner sur son futur et dit «...et pourquoi la médecine ne serait pas la bonne voie?» il ne comprenait pas ...et il voulait en savoir d'avantage sur son doute! Ce pourquoi il continua «...C'est bête ...Je vous vois vraiment dans ce domaine... Je sais, on ne se connait pas encore mais je sais pas ...» puis rigola faiblement en continuant «...Vous me paraissez attentive ...à l'écoute ...douce et ...Je crois que ce sont d'excellentes qualités pour une futur médecin/chirurgienne ...» puis il hocha de la tête «...Oui, je connais ce bar. J'y vais rarement cela dit car je travail beaucoup de nuit, depuis un moment ...» puis il mordit légèrement sa lèvre en souriant en coin, intimidé par les regards qu'elle pouvait lui porter. Oui, bon. Elle était tellement jolie que ça le rendait limite un peu gaga, quoi! mais pour ne pas avoir l'air trop stupide, il retrouva rapidement ses esprits en ajoutant «Je suis policier ...Nouvelle recrue,en fait! Je viens de commencer ...depuis quelques semaines ...ou mois ...J'ai cessé de compter! Ça faisait un peu novice ...» puis rigola à sa blague que seul lui comprendrait, sans doute. Il était très doué pour ce genre de blagues à la cons que personne comprend. Il se frotta ensuite la nuque en disant «...Je viendrai peut-être vous rendre visite un jour, quand j'aurai un congé! ou ...si je me fais tirer ...c'est selon ...» et rigola encore un peu en baissant cette-fois ci son regard au sol, tout en se traitant de joyeux crétin. Parfois, il se disait qu'il préférerait être muet. Que ce serait mieux pour tous le monde!

Mathis se voyait déjà bien enfoncé dans la honte alors ...Pourquoi pas en rajouter un peu? Il sorti son calepin de contravention ainsi qu'un crayon, puis écrit son nom et prénom, ainsi que son numéro de téléphone avant de lui donner «... Ne vous inquiétez pas ...Ce n'est pas une contravention que je vous donne ...Simplement et seulement juste mon numéro de téléphone ...Si ...um ...Si jamais ça vous dit toujours pour ce soir et que ...M'enfin ...que vous ne m'avez pas trouvez trop idiot ...» puis sourit faiblement en la regardant timidement de côté. Ses joues avaient maintenant une couleur pourpre qui allait bien avec le rouge à lèvre de la jeune femme, d'ailleurs. Ouais. Si seulement deux personnes pouvaient se compléter aussi facilement ...La vie serait si simple!
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:19



Elle est par où la biblio ?
Mathis Livingstone & Eden R. Applepie

Eden eut un petit rire en le voyant s'inquiéter de ce qu'il pourrait lui arriver. C'était vraiment mignon de sa part. Touchant également. Puis elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée que d'aller à la bibliothèque. Elle n'arriverait pas à se concentrer et penserait surement à Mathis. Dans ce cas, autant rentrer chez elle ? Ainsi elle serait donc à l'abri de l pluie. Mais dans ce cas, cela raccourcirait leur petit tête à tête et ça, elle n'en avait pas vraiment envie .. Alors que devait-elle faire ? Elle n'en savait trop rien. Ou alors, elle pouvait tout aussi bien aller réviser dans un café en commandant un chocolat viennois. Ca c'était une bonne idée ! Vous allez rejoindre votre ami loin ? Parce que sinon, je peux vous accompagner jusque là bas, et réviser dans un autre café par la même occasion. Ca m'évitera d'attendre le bus trop longtemps et comme ça, vous ne serez pas trop en retard par ma faute. Ca vous va ? Elle mit ses cheveux en arrière et se mit à sourire doucement.

Il parlèrent ensuite de leur métier respectif. Mathis s'étonna de ce qu'elle venait de dire, par rapport au fait que la médecine ne lui convenait peut-être pas. Elle haussa les épaules et lui dit donc : A vrai dire, il y a tant de métiers passionnants que j'ai peur de me tromper en en choisissant un seul .. Sauver des vies, c'est tellement génial .. Mais si je fais une erreur qui se trouve être irréversible ? Ca m'inquiète un peu .. Elle baissa alors le regard puis le remonta sur lui et l'écouta attentivement. Il travaillait dans la police apparemment. Eh bien, elle voyait d'où venait son coté chevaleresque tout à coup. Et ça lui allait plutôt bien même. Je vous vois très bien dans cette voie. Ca vous donne une excuse pour sauver des demoiselles de l'attaque de vers de terre repoussants .. Elle eut un petit rire en plus et lui demanda alors : Dites, ça vous dérangerait que l'on se tutoie ? Enfin c'est comme vous préférez bien sur .. Mais à force de discuter, nous ne sommes plus vraiment des inconnus, n'est-ce pas ?

C'est alors qu'il sortit un calepin de sa poche pour y noter quelque chose. Elle le prit ensuite lorsqu'il vint à lui tendre et sourit à sa réflexion. Ca me dit toujours .. Et je vous trouve tout sauf idiot Mathis .. Bien au contraire .. Ou puis-je vous noter le mien ? Enfin, si vous le voulez hein .. Décidément, elle avait bien fait de sortir de chez elle autrement elle ne l'aurait jamais rencontré .. Et ça aurait vraiment été plus que dommage, il ne fallait pas se voiler la face. Finalement, j'ai eu de la chance d'être tombée sur vous .. Je ne le regrette vraiment pas .. Et intérieurement, elle remerciait ce visqueux ver de terre de s'être glissé sur sa chaussure. Parce que du coup, si elle n'avait eu peur de ces bestioles, elle n'aurait pas hurlé comme une malade et il ne serait pas venu à son secours ..



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 2:48



and I will always save you
Mathis ne voulait pas la quitter immédiatement ...et encore moins la laisser seule sous la pluie! Cette idée était complètement inacceptable, pour lui! Donc, lorsque celle-ci lui proposa de continuer sa route avec lui à la recherche d'un bon café où étudier, il ne pu s'empêcher de sourire largement à cette idée. Elle était excellente! Heureux, il dit alors «Bonne idée! mais vous savez ...Mon ami aurait attendu. Là n'aurait pas été le problème!» et lui dit un clin d'oeil rassurant et réconfortant. Par contre, lorsqu'elle mit ses cheveux derrière son épaule et se mit à sourire ...Mathias perdit momentanément son sourire pour la regarder ...complètement sous le charme. Son coeur se mit à faire quelques bonds dans sa poitrine, et il du se racler la gorge pour retrouver un peu de contenance avant de reprendre son doux sourire agréable et rassurant.

À l'instant où la belle Eden se mit à douter d'elle-même, Mathias hocha non de la tête, tout en marchant à ses côtés. Il mordit ensuite sa lèvre avant de dire «Vous ne devriez pas vous inquiéter autant ...Vous me semblez tellement à l'écoute des gens et attentive aux moindres détails que ...» et il la regarda en souriant en coin «Je ne serais pas inquiet pour vous ...Vous seriez une excellente médecin/chirurgienne...Je vous assure ...» et il le croyait réellement. Il avait confiance en elle ...et si un jour il tombait malade où se faisait tirer dessus par un malfrat, il voudrait se faire soigner par elle, sans hésitation!

Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle le voyait bien dans cette voie et pourquoi, puis sourit en disant «Croyez-le ou non ...C'est la première fois que cette situation m'arrive ...Les demoiselles en détresse qui se font attaquer par des vers de terre sont ...assez rare dans le coin!» et fit un sourire charmeur en la regardant avant d’acquiescer et dire «Ça me va parfaitement ...» et rougit un peu car ...elle avait dit qu'ils n'étaient plus réellement des inconnus, maintenant. Charmeur certes mais ...timide aussi? Oui. En effet.

Malgré sa timidité, il lui donna néanmoins son numéro de téléphone et accepta avec joie le sien en disant «Oh, bien sur! Sans quoi je serais mal si je ne pouvais pas vous rejoindre... te rejoindre ...» et rigola de son erreur en regardant le sol et en ajoutant «...Si jamais il y avait un empêchement ...» et releva vivement sa tête ... mais ...Mais je ne crois pas qu'il y en aura! Juste que... um ...Être agent de police amène son lot de ...surprises, parfois!» et rigola maladroitement avant de jouer avec le bas de sa chemise, timidement. Il mordit sa lèvre ensuite et haussa une épaule en disant «...Merci en passant de ...Enfin ...de ne pas me trouver trop idiot ...» et sourit en coin tout en la regardant de côté, en continuant de marcher.

Sa dernière phrase lui alla directement au coeur. Wow. Il du même fermer les yeux pour saisir le moment à fond, dans sa plus grande splendeur. Lorsqu'il rouvrit ses paupières, il la regarda en disant «Si tu savais à quel point ça fait du bien ...» et hocha un peu de la tête pour se ressaisir ...Pardon je ...Je ne sais pas quoi dire ...» et sourit timidement en rougissant Je ne regrette pas non plus de t'avoir sauvé la vie... Ce vilain ver de terre m'aura fait un énorme cadeau d'avoir voulu monter sur ta botte ...» Ses yeux s'étaient mit à briller de mille feux en la regardant. Son coeur battait toujours la chamade lorsqu'en marchant, leurs mains se frôlèrent. Mathias pinça alors ses lèvres en souriant, tout en retenant son envie plus qu'intense de lui prendre la main et dit «Donc um ...Tu ...um ...Est-ce que tout va bien? Tu as encore froid?» puis, comme naturellement, il vint entourer les épaules frêles de la jeune femme afin de la réchauffer au mieux... tout en continuant de rougir.

C'était étrange mais ...ce contact aussi proche avec elle le fit sentir bien. Oui. Il se sentait bien ...Protecteur de sa damoiselle. C'était un sentiment valorisant et agréable. D'une voix calme et posée, il lui dit «Je n'agis pas ainsi normalement ...Je te le promet ...Normalement je ...enfin ...Je suis maladroit avec les femmes ...» et rigola un peu «...Ça ne doit pas te surprendre, pas vrai?»[/b] car en effet, il avait eu la malchance de lui montrer sa maladresse au courant de cette fabuleuse rencontre... mais bon. Cela faisait aussi parti de son charme, pas vrai?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:23



Elle est par où la biblio ?
Mathis Livingstone & Eden R. Applepie

Eden lui avait donc proposé de l'accompagner au café où il devait rejoindre son ami. Elle ne voulait pas le rendre trop en retard et elle savait bien qu'elle s'en voudrait autrement. Eh oui, elle était de nature assez ponctuelle, que voulez-vous. Tous deux marchèrent alors vers le lieu de rendez-vous. C'est alors qu'il vint poser son bras autour de ses épaules. Eden fronça les sourcils en le regardant, légèrement mal à l'aise. Il lui expliqua alors qu'il ne se comportait pas comme ça avec les filles habituellement. Alors pourquoi le faisait-il avec elle ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Euh .. Elle resta muette, ne sachant pas vraiment quoi dire, mais elle ne retira pas son bras pour autant .. Quoique, c'était déplacé, non ? Comment interprêterait-il le fait qu'elle reste ainsi ? Et si elle l'enlevait, que se passerait-il ? Elle se posait des tonnes de questions.

Ils arrivèrent ensuite au café où Mathis avait rendez-vous. Eden s'arrêta alors de marcher : Euh .. On entre ? Elle haussa les sourcils et pénétra dans le bar devant lui. L'établissement était reposant et loin d'être blindé de monde. Une bonne chose, elle pourrait réviser tranquillement de cette façon. L'ami de Mathis lui fit alors un signe pour lui montrer où il était. Eden se mit à sourire et regarda le jeune policier : Je suppose que c'est ton ami .. Désolée de t'avoir retardé en tout cas .. Elle se mit à rougir doucement et regarda les tables libres. Elle en repéra une dans un coin tranquille : Je vais me mettre là bas .. Je pourrais réviser un peu comme ça .. Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles avant d'ajouter : Je suis contente de t'avoir rencontré Mathis .. A ce soir dans ce cas. Elle lui fit un bisou sur la joue et s'éloigna en direction de la petite table. Elle s'y installa alors et commanda un chocolat viennois. Elle sortit un bloc note de son sac à main, sa trousse ainsi que ses cours pour faire ses fiches de révisions. Mais bizarrement, elle avait du mal à se concentrer. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil à son héros.

Le serveur apporta sa boisson chocolatée qu'elle règla alors sur le champ en lui précisant qu'il pouvait garer la monnaie. Ca lui ferait un petit pourboire. Elle retira la veste de Mathis qu'elle avait gardé sur son dos jusqu'ici et la posa délicatement sur le dossier de la chaise. Il faisait chaud dans le café, elle pouvait sécher rapidement et être bien au chaud comme ça.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elle est par où la biblio ? [Mathis ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» Mathis ♣ My life.
» [TERMINE] Sur le chemin de la bibliothèque [Mathis ♥]
» Rendez-vous à deux | Mathis ♥
» Mathis - Life would be better with you by my side ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-