Ni même le ciel et les étoiles ne m'éloigne de toi
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Ni même le ciel et les étoiles ne m'éloigne de toi Jeu 31 Jan - 15:55
Kathleen Estralla Evans
Je suis un fan du grand amour, mon cher, et plus important encore, de ce qu’il crée.
∞ MON MONDE A MOI
Salut tout le monde ! Moi c'est Kathleen e. Evans mais tu peux aussi m'appeler kath'. Je suis né(e) le 20 Mars 1989 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans ans. On dit de moi que je suis généreuse, gentille, sentimentale mais attention aux apparences, je sais me montrer également têtue, rancunière et bruyante. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Jennifer Lawrence. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Our own way
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?
"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Beaucoup de parents ce battent pour le prénom de leurs enfants, moi j'étais tellement désirée que mon prénom était tout trouvé. Je m'appellerais Kathleen pour honoré ma mère qui se nommait Katherie et Estralla pour la passion de mon père qui est nul d'autre que les étoiles. Mon père était et est un médecin fabuleux. Il est très dévoué à ce qu'il fait et fort passionné. Sa passion à aider les autres m'a été transmise et à l'âge de dix ans je parcourais les rues de New York les bras charger de nourriture pour les sans abris. Ce n'étais pas compliqué pour moi de trouver de la nourriture. Ma mère devait jeter tous les aliments qu'il lui avait pas servies et il y en avait toujours trop. Mon père accepta que je fasse une mission humanitaire à une seule conditions, que j'obtienne mon diplôme.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie"
Il y a des gens qui donneraient n'importe quoi pour que leurs mères les laissent tranquilles, moi je donnerais n'importe quoi pour qu'elle revienne. Dans chaque histoire, il y a une péripétie, un évènement qui rend le personnage vulnérable. Moi c'est la mort de ma mère. Elle était une personne merveilleuse, elle avait réussi dans un milieu d'homme. Elle «était chef et tout le monde l'écoutait au doigt et à l'oeil. Ma mère perdit la vie à cause d'un cancer du sein mal traité. Ce qui est plus frustrant, c'est que mon père est médecin et qu'il n'a rien vu venir. Mais aussi que le cancer du sein ce soigne quand il est pris à temps. Enfin, maintenant je vais sur sa tombe tous les dimanches lui apporter des fleurs et jeter les anciennes.
"Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver ensemble devient la réalité."
Juste après le lycée, je pris toutes mes économies pour aller direction l'Amérique du sud. Là-haut je fus héberger Cuiabà qui était la ville la plus proche du camps. Je devais réussir ma mission humanitaire pendant mon année de repos. Si j'échouais à moi l'école de médecine, si s'était une réussite à moi la liberté. Ma mission était de m'occuper des personnes en difficultés pendant que les médecins soignaient les plus urgents. Malgré moi j'étais plus souvent là pour soigner les enfants, que de faire autres choses. Mais, c'est les risques quand vous êtes toute nouvelle est venue par piston. Mon année fut un succès, j'ai appris sur le monde et sur moi-même. De retour à New-York je suis quand même allée en médecine. Pour pouvoir apprendre et pouvoir aider davantage. Ma prochaine mission peut-être en Afrique cette fois. Mais je ne suis pas revenue seules de cette mission.
Nous vivons dans un monde dans lequel on se cache pour faire l'amour. Mais la violence se pratique à la pleine lumière du jour
Lors de ma mission j'ai rencontrée Ethan, s'était un jeune français venus comme en moi en mission. Il était aussi un jeune médecin du monde. Il venait juste d'avoir son diplôme. Il était si beau, si intelligent et si intègre. Il parlait couramment une bonne dizaine de langue et il savait magner les mots. Ils étaient un beau parleur et il savait très bien ce qu'il voulait. J'ai renoncé à ses avances, après tout je n'étais encore que mineur et lui devait avoir dix ans de plus que moi. Mais, il me plaisait beaucoup. Vous devez vous demander qui ai-je bien pour ramener de mon voyage. Ce n'est que Sihra, une adolescente qui doit se faire opérer du coeur. Je lui ai promis de lui financer l'opération, si elle venait avec moi. Nous sommes devenus de bonnes amies. Aujourd'hui elle s'est remise de l'opération, mais elle préfère vivre à New-York. Mais elle se rend très souvent chez sa famille.
∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
J'aime beaucoup lire de belles histoires d'amour, je suis fan des séries généralement à la mode. Je suis fan de Bitney Spear et oui il en existe encore. J'adore chanter surtout sur la douche, j'adore les walt disney. Je rêve d'un mariage comme Cendrillon. Je pourrais passer mes journées dans les magasins de chaussures. J'aime toute sorte de film et j'adore aller cinéma. Mon rituel avant le cinéma et d'aller chez le grand M lumineux jaune. Que tout le monde connait ? Et je ne sais pas vraiment quoi dire. Je ne sors jamais sans mon portable et mon permis ?
∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?
Je m'appelle Sarah et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à jouetville dans le 11. J'ai connu le forum grâce à facebook et il est magnifique. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.
Dernière édition par Kathleen E. Evans le Jeu 31 Jan - 18:57, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ni même le ciel et les étoiles ne m'éloigne de toi Jeu 31 Jan - 16:19
Oyé oyé ! Je te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ni même le ciel et les étoiles ne m'éloigne de toi Jeu 31 Jan - 16:21
Paul :l: super choix Merci beaucoup !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ni même le ciel et les étoiles ne m'éloigne de toi Jeu 31 Jan - 17:07
Hey ma belle! Bienvenue sur le forum et merci de nous rejoindre tu vas voir on est giga cool ici bonne chance pour la suite de ta fiche et fais nous signe quand tu penses avoir fini Tres bon choix d'avatar au passage!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ni même le ciel et les étoiles ne m'éloigne de toi Jeu 31 Jan - 17:10
Merci beaucoup, je te retourne le compliment Parce que j'adore vraiment Léa surtout finchel Hâte de rp avec vous si vous êtes giga cool ^^ Et oui je ferai signe, j'écris ma fiche à l'envers ^^ je suis bizarre
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Ni même le ciel et les étoiles ne m'éloigne de toi Jeu 31 Jan - 20:23
Bienvenue ma poulette ! Haha ne parle pas de Finchel à Eden, elle va devenir complètement timbrée (surtout qu'elle l'attend depuis des lustres son Cory chéri xD) Ta fiche est terminée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ni même le ciel et les étoiles ne m'éloigne de toi Jeu 31 Jan - 20:25