Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Mathis ♣ My life.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mathis ♣ My life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:11

Mathis Drew Anderson
citation personnelle.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Mathis Drew Anderson mais tu peux aussi m'appeler Matt. Je suis né le 14 janvier 1990 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. On dit de moi que je suis tendre, romantique, fidèle mais attention aux apparences, je sais me montrer également étourdi, maladroit et têtu. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Cory Monteith. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : ∞ Your love is my drug


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Enchanté je me présente, moi c’est Mathis Drew Anderson, né aux Etats-Unis quelques minutes avant mon frère jumeau Mathéo Donovan Anderson. Oui, nos parents ont décidé de nous donner les mêmes initiales, de toute façon on se ressemble pas du tout alors, autant que l’on se ressemble dans le prénom. Sinon, six ans après nous est née notre petite sœur, Mariam Dylanne Anderson, une fois de plus on se retrouve avec les mêmes initiales enfin bref.

Mes parents s’aiment, enfin c’était l’impression qu’il donnait, jusqu’au jour où ils se sont demandés le divorce, on a jamais su pourquoi, enfin si on l’a su, mais une fois que l’on atteint une grande maturité, j’avais alors 16 ans avec mon frère, Mariam n’en avait que dix. La raison du divorce ? Notre père n’était pas fidèle et ma mère a fini par craquer.

Enfin bref, la famille c’est bien, mais c’est mon histoire que je raconte là. Tout ça pour vous dire que je suis une personne normale, avec une famille et un passé. J’ai toujours été bon élève, je n’ai jamais redoublé et j’ai toujours obtenu les diplômes que je désirais, il faut dire que j’étudiais pas mal non plus.

Puis vint les moments qui nous rendent faible nous les hommes, l’amour, enfin plutôt les femmes en général, c’est sans doute le seul truc qui peut nous atteindre. Je me consacre alors à ma passion, le football américain, mais c'est un sport qui attire les filles, non pas pour qu'elles y jouent elle aussi, mais pour sortir avec vous et pour être bien vu. Alors on accepte de sortir avec une fille jusqu'à ce que l'on se rende compte que c'est une connerie, et je me demande bien combien de filles j'ai testé pour me rendre compte qu'elle voulait toute la même chose. Jusqu'à ce que je rencontre une fille qui était totalement différente, sans doute la première dont je suis tombé amoureux, seulement elle n'en sait rien et je n'ai aucune idée de ce qu'elle ressent, mais je verrais par la suite ce qu'il viendra.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Passionné de sport, plus précisément de football américain ~ Tellement passionné qu'il en est devenu coach sportif ~ Il est également passionné par son deuxième métier qui est sapeur pompier volontaire ~ Je suis passionné des animaux africains et asiatique, ne me demander par pourquoi j'en sais rien, mais j'adore la girafe et le panda, vous savez quoi m'offrir à mon anniversaire maintenant.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Déborah et j'ai actuellement 16 ans. J'habite à Cholet dans le 49, maine & loire. J'ai connu le forum sur facebook et c'est plutôt pas mal, sans d'autre simple, un peu trop. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par baaah la colle.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:28

Coryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *tente de respirer*
Bienvenuuuuuue ! Depuis le temps que je l'attends ! :wowi:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, n'hésite pas à me MPotter ! Question heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:34

Je voulais savoir le métier te convient ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:36

Oui oui c'est parfait ♥️ Ca lui va juste trop bien en plus Razz je l'imagine bien avec l'uniforme de pompier :bave:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:39

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à harceler Eden, elle adore ça Razz
Fais nous signe quand tu penses avoir fini Smile Courage heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:41

Eden est-ce que mon histoire te convient ? :$

Merci Kiara Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:44

Tu t'es juste trompé à un moment, tu as dit que ta soeur s'appelait Marianne, et après tu as dit Mylène ^^ Mais c'est un détail Smile Et oui ton histoire me convient très bien :wowi: J'aime l'idée du jumeau ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:45

Pas de quoi ^^
ET fait attention à Eden, elle est un peu tarée sur les bords Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:46

Eden oui j'avais mis Mylène au début mais en cours de route j'ai changer, le prénom me plaisait plus x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:49

J'ai édité ça alors ^^
J'ai corrigé les quelques fautes qui trainaient aussi Smile

Tout est bon pour ma part :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:43

Bienvenuuuuuuuuue Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:44

Bienvenue à toi hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:02

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:29

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:54

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:19

welcome !! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathis ♣ My life. Mathis ♣ My life. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mathis ♣ My life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-