Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 0:57



"One day baby, we'll be old
And think of all the stories that we could have told "


Dois-je vraiment détailler ce noeud qui se formait dans le ventre du brun? D'ailleurs, en bon médecin, il vous dirait là qu'il n'est pas question d'un véritable noeud, mais d'une dose de stress malmené par des sentiments tel-que la déception, l'affection, la peur. Il s'était resserré dans son ventre lorsqu'elle avait évoqué un entretien dans une école, ici. Ici. Ici. Ce mot lui piquait les entrailles. Bon sang, s'il ne la voulait que comme nounou, il s'en foutrait. Il ne serait même pas là. il trouverait une nounou a William, qu'il apprendrait a accepter. Non, Jimmy avait vraiment envie qu'elle revienne , parce qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Sentimentalement parlant inclus. Avalant sa salive pour tenter de calmer ce feu désagréable dans sa gorge, il fini par boire du vin, n'arrivant pas a l'atténuer de lui même. Ceci dit, les paroles de la jeune femme eut un effet d'extincteur sur cette douleur brûlante qui l'enflammait. Elle ne savait pas. Et... elle semblait vouloir revenir, non ? Il esquissa un sourire a ses remarques, notamment sur celle qui le concernait, avant son café. Elle écourta, en décidant d'y réfléchir. Il espérait sincèrement qu'elle le ferait. Et qu'elle prendrait la bonne décision. Celle de le suivre a NY. Si certes, il avait du mal a se projeter avec elle dans le futur, a savoir, comment allait se passer les choses une fois la bas, il est clair qu'il n'arrivait absolument pas a s'imaginer rentrer chez lui sans elle. Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire, non ? Il n'avait pas reprit la parole, et se contentait de la regarder. Après tout, que dire? C'était son choix, il ne pouvait guère faire plus. Et si cette soirée devait être la dernière, il comptait bien a ce qu'elle se passe sans paroles qu'il regretterait ensuite. Elle mit fin a ce moment, sortant son téléphone. Un message de sa mère? Il se senti replonger dans la réalité. Elle était jeune, sa mère se méfiait peut-être de lui en fin de compte? De ses intentions ? Il fronça un peu les sourcils. Ses intentions ne pouvaient etre pire que celle d'un mec de son age qui l’emmènerait diner, si ? Mis a part qu'il voulait voler la petite Reid à la Suède, il n'envisageait pas une suite déshonorante pour elle. Jim était correct, sa mère avait dût s'en rendre compte. Hanna mit un terme aux interrogation mentales du médecin, en tendant le téléphone. Il le saisit, et y vit son fils, endormit. Un sourire s'étira sur les lèvres du brun. « Il parait que Will veut dormir chez mes parents parce qu’il paraîtrait que tu ronfles trop et tu l’empêches de dormir. » Étonné, il sourcilla, puis se mit a rire. " Oh oui, comme un ours tiens." ricana-t-il. Faux. Mais William s'était retrouvé dans "le monde d'Hanna". Ce monde qui avait disparu pendant un mois. Il ne voulait pas le quitter, et il savourait les plaisirs d'avoir tout un monde qui s'occupait de lui. Comme une famille. Cette idée était à la fois douce et cruelle. Jim pouvait assumé son role de père, et même être une très bonne "mère" pour William. Mais il ne pouvait prendre le rôle de chaque membre d'une famille... Fixant ces mots suédois écrit par sa mère, il laissa Hanna récupérer son téléphone.

Peut-être que tout ça faisait parti aussi des raisons qui le liait tant a elle. Elle l'aidait a assumé tout ça quand elle faisait la nounou. Et si elle pouvait aussi le faire, en dehors? Il ne pouvait lui imposer ça. Et un jour ou l'autre, c'est William qui en souffrirait. Quand papa & Hanna n'auront plus de sentiment l'un pour l'autre, et qu'elle partira, parce qu'elle n'était pas en couple avec le petit. Il se blasa lui même. Ils n'étaient même pas réellement ensemble, et il envisageait déjà le pire. Et puis les Papas et les Mamans se quittent tous les jours. La preuve, Jenna ne s'était pas gênée. « Bref et sinon … tu as aimé ton séjour, la ville et tout .. ? 'Fin en tout cas moi … j’ai vraiment aimé votre visite… » La main délicate de la demoiselle qui était revenu contre la sienne coupait cours a chaque fois a ses doutes intérieurs. Il la remercia de son plus beau sourire : " Oui, c'était.. attendu. Enfin, non, je savais a quoi m'attendre. Enfin, non, j'avais pas planifié tout ce qui se passerait, enfin ce que je veux dire c'est que.. Argh.. Fin puisque je suis venu de mon plein gré.. Mh, enfin oui. Oui ça m'a plût, oui. " Et elle lui faisait également perdre ses moyen. Et cette question qui ne cessait de tourner dans sa tête... " Et si c'était la dernière fois?" Et cette fois-ci, il ne sut pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'il se sentait vraiment bien, que l'heure tournait, qu'il craignait qu'elle ne revienne pas, qu'Hanna n'avait jamais été aussi belle, que ce restaurant romantique l'enivrait, qu'il avait peut-être bu ces quelques verres trop rapidement, que tous ces facteurs se mélangeaient, mais cette fois-ci, il voulu ne plus penser a ça, et profiter, vraiment, de cet instant. Sans se poser de questions. Et ça commençait par arrêter de se freiner sans cesse, de profiter. Un petit sourire en coin laissa transparaître ces intentions, et de sa main libre, il se pencha et attrapa la chaise de la demoiselle, sous sa cuisse, et la tira jusqu'à lui. Ce qui fit un raffut infernal, surtout qu'il ne le fit pas rapidement. Et alors? N'avait-il pas déjà conclut qu'il replongeait dans l'adolescence avec elle ? Et qu'un ado ne se soucis de rien. Pas même des autres. Alors, toutes ces têtes qui s'étaient tournées, intriguées par le bruit, lui semblaient bien dérisoires. Si c'était sa dernière soirée avec elle, il ne voulait pas en être séparé par cette table. Passant son bras sur le dossier de sa chaise, il lui sourit, et resserra sa main dans la sienne, sans la quitter du regard. Et il reprit, plus sur de lui, tout a coup. " Oui j'ai aimé venir ici, j'ai aimé te revoir, j'ai aimé connaitre tes parents même s'ils adorent encore plus William avec sa petite quenotte qui manque, j'ai aimé voir les yeux brillant de mon fils en train de te retrouver, et j'apprécie par dessus tout cette soirée rien qu'avec toi.." Le coté timide de Jim s’effaçait alors doucement durant tous ces aveux confiant, et ça l'amusa. Pouvait-il vraiment être parfaitement a l'aise ? Pour en avoir le coeur net, il lacha sa main qui remonta le long de son bras pour finir sa course contre sa nuque, et il vint l'embrasser doucement. Le faire devant les autres, n'était-ce pas la première étape ? Et les autres semblèrent disparaître progressivement, ils les oubliait, il n'y avait plus qu'elle. Juste elle. S'il avait été dans un film, ça aurait été a la fin de Figh Club, quand le mec se retrouve avec la nana qu'il aime, que les immeubles tombent et que plus rien n'a d'importance.( https://www.youtube.com/watch?v=vVof0qj7SOw *-* ) Enfin, sauf un truc. Il décala doucement son visage et demanda, d'un air amusé : " moi aussi j'ai un gout de poulet aux champignons?" et il ricana, venant retrouver ses lèvres. Il ne réalisa pas bien cette durée de temps puisque, lorsque, a nouveau, ils se séparèrent, les assiettes avaient disparues, remplacées par la carte des desserts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:54



"You remember me, you remember us...It was magical when I felt your touch...It's a strong memory still today"


« Oui c’était… attendu. Enfin, non, je savais a quoi m’attendre. Enfin, non, j’avais pas planifié tout ce qui se passerait, enfin ce que je veux dire c’est que … Argh… Fin puisque je suis venu de mon plein gré… Mh, enfin oui. Oui ça m’a plût, oui. » Hanna sourit au brun, il était tellement mignon quand il était gêné. La brune passa la main dans ses cheveux regardant Jimmy se baisser quand elle se sentit tiré sur sa chaise la faisant rire doucement chuchotant « t’es fou ». Elle rit doucement se retrouvant tout contre lui, serrant doucement la main du brun. « Oui j’ai aimé venir ici, j’ai aimé te revoir, j’ai aimé connaitre tes parents même s’ils adorent encore plus William avec sa petite quenotte qui manque, j’ai aimé voir les yeux brillant de mon fils entrain de te retrouver et j’apprécie par-dessus tout cette soirée rien qu’avec toi… »Hanna frissonna un sourire ayant pris place sur ses lèvres semblant ne pas vouloir disparaitre de si tôt. Et quand leurs lèvres se connectèrent Hanna se sentit voler et partir bien loin. Ce qui était magique c’est que les baiser de Jimmy étaient tous fort d’émotion pour la brune, c’était pas comme une amourette, vous savez comme quand on était jeune, un bisou de temps en temps le premier mignon puis après il s’agit que d’un échange de salive. Non les baiser de Jimmy était bien différent, bien plus fort, bien plus doux et elle ne s’en laissait pas. C’était peut être vraiment ça être amoureuse non ? Etre porter par un simple regard, ne pas se lasser de le regarder, sentir son petit cœur battre plus fort quand celui-ci frôle votre main… Hanna ne savait pas si c’était ça être amoureuse mais … Ok je rectifie, Hanna savait très bien les sentiments qui c’était crées pour le brun depuis quelque temps déjà, elle ne pouvait pas le nier. Mais la brune avait l’impression que jour après jour ceux-ci devenaient de plus en plus fort.

Elle laissa échapper un peu grognement quand leurs lèvres se décollèrent. " Moi aussi j'ai un gout de poulet aux champignons?" La brune laissa échappa un petit gloussement, « Mmh oui un peu laisse moi encore goûter » le baiser repartant de plus belle. A l’heure qu’il est tous les couples aux alentours pouvaient envier ce jeune couple qui s’embrassait sous leurs yeux. Les vieux couplent enviant cette fougue, les jeunes couples enviant cette complicité. La main d’Hanna avait migré dans la nuque du brun qu’elle caressait tendrement. Leurs lèvres s’éloignèrent de quelques millimètre, « Oui pas de doute tu as un bon gout de poulet ». La brune rit doucement et regarda la table, « Mmh un dessert ? », elle le regarda mordant sa lèvre un petit air coquin sur le visage. Hanna resta contre le brun prenant une carte pour deux feuilletant, sachant pertinemment que Jimmy ne comprenait la carte la brune disait à haute voix le nom des desserts posant de temps à autre un bisou dans le coup du brun. « Ok je crois que je vais craquer pour le fondant au chocolat, ça m’a l’air d’être un parfait en plus ils marquent un nappage au caramel, mais je crois que tu vas devoir me porter à la voiture si je mange ça». Hanna rit doucement embrassant légèrement les lèvres de Jimmy chuchotant contre celle-ci, « Tes bisous sont addictifs ». Elle sourit et commanda au serveur qui arriva les desserts, le sien et celui du brun, une fois celui-ci partit elle se recala contre le brun caressant son bras. « Ce restaurant est magique, je ne sais pas comment te remercier » Elle se pencha frottant doucement leurs nez « Je ne pouvais pas imaginer mieux comme soirée de fin pour cette visite. Serais-tu le prince charmant ? », Elle acquiesça un sourire chuchotant tout bas « mon prince charmant ? ». Une façon a elle de demander s’ils formaient un couple, un vrai ou si c’était juste ‘comme ça’ même si la blonde connaissait assez le brun pour savoir que ce n’était pas du tout son genre, et qu’il était un homme assez bien pour être plus respectueux des femmes.

Le serveur arriva empêchant au brun d’y répondre s’adressant à la brune en souriant faisant quelques signes, celle-ci se retourna vers le brun, « Il nous demande si on veut prendre le dessert sur le toit ». La brune sourit de toutes ses dents au brun se levant attrapant son gilet et son sac, prenant la main de son homme suivant le serveur. Une fois arrivé en haut la brune fut époustouflée par la vue passant la main dans ses cheveux, l’atmosphère était tellement romantique en soi qu’Hanna comprit que vu de l’extérieur il n’y avait aucun doute ils étaient un couple. Le serveur s’adressa aux deux, leurs montrant deux petit fauteuil avec une table basse et des bougies un peu partout sur la terrasse, laissant entrevoir une vue magnifique, la brune sourit et se tourna vers Jimmy. « Il dit qu’on a de la chance pour une fois ce n’est pas surbooké » Le serveur quitta le toit surement partit chercher les desserts, la brune se callant dans le bras de celui-ci admirant la vue. « C’est vraiment magnifique… » Elle caressa distraitement sa main et son bras qui venait d’entourer sa taille. A cet instant la brune était plus sur que jamais de sa décision, elle savait ce qu’elle devait faire … la tête perdu dans ses pensées elle frissonna sentant le souffle du brun dans son cou suivit d’un bisou. Elle se retourna doucement caressant la joue de l’homme laissant leurs lèvres se frôlaient, jouaient ensemble, tout en douceur avec un brin de sensualité il faut bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 2:24



"One day baby, we'll be old
And think of all the stories that we could have told "



 « Mmh oui un peu laisse moi encore goûter » Jim ricana légèrement avant de poursuivre les embrassade. Et alors qu'il profitait des savoureux baisers d'Hanna, il ne put s'empêcher de penser a la suite. Pas a celle de leur soirée, non. Il voyait déjà bien plus loin. A la suite de leur « histoire » . si elle restait ici, et bien, au moins c'était clair... Mais si elle revenait? Et il l'espérait. Mais si elle revenait, comment tout ça allait donc se passer ? L'embrasser ici, devant ces gens, il s'en foutait. Il n'était pas « chez lui ». Mais une fois a New-York ? D'un coté, si elle pouvait le faire ici, pourquoi ne pourrait-il pas le faire là-bas? Quand elle prit la carte des desserts, il l'observa sans vraiment savoir ce qu'il regardait. Qu'est-ce qu'un kladdkaka ? Ou un morotskaka ? Il abandonna sa course aux desserts, se sentant bien impuissant face a ce choix, et heureusement, la brunette fit office de traductrice, parsemant son cou de baiser. Il devenait de plus en plus dur de se concentrer sur cette carte. « Ok je crois que je vais craquer pour le fondant au chocolat, ça m’a l’air d’être un parfait en plus ils marquent un nappage au caramel, mais je crois que tu vas devoir me porter à la voiture si je mange ça».  Il acquiesça d'un léger hochement de tête. Si telle était la condition pour qu'elle prenne ce qui lui plaise, il voulait bien l'aider a sortir du restaurant pour retourner a la voiture. Elle lui chuchota après un nouveau baiser :  Tes bisous sont addictifs ». Il décrocha alors un sourire amusé. Hanna avait vraiment ce coté femme enfants qui lui manquait, cette légère dose d'amusement, de plaisir et de légèreté qu'il n'avait plus depuis longtemps. A chaque seconde a ses cotés, il se sentait a la fois rajeunir, parce qu'il laissait de coté cette facette « trop mature » de sa personnalité, et a la fois, il prenait un coup de vieux en réalisant qu'il était vraiment un homme, avec sa morales et ses obligations. Jim avait oublié ce nuage sur lequel on est confortablement vautré lorsqu'on est avec une personne à qui on tient. Une personne autre que son fils s'entend.. Lorsque le serveur arriva, ce fut avec sourire que Jimmy l'accueillit. En même temps, comment ne pas l'avoir ? Demain, il aurait probablement des crampes aux zygomatiques. Il laissa la demoiselle passer sa commande, et leva deux doigts, pour signaler au serveur qu'il prendrait la même chose. Hanna revint plus près de lui.  « Ce restaurant est magique, je ne sais pas comment te remercier » Il haussa les épaules, modestement. « t'as pas a me remercier. Ca me fait tout aussi plaisir. Sinon plus. »

 « Je ne pouvais pas imaginer mieux comme soirée de fin pour cette visite. Serais-tu le prince charmant ? Mon prince charmant ? » Il fut un peu étonné par cette remarque. Si le serveur lui avait laisser le temps, il aurait peut-être essayé de la faire redescendre sur terre, sur un ton d'humour. Lui dire que par exemple, il n'avait pas de cheval blanc, donc la thèse sur prince charmant était négociable. Il n'y avait pas de prince charmant, ni de princesse dans la vraie vie. Même le grand romantique qu'il était le savait. Tot ou tard, les gens se faisait du mal. Il avait beaucoup de preuve a ce sujet là. La dernière en date ? Avoir viré la jeune femme, par exemple. « Il nous demande si on veut prendre le dessert sur le toit ». traduit alors la brune. «  oh, euh. Oui. » acquiesça le médecin, surprit par cette possibilité. Lorsqu'elle attrapa son petit gilet, il fut obligé de regretter d'avoir donner leurs manteau plus tot dans la soirée, en se rappelant le climat de la ville. Il s'était retourné instinctivement sur le dos de sa chaise, et le serveur l'ayant probablement remarqué les emmena au toit, passant vers le vestiaires pour récupérer leur affaires au passage. Jimmy put enfin caser l'un des seuls mots qu'il connaissait pour le remercier, et aida la demoiselle a enfiler sa veste avant de s'emmitoufler dans son propre manteau. Ils montèrent donc tous les trois sur le toit, et la vue fut assez époustouflante. Ça n'avait rien a voir avec la colline qu'Hanna lui avait fait découvrir en début de semaine. Ils étaient vraiment au sommet de tout, dominant la ville en toute discrétion. C'était impressionnant, oui. Peu habitué au vent qui pouvait se montrer mordant, Jimmy se serra dans son manteau. « Il dit qu’on a de la chance pour une fois ce n’est pas surbooké » déclara Hanna après que l'homme est parlé. Il railla alors : «  comme c'est étonnant ! » Qui, a part Hanna, pouvait bien vouloir sortir d'un restaurant chaud pour un toit certes admirablement beau, mais froid ? Le serveur les laissa seuls, et le médecin fut agréablement surprit de constater des lampes chauffantes près des tables. Génial ! La jeune femme se calla dans les bras du brun, tout en observant la ville illuminée : « C’est vraiment magnifique… » Il ne pouvait pas dire le contraire, oui. Il resserra ses bras autour d'elle, et posa un baiser sur la courbe de son cou. Peut-être était-ce le bon timming ? Il laissa alors échapper encore une allusion a son retour, sans le dire directement non plus. «  Et encore, t'as jamais vu New-York de nuit depuis l'Empire State Building.... »

Oui, en bon américain, il était obligé de tout ramener a son pays - y comprit Hanna- et de trouver sa ville comme étant la plus belle du monde. Elle se retourna dans ses bras et caressa alors sa joue avec délicatesse, venant jouer lèvres contre lèvres. Devait-il prendre cela pour un : oui j'ai compris que tu voulais que je revienne, et oui je prend l'avion avec toi demain ? Peut-être pas, mais il pouvait toujours rêver. Après tout, le cadre ne s'y prêtait-il pas ? Souriant face au jeu de tentation qu'elle lançait, il fini par céder et lui vola un simple bisou, avant de demander d'un air plutôt enjoué, attiré par la promesse de chaleur des lampes : «  On va s'assoir peut-être ? Les desserts ne vont sans doute plus tarder. » Il glissa sur le coté droit de la demoiselle, conservant un bras en bas de son dos, et se dirigea vers une table. Il s'assit sur l'un des fauteuil et ne laissa pas le choix de sa place a la jeune femme, tirant d'un petit coup sec sur son bras, pour la faire atterrir sur ses jambes. Enroulant ses bras autours d'elle, il vint loger sa tete sur son épaule , et tenta a nouveau de parler du sujet numéro 1 dans son esprit. Reprenant la façon de le dire de la brune, il annonça en souriant, justifiant a la fois sa présence sur ses jambes : «  Ta présence est addictive. » Il rit doucement, resserrant son étreinte. Bien sur il parlait du présent, mais n'arrivant pas a formuler la chose clairement, il était obligé de passer par d'autre chemin. Par la, elle comprendrait surement que sa présence était requise a NYC également. Il baissa son visage, essayant de trouver les mots. Il devait lui demander clairement, il ne pouvait pas juste espéré qu'elle entre dans sa tête pour savoir a quel degré il avait envie qu'elle revienne. Relâchant un peu sa prise, il vint enrouler les mains d'Hanna dans les siennes, et mêla leurs doigts, avant de refermer a nouveau ses bras autour d'elle, manipulant ceux de la jeune femme comme un pantin. «  T'avais raison; y'avait sans doute pas mieux comme dernière soirée.. » soupira-t-il avec mélancolie en calant son menton sur l'épaule de la brune. «  et - » le serveur fit son entrée, ce qui lui valut un regard en biais de l'Américain. Merde, il était enfin prêt, fait chier ! Il observa le dessert. Les deux fondants avaient été troqué contre un seul fondant plus gros, a partager. Il leva alors les yeux sur le jeune homme qui venait sans doute de leur souhaiter un bon appétit, puisqu'il fit demi tour. Renvoyaient-il tellement l'image d'un couple ? En même temps, ça lui sembla normal. On n'emmenait pas n'importe qui dans ce genre de restaurant. Mangeant nerveusement un coin de sa lèvre inférieur, il fixa a nouveau le dessert. «  Ca m'a l'air super bon ! » déclara-t-il, changeant de sujet. Il avait perdu ce coup de boost pour le lui demander. Et comme il était du genre procrastiner il le ferait plus tard... Deux coupes de champagnes avaient été apportées avec le gâteau. Il lacha alors sa main pour les saisir et lui en offrit une, pour trinquer : «  a cette soirée, qui, je l'espère, ne s'arrêtera pas. » Jimmy n'était pas en train de souhaiter que le temps s'arrête. Non. Plutôt que le temps continue, mais de cette façon. Oui, c'était encore une allusion sur son désir a repartir avec elle. Il devait vraiment se bouger, et lui demander avant que son anxiété finisse par le ronger de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:02



"You remember me, you remember us...It was magical when I felt your touch...It's a strong memory still today"


Hanna se sentait tellement bien à ce moment là, tellement à l’aise, protéger. Oui Hanna était bien dans les bras du brun. « et encore, t’as jamais vu New-York de nuit depuis l’Empire State Building … » La brune sourit caressant le bras de son homme, elle aurait voulu lui répondre qu’elle adorerait le visiter avec lui mais elle se retenu, elle voulait être sur d’elle avant pour ne pas créer de faux espoirs ou autres. « On va s’assoir peut-être ? Les desserts ne vont sans doute plus tarder. » Elle rejoignit le fauteil avec Jimmy, se sentant tirer sur les genoux du brun la faisant rire. Elle caressa tendrement la joue de celui-ci les yeux brillants. Des yeux remplit de bonheur, il faut bien avouer que le brun la combler de bonheur elle aimait être avec lui, parler avec lui, être contre lui. Oui il y avait beaucoup de chose agréable à être avec Jimmy, du moins à être une forme de petit couple avec lui. « Ta présence est addictive », Hanna se mit à rire doucement « voleur de réplique va », elle lui sourit et se laissa serrer contre lui. Même ce vent glacial n’aurait pas pu refroidir l’ambiance entre ces deux adultes. Hanna profitait du moment pour poser de temps à un autre un baiser dans le cou du brun, caressant les mains du brun de son pouce. Elle observait le brun qui semblait être perdu dans ses pensées, comme d’ailleurs depuis le début de la soirée. Elle pensait savoir ce qu’il le travaillait mais comment pouvait elle lui donner une réponse alors qu’elle n’était absolument pas sur d’elle. Enfin si vous me direz elle avait déjà son idée bien ancré en elle mais elle voulait être sur du déroulement de cette soirée avant de prendre une décision définitive. Après tout celle-ci avait une grande importance non ? Soit elle restait ici et abandonné ce début d’amourette qu’elle vivait. Ou soit elle partait avec les Carter et devait refaire ses au revoir à sa famille et amis. Le choix du cœur ou le choix du cœur une décision bien difficile à prendre.

« T’avais raison ; y’avait sans doute pas mieux comme dernière soirée… » La brune fit une moue se blottissant un peu plus dans les bras du brun. L’entré du serveur aurait presque pu faire grogner la brune, elle était si bien installé qu’elle ne voulait pas bouger pour un sous. Entre la chaleur du brun, des bras qui la serraient fort… Puis juste être dans les bras de Jimmy restait tellement bien pour la brune. Vous savez ce sentiment de bonheur intense de retrouver son lit après une journée entière de boulot ? Ou se sentiment de bonheur intense quand arrivé à la maison vous vous ouvrez une bonne bière devant la télé ? Hanna n’avait pas besoin de tout ça, elle avait tout juste dans les bras de cet homme. Quand le serveur posa l’assiette elle jeta un coup d’œil souriant voyant qu’il s’agissait d’un plus gros fondant à partager. L’image de couple qu’ils renvoyaient réchauffer le cœur de la brune, oui elle aimait savoir que les gens pensaient qu’ils étaient en couple d’un coup d’œil. Sa mère lui avait d’ailleurs dis que leurs comportements n’étaient vraiment pas ceux d’amis. « Les regards ne trompent pas » après tout les mamans ont toujours raison non ? « ca m’a l’air super bon ! » La brune sourit acquiesçant « Super bon mais tu devras vraiment me porter hein ». Elle rit doucement regardant le brun, attrapant la coupe qu’il lui tendait. « a cette soirée, qui, je l’espère, ne s’arrêtera pas. »

La brune sourit rougissant quelque peu, goutant le champagne du bout des lèvres posant ensuite sur la coupe attrapant l’assiette et une cuillère. « Miam et voilà mon dur régime mis à la porte en un dessert », elle pouffa de rire et pris la cuillère prenant un petit morceau le goutant « Han ok une perfection », la brune sourit et fit gouter le dessert à Jimmy. Plus romantique à ce moment là je ne pense pas que cela soit possible en toute honnêteté. Vu de l’extérieur c’était peut être niant niant mais en réalité la brune était sur un petit nuage. « Avoue qu’il est merveilleusement bon ce fondant, bien meilleurs que celui que je fais avec Will, faudrait que je leur vole la recette et avec William on tentera de la faire. » Hanna rit doucement et gouta une nouvelle fois le fondant. Une fois terminée ce petit dessert elle posa l’assiette sur la petite table se recalant dans les bras du brun caressant ceux-ci de sa main, observant le brun elle lui sourit caressant tendrement sa joue. « Arrête de réfléchir je vois bien que tu es perdu dans tes pensées. Et même si je suis sur que tu penses a quel point je suis une déesse. » Hanna rit doucement taquinant le brun ne pensant pas réellement ses propos. « Mais profite juste, te prend pas la tête » elle caressa doucement sa joue venant l’embrasser tendrement et rempli de sentiment chuchotant « profitons de chaque moment ». Hanna caressa la joue du brun redémarrant un baiser tout en tendresse. Mais comme vous pouvez vous douter, deux adultes l’un sur l’autre dans un décor de rêve. Les simples bisous ne le restaient pas forcément et leurs baisers se réchauffèrent doucement la main de la brune caressant la nuque de son homme, leurs lèvres se cherchant, jouant ensemble. Le sourire de la brune n’arrivait pas à se défaire de ses lèvres chuchotant « après avoir un goût de poulet tu as un bon goût de chocolat ». Elle rit doucement se décollant quelques secondes buvant une nouvelle gorgée de champagne, finissant alors sa coupe la reposant revenant contre lui murmurant sur ses lèvres. « Il est loin ce petit bisou à la piscine hein enfin petit… il faut avouer que tu y avais mis du cœur à l’action hein » La brune se mit à rire doucement regardant le brun, avant de mordiller sa lèvre inférieur le réembrassant doucement. « Mmh je crois que je vais t’embrasser toutes la soirée avec ce bon gout de chocolat miam »Hanna glissa une main sous le manteau du brun caressant ses abdos tendrement. Le baiser était devenu quelque peu fougueux faisant presque perdre la tête à la brune. Pas de doute elle était sur un petit nuage à ce moment là. L’atmosphère c’était réchauffé à une vitesse folle que la brune aurait pu parier qu’ils avaient été téléportés à l’intérieur. Le baiser s’intensifia quelques peu laissant les temps de pause entre chaque baiser que d’une fraction de seconde. Mais parce que oui il y a un mais, un raclement de gorge fit décoller légèrement la brune retirant sa main de suite. Le serveur lui demanda s’il pouvait débarrasser et s’ils désiraient un café. La brune refusa gentiment le café voulant gardant le gout du chocolat en bouche et refusant après une brève traduction au brun le café pour lui également. « Herm » la brune rougit un peu recroisant le regard du brun avant d’exploser de rire face à la situation, « le pauvre il était tout gêné » Hanna rit doucement avant de venir revoler un bisou à son Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 3:31



"One day baby, we'll be old
And think of all the stories that we could have told "



Après ce rapide taoste, Hanna gouta le gâteau ainsi que le champagne. Et s'en suivit un moment étrange. Hanna semblait soudain très bavarde, amusée, curieuse et presque coquine. Un savant mélange qui faisait sourire le médecin. Il parait que l'alcool délit les langues, mais a ce point ? Elle fit gouter ce fameux fondant au brun, qui savoura autant le goût du dessert que la vue de la jeune femme sur ses genoux. Ces yeux pétillants la ne lui donnaient qu'une envie. Les regarder et continuer de leur sourire pour longtemps. Le petit visage de la brune était si rayonnant, souriant, réconfortant. Mais ce ne fut pas que le goût et la vue qui provoqua ce sourire sur son visage. Tous ses sens semblait a l'épreuve ce soir, et même l'ouïe. « Avoue qu’il est merveilleusement bon ce fondant, bien meilleurs que celui que je fais avec Will, faudrait que je leur vole la recette et avec William on tentera de la faire. »  Venait-elle vraiment d'émettre un projet futur? «  j'adorerais ça. » acquiesça-t-il en toute simplicité. Pas pour s'empiffrer de gâteau, non non. Mais pour en faire, sa présence était nécessaire. La vue, l'ouïe, le goût, et bientôt le toucher, puisqu'il resserra doucement son étreinte contre elle. L'odorat? Oh lui, il était en action depuis un moment. Là, tout contre elle, Jimmy ne pouvait que se sentir proche du parfum de la demoiselle, et le respirer avec plaisir. Vous savez, ce parfum qui accroche, qui vous suit même quand la personne n'est pas la. Il voulait , lorsqu'il rentrerait a l'hôtel, l'avoir encore sur lui, le porter fièrement et avec une presque déjà nostalgie. Ne pas s'en séparer, et s'y blottir durant toute la nuit. Et demain, tout aura deja disparu.. Ou pas? Si elle décidait de revenir avec lui ? En espérait-il trop d'elle ? Elle reposa l'assiette une fois le fondant terminé, et lui intima quelques mots quand au fait qu'il réfléchissait trop. Il s'excusa d'un sourire désolé. Mais en même temps, pouvait-il faire autrement ? Il passait sans doute ses derniers moments avec elle. Qu'elle vienne ou pas, ce cadre était simplement magique. Loin de tout, seul, comme s'il n'y avait plus qu'eux deux au monde. Un vrai petit cocon. Mais ce fut pour cela qu'on accepta entièrement ce qu'elle annonça ensuite : « te prend pas la tête » Pourquoi le faisait-il ? Il devait juste profiter. Si cette dernière soirée était la dernière, il voulait la partager pleinement avec elle, et pas de facon entre coupée entre ses pensées. Mais c'était plus dur a faire qu'à dire. Dans ce cadre presque a part .. D'accord, totalement a part, Jimmy n'avait d'yeux que pour elle. Pas de William qui courait entre eux et qui les séparaient, personne a qui se cacher.. juste eux deux. Quand retrouveraient-ils un contexte pareil ? A cette pensée – et oui, il ne pouvait s'empêcher d'y songer – il frôla sa joue avec une tendre douceur pour l'embrasser d'un baiser d'amour. Tout du moins, d'une grande affection. Il n'aurait pu être plus doux qu'à cet instant. Contrairement a beaucoup d'homme, ce sentiment qu'il ressentait a chaque baiser ne l'effrayait pas. Il aimait se sentir le cœur si léger, et poignant a la fois. Toutefois, il avait conscience que le contexte l'aidait beaucoup a se sentir si serein. Peut-être que – non, sans aucun doute parce que – Jimmy était un homme qui ne restait pas indifférent a Hanna, et vice versa, il oublia de plus en plus que si certes ils étaient actuellement seul, ils n'en restaient pas moins dans un lieu publique, et ce baiser tendre commença a se transformer en quelque chose de plus lascif, qui faisait monter en lui une chaleur incompatible avec la température du pays. Incompatible avec son caractère et sa bonne morale. Une chaleur non innocente, qui ne s'éteignit pas a la petite blague de la brune quand au saveur poulet – chocolat. Il sourit contre ses lèvres, et se surprit meme a rire doucement. Lui qui était si pensif pas moins de 5 minutes plus tot. La présence d'Hanna était plus que salvatrice pour lui, et il aurait pu continuer a l'écouter des heures. C'était sans doute ce qu'il allait pouvoir faire, puisqu'elle reprit une gorgée de la boisson alcoolisée qui semblait la faire bavarder comme pas deux. Il se demandait si dans ses yeux, elle pouvait voir a quelle point il la trouvait amusante, radieuse, merveilleuse, a quel point il s'attachait a elle, a quel point la séparation serait difficile, pour toute la famille Carter.
« Il est loin ce petit bisou à la piscine hein enfin petit… il faut avouer que tu y avais mis du cœur à l’action hein »  Il lui lança un regard amusé qui signifiait néanmoins : tais toi.. Pas qu'elle l'ennuyait. Plutôt que tout ça le gènait. Pas d'une façon négative, plutôt timide. Il n'expliquait pas pourquoi il avait baisser les armes comme ca a la piscine, et qu'il s'était montré si faible. Mais d'un coté, peut-être que sans ce baiser dans les vestiaires, ils n'en seraient pas là aujourd'hui ? Contrairement a ce qu'il avait pensé le jour meme , il ne coïnciderait pas ce geste comme une erreur. Il se disait qu'il avait bien fait. Qu'il devrait s'écouter plus souvent, plutot que de réfléchir. Être spontané, se laisser aller, vivre comme les choses venaient. Mais il ne pouvait pas. Jim avait ce besoin de réfléchir a un sujet en le tordant dans tous les sens, en envisageant chaque possibilité. Déformation professionnel peut-être? A force de réfléchir a des diagnostique, au façon de soigner, a leurs effets et tout ça, il était obligé de tout analysé dans la vraie vie, tout le temps. Et un baiser se recréa rapidement entre les deux, qui ne semblait ne pouvoir et ne vouloir plus que ça dorénavant. Enfin, en vouloir que ça était un bien grand mot... si Jim n'avait été qu'un homme spontané et irréfléchi ? Là, tout de suite, qu'importe le froid, qu'importe l'éventuel présence d'une tiers personne, il aurait sauter sur Hanna, Il aurait consumer cette fougue qui naissait entre eux a chaque seconde, peu importe. Mais comme ce médecin n'était pas ainsi, il se résigna a partager que cette intimité là avec elle. Intimité qui fut brisée par la présence du serveur, qui se manifesta d'un raclement de gorge. Réduisant a néant leur baiser, ce dernier s'adressa a Hanna sur laquelle Jim avait peut-être encore les mains un peu voluptueuses. Après une brève traduction, il observa l'homme partir a nouveau, avec une certaine aigreur dans le regard. Un sentiment de rancune. « le pauvre il était tout gêné » le défendit la jeune femme. Tout gêné ? Mais ne pouvait-il pas cesser de se manifester toute les trente secondes celui la ? Il regarda alors la demoiselle en haussant des sourcils, et accueillit ce nouveau baiser qu'elle lui vola, avant de dire : Non mais, je ne veux pas paraître impoli mais sérieusement ? Ce mec c'est comme les crevettes tout est bon sauf la tête...Il comprend pas que je n'ai pas envie de te partager entre un gâteau, du champagne, un café l'addition et tout ça ? » Peut-être que les quelques verres qu'il avait bu aussi déliait un peu sa langue a lui aussi. Oui, il n'avait guère envie de perdre la moindre seconde avec elle si leur temps leur était compté. Il comprit qui était temps pour eux de partir d'ici. Il jeta un coup d'œil a sa coupe de champagne qu'il n'avait presque pas touché – il fallait bien que l'un d'entre deux conduise – et repensa rapidement au quelques verres de vins a table. D'un point de vu légal, il pouvait reprendre la route. Et il s'en sentait capable. Il profita encore de ce petit coin de paradis quelques longues minutes, câlinant la jeune femme, jouant avec elle durant quelques baisers, de par ceux-ci, et en mêlant leur mains l'une a l'autre, et enfin, il lui proposa de quitter les lieux. Ce fut un peu a contre cœur d'ailleurs, qu'il se leva du fauteuil. Ils avaient beau être seul au monde, a l'exception du serveur qui les guettait a l'entrée du toit, il restait lucide. Ils ne l'étaient pas. Il devait préparer les valises pour le retour du lendemain, conditionner William a rentrer – dans les meilleurs des cas – avec Hanna ou – dans le pire – sans. Une fois debout, il resserra la veste de la brune contre elle, et la tira doucement vers lui, la soulevant presque un peu pour un dernier baiser avant de retourner au parking. En sortant du toit, il passa régler l'addition et s'engouffra avec elle dans l'ascenseur. Heureusement , ou pas, quelques clients du restaurant quittaient les lieux avec eux, ce qui pu calmer en douceur notre Médecin, qui s'était jusqu'à la un peu laisser emporter avec elle. Une fois au parking, il passa du coté passager pour aider la brune a entrer dans la voiture et la rejoignit rapidement : «  tu vois que ce fondant n'était pas de trop, tu passe encore les portes. » sourit-il en mettant le contact. Il prit le chemin inverse, essayant de se repérer par rapport a ce qu'il avait deja croisé, et jeta cependant quelques coup d'oeil a son GPS sur son mobile. Il avait un bon sens de l'orientation, mais quand meme. Bavardant avec elle sur la soirée, sur ce qu'elle avait fait durant tout ce mois ici et compagnie, il regretta bien vite d'arrivé devant la maison de ses parents. Il la regarda, prenant conscience que la soirée touchait a sa fin, et préféra sortir tout de suite de la voiture. Il n'avait jamais aimé les au revoir, et encore moins si celui-ci devait être un adieu. Il réalisa alors qu'il ne lui avait toujours pas demandé pour qu'elle revienne, de façon claires et concise. Mais il réalisa aussi qu'il était incapable de lui mettre cette pression du oui ou du non. Pourtant c'était inévitable. Que préférait-il ? Prendre un non dans la gueule, ou avoir le regrets de ne jamais lui avoir demandé ? Mais en même temps, qu'est ce qui lui faisait encore pensé qu'elle refuserait ? Hanna n'avait jamais laisser penser qu'elle était le genre de fille a flurter avec un mec juste pour des « vacances. » Enfin, si il y avait bien ce type a la Saint valentin. Bon d'accord, ca n'était pas une preuve. Mais elle était attachée a lui, a William. Mais aussi a ses parents et a sa famille. La balance ne pesait pas plus pour le oui que pour le non. Enfin... Il la regarda un instant, inspirant profondément, s'emmitouflant dans son manteau. L'air lui paraissait tellement plus froid d'un coup. Il ouvrit la bouche en meme temps qu'elle, se coupant alors mutuellement la parole, ce qui le fit rire un peu. «  Hanna, j'ai vraiment passé une soirée formidable, et.. et comme je te l'ai dit, j'ai pas envie qu'elle s'arrête... » Se dirigeant avec elle vers la porte de la maison – parce qu'il fallait bien qu'il récupère son fils, Jim s'arrêta devant le porche de celle-ci. «  mais j'crois qu'on va être prit par le temps... » termina-t-il. Rah non bordel Jimmy, tu te défile, encore une fois ? Ragea-t-il intérieurement? Il parla alors moins fort, pour ne pas faire de bruit devant la maison si silencieuse. «  Je devrais peut-être aller chercher William... » souffla-t-il comme idée. Se retrouvant à la porte devant laquelle, une semaine plus tot, il avait sonné, avec celle pour qui il avait fait ce voyage, il se mit a sourire doucement. «  Ou il peut dormir encore quelques minutes supplémentaire » lâcha-t-il en se rapprochant d'Hanna, jusqu'à la faire prisonnière de sa porte, échangeant un dernier baiser avec elle. Collé contre elle,une main qui se glissait dans sa nuque, l'autre qui s'accrochait a sa hanche, Jimmy se retenait de beaucoup de chose, mais il n'arrivait pas a se priver de la douceur de ses lèvres. Comment allait-il faire loin d'elle , franchement? Ce dernier échange ne fut peut-etre pas des plus intelligent. Chaque gouttes de sang dans ses veines se mettaient a chauffer, et progressivement, il se sentit couvé par cette chaleur qu'ils avaient partager au restaurant sur le toit, cette chaleur enivrante, et addictive... Cette main chastement posée sur sa hanche se fraya un chemin sous la veste de la demoiselle, jusqu'au bas de son dos, qu'il serra de facon à tuer le moindre centimètre qui les séparait. Cette fille était trop envoutante pour lui et sa morale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:16



"You remember me, you remember us...It was magical when I felt your touch...It's a strong memory still today"


La soirée avait été tellement parfaite que quand Jimmy avait annoncé qu’ils allaient rentrés la brune eu un petit rictus de déception. Elle ne voulait pas quitter les bras chaud du brun, n’y ses baisers, ses caresses. Elle ne voulait tout simplement pas être loin de lui, il semblerait bien que notre jolie brune soit totalement devenu addict a la présence du brun dans sa vie… Le retour vers la voiture avait été bien rapide, « tu vois que ce fondant n'était pas de trop, tu passe encore les portes. » La brune se mit a rire doucement. « Tu rigoles j’ai ma jupe qui va craquer tu vas voir ! je suis sur que j’ai pris 10kg ce soir ! ». Le chemin du retour avait été bien calme, bercé par quelques conversations, regards et sourires. Arrivé à la maison parentale, la brune réfléchit un instant sur le chemin de la porte avant de vouloir prendre la parole. « Mer… »Elle rit alors entendant que son brun avait pris la parole en même temps qu’elle lui laissant alors le plaisir de commencé. « Hanna, j'ai vraiment passé une soirée formidable, et.. et comme je te l'ai dit, j'ai pas envie qu'elle s'arrête... mais j'crois qu'on va être prit par le temps... ». La brune mordit l’intérieur de sa lèvre, elle non plu n’avait aucune envie que toute cette magnifique soirée s’arrête. « Je devrais peut-être aller chercher William... Ou il peut dormir encore quelques minutes supplémentaire ». La brune se sentit partir dans un baiser langoureux, elle laissa ses bras entourer le corps du brun le serrant contre elle tout en prolongeant cette échange. Après quelques minutes elle lui murmura sur les lèvres « On n’est pas obligé de le déranger … On peut toujours aller à ton hôtel et revenir demain matin ».La brune mordit sa lèvre puis caressa la joue du brun prolongeant son regard dans le sien. « J’ai pas envie de dormir loin de tes bras », elle lui déposa un léger baiser sur les lèvres. « Et ne réfléchis pas » Elle rit doucement « C’est moi qui décide ce soir et je décide de dormir dans tes bras. ». La brune lui sourit avant de l’embrasser avec délicatesse, se détachant doucement et le tirant jusqu’à la voiture. « Et dis pas non sinon je vais penser que maintenant que j’ai pris 10kg tu veux pu me prendre dans tes bras ! ». Hanna lui sourit amusé et monta en voiture laissant alors son homme reprendre la route. « En plus je suis sur que William ça l’arrangera de se réveiller chez ma mère et de pas devoir ranger ses jouets » Elle sourit amusé et se laissa guider jusqu’à l’hôtel sortant de la voiture quand celui-ci se gara, jusqu’à la chambre que Jimmy partageait avec le petit loup. Une fois rentrée Hanna enleva sa veste et ses chaussures et se jeta sur le lit amusé. « Tu vas devoir me prêter un pyjama » La brune sifflota amusé et récupéra le tee shirt que le brun avait mis sous son oreiller. « PARFAIT ! ».Hanna était comme une petite pile électrique, se relevant posant un baiser sur les lèvres du brun. « Ferme les yeux », elle rit doucement et profita que celui-ci s’exécute se mettant de dos pour se déshabiller et enfiler ce tee shirt filant sous la couette. Elle attendit que le brun la rejoigne se callant doucement contre lui par la suite, caressant son torse doucement du bout des doigts. « Merci beaucoup pour cette soirée … c’était parfait vraiment ». La brune se blottit contre lui mêlant leurs jambes. « Je tiens vraiment à toi tu sais … vraiment beaucoup … ». La brune posa un petit baiser sur le bras du brun et ferma les yeux se laissant berçer par les paroles du brun qui l’avait emporté bien loin de cette chambre dans un sommeil profond …

Hanna avait pris la fuite au matin avant que le brun se réveille voulant éviter de le croiser ayant beaucoup de chose à préparer avant 10h, elle prit tout de même un instant pour le regarder dormir avant de filer souriant. Le brun avait du se préparer vite pour récupérer sa crevette chez les parents d’Hanna. La mère de la brune avait accueilli le brun avait plaisir ayant préparé les affaires du petit apporté pour hier soir. Voyant que le brun cherchait sa fille du regard elle lui fit une petite mine désolée. « Je suis désolé elle a jamais réellement aimé les au revoir … ce n’est pas vraiment son truc ces choses là. ». Elle s’excusa du regard et le prit dans ses bras. « Bonne route en tout cas, faite attention quand même. Puis ma porte est grande ouverte pour vous deux, c’est avec grand plaisir que je garderai ton loulou aussi hein ». Elle se pencha et lui fit un bisou sur le front. Le père fit également ses au revoirs, Will ne voulant pas quitter les bras du père d’Hanna. Le duo échangea un regard complice parlant en suédois, puis Will sautilla jusqu’à la porte rappelant son père qu’ils allaient être en retard pour prendre la voiture volante. La mère d’Hanna rigola doucement terminant les au revoir le taxi s’étant chargé de prendre les valises.

[…) Le père et le fils firent leurs apparitions dans la salle d’embarquement faisant sourire la petite sourie qui c’était cacher dans la salle. Elle s’avança doucement «Hey toi, fait pas ta tête de petit tristounet. ». Hanna explosa de rire voyant William exploser de rire tout content s’agitant dans tous les sens pour sauter dans les bras de la brune. « Moi j’ai gardé le secret !!! J’ai rien dit du tout »La brune sourit posant un baiser sur le front du petit. « Merci mon chaton, va chercher ton cahier de coloriage à la dame elle les distribue ! ». Elle se mit à rire doucement voyant la crevette courir faire la queue, elle se pencha vers le brun chuchotant. « Tu croyais vraiment qu’après hier je te laisserais partir sans moi ? Tu l’as dis ma présence est addictive je ne voudrais pas que tu sois en manque hein ». Elle lui sourit doucement se penchant lui volant un léger smak tout en discrétion pour pas que la crevette le voit. Elle claqua des doigts devant le visage du brun celui-ci semblant être perdu dans ses pensées. « Hey si tu préfères que je parte je peux toujours le faire hein tant que je suis pas monté dans l’avion c’est pas un problème quoi que si j’ai fais mes valises en a peine 1 heure alors autant te dire que j’aimerai ne pas les défaire tout de suite en Suède. » Elle se pencha pour lui murmurer à l’oreille « Et si on allait prendre cette avion » Elle lui posa un tendre baiser sur la joue et rejoignit Will. « T’as tout mon cœur on monte dans l’avion », le petit bout lui fit un grand sourire et pris sa main attrapant au passage celle du papa. « Vouiii je sui s prêt pour le loooong voyage. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:10

[quote="Jimmy B. Carter"]


"One day baby, we'll be old
And think of all the stories that we could have told "




« On n’est pas obligé de le déranger … On peut toujours aller à ton hôtel et revenir demain matin » hypnotisé par les yeux de hanna, enivré de ses baisers Jimmy la regarda, incrédule, avec une certaine appréhension face a cette idée.  Il ne voulait pas que les choses aillent trop vite entre eux. Du moins, pas plus vite qu'elles n'avaient pu être. Si le nombre de femme avec qui il avait été se résumait a 4 en autant d'années, c'était pour une raison simple. Jim' respectait l'idée de l'amour et n'avait jamais été pour le sexe sans sentiments. Vous me direz : mais là, il y en a ? Oui, certes. Mais ils n'étaient pas encore rentré dans une véritable relation. Alors peut-être était-il vieux jeu, peut-être n'avait-il juste pas assez confiance en lui – meme s le vélo ça ne s'oublie pas – mais le fait est que cette idée lui semblait trop.. soudaine. Mais en y réfléchissant... hanna n'avait pas l'air d'être le genre de fille a vouloir sauter sur le premier venu. Mais peut-être ne voulait-elle qu'aller a l'hotel  ? Elle n'avait pas mentionné le fait qu'ils dormiraient ensemble, ni même qu'il se passerait quelque chose après tout ?  « J’ai pas envie de dormir loin de tes bras » Bon. Ok. Au moins, ca réduisait le champs d'interrogations intérieures. Pour s'élargir ensuite. Qu'attendait-elle de cette nuit ? Que se passerait-il s'il refusait ? Ou le pourrait-il seulement ? Et si il cedait, et qu'elle n'attendait pas ça de lui ce soir, passerait-il pour un connard  ?  Et William dans tout ça ? Le laisser dormir ici pour dormir la bas avec elle, n'était-ce pas un peu mal dans le fond ? Et comme si Hanna ne le connaissait que trop bien, elle lui intima : «  Et ne réfléchis pas » Il lui lança un faible sourire. C’est moi qui décide ce soir et je décide de dormir dans tes bras.  Et dis pas non sinon je vais penser que maintenant que j’ai pris 10kg tu veux pu me prendre dans tes bras ! » Jim rit alors doucement, laissant ses questions de coté et monta dans la voiture, approuvant le fait que William serait bien content d'être le petit roi demain, et de ne pas avoir a aider papa a ranger son bazar.


Une fois arrivé dans la chambre d'hôtel, ayant passé le cap de la réception et du sourire en coin de l'employé, comprenant qu'il n'était peut-être pas le seul a imaginer la suite de la soirée, Hanna se jeta sur le lit. Jimmy ramassa sa veste et l'accrocha avec la sienne. Si je vous dit qu'il était stressé, vous me croiriez ? S'occupant a ranger un peu ce qui lui tombait sur la main , il répondit d'un air distrait a sa demande de pyjama. « euh, oui pas de soucis... »avant que celle ci ne trouve d'elle même son T-shirt. Elle se releva et vint l'embrasser, et envers et contre toute morale, même irréprochable, il ne put que répondre a son baiser. Addictif, comme déjà dit. Ceci-dit, le « ferme les yeux » d'Hanna le rassura légèrement. A moins qu'elle ne soit vraiment pudique, elle n'avait pas envie qu'il la voit en sous vêtements maintenant. Le coté masculin de jimmy aurait pu ronchonner un «  je t'ai deja vu en maillot de bain » mais il était trop poli pour ça. Et puis surtout ça l'arrangeait bien. Ca lui permettait de garder la tete froide. Elle se faufilla par la suite sous la couverture et quand il la rejoignit, il craignait le pire. Enfin ca n'aurait pas été une punition hein, mais voilà.  Lorsqu'il fut a ses cotés, elle se montra plutôt câline. Il ne sut pas très bien si c'était juste par besoin d'affection, ou si c'était pour se préparer un peu tous les deux.  Merci beaucoup pour cette soirée … c’était parfait vraiment Je tiens vraiment à toi tu sais … vraiment beaucoup … ». Il sourit a ses paroles et resserra son bras contre elle lorsqu'il sentit son baiser sur l'épaule. N'allait-il pas passer pour un ringard en ne cherchant pas a aller plus loin ? Tant pis, il prenait le risque. Il pensait intimement que ça en vaudrait le coup plus tard. Balandant ses doigts dans une caresse douce contre son bras, il prit la parole «  Non, merci a toi. Pour ce soir, pour cette semaine, et pour tout ce que tu as fait de puis le début. Pour m'avoir pardonné l'injustice dont tu as été la cible aussi. Pour ne rien avoir dit a William, parce que s'il m'en avait voulu comme je m'en suis voulu, mon fils m'aurait détesté... » Peut-être était-ce le bon moment pour lui demander après tout ? Il avait tant repoussé la demande qu'il allait finir par lui demandé quand il serait rentré a New-York, par téléphone.. «  Je tiens a toi aussi Hanna. Énormément. Comme ça n'est pas arrivé depuis longtemps. Et William aussi. Tu lui as manqué et je suis sur qu'il voudrait que tu revienne... Mais certainement pas autant que moi. Je crois que j'ai besoin de toi. Et pas seulement pour lui. D'un point de vu vraiment personnel. J'imagine même pas rentré en te laissant là en faite. Ouais, c'est juste pas possible... J'voudrais vraiment que tu ré-emménage chez moi. Pas nécessairement tout de suite, si tu as besoin de temps pour tout préparer. Mais que tu le fasse quand même.. rapidement. Qu'est ce que t'en dit ? » conclut-il en fixant le plafond comme depuis le debut de son monologue. C'était plus facile. Elle ne répondit pas. Une boule dans son ventre se tortilla, et il dé-scotcha du plafond pour la regarder. Il comprit que ce silence était alors dût au fait qu'elle venait de sombrer dans son sommeil. Il sourit alors doucement, et posa un baiser sur son front avec grande tendresse. Tant pis, il lui proposerait demain matin. Maintenant que c'était sorti une fois, ça serait peut être plus facile ? Il la regarda dormir de longue minutes, la cajolant avec précaution, si bien qu'il en eut les yeux qui commencèrent a piquer. Le manque de sommeil se faisait ressentir. Mais il n'arrivait pas a dormir. Si cette nuit devait être la dernière, il ne voulait pas perdre ces dernières heures a dormir. Profiter de sa présence était bien plus bénéfique pour lui qu'un peu de repos. Mais pourtant, il ne lutta pas infiniment, et lorsque son réveil sonna, il le repoussa bon nombre de fois. Quand il daigna ouvrir un oeil, se fut en essayant de saisir Hanna dans ses bras, ne trouvant alors que du vide. Douche froide. BIM, réveil assuré. Ou était-elle passé? L'avait-il seulement rêvé ? Non.. Mais il n'eut pas le temps de se poser trop de question, un rapide coup d'oeil au réveil lui remit les idées en place. Il avait un avion a prendre, et s'il ne se bougeait pas un peu, il allait être en retard. Il rangea donc les dernières affaires dans la chambre, et chargea les valises dans le taxi Le temps pour se préparer lui avait permit de penser un peu.  Peut-être était-elle rentré chez elle ? De toute façon il devait passer récupéré son fils. Elle avait peut-être voulu le préparer? 


Avant l'aéroport, il fit donc un crochet chez les Reid et fit un gros bisou a son fils, content de le voir, n'ayant pas l'habitude de le laisser chez quelqu'un. Un papa poule reste un papa poule, même s'il a jouer au coq la nuit dernière. Si certes son fils était la première motivation a passer par ici, il n'était pas seule. Aussi, jimmy chercha Hanna des yeux, espérant la voir ici. La mère prit alors la parole : Je suis désolé elle a jamais réellement aimé les au revoir … ce n’est pas vraiment son truc ces choses là. ». Le regard de jimmy se perdit alors. Les aux-revoirs ?  Hanna ne viendrait donc pas ? Et il s'en voulu de ne pas avoir pu lui proposer de rentrer avec lui, avec eux, avant qu'elle ne s'endorme. Il hocha la tête, et fit une bise d'au revoir a sa mère, la remerciant pour tout, quand. Mais quand bien même sa voix semblait reconnaissante et joyeuse, un gouffre s'était formé en lui. Et ça faisait terriblement mal. Mais il ne pouvait l'afficher. Pas devant eux, pas devant William. « Bonne route en tout cas, faite attention quand même. Puis ma porte est grande ouverte pour vous deux, c’est avec grand plaisir que je garderai ton loulou aussi hein ».  Il la remercia encore une fois, saluant le père quand William le lui autorisa. Se faisant hâter par son fils, il reparti dans le taxi pour l'aéroport. Fixant par la vitre il se rongeait de colère envers lui-même. Il aurait dut prendre son courage a deux mains. Si ce n'était pour lui, au moins pour William. Celui-ci se montra d'ailleurs calme mais bavard durant le trajet, et Jimmy laissa ses propre reproche pour écouter le récit de la soirée de son fils. Plus ils se rapprochaient de l'aeroport, plus le regard de jimmy se faisait hagard, cherchant des yeux la demoiselle, l'espérant, désespérément. Et plus il se rapprochait de l'embarquement, plus ses espoirs se dissipait. Il n'y avait que dans les film que les protagonistes se retrouvaient in extremis, courant l'un vers l'autre. Il soupira doucement en entrant dans la salle d'embarquement et avança avec le petit. Tant pis. Il l'avait cherché. Et même mérité. Hanna avait raison de ne pas venir après tout. Pourquoi l'aurait-elle fait? Qu'est ce qui l'y obligeait hein ? Gros con ! Pensa-t-il. «Hey toi, fait pas ta tête de petit tristounet. » Il se figea quelques secondes, et la vit. Elle. Et tout le système mental du médecin se mit sur off. Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Hanna est là.  Rien de ce qui se passait autour n'avait d'importance. Ils les voyait bouger, parler, mais n'entendait rien, mis a part sa propre pensée :  Hanna est là. En sentant son baiser volé, il cligna des yeux, ses neurones se reconnectant. Pourtant il restait absolument stoïque.  Hey si tu préfères que je parte … » Je vous avoue que jim n'écouta pas un mot de plus. Quand il vit qu'elle arrêtait de parler, ou qu'il était temps qu'elle arrête, il harponna son bras autour d'elle et l'embrassa comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire. Chose idiote, puisqu'elle avait l'air de rentré avec eux. Et si William les voyait ? Et bien tant pis. Là, franchement, il n'y pensait pas. Il ne voulait pas y penser. Il ne voulait que laisser sa joie exploser. Et la fougue qu'il y mettait en était révélatrice. Il la regarda ensuite, la relâchant doucement, et jeta un coup d'oeil a William.. qui n'était pas là. Il regarda un peu plus loin et le vit prendre un cahier de coloriage. Il regarda a nouveau Hanna, restant sans voix. Il était incapable de trouver la phrase pour la remercier de ce choix. Il ne pouvait que lui montrer qu'elle n'avait pas eu tord de le faire. Vouiii je sui s prêt pour le loooong voyage. » s'enchanta William. Moi aussi, je crois, pensa alors Jim, en regardant Hanna, lui souriant, heureux. 




HAPPY END !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R
» Plouf, plouf. La vie parfois fait plouf, plouf.
» «Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu’un» - RR. ♣ Ryan
» "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy}
» Ahh un monstre ! Au secours madame...mais non c'est papa ! ♠ Jimmy && Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-