Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] RYAN GOSLING ∞ au choix



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[M] RYAN GOSLING ∞ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] RYAN GOSLING ∞ au choix [M] RYAN GOSLING ∞ au choix I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:51

Aaron (pour le scénario) prénom nom


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Aaron Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc 33ans. On dit de moi que je suis Protecteur, Intelligent, Ambitieux mais attention aux apparences, je sais me montrer également Jaloux, Fier et Impulsif. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Ryan Gosling. Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr. Et puis, j'aime cette chanson : Groupe


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

L'histoire du personnage est totalement libre, mais j'aimerais que vous respectiez ces quelques points:

- Aaron est riche, issus d'une famille bourgeoise de génération en génération. J'imagine une famille très à cheval sur les traditions.
- Il a grandi élevé par des nourrices ou ce genre de chose, ses parents étant tous les deux bien trop occupé ailleurs. Travail très important pour le père (libre) et plutôt dans les loisirs pour la mère.
- Il a fait de grandes études et possède une très grande facilité. J'imagine son père avoir engagé de nombreux professeurs à domicile en plus des cours, pour qu'il soit parfait.
- Aaron a suivit les traces du paternel niveau emploi, héritant de son domaine (entreprise, peu importe ce que c'est)
- Son travail lui plait, même si ce n'est pas là-dedans qu'il se voyait. (Je l'imagine plus artistique. Peintre, sculpteur ect...)
- Il a été fiancé, une folie de sa mère qui tenait absolument à ce qu'il épouse la fille de truc bidul chouette ect... Mais il a décidé d'aller contre les principes familiaux et a refusé les noces à quelques jours.
- Il aimerait se rebeller contre ses parents, mais il ne supporterait pas de vivre sans un sous et c'est ce qu'il l'effraie.

Finalement, quelques points conséquents mais qui peuvent être amusant et agréable à jouer. Après, ils ne sont pas tous obligatoires et nous pouvons parfaitement en parler ensemble.


∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ?

L. Teddy Azarov-First - Emma Watson : Elle, c'est la rue, la pauvreté, la liberté et la décadence. Lui, c'est l'honneur, l'argent, la gloire, la prison. Deux opposés. Pourtant, deux personnes derrière ces faux semblants. Lui aimerait changer de vie, pouvoir faire quelque chose qui n'a pas été dicté par ses parents. Elle, elle aimerait vivre plus aisément, avoir un toit sous la tête et toujours le même. Deux mondes complètement différents mais lorsqu'ils se rencontrent, fait qu'ils peuvent être compatible. Lui apportera la stabilité et elle, la folie qui lui manque. Le courage qui lui permettra de dire MERDE à ses parents, à son nom et son "rang". Et lui, il lui fera découvrir des choses qu'elle s'interdisait. Des sentiments peuvent planer, mais aucun des deux n'en parlent. Lui par fierté, elle par peur. Ils se contentent de vivre cette relation particulière, ambiguë sans jamais s'avouer, sous les insultes de la fougueuse Teddy, qu'ils s'aiment plus qu'ils ne le devraient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] RYAN GOSLING ∞ au choix [M] RYAN GOSLING ∞ au choix I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:53

Salut l'étranger, :D

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et si tu lis ces lignes, c'est que le message précédent est sur le point de te convaincre. Tu comptes peut-être sur ce petit blabla pour te faire cliquer sur enregistrer et choisir le bel apollon que j'affiche fièrement Question Choisis-moi DC

PSEUDO - Négociable. J'ai mis Aaron parce que je n'avais pas d'idée de prénoms. Donc, vous pouvez parfaitement choisir ce que vous souhaitez. Seulement, j'émets une petite critique si possible. J'aimerais que cela sonne assez classe. Etant donné le rang plutôt fort et bourgeois du personnage, évitons les prénom un peu farfelu bim Même si j'adore ça :xd:
AVATAR - Négociable, mais il va falloir me convaincre. Ryan Gosling est une bombe. Seulement, ne proposez qu'un homme qui fera forcément plus de trente ans. (plus est possible mais ne me sortez pas les fossiles non plus :xd: ) J'aime qu'il y est une différence d'âge et j'aimerais la garder. Si le beau Ryan ne vous tente pas, n'hésitez donc pas à m'en proposer un autre heart
ACTIVITE - Je suis une personne, en général, très active. Je suis aussi très présente cependant, je ne force personne à avoir la même activité que moi. J'ai le temps, je peux me permettre d'être connectée minimum une fois par jour. Mais, tant que vous respectez le minimum du forum, soit une réponse par semaine, je serais comblée :ticoeur:
ECRITURE - Je n'ai rien contre les styles différents d'écritures. Vous êtes donc libre de faire à votre convenance. Par contre, j'avoue avoir du mal avec un écrit comprenant beaucoup de fautes. Moi-même j'en fais, mais je me relis et j'utilise word ou bonpatron pour me corriger un maximum. Parfois, certaines échappent et c'est pourquoi je ne serais pas un bourreau. J'aime l'originalité, alors surprenez-moi :lpl:

Bien sur, vous n'échapperez pas à mon harcèlement si vous choisissez mon personnage. Nous serons heureux et tous les deux, s'en iront loin, main dans la main, sur un poney, avec des lamas nous entourant, et on chantera combien on s'aime... :cache: Bref, n'hésitez pas à me mpotter, pour changer quelques détails ou autre, j'en serais ravie. :trois:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[M] RYAN GOSLING ∞ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» we have a problem (ryan)
» Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit !
» Présence réduite de Ryan ★ du 00/00 au 00/00
» Comme on se retrouve- Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-