Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Suis-moi, je te fuis. {Nolan} ABANDONNÉ



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Suis-moi, je te fuis. {Nolan} ABANDONNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Suis-moi, je te fuis. {Nolan} ABANDONNÉ Suis-moi, je te fuis. {Nolan} ABANDONNÉ I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:56


Suis-moi, je te fuis.


Ce soir-là, une partie de Central Park était fermée au public. Un généreux donateur avait organisé une soirée dans le fameux espace vert pour célébrer son dernier acte désintéressé. C'était surtout une excuse pour organiser une fête comme les New Yorkais les aimaient : grandioses et inoubliables ! Enfin... Si vous n'aviez pas trop bu pour pouvoir vous en rappeler. La plupart des invités étaient connus. Stars de cinéma, riches héritiers, grands PDG d'entreprises multimillionnaires. Mais aussi les plus grands noms de la mode et leurs stylistes fétiches. Il suffisait d'être riche et d'avoir une quelconque influence pour pouvoir être invité. Quant aux autres, ils resteraient coincés à l'entrée. La jolie Savannah avait la chance de faire partie de la liste des invités. Elle était la styliste personnelle de la femme du donateur en question. Et par conséquent, il était impensable de rater un tel événement. Elle allait non seulement pouvoir la conseiller sur quelle tenue porter, mais aussi se faire encore plus de contacts et arborer elle-même une robe hors de prix. Tout était dans l'apparence. Et Savannah connaissait bien les trucs et astuces pour se mettre en avant. Elle avait fait de soirées professionnelles comme celles-ci, un avantage sûr et une excuse pour s'amuser.

La journée fut longue. Et avant la tombée de la nuit, Savannah travailla toute la journée à trouver la tenue parfaite pour sa cliente, et pour elle. Vers dix-sept heures, la jolie brunette put enfin se pencher sur la question de sa propre tenue. Elle la voulait chic et simple à la fois. La plupart des invités seraient sans doute munie de leur plus belle robe. Et Savannah comptait se détacher du lot, comme d'habitude. C'était le seul moyen de faire dans le métier... Alors bien sûr, elle allait porter quelque chose de différent : tout sauf une robe. La jolie jeune femme se pomponna ainsi pendant une heure et demie, vérifiant que ses jambes étaient parfaitement épilées et que ses vêtements étaient accordés avec goût. Et très vite, son maquillage fut appliqué : un léger "smokey" noir et doré pour les yeux ainsi qu'un rouge à lèvres rosé pour accorder le tout. Ses mèches éclaircies retombaient en cascade sur sa crinière brillante et Savannah se considéra prête.

La belle jeune femme parcouru le chemin qui devait la mener jusqu'à la fête. Elle prit garde de ne pas marcher sur le gazon, histoire d'éviter de planter ses escarpins dans la terre humidifiée par les arroseurs automatiques. Avec un sourire éclatant, elle s'adressa au gorille qui faisait office de videur et lui indiqua son prénom. L'homme, aussi large que grand et quelque peu impressionnant, vérifia la liste et s'écarta pour la laisser entrer. "Passez une bonne soirée Mlle Lewis." La jolie brunette le remercia et entra dans la partie temporairement privatisée. Du regard, elle observa la foule, cherchant la femme de la soirée du regard : sa cliente. Lorsqu'elle l'aperçue, Savannah se dirigea droit sur elle.

« Mlle Clarks, vous êtes splendide ! Ne vous avais-je pas dit que cette robe serait parfaite sur vous ? »

"Savannah Lewis-Butler ! Je suis ravie que vous ayez pu venir. Bien sûr que si ! Et vous aviez raison. Mais regardez-vous ! Vous êtes belle comme un cœur. J'aime beaucoup votre veste. C'est une Gucci ?"

« Une Prada en fait. »

"Vous avez opté pour un short finalement ?"

« Finalement oui. Je ne voulais pas risquer de faire de l'ombre à cette robe époustouflante ! Je vous avais bien dit que vous feriez tourner toutes les têtes. »

"J'admire votre culot ! C'est d'ailleurs pour cela que je suis devenue cliente, dès la première heure."

« Ravie que cela vous plaise. Je vais aller me chercher quelque chose à boire. Passez une bonne soirée. On se voit la semaine prochaine, dans tous les cas ?! »

"Bien sûr ! Profitez-bien de la soirée. Et encore merci pour vos conseils époustouflants !"

La jolie Savannah sourit et s'en alla en direction du bar installé pour l'occasion. Le serveur lui servit une coupe de champagne et la luit tendit avec un large sourire charmeur. Pas mal... Si cette soirée tournait court, elle savait au moins sur qui jeter son dévolu. Naughty Lewis était de sortie. La coupe à la main, la pochette noire sous le coude, Savannah se tourna vers les invités. Il y avait bien quelqu'un qui finirait par attirer son attention ! C'est là qu'elle le vit... Nolan Francisco Grayson : un riche PDG avec qui elle avait eu une histoire sans lendemain. Elle sourit, se rappelant la situation cocasse dans laquelle elle s'était retrouvée quand, Nolan, visiblement peu habitué à être jeté le premier, l'avait recontactée. Tout avait commencé par des apparences... comme d'habitude dans ce monde. Ils s'étaient adressés des sourires polis, des gestes faussement complices. Et avaient terminé dans le même lit. Mais depuis, Nolan avait compris que Savannah cachait quelque chose. Et elle, que lui en faisait autant. Tous les deux étaient curieux. Et depuis leur dernière discussion, chacun tentait de lever le mystère sur l'autre. Et puisque aucun des deux ne semblait décidé à lâcher prise, ils se pourchassaient sans arrêt. La jeune femme s'apprêta à se fondre dans la foule, pour être sûre de ne pas terminer dans son champ de vision, mais son regard croisa le sien. Trop tard... Il avançait vers elle.

« Nolan ! Je ne pensais pas te voir ici ce soir. Je pensais que tu avais autant d'intérêts pour la charité que moi pour les fringues d'occasion ? »

Bien sûr, elle se montrait un peu hypocrite... elle-même ne faisait apparition à une telle soirée que pour compléter son carnet d'adresses et boire à l’œil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Suis-moi, je te fuis. {Nolan} ABANDONNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'suis pas mort, mais j'suis pas fort...
» Comme on se retrouve | Nolan
» NOLAN F. ∞ et si vous tentiez l'expérience ?
» NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ?
» Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-