Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine Aya Kari Owaka, je suis docteur mais pas en médecine I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:45


Aya Kari Owaka

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING
Aya Ueto- CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Aya Kari Owaka mais tu peux aussi m'appeler Kari. Je suis né(e) le 8 juin 1984 à Los Angeles. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29 ansans. Autrement, je suis Célibataire. Et dans la vie, je suis aussi Étudiante. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Je suis une femme assez difficile concernant les relations amoureuses, j'avais eu des amoureux quand je vivais au Japon et ils ont la carrière en tête au lieu d'être en amour pour moi. Cependant, depuis que j'aie ma citoyenneté américaine, je suis très ouverte d'esprit, j'aime prendre la vie comme elle vient et je possède une débrouillardise débordante. Avec le public, je suis très courtoise et j'apprends vite quand ils parlent avec leur langue maternelle. Cependant, je suis une fille très émotive quand je vois les disputes, les mauvaises nouvelles et quand on me parle derrière mon dos.