ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: ∞ Amaury & Kiara Mer 11 Sep - 12:51 | | | Bonjour Amaury Ici se sera ton sujet de parrainage Donc n'hésite pas à poser toutes les questions dont tu as besoin et je t'y répondrai sans le moindre soucis Voici ma présentation pour que tu en saches un peu plus sur moi ^^ - Kiara Lewis-Butler a écrit:
- Nom & Prénom(s) : Kiara Lewis-Butler
Age : 21ans pour moi et 23ans pour ma poulette Ce que tu aimes : Pleiiiiiiiiins de choses ! Principalement la danse et les animaux ! Mais aussi aller au ciné, faire les magasins, les RPG évidemment, danser, sortir dehors quand il pleut et ne pas mettre de pull en hiver Ce que tu détestes : J'aime pas les gens racistes et ceux qui se sentent supérieurs au autres. J'aime pas le chou fleur et j'ai peur des clowns et des araignées Motivations : J'adore les nouveaux et en tant qu'admin, je suis obligée de les aider à s'entendre avec tout le monde et à trouver leur place sur le forum. De même pour ce qui est de les aider à découvrir le forum Tu préfères parrainer une fille ou un garçon ? : Les deux (j'ai un faible pour les beaux males ^^)
|
|