Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Comme on se retrouve | Nolan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Comme on se retrouve | Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Comme on se retrouve | Nolan Comme on se retrouve | Nolan I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:50



Comme on se retrouve | Nolan Tumblr_m1z77mKPgA1r99f4t Comme on se retrouve | Nolan Tumblr_m4jd69VJnj1rpkyvk

Comme on se retrouve
Nolan F. Grayson & Thea R. Jones


Vingt heures trente. Thea sortait du travail. Il fallait dire qu'elle avait eu pas mal de boulot aujourd'hui, ce qui avait fait que la journée n'avait pas été particulièrement tranquille. Elle se dit que commander des sushis lui ferait le plus grand bien. Elle adorait ça. Et puis, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Donc oui, c'était une bonne idée. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'y rendre. En deux temps trois mouvements la boite de sushis était dans sa main. Elle prit donc un taxi et rentra chez elle.
Vingt et une heures. Son téléphone sonna pour indiquer qu'elle avait reçu un nouveau message. Elle le prit et le regarda. C'était une de ses amies qui lui proposa de l'accompagner dans un bar car elle avait un rendez-vous mais qu'elle avait peur d'y aller seule. Elle lui promit alors de venir et qu'elle serait là d'ici trois quarts d'heures, le temps de se préparer et de partir.
Vingt et une heures trente. Thea était prête. Elle avait mis une jolie robe rouge pas très longue qui lui faisait arborer un beau décolleté et avait chaussé ses plus hauts talons. Ses cheveux étaient soigneusement brossés et elle s'était maquillée avec soin. Elle prit son sac à main et alla en direction du fameux bar.
Vingt et une heure quarante-cinq. Eh Thea ! Son amie lui fit un signe de la main, assise à une table. La blondinette lui sourit et la rejoignit aussitôt. Cara .. Alors ce rendez-vous ? Il est où ? Pas encore arrivé .. Il est tombé dans des embouteillages .. Mais je ne te dis pas comment j'ai peur tout à coup .. Et si je ne suis pas à son goût ? Thea se mit à rire en l'entendant et hocha la tête négativement. Arrête un peu de flipper pour rien va ! Tu es superbe et encore plus dans cette robe ! Thea commanda alors une margarita et regarda autour d'elle. Il y avait un peu de monde, et encore, il allait en avoir bien plus par la suite étant donné que ce bar était assez réputé dans le quartier. Les deux demoiselles parlèrent pendant une bonne dizaine de minutes avant que le jeune homme que devait voir Cara arriva. Elle lui fit un clin d'oeil et lui fit signe d'y aller. Souhaite moi bonne chance .. Thea la regarda partir avec le mister. Il fallait dire qu'il était plutôt charmant. Elle termina son verre et se leva de sa table pour se diriger vers la sortie. C'est alors qu'elle bouscula par inadvertance un homme sans vraiment voir qui c'était. Oh, je suis vraiment désolée, je ne regardais pas vraiment où j'a.. Elle leva son regard vers l'inconnu dans qui elle était rentrée puis n'osa plus rien dire. Il fallait avouer qu'il était plutôt mignon. Le charmant inconnu l'excusa et l'invita alors à prendre un verre qu'elle accepta sans trop hésiter. Après quelques minutes de conversations, son regard se posa sur le jeune homme qui venait de rentrer dans l'établissement. Et il se trouvait qu'elle le connaissait. Il s'agissait de Nolan Grayson. Nolan était un de ses ex petits amis. Elle était restée trois mois avec lui mais ils avaient fini par se séparer d'un commun accord. Elle avait commencé à éprouver des sentiments à son égard mais elle n'avait jamais voulu se l'avouer. Du temps s'était écoulé depuis et cela faisait maintenant un an qu'ils ne s'étaient pas vus ni même croisés. Comment devait-elle agir ? Aller le voir ? Faire comme si de rien était et continuer de se faire draguer par celui qu'elle avait bousculé. Et puis ça se trouve, il ne l'avait même pas remarqué et voire même oublié. Elle n'avait donc pas à faire le premier pas.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve | Nolan Comme on se retrouve | Nolan I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:33

Thea R. Jones

Un jeudi soir ordinaire. Il devait être aux alentours de 21h lorsque Nolan prit l'ascenseur pour descendre de son bureau. Dernier étage, vue imprenable sur Manhattan. Il s'essuyait les yeux et se surpris à bailler. Il avait énormément de boulot en ce moment puisque la reprise totale de Grayson's World et ses autres filiales était imminente, il devait prouver ses talents en tant que PDG d'une des plus grande entreprise des USA. La main serait cédée demain soir.
Il prit donc sa voiture avant de se diriger vers son appartement. En l'ouvrant, il le trouva vide, comme à son habitude. Une livraison l'attendait sur le comptoir : son traiteur, le meilleur de la ville, l'avait déposé là, encore chaud. Timing parfait, pensa t'il. Il avalait le délicieux repas, et reçu un texto d'un de ses amis qui lui donnait rendez vous dans un bar, précisant bien sur que l'alcool était payé et que les filles étaient déjà là à faire la queue. Nolan esquissa un sourire. Pourquoi pas, se dit-il. Il pris ensuite une longue douche et s'habilla comme à son habitude, dans un costard haute couture, bleu nuit avec cravate assortie. Certains diront que c'est simplement pour se montrer, mais lui adorait être bien habillé. Pas une journée sans qu'il ne porte un costard, ou alors c'était très très exceptionnel.
Il appela un chauffeur pour ce soir et se dirigea vers le fameux bar. Arrivé devant, il se surpris à voir qu'il n'y avait pas encore de paparazzis. C'est vrai que ce bar était réputé pour préserver l'intimité des personnes riches et connues. Il entra donc, tenant la porte à la charmante demoiselle qui venait de s’éclipser. Il savait ou son ami était assis et ce n'était pas difficile à voir puisqu'il y avait un attroupement à cet endroit précis. Un peu en hauteur, la table offrait une belle vue sur tout le bar.
Salut mec, ça va ? Nolan entama une conversation. Finalement, après s'être vu servir un mojito qu'il bu d'une traite, il commanda un whisky et décida d'aller fumer une cigarette dans la cour privée, à l’abri des regard.
Et c'est à ce même moment qu'il se senti tressaillir. Il croisa le regard de Thea, son ex petit amie, enfin la seule avec qui il était restée. Toujours belle, classe, souriante. Il lança un coup d'oeil à l'inconnu à côté d'elle et se surpris à se dire que ses goûts avaient du changé depuis... 1 an maintenant. Il connaissait l'homme avec qui elle était, un autre requin. Mais un requin sur bien plus de fronts que Nolan.
Il ne savait pas s'il devait l'aborder ou non. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire ? C'est à ce moment là que son ami Taylor lui tapa sur l'épaule, lui demandant s'il avait vu un fantôme pour s'arrêter comme ça en plein milieu. Nolan lui sourit, et se dirigea finalement vers la cour, où il se prit a réfléchir. Il ne pouvait pas l'avoir vue et ne pas lui parler. Il entra a nouveau dans le bar, bu son whisky, les observant de temps en temps, en charmante compagnie. Il discutait avec deux filles, de tout et de rien, souriant parfois, dragueur et enjôleur. Il s'approcha finalement d'eux, salua l'homme en lui serrant la main :
« Salut mec, charmante compagnie ce soir. »
Toujours galant, il regarda Thea, pris sa main et l'embrassa délicatement. L'homme souriait à Nolan, en lui répondant qu'il avait eu de la chance de tomber sur cette charmante demoiselle. Nolan acquiesça et s'assit plus loin, au coin du bar, avec un autre whisky devant lui. Il avait fait le premier pas et n'en ferait pas un de plus. Si elle ne l'avait pas compris, il laisserai tomber les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve | Nolan Comme on se retrouve | Nolan I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:29



Comme on se retrouve | Nolan Tumblr_m1z77mKPgA1r99f4t Comme on se retrouve | Nolan Tumblr_m4jd69VJnj1rpkyvk

Comme on se retrouve
Nolan F. Grayson & Thea R. Jones


Thea se trouvait en bonne compagnie. Le jeune homme avec qui elle buvait un verre se trouvait être plutôt intéressant, et il était loin d'être moche. Finalement, elle n'avait pas tout perdu ce soir. Elle jeta un coup d'oeil à son amie et tout avait l'air d'être parfait pour elle? Tant mieux, comme ça tout le monde était content. Mais voilà, quelque chose se passa qu'elle n'avait pas prévu. Un homme s'approcha de leur table et lui baisa la main. C'était Nolan. Elle lui fit un petit sourire et le regarda aller s'asseoir un petit peu plus loin. Elle ne savait pas si elle se devait d'aller le voir ou non. Elle se voyait mal lâcher l'autre pour aller le retrouver .. Et puis, ça faisait un an qu'ils ne s'étaient pas revus donc elle ne saurait pas vraiment quoi lui dire. Elle termina son verre d'une traite et se mit à soupirer. Elle devait arrêter de se prendre la tête pour un rien comme ça. Elle s'excusa auprès du jeune homme et lui souhaita une bonne fin de soirée. Elle lui donna tout de même son numéro, passa sa main dans ses cheveux et se leva de table. Elle passa faire un tour aux toilettes du coin pour se faire une petite retouche maquillage. Elle en sortit et vit que Nolan n'avait pas bougé. Allez Thea .. Courage .. se mit-elle à penser soudainement. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Bonsoir .. Je peux ? Où alors tu attends quelqu'un ? Demanda alors la blondinette en lui adressant un de ses plus beaux sourires. Il n'avait pas changé durant tout ce temps. A moins que ça ne soit qu'une illusion, mais ça n'en avait pas l'air. Toujours aussi charmant avec un regard à tomber et un sourire à se damner. Je ne veux pas te déranger surtout .. On peut se voir une prochaine fois si tu préfères .. Ou se croiser de nouveau dans ce bar dans un an .. Plaisanta-elle.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve | Nolan Comme on se retrouve | Nolan I_icon_minitimeVen 19 Juil - 20:59

Thea R. Jones

Nolan continua de boire son whisky, un très bon whisky d'ailleurs. 2 glaçons, parfait. Le goût brut, fruité, qui reste dans la bouche. Il leva les yeux a un moment, la voyant se diriger vers les toilettes. Retouches, pensa-t-il. Il connaissait les femmes, et il la connaissait elle. Malgré qu'ils n'avaient été ensemble que 3 mois, il avait appris à la connaitre comme aucune autre femme - excepté Kiara, sa meilleure amie. Il avait adoré la connaitre, la découvrir.
Il sentit une main sur son épaule, geste doux, simple, rapide. Nolan tourna le regard vers elle, esquissa un sourire à tomber. Plein de charme. Elle lui demandait alors s'il attendait quelqu'un, et il ne pu s'empêcher de répondre rapidement, sans vraiment réfléchir.
« Toi. » finit-il par lancer doucement. Au départ, il ne pensait pas l'attendre, mais il avait tout de même envie de savoir ce qu'elle était devenue. Après tout, c'était peut être son ex, mais elle avait aussi été son amie.
Il ria à sa phrase : se croiser dans un an de nouveau ... Très peu pour lui. A vrai dire, il n'avait rien d'autre à faire ce soir, autant en profiter en charmante compagnie, et en plus, en compagnie un peu plus intelligente que toutes les pouffes qu'il avait à sa table, en train de l'attendre avec Taylor. Elles devaient d'ailleurs s'étrangler en les voyant ensemble et se rouler par terre en pleine crise d'hystérie.
« Alors, ou avais-tu disparu tout ce temps ? »
Il n'avait plus entendu parlé d'elle depuis tellement longtemps. Parfois, il avait lu un article sur elle, dans le New York Times ou d'autres magasines ou il paraissait également. Ca faisait bizarre de la voir elle, puis lui, trois pages plus loin. Il se surprenait parfois à se dire qu'à une époque, ils étaient ensemble et c'était le couple le plus convoité de l'est des Etats Unis. Ils voulaient tous les détruire.
Il l'invita a s'asseoir à côté de lui, il siffla le serveur afin de lui demander des boissons, en tendant son whisky.
« Le même. finit-il par dire en buvant une dernière gorgée. Et une margarita pour mademoiselle, je suppose. »
Il l'interrogea brièvement du regard, mais même après un an, il se souvenait qu'elle aimait boire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve | Nolan Comme on se retrouve | Nolan I_icon_minitimeDim 21 Juil - 12:52



Comme on se retrouve | Nolan Tumblr_m1z77mKPgA1r99f4t Comme on se retrouve | Nolan Tumblr_m4jd69VJnj1rpkyvk

Comme on se retrouve
Nolan F. Grayson & Thea R. Jones


Thea avait fini par rejoindre Nolan à la table de ce dernier. Et bizarrement, ça ne le dérangeait pas qu'elle vienne le voir, bien au contraire. Elle prit donc place sur la table se trouvant à ses côtés. Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'un serveur arriva à leur table pour prendre leur commande. Nolan prit alors celle de la demoiselle à sa place mais elle la corrigea. Je prendrais un sex on the beach à la place de la margarita s'il vous plait s'exprima-t-elle avant de lancer un regard à Nolan tandis que le serveur s'éloignait avant d'ajouter J'aime bien changer de temps en temps. Avoua-t-elle avec un sourire aux lèvres. Mine de rien, ça lui faisait plaisir de le revoir, même si dans le fond, elle ne s'y était pas vraiment attendu. C'est vrai que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux, alors pourquoi ne pas remédier à ça à partir de maintenant pour rattraper ce qu'ils avaient manqué ? Le serveur revint à leur table avec leur commande puis se dirigea vers une autre table une fois que tout était réglé. A nos retrouvailles .. annonça la blondinette en levant son verre. Tous deux trinquèrent, elle but une gorgée de son cocktail avant de reposer délicatement son verre sur la table. Elle mit ses cheveux en arrière d'un mouvement de main et se décida à répondre à la question qu'il lui avait posé un peu plus tôt : Disons que j'ai pas mal bougé en un an. Comme tu le sais, je suis décoratrice intérieure. On m'a envoyé pendant deux semaines en Italie pour refaire la villa d'un homme assez haut placé là-bas, puis je suis allée un mois en Australie, trois semaines en Chine et deux en France. J'étais à San Francisco il y a deux mois, j'y suis restée trois jours. Donc j'ai pas mal voyagé pour mon travail. Maintenant, c'est un peu plus calme. Je m'occupe en ce moment de l'appartement d'un jeune homme charmant. . En parlant de "jeune homme charmant", elle faisait allusion à Raphael. Ce dernier l'avait engagé pour refaire entièrement son logement, bien que ce ne soit parti sur un pari idiot avec ses copains à la base. Thea s'était rendue là-bas, puis ils avaient fini par boire un verre au bar du coin pour parler du contrat. A trop boire, ils avaient fini ivres, puis nus dans la piscine du doyen de la fac de Raphael pour terminer dans le lit du jeune homme. Evidemment, tout ça, Thea ne prit pas le soin de le raconter à Nolan, à lui de penser ce qu'il avait envie. Mais d'un coté, même s'il venait à l'apprendre, tous deux étaient séparés donc il n'avait rien à dire. Et de ton côté ?
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve | Nolan Comme on se retrouve | Nolan I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:34

Thea R. Jones

Lorsque Thea le corrigea, Nolan sourit discrètement. Il avait presque oublié : c'est vrai que ce n'était pas le genre à se laisser faire quand elle n'avait pas envie, juste pour être polie. Le serveur le regarda avant d'emporter la commande, et il fit un signe de tête en guise d'approbation pour signaler qu'il fallait le mettre sur sa note. Gentleman en toutes circonstances.
Il trinqua avec elle une fois les verres arrivés, lui administrant un clin d'oeil et un léger sourire lorsqu'elle dédiait ce verre à leurs retrouvailles. Leurs retrouvailles pour combien de temps ? Qui aurait cru qu'il la croiserait ce soir !
Il l'écouta attentivement, il avait toujours trouvé Thea intéressante, même quand elle parlait de choses sans réelle valeur, elle arrivait à rendre ses paroles agréables.
« Eh ben, toujours beaucoup occupée par ton travail. Ce qui explique tout ce temps ou nous ne nous sommes pas croisés. En tout cas, tu es toujours autant passionnée par ton job, c'est cool. »
Nolan ne releva pas réellement sa phrase de jeune homme charmant. Il pouvait trouver plusieurs femmes charmantes sans pour autant être réellement intéressé. Et puis, ce n'était pas le genre à être vraiment jaloux, elle fallait ce qu'elle voulait, elle n'avait aucun compte à lui rendre.
Nolan bu une nouvelle gorgée avant de parler de lui.
« J'ai pris la tête de l'entreprise de mon père, donc je n'ai pas trop de temps pour moi, sauf la nuit ou j'évite de trop travailler. »
Il sourit, pensant aux nombreuses nuits ou il s'était égaré dans certains bras sous des paroles enjôleuses. Il savait qu'elle en avait fait de même et ne lui en voudrait pour rien au monde. Il ne savait même pas si après cette soirée ils allaient continuer à se revoir. Il reçu un texto de son ami, vite écrit, mal écrit, demandant simplement ce qu'il foutait. Il y jeta un oeil, mais ne répondit pas.
Il ne savait pas trop quoi lui dire, après tout ce temps. Il ne savait plus ce qu'ils avaient encore en commun ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve | Nolan Comme on se retrouve | Nolan I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:59



Comme on se retrouve | Nolan Tumblr_m1z77mKPgA1r99f4t Comme on se retrouve | Nolan Tumblr_m4jd69VJnj1rpkyvk

Comme on se retrouve
Nolan F. Grayson & Thea R. Jones


Thea l'écouta lui parler de son travail également. Il lui apprit qu'il était désormais à la tête de l'entreprise de son père. Comme quoi, lui aussi était bien occupé par son boulot. Elle sourit en coin lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas trop de temps à lui hormis la nuit où bien évidemment il ne travaillait pas. Et ce soir-même en était la preuve. C'est ce que je remarque oui .. Toi aussi tu es assez occupé par ton boulot .. Peut-être pour ça qu'on n'a jamais eu l'occasion de se revoir depuis tout ce temps .. Mais c'est génial pour toi en tout cas ! s'exprima-t-elle avant de boire une gorgée de son cocktail. Cela lui faisait plaisir de le revoir. Plaisir, mais bizarre en même temps. Il faut dire qu'ils avaient été ensemble durant trois mois à une époque .. Mais ses sentiments lui avaient fait peur et tous les deux s'étaient séparés .. Je dois t'avouer que ça me fait assez bizarre de te revoir .. Je ne m'y attendais pas vraiment .. Je suis venue avec une amie à la base, elle avait un rendez-vous. Avoua-t-elle avec un sourire aux lèvres avant d'ajouter : Tu es venu seul ? C'est vrai quoi, c'était assez bizarre de venir seul dans un bar, à moins d'être déprimé ou alors de vouloir "pêcho" la première fille venue. Après tout, il était peut-être ici pour cette raison .. Quoique, il ne serait peut-être pas venu la voir si c'était le cas, à moins qu'l soit tellement en manque pour retomber dans le lit de son ex. Mais non, ce n'était pas le cas de Nolan, il avait pas mal de succès avec les filles pour choisir toutes celles qu'il désire. Et sinon .. Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Tu as une petite amie ? Tu es marié ? Enfin je ne sais pas moi .. A moins que tu ne sois toujours le Nolan bourreau des coeurs qui réussi à avoir toutes les jolies filles qu'il veut .. ? Demanda-t-elle en souriant en coin. Après tout, peut-être qu'il s'était vraiment casé avec une fille depuis le temps.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve | Nolan Comme on se retrouve | Nolan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve | Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve- Ryan
» Une journée comme les autres, ou presque [ADAM]
» Suis-moi, je te fuis. {Nolan} ABANDONNÉ
» L’humour est comme le café : meilleur très noir.
» Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-