Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Comme on se retrouve- Ryan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Comme on se retrouve- Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Comme on se retrouve- Ryan Comme on se retrouve- Ryan  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:01

L’automne arrive sur New-York. Les feuilles tombent et on ressort les manteaux d’hiver, la pluie se mêle parfois au temps, mais quelques soit la saison, New-York reste New-York. Elle change à chaque saison, le printemps tout devient vert et les balades a central-Park se font plus nombreuse, les coureurs ressortent, l’été les touristes en short appareil photo à la main se pressent pour prendre des photos, l’automne la ville change de couleur et se met à l’orange, l’hiver tout est sublimé par les fêtes de fin d’années et parfois par la neige qui s’invite. Je serais toujours éblouie par cette ville, même si j’ai besoin de voyager de temps en temps pour échapper à la ville et à sa folie. Je reviens de deux mois en Italie. C’était tout simplement sublime, évidement j’y étais aussi et surtout pour le travail, un reportage sur une femme d’affaire importante Anglaise établie en Italie et qui a développé une grosse entreprise. Je l’ai suivie durant deux mois. J’apprenais chaque jour un pu l’italien. Etre revenu est assez étrange, comme à chaque retour, mais j’adore mon appartement et j’adore ma ville. Tout est là comme je l’avais laissé en partant.

Je me suis réveillée de bonne heure devant impérativement commencer mon papier pour le Times. Je ne veux pas faire attendre ma rédactrice en chef. Je suis allée au starbuck le plus près de mon appartement. Rien n’a vraiment changé ici, le temps en assez maussade, ça me change de l’Italie. Je commande un grand late et un muffin au citron, mon préféré, que je prends depuis la fac pratiquement.

En sortant du coffee shop mon téléphone a sonnée et en le sortant je n’ai pas vu que quelqu’un entrait, quelqu’un sur qui j’ai malencontreusement renversé mon chocolat. En relevant la tête je me suis rendu compte que je connaissais cette personne. Ryan Williams. Si je m’attendais à ça.

«Ryan ! Désolée, je te rembourserais le pressing. Je ne t’ai pas brûlé au moins ? »

C’est étrange de le revoir là, on a fait nos études ensemble, on est sorti ensemble et puis il m’a laissé tomber, sans vraie raison, mais quelque chose avait changé en lui. On ne s’est pas vraiment revue depuis, croisés de temps en temps, mais nous n’avons jamais reparlé, peut-être même qu’il ne se souvient pas de moi, enfin cela m’étonnerait vu que j’ai à peu près la même tête que quand j’étais à la fac, comme lui. Il a cela dit pris un peu d’âge.

«Tu te souviens de moi au moins ? »

On ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve- Ryan Comme on se retrouve- Ryan  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:07

Comme on se retrouve ft. Haylie
   

   

   
C
omme à tous les matins, mes pas se dirigent automatiquement vers le Starbuck avant d’aller au boulot. J’avais réellement développé une dépendance au café après toutes ces années. C’était sans aucun doute mieux que toutes ces boissons énergisantes que je prenais au début de ma vingtaine alors que je sortais presque tous les soirs. Une jeune femme sort du café et je tente de lui retenir la porte alors qu’elle n’observe que son téléphone attentivement. J’aurais pu être son idole et elle ne m’aurait même pas remarqué.  Le comble du malheur arrive, déjà que je perds un peu patience avec mon sourire naïf à lui tenir la porte gentiment devant son indifférence totale. Elle me fonce dessus et la chemise blanche que j’avais été cherché chez le nettoyeur hier se retrouve enseveli de crème fouetté et de chocolat. Je soulève ma chemise du mieux que je peux parce que la chaleur me brûle la peau. Bordel. Elle n’aurait pas pu faire un peu attention ? Je n’aurai pas le choix que d’annuler mon premier rendez-vous ce matin, je ne peux me présenter dans cet état devant mon client. Alors qu’elle s’excuse, je lui porte peu d’attention si bien que je ne me rends même pas compte que je la connais. J’ai déjà mon Iphone en main pour envoyer un SMS à mon client. Est-ce qu’elle avait bien nommé son nom ou mes oreilles avaient fait défaut ? Je relève les yeux sur elle et on peut voir tout mon étonnement sur mon visage. Ça fait des années que je ne l’ai pas croisé et pourtant elle n’a rien de changé. Elle est toujours aussi jolie. Elle finit même par me demander si je la reconnaissais. Je n’étais peut-être pas le mieux placé pour parler puisqu’il m’était arrivé à plus d’une reprise de ne pas reconnaître quelqu’un dans la rue, mais Haylie était loin de faire partie de l’une de mes conquêtes de soir. Elle était en réalité la plus longue relation que j’avais eu jusqu’à ce jour.

-Mais bien sur que je te reconnais ! Désolé, je dois juste avertir mon client que je ne pourrai pas le voir ce matin…

J’ai l’air un peu énervé, en réalité ce n’est pas après elle c’est après la situation. Il n’y avait rien de bon en affaires de devoir annulé un rendez-vous avec ses clients, alors que j’allais appuyer sur envoyer, je recevais un courriel de mon client qui me demandait de reporter la réunion. Le stress tomba d’un coup. J’allais avoir amplement le temps d’aller me changer, mon prochain rendez-vous n’était que beaucoup plus tard dans la journée. Mes yeux se reposent sur Haylie et je tente un sourire sincère. En fait, j’en suis incapable. Elle a toutes les raisons de me détester et pourtant elle ne le sait même pas. La fin de notre relation fut le début marquant de cette époque où je n’étais qu’un lâche. Des millions d’occasions s’étaient présentés pour que je lui explique tout et pourtant ma solution n’avait été que de la fuir. Et encore aujourd’hui, j’ai envie de me mettre à courir même si cette histoire fait partie du passé.

-Pas besoin de payer le pressing, ça arrive à tout le monde… Ça fait un sacré bout dit donc !

Ma réponse est carrément nulle, mais je ne sais pas quoi lui dire. J’aimerais faire comme s’il n’y avait rien qui m’embêtait et de lui parler de ma vie, qu’elle me parle de sa vie, mais j’ai tellement peur qu’elle me demande pourquoi je l’ai réellement quitté. Mais peut-être qu’elle s’en fiche et que pour elle ce n’est que dans le passé ? Peut-être qu’il n’y a que moi qui se sent coupable avec tout ça ? C’est peut-être ça la conséquence de mes actes, vivre avec ce sentiment de culpabilité ?  

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve- Ryan Comme on se retrouve- Ryan  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:46

Il a l’air énervé, est-ce que c’est seulement le chocolat sur sa chemise ou est-ce que c’est le fait de me revoir ? Je n’ai pas été spécialement agréable avec lui lorsqu’on s’est séparé. Je lui ai même fait ce que l’on pourrait appeler une crise. J’avais hurlé tellement fort que j’aurais peut-être bien pu lui casser les tympans et qu’on a dû m’entendre à des kilomètres à la ronde. Je n’avais pas compris ce qui m’arrivait. Je l’aimais énormément et je me serais bien vu passer le reste de ma vie avec lui, mais visiblement lui ne m’aimait pas assez. Il affirma qu’il me reconnaissait, tant mieux. Je me serais mal vu lui rappeler tout ça et ça m’aurait étonné en fait qu’il m’oubli. J’aurais sans doute été vexée. J’ai haussé un sourcil et j’ai ricané légèrement lorsqu’il m’a dit devoir annuler un rendez-vous. Monsieur est devenu exigeant.

«Tu es sérieux, juste pour une tâche ? Qu’est-ce que tu fais comme travail déjà ? »

Peut-être que ça a son importance après tout, mais ça me fait plutôt sourire de le voir si apprêté. Je ne sais même plus depuis combien de temps on ne s’est pas vu, mais je ne me souviens pas que ça lui aurait causé autant de soucis à l’époque. J’ai été surprise lorsqu’il m’a dit que je n’avais pas besoin de lui payer le pressing, qu’il me pardonnait presque pour ma maladresse légendaire.

«Comme tu voudras, même une chemise neuve ? Ou au moins un café ? Je te dois bien ça. »

Je peux bien lui payer un petit quelque chose pour me faire pardonner, même si j’ai toujours beaucoup de rancœur à son égard, après tout il m’a brisé le cœur. Je n’ai plus vraiment fait confiance aux hommes depuis qu’on est sorti ensemble. Je n’ai eu que de vagues histoires sans importances. Sans doute aussi parce que je suis trop jalouse et que ça déplaît pas mal aux hommes.

« Oh que oui, ça doit bien faire sept ou huit ans. Tu as toujours un an de plus que moi alors je dirais bien huit ans. »

Huit longues années, il s’en est passé des choses depuis. J’ai enfin un travail stable et je vis enfin dans le quartier que j’ai toujours rêvé d’habiter, que demander de plus ?

«Qu’est-ce que tu deviens ? »

Si pour moi les choses ont beaucoup changées, peut-être que ce n’est pas le cas pour lui. Autant prendre des nouvelles maintenant que l’on est face à face, je ne vais pas partir comme une voleuse, puis je suis curieuse de savoir ce qu’il fait et comment il vit.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve- Ryan Comme on se retrouve- Ryan  I_icon_minitimeMer 28 Oct - 5:54

Comme on se retrouve ft. Haylie
 

 

 
D
éjà que j’étais énervé quand elle exclama sa surprise sur le fait que ce n’était qu’une simple tâche et que j’annulais un rendez-vous pour ça, mes lèvres se soudèrent pour ne pas sortir une bêtise. Quelle première impression allais-je donné à mes clients si je gardais cette chemise ? Ils auraient sans aucun doute compris la situation, mais pour moi c’était comme si je lui avouais déjà ma défaite en tant que promoteur. Comment me faire confiance alors qu’aux premiers soucis personnels je n’étais même pas capable de trouver une solution rapidement et de me présenter impeccablement. Le monde de l’immobilier était grand, la concurrence était forte. Je n’avais pas le droit à l’erreur.  Quand elle me demanda qu’elle travaille que je faisais, j’avais envie de fondre dans la masse. Comment lui dire que je travaille encore pour le même boulot que lorsque nous sortions ensemble ? Ce travail que je dénigrais souvent comme étant un métier de base. Combien de fois lui avais-je dit que je n’allais pas finir comme mon père ? Certes, ma compagnie immobilière de l’autre côté prenait de l’expansion, mais marge de sécurité de manœuvre n’était pas assez grande pour que je me paie le luxe de quitter mon emploi. Je décidai finalement de lui donner une réponse plutôt vague.

-Je travaille dans l’immobilier, et toi ?

Ce terme englobait très bien mon métier de promoteur et cordiste, je n’avais mentit en rien. J’avait juste omis quelque peu la vérité. Je me sentis presque sympathique derrière mon air énervé à lui relancer la question. Elle allait vraiment croire que j’avais une dent contre elle si je ne ressortais pas mon sourire bientôt.  Encore une fois elle enchaine de nouveau à vouloir me dédommagé pour sa gaffe. J’avais oublié à quel point derrière notre dernière discussion qui s’était révélé être une chicane incroyable en réalité qu’Il y avait une fille incroyable toujours prête à aider son prochain. Je ne suis pas du genre à aimer me faire payer des trucs par les gens, du moins pas pour quelque chose de banal comme ça. Ce n’était pas comme si elle avait renversé son chocolat chaud sur mon Iphone et qu’il n’était plus fonctionnel. Cette chemise représentait pour moi en fait aucune valeur monétaire à mes yeux, ce n’était qu’un bout de tissus fonctionnel pour le boulot. J’hésite à accepter sa proposition de me faire payer le café. Après tout c’est bien ça que j’allais chercher et il va de soit que je n’accepterai aucunement qu’elle me paie une nouvelle chemise. Est-ce que ce café allait automatiquement inclure une discussion de notre vie respective ? Je mourrais d’envie de savoir ce qu’elle devenait, mais je n’avais aucunement envie de partager mon histoire. Avant même que je n’ai le temps de lui donner ma réponse, il est vrai que je suis loin d’être pressé de lui donner et elle a sans aucun doute envie de meubler notre discussion pour ne pas créer de malaise, elle vient directement au sujet en me demandant ce que je deviens.

-J’accepte pour le café

J’entre dans le Starbuck, j’ai encore du temps pour penser à ce que je vais lui dire et les informations que je vais garder que pour moi. Il y a foule dans le café, un silence s’installe entre nous deux pendant que nous patientons. Elle n’ose pas parlé ce qui est plutôt normal, parce qu’elle attend ma réponse. Haylie a toujours été une fille aussi facile d’approche que moi, le genre de fille sympa dès le premier regard qui parle à tout le monde. Pourquoi suis-je si distant avec elle ? En fait, je connais la réponse, mais je ne veux pas me l’avouer. Je n’ai jamais clos ce chapitre de notre passé dans ma tête, je l’ai évité.

-Qu’est-ce que je deviens ? Rien de très palpitant. Je vis dans Manhattan, pas très loin de Times Square. J’ai eu l’opportunité de reprendre en main une compagnie d’immobilier il y a quelques années ce que j’ai fait. Ta vie est sans aucun doute plus intéressante que la mienne !

J’ai à peine dit quelques phrases et pourtant j’ai l’impression de l’avoir très bien résumé. Je n’ai eu ni petite amie et encore moins d’enfants à mon plus grand bonheur. Si ça se trouve, elle était mariée depuis des années et avait 3 enfants, je l’imaginais très bien comme ça.


 

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve- Ryan Comme on se retrouve- Ryan  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:51

Je me pince les lèvres lorsqu'il me dit qu'il travail dans l'immobilier. Il n'a finalement pas changé. Déjà quand on sortait ensemble il me parlait de ce métier et moi je lui parlais du journalisme, ou plutôt je l'enquiquinais avec ça, peut-être que c'est une part des raisons qui l'on poussé à me quitter après tout. J'étais tellement passionnée, et je le suis toujours d'ailleurs, mais j'en parlais tellement souvent et je savais exactement ce que je voulais faire, que je ça pouvait en être agaçant. Je reconnais sans mal mes torts, même si c'est difficile, mais j'avoue que je n'ai pas compris ses raisons lorsqu'il m'a quitté. Je lui en veut toujours un peu pour ça.

«Je suis journaliste au New-York Times.»

Certes c'est assez récent puisque je suis là-bas depuis à peu près un an, mais il n'empêche que j'ai réussi mon objectif, enfin pas tout à fait puisque je rêve de passer rédactrice en chef, mais je ne doute pas que d'ici cinq ans j'y arriverais. J'ai toujours eu beaucoup d'ambition et j'ai toujours fait en sorte d'arriver à mes fins. J'espère juste que je ne me trompe pas et ne projette pas trop facilement.

Il a fini par accepté que je lui offre un café, je recommanderais un chocolat comme ça. Je ne peux pas le laisser partir sans me faire pardonner, même si dans le fond, ce n'est qu'une tâche, mais je préfère autant rester diplomate, même si dans le fond, peut-être qu'il l'a mérité. Je lève les yeux au ciel et me rend compte que je suis peut-être un peu dure avec lui et sans doute bien trop rancunière. L'eau a coulé sous les ponts.

Tandis que l'on entre dans le starbuck, je suis surprise d'entendre qu'il habite à Manhattan, comme moi. Il a finalement lui aussi eu ce qu'il voulait, du moins je l'espère pour lui, mais quoi qu'il en sois il n'a pas l'air ravi de sa vie, ce qui continue de me surprendre. Que lui manque-t-il donc pour être heureux?

« Oh, eh bien, je vis aussi à Manhattan. Je reviens de deux mois de reportage en Italie. Je ne sais pas si c'est ça que tu entends par plus intéressante, mais peut-être un peu quand-même. Pourtant je pensais que tu aimais ce que tu faisais, mais vu ton enthousiasme, je commence à en douter.»

Les gens n'ont pas forcément la même conception des mots, lui peut trouver ma vie plus intéressante, d'autres la trouverait ennuyante. Quelque part, je suis plutôt contente et rassurée de voir que je me sens mieux que lui. C'est peut-être un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve- Ryan Comme on se retrouve- Ryan  I_icon_minitimeVen 30 Oct - 5:08

Comme on se retrouve ft. Haylie
 

 

 
M
algré toutes ces années qui ont passées je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire quand elle me dit qu’elle est journaliste. Le New York times en plus, un journal tellement reconnu internationalement. Il me semble que c’était encore hier qu’elle me parlait de ce rêve tout en corrigeant désespérément mes fautes d’orthographe quand nous faisions nos devoirs ensemble, je crois que ça l’avait toujours été plus fort qu’elle. Elle était tellement passionnée par l’écriture, je ne peux qu’être heureux qu’elle ait réussi cet objectif qu’elle s’était fixé et ça peu importe ce qui a pu se passé entre nous. Quand nous arrivons à la caisse, je commande un moyen café avec deux laits et j’ai un petit sourire en repensant à ma rencontre avec Annie et tous ces extras qu’elle m’a fait payer à la caisse. Elle était tout un numéro celle-là. Pour ma part, je prenais toujours la même chose, donc pourquoi ambitionner avec quelque chose que je ne buvais jamais sous raison que quelqu’un me le payait ?

Quand elle me raconte brièvement sa vie j’en demeure surpris. Ce n’est pas le fait qu’elle ait été en voyage en Italie qui me surprends le plus, mais c’est l’absence de vie amoureuse tout comme moi. Je dis absence, mais peut-être qu’elle n’en a pas parlé tout comme moi tout simplement. Toutefois, j’ai cette intuition qu’elle est célibataire et je trouve ça vraiment dommage. C’est vraiment une bonne fille et elle mérite d’être heureuse. Quand elle parle du manque d’optimisme sur ma vie, je me repose en question. Est-ce que j’avais l’air si déprimé que ça quand j’en parlais ? En réalité, j’aime ma vie. J’étais tellement habitué de me faire dire des commentaires sur celle-ci et de la façon que je devrais la vivre que j’avais pris l’habitude de dire qu’elle n’était pas bien palpitante comparé aux autres.

-Oh non j’aime ma vie inquiète toi pas. C’est juste que la plupart des gars de mon âge ont des enfants, une femme, un chien. Moi je n’ai rien de tout ça, donc ça en fait beaucoup moins long à raconter.

Qui sait, peut-être qu’elle élabora de son côté maintenant que je lui ai clairement dit que je suis célibataire et que je n’ai pas d’enfants.Je prends mon café au bout du comptoir et je prends une gorgée en attendant sa réponse. Le Starbuck était à son apogée matinale, je comprends vite que nous dérangeons la plupart des clients en restant en plein milieu du chemin. Je me tasse vers le mur, puis je décide finalement de m’asseoir à une table. Je ne sais pas si Haylie en fera de même et je crois qu’en fait ça me soulagerais qu’elle ne le fasse pas. Pour ma part avec mon rendez-vous annulé j’ai tout mon temps.

-Dans le fond moi je m’assois, mais toi tu dois être sans doute être en retard à ton travail !



 

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve- Ryan Comme on se retrouve- Ryan  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:20

Nos vies se ressemblent peut-être un peu finalement. Il n'a pas d'enfants, pas vraiment de vie de famille, comme moi. Sauf que je n'aspire pas vraiment à être mère pour le moment. Le fait de ne pas avoir d'enfants ne me dérange pas tant que ça. Et puis je me concentre surtout sur ma carrière pour le moment, pourquoi faire des enfants si je n'ai pas d'abord atteint mon but? Quand à l'amour … autant dire que je n'y crois plus vraiment. Mes histoires d'amours ont toujours finies par se terminer, alors forcément j'ai fini par être déçue et par ne plus y croire.

« Ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'enfants ou de vie sentimentale qu'il n'y a rien à dire. Je trouve ça un peu dommage et bête de se limiter à ça. Il y a des tas d'autres choses qui comptent.»

Je ne suis pas certaine qu'il soit d'accord avec moi, mon franc parler n'a jamais été vraiment bien vu, mais je préfère largement dire ce que je pense plutôt que d'être gentille et de conforter les gens qui ne croient plus beaucoup en rien. Nous étions arrivé au comptoir et il a passé sa commande, j'ai repris la même chose pour ma part, après avoir payé nous nous sommes dirigés vers une table où il s'est installé. Je ricane lorsqu'il me dit que je dois être en retard au travail. Ce sera sans doute vrai, mais les gens en retard son bien plus intéressants que ceux qui sont toujours en avance.

« Ne t'en fais pas pour moi, je gère très bien mon emploi du temps. Tu ne chercherais pas à me faire fuir par hasard?»

Je m'installe face à lui me demandant réellement s'il ne veut pas abréger cette rencontre. Maintenant que je suis face à lui je voudrais avoir des réponses et qu'on parle de ce qui s'est passé entre nous. Je n'ai toujours pas eu de réponses valables, sans doute qu'il s'attend à ça et sans doute aussi qu'il n'a pas envie d'en parler, mais je n'ai pas envie de repartir encore une fois sans réponses. Je lui collerais aux basques jusqu'à ce qu'il finisse par avouer.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve- Ryan Comme on se retrouve- Ryan  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:54

Comme on se retrouve ft. Haylie


J
e suis plutôt d’accord avec ce qu’elle me dit concernant les enfants et la vie sentimentale, mais de la façon dont elle élabore la question elle ne me donne absolument aucun indice sur le fait qu’elle est célibataire ou non en ce moment. Peut-être pourrais-je déduire qu’elle l’est parce que sinon ce côté aurait sans aucun doute plus d’importance à ses yeux. Elle aurait sans doute renchéri avec sa vie de famille en lui montrant des photos, non ? Au moins elle ne semble pas me trouver minable et plutôt heureuse de voir que je travaille tout comme elle dans le domaine dont nous parlions étant adolescent.

Quand elle me dit finalement qu’elle a tout son temps qu’elle gère très bien son horaire, je sens un stress m’envahir. Est-ce que ce serait le temps des aveux ? Dans un simple Starbuck presque 15 ans plus tard, je lui dirais enfin la vérité sur mes vrais motifs. Je la regarde et je reconnais son regard. Elle n’a pas l’intention de me laisser partir tant que je n’aurai pas cracher le morceau. En réalité, je suis plutôt surpris que ce ne soit que maintenant qu’elle tente de découvrir la vérité. Je m’étais imaginé à l’époque qu’elle allait me confronter un jour dans un coin de l’école pour que je m’explique. Elle savait que je n’avais pas été honnête avec elle, elle était beaucoup trop perspicace pour ça. Est-ce que c’était parce que je lui avais fait trop de peine en la laissant ? Peut-être était-elle vraiment amoureuse de moi et avait préféré ne pas connaître la vérité pour ne pas avoir davantage mal de notre rupture ? Cette culpabilité que j’ai beaucoup cachée après notre séparation en buvant presque tous les soirs remonte à la surface et en ce moment je n’ai qu’un vulgaire café pour soulager ma conscience.

Ma réponse est lente, beaucoup trop lente. Je sais que mes yeux me trahissent malgré moi sur les émotions que je ressens en ce moment. J’essaie d’éviter son regard quelques instant, je n’ai pas le force de tout lui avouer. Je suis vraiment un lâche qui n’est même pas capable de régler les fantômes de son passé. J’ai le goût d’un verre de scotch, quelque chose qui cogne sur le coup pour surmonter tout ça. Je dois être honnête avec elle, mais pas maintenant. Elle a une journée de travail, j’ai une journée de travail à venir. Ce ne serait pas trop d’émotions pour leur journée respective tout ça ? Je sais que c’est une simple raison que je me donne pour me défiler et me rassurer de le faire, mais elle est plutôt légitime non ? Je sors finalement mon téléphone de ma poche, elle doit vraiment me trouver pathétique de l’éviter du regard et de ne pas lui répondre. Elle a tout raison quand elle dit que j’essaie de la fuir.

-Écoute, je sais que je te dois des explications, mais je crois que ce n’est pas le moment ni la place pour faire ça. Non ?

Je lui tends finalement mon téléphone où j’ai déjà créé un nouveau contact en inscrivant son nom, je le laisse tombé devant elle avant que je me mette à trembler devant elle avec le téléphone dans ma main. J’ai déjà l’air si pathétique. J’avais presque oublié que derrière mes apparences de Don Juan et de célibataire endurci, se cachait un gars qui en fait pouvait avoir beaucoup d’émotions. Ces filles qui m’en faisaient vivre en général j’essayais de me tenir loin d’elles, c’était beaucoup plus facile de s’enfuir le lendemain au réveil sans aucun remords. Je ne voulais pas être ce gars rempli d’émotion. Je voulais être le Ryan que tout le monde connaissait dernièrement. Indépendant et capable de vivre sa vie de débauche parfaitement seul. Est-ce que j’étais plus heureux comme ça ? Je ne savais pas, mais j’essayais de m’en convaincre. Toutes les choses que j’avais pu faire, ces conneries impardonnables, m’avaient convaincues que c’était mieux pour la gente féminine que je reste célibataire. Au moins je ne blessais personne de la sorte.

-Ajoute ton numéro, je vais pouvoir t’écrire mon adresse. Demain soir 19h00 chez moi ça t’irait ? Si on ne confirme pas maintenant, je sais que je vais me dégonfler, t’as raison j’essaie de te fuir. Ça fait des années que ça dure, mais je dois être honnête avec toi, je te le dois.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve- Ryan Comme on se retrouve- Ryan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve- Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve | Nolan
» we have a problem (ryan)
» [Appt 214] Do you remember me ? - Ryan
» [M] RYAN GOSLING ∞ au choix
» Ryan Williams - Sky is the limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-