Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
You'll Ask For Me By Name ~ Amaury



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

You'll Ask For Me By Name ~ Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:55

Amaury David Estebán

Me, Myself and I

Amaury est un jeune homme très patient. En effet, il est capable d'attendre, immobile, pendant des heures un rendez-vous qui prend du retard. Cependant, il ne faut tout de même pas abuser, s'il a quelque chose à faire par la suite il ne restera pas un temps infini à attendre non plus. Cependant il est tout de même très énergique, et aime à s'activer, et à ne pas rester sans avoir quelque chose à faire. De nature assez passif, il arrive à Amaury de se dévouer pour une cause, et il est très généreux lorsqu'il se sent impliqué dans quelque chose. C'est également un jeune homme intelligent et observateur, qui se rend compte quand quelque chose ne va pas, et qui voit assez facilement les différences. Il n'est pas très bavard, ce qui lui donne un air mystérieux et je-m'en-foutiste, ce qui n'est pas très apprécié par les gens en général.
Amaury est également très jaloux, assez possessif, et plutôt protecteur, que ce soit au niveau de ses relations amoureuses et surtout les relations familiales,et il est en plus très rancunier. Ne jamais faire de mal à quelqu'un qu'Amaury apprécie, sinon, il y a des risques de représailles.
Etant quelqu'un qui a besoin, et aime se dépenser au niveau énergie, Amaury a commencé, à l'âge du dix ans, à jouer dans un club de tennis. Au départ pas très doué, le jeune garçon a tout de même continué, et est devenu un très bon tennisman. Il exerce sa passion au moins deux fois par semaine, en parallèle à la boxe qu'il a commencé un peu plus tard. Il a une alimentation saine pour pouvoir prétendre à une hygiène de vie des plus correctes par rapport à son activité physique. De plus, le jeune homme est totalement incapable de manger de la viande. Il se nourrit donc principalement de poisson, ou de soja, car il y a beaucoup de poissons qu'il ne digère pas. Il est allergique aux acariens, au pollen et aux arachides. S'il a bien peur de quelque chose, ce sont les serpents. Au niveau de ses relations amoureuses, non pas qu'Amaury ne soit habitué à changer de petite amie toutes les semaines, mais il n'arrive pas à construire de relation stable, et pour le moment, le plus longtemps qu'il ne soit resté avec quelqu'un a été de 2 mois. La vérité est que même s'il croit en le véritable amour, il a un peu peur de s'engager et de s'impliquer plus dans une vraie relation.
I'm serching for ...

♢ Un meilleur ami
♢ Une meilleure amie
♢ Lien ♢ Lien ♢ Lien
♢ Lien ♢ Lien ♢ Lien
♢ Lien ♢ Lien ♢ Lien
♢ Lien ♢ Lien ♢ Lien
♢ Lien ♢ Lien ♢ Lien
♢ Lien ♢ Lien ♢ Lien
♢ Lien ♢ Lien ♢ Lien
♢ Lien ♢ Lien ♢ Lien
♢ Lien ♢ Lien ♢ Lien
©Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:55

Girls


Capucine Amarilla Estebán
Capucine et Amaury sont frères et soeurs. Dès le moment de la naissance de la petite fille, Amaury a su parler presque parfaitement. Il ne pouvait plus y avoir qu'un seul bébé qui ne parlait pas, et ce n'était pas lui, ce qu'il a très vite compris. Il ne savait pas s'il allait avoir une frère ou une soeur, et la première fois qu'il avait vu l'enfant qu'était Capucine, il était très surpris. Il ne s'attendait pas à voir un bébé comme ça. C'était la première fois qu'il voyait un nourrisson si peu de temps après sa naissance. Très vite, avec Breana, il a appris à intégrer la deuxième petite fille dans leur petit duo, qui devint un trio. Et plutôt rapidement, le petit garçon s'est rendu compte que c'était mieux à trois. Ils sont ensuite devenus très proches et il n'a jamais arrêté de la protéger, agissant comme un vrai "grand frère poule". Même si ce n'est pas pour autant qu'ils ne se taquinent pas, ou ne se disputent pas parfois. Elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment de la journée et de la nuit, et inversement.
Ft. Victoria Justice
Breana Violet Estebán
Amaury a toujours agit avec précautions quand il s’agissait de sa sœur jumelle. Il n’a jamais eu aucun problème à tout partager avec elle. Il s’avait s’effacer pour ne pas « prendre toute la place », et savait également se montrer en vrai frère protecteur avec Breana et, ça, sans en faire trop. Comme beaucoup de jumeaux, il a toujours eu une relation des plus fusionnelles avec sa sœur, même s’il fallait avouer qu’ils se disputaient malgré tout,
Ft. Anna Kendrick
Savannah Lewis-Butler
Tout a commencé par des sourires et des salutations tout juste polis. Ils fréquentaient les mêmes fêtes, les mêmes galas... La plupart figuraient sur la liste de sorties professionnelles de la jeune femmee. Et ils n'avaient pas vraiment l'air de s'intéresser l'un à l'autre. Et puis un soir, on peut dire que tout à changer. Ils se sont rapprochés et finalement, ont passé la nuit ensemble. Malheureusement pour lui, Elle avait pris pour habitude de jeter les hommes avant d'être jetée, et à son réveil, elle était déjà partie. N'étant pas très adepte des relations d'un soir, plutôt d'une ou deux semaine, sans plus, il était plutôt intrigué par cette réaction. Savannah et Amaury se sont revus, histoire d'en discuter. Et cela l'a rendue curieuse de savoir qui il était. Elle s'est assez vite rendue compte qu'il cachait une partie de lui. Et elle est bien décidée à la découvrir ! Malheureusement pour la jeune femme, Amaury semble avoir la même idée en tête... Deux caractères forts qui s'affrontent... On peut dire que leur petit jeu en amuse plus d'un. Suis-moi, je te fuirai. Pour ensuite te pourchasser.
Ft. Rachel Bilson
Hally Johnson
Un jour, Hally est tombée sur une photo d'Amaury, en jouant avec le téléphone de Capucine, genre pour fouiller ses photos. En le voyant, elle s'exclama " Il est beau lui ! " Et Capucine de répondre "c'est mon frère.". Un peu plus tard, alors qu'Amaury logeait chez sa soeur le temps de son déménagement, ils se sont rencontrés alors qu'elle venait voir une Capucine absente. Plutôt avenant, il lui a proposé d'attendre à l'intérieur, et ils ont discuté. Amaury ne s'en est pas du tout rendu compte, mais la jeune femme a eu un coup de coeur pour lui, alors qu'à chaque fois qu'il la rencontre, ce n'est qu'en temps qu'amie qu'il la voit. Relation compliquée à gerer pour la jeune blonde, peut-être, mais pas pour Amaury qui est totalement aveugle aux sentiments d'Hally.
Ft. Ashley Benson
Hanna Reid
Hanna est une des patientes du cabinet où travaille Amaury, et c'est souvent lui qui s'occupe de ses soins. Depuis le temps qu'elle fréquente le cabinet, ils sont devenus amis.
Ft. Lucy Hale
Bethany Sara James
Elle est le premier amour d'Amaury, la première, et certainement l'unique, fille avec laquelle il aurait été prêt à faire des projets, celle pour laquelle il aurait pu tout lâché. Ils se sont rencontrés le jour des seize ans d'Amaury, le soir, alors que d'un coup, il s'était mis à pleuvoir, alors que rien ne laissait à penser que cela pouvait arriver. Ils se sont abrité au même endroit, se retrouvant coincés ensembles. Ils ont timidement discuté, et se sont recroisés plusieurs fois. Puis ils sont sortis ensemble. Ils sont restés en couple près de six mois, car au bout de ce laps de temps, Amaury et sa famille durent partir pour New-York, à cause du travail de son père. Ayant déjà vécu une relation à distance quelque peu houleuse, la jeune femme a décidé de rompre, même si c'était difficile pour chacun d'entre eux. Le jeune Amaury eut alors le coeur brisé, et, ne s'en est jamais vraiment remis
Ft. Emily VanCamp
Prénom P² Nom
il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire
Ft. Célébrité
Prénom P² Nom
il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire
Ft. Célébrité
Prénom P² Nom
il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire
Ft. Célébrité
Prénom P² Nom
il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire
Ft. Célébrité
© Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:55

Boys


Prénom P² Nom
il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire
Ft. Célébrité
Prénom P² Nom
il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire
Ft. Célébrité
Prénom P² Nom
il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire
Ft. Célébrité
Prénom P² Nom
il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire
Ft. Célébrité
Prénom P² Nom
il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire il était un petit navire
Ft. Célébrité
© Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:33

MOUUUUAH *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:39

mooooooooooooooooooooooooi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:38

Vous voulez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:29

Alors, moi je vois ça , à toi de me dire si ça te conviens.
Hally tombe sur une photo d'amaury, disons, en jouant avec le téléphone de Capucine, genre pour fouiller ses photos. Elle là, WOW! " Il est beau lui ! " / "c'est mon frère." gouzigouza *-*
A l'occasion, ils se voit ( je sais pas comment vous êtes logés, chez vos parents toujours, ou chacun votre appart ? Ou une colloc avec les soeurs ? xD )
Dans ce cas : Hally va voir capucine, elle est pas là, en revanche Amaury est là. Elle décide d'entrer, genre pour attendre sa copine, et en profite pour baver devant le frangin 57
Ou
a une fête, ou dans un café, ou n'importe ou, elle le voit et décide d'aller l'aborder ^^

On peut avoir une relation positive, si tu veux. Du genre ils sympathisent, Amaury en toute amitié, mais pas elle. Hally serait un peu dans le love. Après si tu veux que ça soit un truc réciproque, pas de soucis, mais je pense que ça peut être plus amusant si il n'y a qu'elle qui est amoureuse. La relation amitié fille / garçon elle connait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:13

J'aime bien la premiere idée, mais ils vivent chacun chez eux.. Donc, ça complique un peu le tout. Ou alors, pour une raison x ou y il se serait retrouvé chez Capucine.. genre, le temps qu'il déménage ? (il faudrait que je lui en parle, d'ailleurs, si on fait comme ça.) Et ouais, c'est une bonne idée.

Et je préfère aussi l'idée que ce soit pas vraiment réciproque, ça fait un peu plus réaliste ( et aussi, je suis en train de créer un scénario, donc Amaury va peut-être retrouver un goût normal aux choses)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:03

Oui alors on fait comme ça ! Je sais pas il a cas y être parce ce qu'un technicien de l'électricité doit passer et qu'elle est pas la xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:15

Au pire, je peux lui demander. Elle mord pas, Capu Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:28

Voui ! en tout cas je veux qu'on se fasse un RP ballon 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:39

D'accord Smile Tu veux que je le fasse, ou tu le fasse? (Et où x) ?)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeMar 17 Sep - 11:30

Faudrait que capuchou fasse un logement, je sais pas si c'est déjà fait iu pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:00

je vais lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:50

Moi j'ai franchement aucune idée ... mais genre aucune aucune ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:13

Tu veux du positif, ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:46

Je passe pour Hally & Amaury du coup : J'ai un logement à Brooklyn au numéro 367 Smile Et ça me va de t'héberger bro' le temps de ton déménagement ^^ Soit tu squattes mon lit, soit le canap' Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:25

Que du positif ! Hanna est trop mignonne pour avoir du négatif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:29

Hanna : Ahah Smile Alors, laisse moi le temps de réflechir, je rentre d'une grande et grosse journée.. Donc, juste le temps de retrouver mon cerveau Razz

Capu : merci, trop gentille Capu Razz ballon coeur2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeMer 2 Oct - 17:29

Hanna, ils pourraient s'être rencontrés parce qu'elle est une de ses patientes de long terme, et qu'ils seraient devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:46

Oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:21

Cool, je te rajoute plus tard, en revanche, j'ai pas mal de choses à faire avant les rp =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeLun 21 Oct - 7:59

M'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21

Comment t'oublier ? coeur Je finis ce que je fais, et je t'ajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You'll Ask For Me By Name ~ Amaury You'll Ask For Me By Name ~ Amaury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You'll Ask For Me By Name ~ Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-