Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:43


Alan Daniel Jacobs

Avada kedavra ! (Compris ? Citation qui tue... Oui ?)


Daniel Radcliffe - TUMBLR

Salut tout le monde ! Moi c'est Alan Daniel Jacobs mais tu peux aussi m'appeler Al' ou Dan. Je suis né(e) le 28 Février 1991 à New-Jersey. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. Autrement, je suis hétérosexuel, normalement. Et dans la vie, je suis aussi serveur de café-bar. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Si vous demandiez à ma mère de me décrire, elle vous répondrait probablement que je suis un gentil garçon attentionné. Que je range mon linge, que j'aide à la préparation du dîner, que je suis un modèle à suivre. Si c'était à mon père que vous demandiez cela, il vous dirait en riant que je suis un brave gosse. Qui fourre son nez partout sauf là où il devrait être. Un garçon curieux de tout qui n'hésite pas à se mettre dans le pétrin pour arriver à ses fins. Je vous aurais bien proposé l'avis de mon frère ou de ma sœur... Si j'en avais. Et je doute que Snooky (Notre chien) puisse vous en raconter davantage. Alors, je me complèterai en disant... «Bonjour. Je m'appelle Alan. J'ai 22ans et je suis un homme ambitieux, déterminé, arriviste et surtout maniaque ! Ce qui, dans mon travail, est une qualité. Mais j'aime aussi la détente, comme tout le monde, la déconnade ! Je pourrais dire que oui, je suis un bon-vivant. Qui aime les bons vins et les bons restaus. Mais aussi les bonnes boîtes et les bonnes bières. Par contre, je suis un homme très... Franc. Ce n'est pas que j'indispose de galanterie mais lorsqu'une femme ou un autre homme me donne l'impression de fréquenter un cirque, je lui dis. Mon honnêteté mal dosée m'a valu quelques ennemis mais j'en suis assez fier. Fier, je le suis assez d'ailleurs ! Ce qui a le don d'agacer les gens. Je me renseigne sur beaucoup de choses et si quelqu'un prétend que je mens ou que j'ai des informations erronées, je le remet à sa place. Je crois que c'est à peu près tout !
Je m'appelle Michaelange et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à X dans le X. J'ai connu le forum par le bouche-à-oreille et cela me plait bien. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : ... Good luck, Alan !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:06


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


A la base, mes parents proviennent du Minnesota. Ils ont tout deux plus ou moins passés leur vie là-bas. A vivre avec mes grands-parents, à se rencontrer, à fonder un foyer. Enfin, au début, ils devaient m'avoir lorsqu'ils étaient encore là-bas. Mais pas de bol, à peine installés qu'ils devaient repartir pour le travail de mon père : Conseiller bancaire. Une de celles-ci avait ouvert ses portes dans la région du Connecticut, il devait s'y rendre, étant promu à un meilleur poste. Plus confortable financièrement. C'est donc dans cette ville que je vis le jour. Où j'y grandi sans aucun réels problèmes. De ma petite enfance au début de mon adolescence. A partir de là, ma vie se mit à déraper à une vitesse assez impressionnante.

Dans le nouveau lycée où mes parents m'avaient placé, j'eus fait de mauvaises rencontres. Mes allures de premier-de-classe ne leur plurent pas. Alors, je suis devenue l'un de ces garçons des rues, ces petites "racailles" de la société qu'on méprise tant. Oh, ce n'eut pas été simple vous savez ! Il suffisait de se mettre à genoux devant eux lorsqu'ils vous menaçaient et remplir les missions qu'ils me donnaient. Des petites missions du genre «Acheter des sodas pour la bande» ou encore «participer aux épreuves quotidiennes» comme ils disaient. C'était embêter les petits timides en les bousculant, les pousser contre les casiers, ce genre de « petits merdeux » si je puis dire. En quelques mois, j'avais réussi à me faire une place. Mais... Une mauvaise place.

Et tout cela, j'en ai pris conscience un soir où j'avais rejoins mes « amis ». Ils m'avaient parlé d'une bonne soirée riche en émotions et en blé. Le but ? Je n'en savais rien. Je les ai vu sur le parking d'un Wendy's. Ils riaient à gorge déployées. La mission ? Brûler la voiture d'un gars qui les avait un peu trop bousculé, dans le lycée. Ils avaient son adresse, tout ce qu'il fallait. Et une demi-heure plus tard, je n'avais rien compris.

Lorsque j'ai vu cette Opel brûler, je me suis enfui. J'ai quitté cette bande de fous et je suis rentré chez moi. J'ai tout dis à mes parents, tout avouer. Mes comportements, mes notes, mes... « Amis ». Ma mère en a beaucoup souffert. Mon père... M'a réclamer le montant de la valeur du véhicule brûlé. Que pouvais-je avoir ? J'étais un petit étudiant, je n'avais rien !

Chaque été, je travaille. Chaque congé scolaire, je travaille. Pour donner la moitié de mes gains à mon père. Ca me fait mal de donner ainsi ce que j'ai durement gagné. Mais mon père disait : "Le propriétaire de la voiture a lui aussi perdu beaucoup, à cause de toi. " et c'est tout.

Depuis deux mois, je vis à New-York. Je me suis trouvé un appartement sympathique et depuis une semaine, un petit travail dans un café. Les quatre premiers mois, je vivrais en partie de mes économies accumulés ces deux dernières années. Mais j'espère me faire rapidement à cette vie seul, indépendant. Et que je percerai à NYC pour devenir bien plus que cela.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:15

Bienvenue sur le forum (haaaaaaaan, le Avada Kevada m'a tué *_* dans tous les sens du terme xD).



Daniel coeur Ca reste rare de le voir sur des city Smile d'hab c'est plus sur les P (normal quoi --')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:21

    Bonsoir, Kiara ! Merci de ta validation, c'est ce que j'appelle être "rapide" !

    Oui, le Avada me semblait essentiel ! C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Je trouvais ça... Un peu facile ! Wink

    Et il est vrai que Daniel reste rare sur les forums. M'enfin, je me suis dis que justement, ça rendait un certain charme au personnage !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:23

T'as juste eu de la chance que je trainais sur le forum pas longtemps avant d'aller me coucher Smile Autrement je l'aurais fait demain ^^

Non mais c'est juste carrément une bonne idée quoi :wowi: j'avoue que je n'y aurais pas pensé moi même ^^

Mais grave ! Ca change et j'aime tout ce qui change ^^ C'est juste un très bon choix ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:40

    Merci beaucoup, en tout cas. Je vais me reposer, à présent. Bonne nuit et merci encore de cette validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:55

    Heeeeey ! Daniel Radcliiiiiiffe ! heart Oh le bon choix d'avatar ! Bienvenu, Alan ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:22

Bienvenue à toi sur le forum Smile Si tu ne sais pas où commencer à poster, il y a une intrigue au parc attraction de Brooklyn Smile

Amuse toi bien avec nous coeur Et Daniel est un très bon choix ! :wowi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:44

Bienvenue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:48

Bienvenue parmi nous :wowi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :wowi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:43

    Bienviendue !!!!! Smile
    Daniel ♥️
    Éclates-toi bien ! ;p
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:55

On aurait presque pu mettre " PAN t'es mort " Bah, la blague qui tue quoi ^^

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hey
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de ma vie. [... Sans cycle éternel.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kieran ⊰ C'est l'histoire de la vie. Le cycle éternel qu'un enfant réunit, rend immortel.
» Candouille et son histoire palpitante
» Tu as écris le début de l'histoire... -Anna
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» Mathis - Histoire courte ...ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-