Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Scéna d'Amaury



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Scéna d'Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

RubyMoon
MessageSujet: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:15

Bonjour/bonsoir

j'ai eu un petit coup de coeur pour le scéna d'Amaury avec Emily Vancamp et je me demandais s'il avait une préférence pour la maladie de Bethy et si les études de journalisme était obligatoire (bon, ça c'est secondaire j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

RubyMoon
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:35

Laisser tomber je viens de voir que quelqu'un tentait le scéna
Tant pis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:51

Tu peux toujours. Premier validé, premier servi coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:53

A la guerre comme à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:53

Ohhh... je viens juste de voir le message, désolée..

Mais, pour le scéna il me semble que tu peux toujours le tenter aussi, donc si jamais tu es la première à finir.
Je n'ai pas de préférence pour la maladie, juste quelque chose qui soit pas forcément incurable, ou alors un truc qui nécessite une opération radicale (don d'organe x ou y)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

RubyMoon
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:58

Je me doute que je peux quand même tenter mais je n'aime pas me mettre la pression pour finir une fiche de présentation donc je préfère ne rien faire surtout que je ne suis pas sur mon ordi pour le moment
Mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:59

Si tu veux moi j'ai un scéna libre * siffle *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:59

Et moi je cherche un amant !!!! hey 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:04

Dommage... :/ peut-être que tu seras intéressée par un autre personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

RubyMoon
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:47

J'ai déjà regardé les autres scénas et je n'ai eu de coup de coeur pour aucun
Peut être une autre fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:57

Dommage... Bonne continuation à toi, et peut-être à un de ces quatre, sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:10

Bonsoir miss ^^

Comme le disait Am, tu peux le tenter quand meme ^^ Après, c'est à lui de décider qui il voudra prendre Smile Normalement la première qui a fini obtient le scéna, mais si la premiere fiche ne lui convient pas il peut choisir d'attendre que tu finisses la tienne et préférer la tienne ^^ après tout, tout le monde n'aime pas forcément les styles de tout le monde hein. De toute façon, j'attendrai son feu vert pour valider la fiche qu'il aura choisit suivant ses préférences Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scéna d'Amaury Scéna d'Amaury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scéna d'Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-