Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:19

KLIMKAH TANCREDE STARSKY
i wanna scream and shout. and let it all out.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Klimkah Tancrède Starsky mais tu peux aussi m'appeler Kim. Je suis né le onze mai 1977 à Bombay. Si tu comptes bien, ça me fait donc 36 ans. On dit de moi que je suis PROFESSIONNEL, EXIGEANT, PROTECTEUR mais attention aux apparences, je sais me montrer également DUR, PERFECTIONNISTE et VIOLENT. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de HUGH DANCY. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Dangerous


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Je suis né à Bombay, dans les quartiers réservés aux étrangers de passage. En gros, les quartiers de l'armée américaine. Mon père, Loïs Starsky est un ancien Marine aujourd'hui décédé des suites d'un cancer du pancréas. C'est en Inde qu'il a rencontré ma mère, une Belge venue enseigner aux enfants des bidonvilles. Ma mère, donc, Alexandrine Le Croyer, est toujours en vie et habite avec son compagnon depuis quatorze ans dans une petite maison au bord de l'Adriatique. Mes parents ont divorcé quand j'avais dix-sept ans, pour ne plus jamais se revoir. Et c'est à cette époque que j'ai suivi mon père aux Etats-Unis. Nous nous sommes installés dans un immeuble crasseux, dans un quartier peu fréquentable. J'ai fini le lycée dans un autre quartier, craignant trop que mon diplôme ne soit valide. Après des années passées dans les meilleurs collège et lycée de Bombay, s'intégrer dans un lycée de Brooklyn ne fut pas si facile. Et puis j'ai pris mes distances d'avec mon père, intégrant à dix-neuf ans l'académie de police. J'y ai fait mes classes, rencontrant une merveilleuse étudiante et par une chaude après-midi d'été, cette belle blonde appelée Carry est devenue madame Starsky. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que nous naisse un petit garçon – Gaell. J'ai fini mes études, obtenant le grade de policier de l'Etat. Carry, Gaell et moi avons déménagé pour Chicago, où mon supérieur m'avait fait muter. Plusieurs années sont passées, Pippa venant illuminer encore plus notre vie avec ses beaux yeux verts. Et puis les choses sont devenues plus difficiles. Carry a fait une fausse couche et notre vie s'est transformée. Elle a noyé son chagrin dans l'alcool et j'ai fuit notre maison, notre mariage, me réfugiant dans mon travail. J'ai obtenu le grade d'inspecteur de police puis devenant officier de police. A trente-quatre ans, je me suis retrouvé avec mes deux petits sur les bras, divorcé et abandonné par ma femme. Je suis retournée à New-York, achetant un appartement où je vis désormais avec Gaell, âgé de 10 ans et Pippa, tout juste six ans. Ce qui a changé dans notre vie – de nouveau – c'est mon orientation sexuelle. Pendant deux ans, Gaell et Pippa ont partagé leur vie (et la mienne) avec Christopher, un agent immobilier de quarante ans rencontré dans un bar. Puis nous avons rompu. De plus, nous sommes famille d'accueil, ce qui fait qu'un adolescent de dix-sept ans vit avec nous, depuis deux ans. Si nous craignions les difficultés au départ, il s'est avéré que Sasha est un jeune homme adorable et que tout ce passe à merveille à la maison.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Je suis quelqu'un aux goûts très simples. Mon plat préféré, c'est un gratin de pâtes. En même temps, avec deux petits de 10 et 7 ans, c'est assez difficile de manger gastronomique. Sinon, lorsque je rentre d'une journée fatigante, j'apprécie pouvoir me poser sur mon canapé avec une bière. Le vin, très peu pour moi malgré mes racines françaises. Avec mes enfants, on adore regarder les Walt Disney. Mais quand je suis seul ou avec Sasha, je ne refuse jamais un épisode de Dexter, ou de NCIS. Même si ça me rappelle un peu trop le travail, je sais que les choses ne sont pas aussi faciles dans la vraie vie. Je lis très peu mais lorsque ça m'arrive, ce sont des romans de science-fiction, comme La Planète des Singes. Je n'aime pas tout ce qui est à l'eau de rose, cucul ou fleurs bleues. J'ai beau être plus attiré par les hommes que par les femmes, je n'en conserve pas moins ma virilité. J'apprécie les costards bien coupés et les chaussures classes. Et tout ce que je fais, c'est pour mes enfants.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle EMMY et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à / dans le /. J'ai connu le forum par un de vos partenariats et j'aime beaucoup la forme nuageuse du forum, qui fait très aérien et très agréable à regarder !. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr & bazzart.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:46

Bienvenue à toi ! king Et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:55

merci à toi, Valérie pompom

EDIT : fiche terminée ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48

Bienvenue à toi Smile Kim te validera ce soir en rentrant du boulot Smile (il m'est difficile de le faire à partir d'un telephone --' )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:27

Bonsoir bonsoir et bienvenue à toi Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:40

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:41

Ohhhh un papa célibataire, je sens qu'il va nous falloir un lien ^^
Bienvenue à toi sur WITS hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:43

Hé mais j'ai loupé ton accueil ! Désolé !

Alors bienvenuuuuue ! Tu vas pouvoir monter le comité des papa célib' avec Jimmy ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:32

BIENVEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! Je suis une babysitter de choix si besoin MDR
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KLIMKAH x je suis la loi & l'ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-