Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jimmy Carter - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Jimmy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 0:00

Hanna

nan mais Jimmy qu'est ce qu'il y a ? tu veux que je rentre ?
envoyé le 23/09/2013 à 00h00

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 0:04

Hanna

Ok. A demain.
envoyé le 23/09/2013 à 00h04

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 0:05

Hally

Boude pas Mr Carter, on t'aime !Enfin, on on... Surtout Hanna ! Et mes voisins sont bien plus vieux que toi, donc pas de soucis ! Wink
envoyé le 23/09/13 à 00h05

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:54

Hanna

Je suis passée à l'hopital ce matin mais une nouvelle m'infirmière m'a dit que tu voulais voir personne... j'espère que tu vas bien ... je t'aime <3
envoyé le 30/09/2013 à 11h53

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:57

Hanna

Blonde assez petite et a peu près 25 ans, elle avait pas de badge par contre... oui déçu de t'avoir loupé j'aurais eu besoin d'un bisou d'encouragement pour ma rentrée u_u une horreur il y a que des prétencieuses ici HELP ME bref à ce soir !
envoyé le 23/09/2013 à 00h04

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:19

Hanna

C'était pourri, je hais la fac d'ici c'est une horreur ils sont prétencieux hautain j'en ai marre j'ai juste envie de courir sous la couette et de pleurer toutes les larmes de mon corps ...
envoyé le 30/09/2013 à 17h18

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 1:09

Hanna

J'y compte bien ... rentre vite teuplai :(
envoyé le 01/10/2013 à 01h19

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:26

Savannah Lewis-Butler

Salut Jim'.
Si, si, tu as eu la bonne idée de mettre une tenue sympa un soir et j'en ai profité pour te prendre en photo. Groupie ? Ne m'oblige pas à te menacer Jimmy ! S'il te plaît ! J'ai déjà donné mon premiet jet à la rédactrice en chef et elle l'adore ! Je ne peux pas tout retaper maintenant ! S'il te plaît ! S'il te plaît. Je ne donne pas les noms de famille. Promis juré. Et c'est que du positive. Juré. Jimmy ! Come on'!
envoyé le 04/10/2013 à 08h14

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:45

Savannah Lewis-Butler

Je comprends, mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main cette fois. Je suis déjà en retard sur les délais... Je vais lui envoyer un message. Considère ça comme fait. Et j'ajouterai dans l'article que tu n'es plus à prendre. Ne t'en fais pas ! ;p
Merci d'avance.
XOXO Savannah
envoyé le 04/10/2013 à 15h38

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 0:36

Hanna

J'espère que tu as une excellente raison au fait que tu étais sencé rentrer à la maison vers 12h et qu'il est 00h36 .......
envoyé le 08/10/2013 à 00h36

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:27

Hanna

Amour ... ça va pas du tout ... tu rentres quand

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:35

Nana coeur1

Grosse grosse prise de tête avec Hally ca va pas du tout ...

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:53

Nana coeur1

Non t'inquiète pas ... j'attendrais que tu rentres

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:02

Hanna

Oui ... juste rentre vite après le boulot

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:14

Hanna

Ok

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:04

Hanna

Une surprise t'attend à la maison alors rentre pas trop tard ...

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:26

Hanna Reid a écrit:

Nana coeur1

bof j'ai le droit a 2heures de cours sup en litte x.x tu me manques je t'aime

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:33

Nana coeur1

moi lundi aprèm et un autre mec mardi je crois ...

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:41

Nana coeur1

Si tu me fais un certificat ça serait chouette hein éè quel dommage grosse migraine ...

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:52

Nana coeur1

Juste pour ce cours teplai ... et sinon j'ai eu un 18 en langue vivante

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 0:09

Nana coeur1

espèce de goujat ! d'accord je t'attends alors Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:07

Nana coeur1

toi. Faut qu'on parle.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:50

Nana coeur1

J'en ai MARRE MARRE MARRE que tu me mentes sans cesse ! MARRE

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:57

Nana coeur1

Sav? tu as rien à me dire ? c'était peut etre la première fois que tu la voyais tu te fou vraiment de moi

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 22:04

Nana coeur1

Rien? tu te fou de moi là ... juste le fait que tu me mentes ça fais mal

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jimmy Carter Jimmy Carter - Page 2 I_icon_minitime

Jimmy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant