Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jimmy Carter - Page 4

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Jimmy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:48

Nana coeur1

Je t'aime je t'aime je t'aime *-* ma mère vient de dire qu'on forme un couple parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:52

Nana coeur1

Je suis bien d'accord, j'ai une surprise pour toi rentre pas trop tard Wink

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 18:54

Lukas

Hey mec, j'ai appris qu'Hanna allait pas à son bal de promo parce que tu avais pas le temps ? tu veux peut etre que je l'accompagne ou tu vas réussir a te libérer Wink ca te fera du bien de voir des jeunes papy Wink

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:07

Nana coeur1

J'ai eu un 18 en littératureeeeeeeeeeeeeeeeeee *-*

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 11:23

Savannah

Coucou !
Je voulais te souhaiter un bon réveillon de Noël ! Je t'embrasse. ♥
XOXO Savannah

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:55

Nana coeur1

On t'attend pour manger ou pas ?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:37

Hanna Reid a écrit:

Nana coeur1

Ahah pourquoi ça ? tu sais j'ai bu que 2 verres je pense pas rentrer tard

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:47

Hanna Reid a écrit:

Nana coeur1

Ne t'inquiète pas amour j'ai un mec de ma promo qui fait Sam il me raccompagnera ! Repose toi tu dois être épuisé

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 1:01

Nana coeur1

je t'aime aussi mais repose toi ! Je ferai pas de nuit en rentrant

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 1:06

Nana coeur1

je supporte pas l'alcool ... Mais t'inquiète pas amour ! Je suis a la maison bientôt

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 1:14

Nana coeur1

X) tu cherches la petite bête ! Mh quand je rentre finalement dort pas je suis en manque de tes bras

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 1:20

Nana coeur1

allt är bra med dig ... länge som

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 1:29

Nana coeur1

tu commences a comprendre le Suédois ❤️ Je te réveillerai Wink je t'aime mon étalon de ma viiie

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:58

Nana coeur1

Tu me manques ...... MMS

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:51

Lukas

Salut mec j'arrive pas a joindre ta femme tu peux lui dire que pour le photoshoot elle est prise en pré-selection. Et aussi ca te dis une soirée ? avec des potes du boulot on va faire une sortie calme ca te ferait du bien de passer une soirée avec des hommes aha!

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:16

Nana coeur1

Tu rentres quand ... MMS

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:25

Nana coeur1

Ok bonne nuit.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:20

Nana coeur1

Je suis malade tu peux m'apporter des médicaments quand tu rentres teplai lou ... :(

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:37

Nana coeur1

Oui mais c'est dégoutant x) J'ai vomito, des crampes de ventre qui me font plier en deux, la tête qui tourne ... je pense dormir dans la chambre d'ami pour pas que tu le choppes

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:44

Nana coeur1

C'est pire que de la torture de pas lui avoir fait son bisou du soir mais bon :( rentre pas trop tard ou tôt hein parce que j'ai l'impression que je vais perdre mon ventre

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:52

Nana coeur1

J'ai vu sur internet que ca pouvait être une descente d'organsme!!!! Je vais murir :( Je t'aime my love coeur1

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:59

Nana coeur1

Je crois qu'ils disaient d'orgasme mais je suis plus sur ! c'est compliqué aussi l'anglais heiin Mais la conclusion est la même je vais murir ! imagine j'ai mon ... tu sais le truc que les français mangent qui descend !

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:10

Nana coeur1

FOIE ! merci google trad (a) Et j'ai mal au sein aussi ... tu crois qu'ils vont dégonflé ??

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:15

Nana coeur1

J'espère parce que déjà que j'en ai pas beaucoup si je les perds tu vas devoir les chercher à ce rythme là hein

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:21

Nana coeur1

D'accord, à tout de suite mi amor de mi vida

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 4 I_icon_minitime

Jimmy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant