Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:45


Aya Kari Owaka

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING
Aya Ueto- CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Aya Kari Owaka mais tu peux aussi m'appeler Kari. Je suis né(e) le 8 juin 1984 à Los Angeles. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29 ansans. Autrement, je suis Célibataire. Et dans la vie, je suis aussi Étudiante. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Je suis une femme assez difficile concernant les relations amoureuses, j'avais eu des amoureux quand je vivais au Japon et ils ont la carrière en tête au lieu d'être en amour pour moi. Cependant, depuis que j'aie ma citoyenneté américaine, je suis très ouverte d'esprit, j'aime prendre la vie comme elle vient et je possède une débrouillardise débordante. Avec le public, je suis très courtoise et j'apprends vite quand ils parlent avec leur langue maternelle. Cependant, je suis une fille très émotive quand je vois les disputes, les mauvaises nouvelles et quand on me parle derrière mon dos.
Je m'appelle Alex et j'ai actuellement 32 ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum J'étais Clover et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Merci!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:47


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Je suis née à Los Angeles, mon père, Osamu, est diplomate pour le consulat du Japon à Los Angeles depuis quelques mois lorsque je vis le jour. Ma mère, Ayumi, est interprète pour divers entreprises dirigées par des Japonais et elle est polyglotte: Japonais, Français, Anglais et Espagnol. Je descends de riches propriétaires terriens qui ont des entrées privilégiés au palais de l’Empereur. Mon arrière grand-père est le neveu du premier dirigeant japonais Hirubumi Itô.

J'étais élevé dans la haute tradition japonaise en m'envoyant dans une école privée japonaise à l'âge de 3 ans. Mon père a été à l'école avec Junichiro Koizumi, qui était le chef du gouvernement japonais de 2001 à 2006. La politique a marqué la famille maternelle puisque la plupart de mes ancêtres ont eu un poste important dans l'histoire du Japon. J'ai été à l'école japonaise jusqu'à ce que j'aie 15 ans et j'ai appris intensivement l'anglais durant mes vacances d'été. Débutant mes études à l'école secondaire de Los Angeles, je me suis senti dépaysée mais je suis débrouillée pour me faire accepter. Puisque je suis fille de diplomate, je devenais un peu surveillée. J'ai étudié assez fort pour décrocher mon diplôme d'études secondaires. Malheureusement, mon père obtient une promotion très sélect, il devient consul du Japon à New York. Nous quittons Los Angeles pour New York et j'entre à l'université Columbia en 2002 en commerce. Après été bachelière en 2006, je suis présentement aux études de doctorat pour les sciences politiques afin de suivre les traces de mon paternel... ou presque.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:52

Re-Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeMar 4 Fév - 0:44

Merci Eden et Hanna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:43

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeMar 4 Fév - 14:01

Bienvenuuuuue à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:04

Elle est des no-o-otres , elle a un double compte comme les au-o-otres !
Re bienvenue ! hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:48

Merci Chad et Kiara!

Hally: Ce n'est pas un double compte mais un changement important de personnage, merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeMer 5 Fév - 16:08

Oh alors Clover n'est plus ?

RIP Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine 0106
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:08

Oui Clover n'est plus puisqu'avec Miley Cyrus, avec l'allure où elle va, mon histoire n'est plus conforme et j'ai envie d'un changement d'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:48

Re bienvenue dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:49

Re bienvenue, ma belle ! Super choix d'avatar, Aya Ueto est superbe !
Re-bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:21

Merci Breena et Amaury!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeVen 7 Fév - 11:24

J'avoue ne pas la connaitre mais je la trouve très belle Smile

Fais nous signe quand tu penses avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeVen 7 Fév - 23:32

malgré la photo dans la seconde partie, je suis prête! à vous de voir si ma fiche est conforme, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeSam 8 Fév - 1:59

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeSam 15 Fév - 14:47

    Re-bienviendue !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeLun 17 Fév - 2:51

Merci Savannah!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-