FOSSILE ∞ Toujours au top
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
| Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Mer 2 Nov - 7:59 | | | *donne une corde à rorychou* Le post de Tatum je l'avais trouvé. Sauf qu'avec ma super connexion sur le pc l'image ne s'était pas affichée. -.-' |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
| Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Mer 2 Nov - 15:30 | | | Tu feras mieux la prochaine fois |
|
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
| Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Mer 2 Nov - 16:42 | | | je pense qu'à force, je regarder les sujets avec automatisme, et je voyais plus vraiment. :roll: fin y'en a quand même, je sais pas comment j'ai pu passer à côté quoi je suis déprimée quand même là surtout que si j'avais pas été malade, j'aurais pu encore faire un tour les deux derniers jours qui sait, après un petit break de recherche, j'aurais eu les yeux plus en fasse des trous T'en refais une pour noyel??? |
|
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
| Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Mer 2 Nov - 16:56 | | | L'accro aux jeux ! |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
| Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Mer 2 Nov - 17:15 | | | Ouais ouais cherche toi des exuses ! Allez vendu pour nowel ! |
|
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
| Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Mer 2 Nov - 18:29 | | | c'est pas des excuses, je me suis fait la réflexion même en cherchant, que ça devenait trop un automatisme pour que je fasse vraiment attention Owiiiiiiiiiiiii COOOOOOOOL pour Noël !!! cette fois rien ne m'échappera enfin j'espère (hs: je vais essayer de répondre au sujet commun ce soir ) |
|
| Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! | | | |
|