Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Amaury & Kiara



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

∞ Amaury & Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Amaury & Kiara ∞ Amaury & Kiara I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:51

Bonjour Amaury Smile

Ici se sera ton sujet de parrainage Smile Donc n'hésite pas à poser toutes les questions dont tu as besoin et je t'y répondrai sans le moindre soucis Smile

Voici ma présentation pour que tu en saches un peu plus sur moi ^^

Kiara Lewis-Butler a écrit:
Nom & Prénom(s) : Kiara Lewis-Butler
Age : 21ans pour moi et 23ans pour ma poulette
Ce que tu aimes : Pleiiiiiiiiins de choses ! Principalement la danse et les animaux ! Mais aussi aller au ciné, faire les magasins, les RPG évidemment, danser, sortir dehors quand il pleut et ne pas mettre de pull en hiver Smile
Ce que tu détestes : J'aime pas les gens racistes et ceux qui se sentent supérieurs au autres. J'aime pas le chou fleur et j'ai peur des clowns et des araignées
Motivations : J'adore les nouveaux et en tant qu'admin, je suis obligée de les aider à s'entendre avec tout le monde et à trouver leur place sur le forum. De même pour ce qui est de les aider à découvrir le forum
Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : Les deux (j'ai un faible pour les beaux males ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

∞ Amaury & Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If today was your last day ❉Amaury
» You'll Ask For Me By Name ~ Amaury
» Scéna d'Amaury
» Amaury D. Estebàn
» ∞ Amaury & Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-