Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jimmy Carter - Page 7

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Jimmy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:28

Hanna Reid a écrit:

Nana coeur1

urgence maternité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:09

ESPERANZA

Bonsoir, je suis Mme Diamonds, la maitresse de William et la maman de Crystal. Nous sommes actuellement à Central Park et il y a eu un soucis avec la baby-sitter que vous avez engagé pour lui. Du coup, c'était pour vous prévenir que William est avec moi et qu'on vous le ramènera ce soir pas trop tard. Passez une bonne soirée et passez de joyeuses fêtes.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

Lukas

Mec j'arrive pas à joindre ta femme et elle m'a pas envoyé le dossier qu'elle devait remplir pour moi :/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:38

Lukas

Serieusement tu as demandé Hanna en mariage ?!

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:05

Nana coeur1

amour ca va pas trop

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:56

Nana coeur1

Amour tu rentres quand ?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:51

Nana coeur1

Tu nous manques ... Will a été faire un calin a lily rose avant d'aller se coucher en croyant que je ne le voyais pas. On avance doucement

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 3:52

Nana coeur1

Tu me manques ... Je t'aime ! demain matin quand tu rentres réveil moi je veux un calin

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:18

Nana coeur1

URGENCE ma mère a téléphoné elle veut venir u_u

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:28

Nana coeur1

totalement d'accord mais je lui dis comment ..?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 1:37

Nana coeur1

Je vais tenter ça ... elle se plaint qu'elle voit pas grandir les enfants u_u Je pense que je vais lui dire de venir en septembre parce que durant les vacances d'été on est trop occupé... tu me diras quand tu auras tes vacances ou non hein éè

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 1:44

Nana coeur1

Quitte à les attacher à moi, je les attache tous les 3 ! Nan mais oh même pas en rêve ils changent de quartier ... et puis lilyrose elle ira faire fille au pair chez les voisins !

Oh oui tiens ca va lui plaire ça x)

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 2:05

Nana coeur1

Promis amour (a)
et j'ai un truc a te demander donc quand tu rentres reveil moi mon amour

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:32

Nana coeur1

Une maman attend son futur mari (a) rentre vite tu me manques ! courage au boulot et fait attention a la route

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 2:27

Nana coeur1

Lily a de la fièvre et chouine ... tu rentres tard éè?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:47

Nana coeur1

Ok si tu veux par contre faut qu'on s'habille comment ? Fin les petits je vois mais moi??

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:42

Nana coeur1

Je t'aime tous les jours un peu plus.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 7 I_icon_minitime

Jimmy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7