Sujet: Moi, je suis Enzo et toi ? Dim 5 Avr - 10:15
Enzo M. Agnello
Tu veux en savoir un peu plus sur moi ? Tu es au bon endroit
FEATURING Brody Jenner - CREDITS DES IMAGES : Tumblr
Salut tout le monde ! Moi c'est Enzo M. Agnello mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le 15 mai 1984 à Milan, en Italie. Si tu comptes bien, ça me fait donc 31 ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Gérant du Plaza Hotel. Et puis, je me sens bien ici : Groupe : Earth
Je suis quelqu'un d'assez ambitieux, qui fait tout pour obtenir ce que j'ai en tête. Depuis tout petit, je suis ainsi, mais ça ne m'empêche malgré tout pas d'être assez sociable, de faire de nouvelles connaissances quand j'en ai le temps. Je fais en effet en sorte de m'aménager des moments pour sortir un peu, me distraire. Ce n'est pas toujours facile car j'ai un boulot très prenant mais je sais que m'abrutir de travail ne va pas me rendre heureux. Certains pourraient dire que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche mais c'est loin d'être le cas. J'ai dû bosser dur pour en arriver où je suis arrivé, pour être ce que je suis aujourd'hui. Je suis loin d'être un fils à papa comme certains pourraient le penser. Je suis quelqu'un de gentil certes mais qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quand il le pense. Hé oui ! Je suis franc, chose parfois rare de nos jours, mais c'est mon cas. Que dire encore ? Ha oui, je suis quelqu'un de têtu, de déterminé. Et puis, tu sais quoi ? Si tu veux en savoir plus sur moi, n'hésite pas à me le demander.
Je m'appelle PSEUDO OU PRENOM et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum COMMENT et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN
Code:
<span class="pris">► NOM DE LA CELEBRITE</span> ∞ pseudo du personnage
Dernière édition par Enzo M. Agnello le Dim 5 Avr - 10:34, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Moi, je suis Enzo et toi ? Dim 5 Avr - 10:16
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Moi, je suis Enzo et toi ? Dim 5 Avr - 10:39
Oh bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Moi, je suis Enzo et toi ? Dim 5 Avr - 10:42
Merci c'est gentil :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Moi, je suis Enzo et toi ? Dim 5 Avr - 11:21