Sujet: Sans remords, je prie ta mort. † [Emi Jeu 22 Aoû - 13:55
Emilhya-Rose Sonja Silvester
On dit les meilleurs partent les premiers, moi j'déteste cette phrase quand je te regarde je me dit qu'elle est trop vrais
FEATURING Nina Dobrev - CREDITS DES IMAGES
Salut tout le monde ! Moi c'est Emilhya-Rose Sonja Silvester mais tu peux aussi m'appeler Emi. Je suis né(e) le 20 Mars 1990 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi vendeuse de glaces. Et puis, je me sens bien ici : Water
Généreuse: J'essaie le plus possible de ressembler à ma défunte mère et pour cela j'essaie d'être la plus généreuse possible. Je pourrais me donner entièrement à quelqu'un s'il en avait besoin. J'aime aider et donner à mon prochain et j'espère que je ne suis pas la seule à penser ça de moi. Douce: Je ne suis pas très tactile mais quand il le faut, je le suis. J’aime être là pour les être et ma douceur permet à mes amis de savoir à qui se confier. J’aime être douce et affectueuse avec les gens que je porte dans mon cœur. Sensible: Je pleure facilement même un peu trop facilement, je suis quelqu’un de très émotive et lorsqu’une personne est triste je le ressens. Je n’aime pas voir quelqu’un pleurer parce que cela me fait forcément de la peine même-si c’est quelqu’un que je n’aime pas. Gentille: Mes amis disent souvent que je suis trop gentille, mais la vérité c’est que je suis très gentille qu’avec les gens que j’aime. Si je suis gentille avec toi c’est que je t’aime bien au contraire passe ton tour. Déterminé: Lorsque j’ai un but, j’aime y tenir. Cela devient mon obsession je ne pense qu’à ça et je ne rêve que de ça. Il y a peu de projet que j’ai commencé et que j’ai laissé de tomber. À part mon suicide dont je suis ressortis vivante.
Rancunière: Si je devais citer mon plus gros défaut je donnerais mon côté rancunier. Je ne connais personne de plus rancunière que moi. Plus la personne a été proche de moi et plus je lui en voudrais. Et m’en vouloir n’est pas une bonne idée. Soit je me venge ou soit vous me verrez plus jamais de votre vie. Narcissique: J’ai tendance à apprécier de me regarder dans le miroir, dès que je peux je me regarde dans une vitre, dans une vitre de voiture … Mais cela n’est pas si simple, j’essaie de me contrôler, mais je n’y arrive pas toujours. Pessimiste: J’ai la mauvaise habitude de voir le verre à moitié vide, dès qu’il m’arrive quelques choses c’est pour moi la fin du monde. J’ai peu confiance de moi et cela doit jouer sur mon côté pessimiste, mais la vérité est que pour moi chaque jour est une épreuve. Dépressive: Après plusieurs tentatives de suicide mon père m’a emmené dans un centre spécialisé. Maintenant je n’ai plus envie de me suicider. Mais j’ai le moral qui baisse très vite et dès qu’une mauvaise nouvelle vient sur ma route, j’ai tendance à vouloir à en finir. Timide: Mon manque de confiance en moi fait que je suis quelqu’un de très réservé. Je perds mes inhibitions seulement lorsque j’ai bu, sinon je suis plus la fille que personne ne voit. La fille qu’on se demande qui elle est lorsqu’on regarde la photo de classe des années plus tard. Boulimique: J’ai un gros problème avec la nourriture soit je mange trop, soit je ne mange plus.
La main dans ses cheveux: C’est une mauvaise habitude, j’aime jouer avec mes cheveux pour séduire ou juste comme ça. C’est un tic que je fais régulièrement. Joue avec sa boucle d'oreille: Quand je suis stressé je me touche la boucle d’oreille, plus précisément je joue avec le fermoir. Généralement c’est lorsque plusieurs personnes me parlent et que je panique. Se mordille les lèvre: Lorsque je fais quelques choses ou que quelqu’un me plaît, je me mordille les lèvres. Si je pose mon regard sur toi et que je me mordille les lèvres, tu peux venir à ma rencontre cela veut dire que tu me plais.
Je m'appelle Sarah et j'ai actuellement 20 ans. J'habite en Lorraine dans le 54. J'ai connu le forum grâce à Kiara et j'ai trouvais le forum magnifique et Kiara a l'air super sympa. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J ADORE LES DISNEY!!
Dernière édition par Emilhya-Rose S.Silvester le Jeu 22 Aoû - 14:08, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sans remords, je prie ta mort. † [Emi Jeu 22 Aoû - 13:56
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
« Papa ! Papa ! Pourquoi je n'ai pas de Maman ? » « Mais si tu as une Maman, mais elle avait trop de rêves pour rester avec nous ! » « Cela veut dire que je n’étais pas son rêve . » « Ta Maman avait des rêves bien trop grand pour rester, ici. Mais je sais qu’on fond d’elle, elle te regrette ! Moi en tout cas je te regretterais ! » « Je t’aime mon Papounet ! » Certaines personnes vous diront que le plus dure dans la vie d’une petite fille c’est de vivre sans son père. Je peux dire à toutes les personnes qui pensent ça que vivre sans sa mère cela est très dur aussi. Personne ne m’a appris à me maquiller, je n’avais personne pour me parler des garçons, personne pour me remonter le moral et personne pour me comprendre véritablement. Je ne vais pas mentir mon père as toujours était un homme fabuleux. Remplis d’un charme fou, d’une gentillesse attendrissante et il a toujours essayé de me rendre heureuse. Mais j’ai toujours manqué de quelques choses, ce que je savais sur ma mère c’est mon père qui me la dit et pour être honnête il m’en parlait très peu.
« Voilà la folle ! », »Même sa mère est partie », « Attention si vous la touchez vous allez devenir aussi folle qu’elle », « En plus elle sent le vieux cadavre »., « Emi la puante ». Les adolescents peuvent être méchants et vulgaires, je me faisais insulter et beaucoup de gens se moquaient du fait que je n’ai pas de mère. Je n’ai jamais apprécié les gens qui se moquent sur le physique. « Papa ! Les gens sont vraiment méchant avec moi. » « C’est parce qu'il te voie pas comme moi je te vois, belle, intelligente, droite et si talentueuse ». Heureusement pour moi, mon père as toujours était là pour moi. Mais les années passèrent et mon père était de plus en plus malade. Les gens s’amusaient à dire que c’était de ma faute que j’étais maudite, alors je fus ma première tentative de suicide. Cela anéantit mon père, alors je lui fit la promesse de ne plus jamais recommencer. Mais à mon retour je commence à devenir boulimique, au lieu de vouloir me suicider je me réfugie dans la nourriture et ce n’est pas ce qui a de mieux. Je me sens mal dans ma peau, j’ai peu d’amis et peu de personnes qui me comprennent vraiment. J’ai du mal à me lever et chaque jour que je vis est une véritable torture.
« Ne fais rien, je t’en prie ! Je commence à devenir folle de toi ». « Mais c’est le but ! Ma Belle ! » Je suis tombé amoureuse d’un homme fabuleux, il était beau, drôle et si aimable avec tout le monde. J’étais au travail lorsque je l’ai vu pour la première fois. Lorsqu’il passait sa commande il n’arrêtait pas de mettre sa main dans ses cheveux et moi je venais d’avoir le coup de cœur. Au lycée lorsque tout le monde se moquer de moi, lui au contraire me défendait, mais toujours avec la plus grande discrétion du monde. Lorsque nos lèvres se sont touchés pour la première fois, je ne me sentais plus toucher terre, j’étais au paradis, je touchais le nirvana. Tout étais magique avec lui, je me sentais si bien. Et un jour je le prends en flagrant délit., il était collé bouche à bouche avec une autre fille. Je me suis sentis si vide, si nul, que je fus pour la deuxième fois une tentative de suicide.
« Regardez-la, elle pense que si elle change de couleur de cheveux tout le monde va oublier la folle qu’elle est. » Moi dans les bras de mon père dans son lit d’hôpital. « Je suis désolé, je n’ai pas tenu ma promesse, mais je te promets cette fois d’essayer. » « Tu seras toujours ma plus grande fierté, ma chérie et je serais toujours là pour toi. », « Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu me laisses dans ce monde horrible. »., « Tu es prête ma fille et cela fait si longtemps que je me bats. » « Mais Papa... », »Chute, vient par là ». Je mets ma tête sur son torse et je me mets à pleurer. J’entends son cœur battre de plus en plus faiblement jusqu’à ne plus rien entendre du tout. Je pleure pendant des heures, j’ai envie de mourir de le rejoindre, lui le seul homme de ma vie, mon seul ami. Si je veux aujourd’hui c’est pour toi, Papa. J’ai un médecin qui vient souvent chez moi pour voir mon état de santé et je me permets peu d’excès. Entre mon travail, les visites du médecin et mes peintures je ne fais pas grand chose.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Sans remords, je prie ta mort. † [Emi Jeu 22 Aoû - 14:26
Bienvenue à toi ma belle !
J'adore ta fiche, ton pseudo, ton avatar qui est trop mignon, ton histoire
Invité
Invité
Sujet: Re: Sans remords, je prie ta mort. † [Emi Jeu 22 Aoû - 15:38
Bienvenue à toi ma belle! Amuse toi bien avec nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Sans remords, je prie ta mort. † [Emi Jeu 22 Aoû - 15:48
wouah jolie et triste histoire ! bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sans remords, je prie ta mort. † [Emi Jeu 22 Aoû - 16:03
Merci beaucoup, vous êtes super gentille et sexy Lucy et Lea miam miam
Invité
Invité
Sujet: Re: Sans remords, je prie ta mort. † [Emi Jeu 22 Aoû - 22:55
Bienvenue à toi :wowi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sans remords, je prie ta mort. † [Emi Jeu 22 Aoû - 22:57
Bienvenue sur le forum
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Sans remords, je prie ta mort. † [Emi Ven 23 Aoû - 16:04
Bienvenue jolie toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sans remords, je prie ta mort. † [Emi Ven 23 Aoû - 16:19