Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:00


HALLOWEEN

Monstres & Cie



Coucou ! Comme promis, une chasse aux monstres est ouverte, alors ouvrez bien les yeux !  ghost




★ Roger Puanteur HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! 835967902

11/11

Roger n'est pas très bon à cache-cache, mais vous rapportera tout de même 20 points à chaque découverte. Il se planque toujours aux mêmes endroits, ceux représentés par ses initiales : R.P .


★  Mr Peregreen HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! 251522311
11/14
Il vous rapportera 50 points à chaque fois que vous mettrez la main dessus. Attention ce petit coquin peut se cacher N"IMPORTE OU sur le forum ( hors corbeille )






★ Spoilorreur.
HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! 265255223
7/7
Contrairement à Roger, ce petit filou est très doué à cache-cache, et vous ne le trouverez pas facilement.. Pourtant, 150 points sont à la clé ! Soyez bien attentif à chaque RP, et ouvrez bien les yeux ! Et les spoilers...

★   Remi Bouffe Tout   HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! 893982575
0/3

Remi Bouffe-tout, c'est le monstre qui se nourrit exclusivement de vieille chose...  Wink  Ce chenapan à élu domicile dans les poubelles, et n'est pas facile à trouver... C'est pourquoi vous gagnerez 400 points à chaque découverte...  




Postez à la suite de ce message les liens de leurs cachettes + précisions ( exemple : Adresse du rp , post de Elsa ) . Vous pouvez bien évidemment en trouver plusieurs en même temps. Attention, une cachette découverte est une cachette morte ! Donc premier arrivé, premier servit ! zombie

Le jeu se terminera lorsqu'il n'y aura plus de monstre et/ou jusqu'au 1er novembre pour tous les déloger ! Il y a un total de 3240 points en jeu, de quoi tenter de vous qualifier pour gagner l'animation Halloween !

Bonne chance à tous coeur






Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:45

• trouvé un Mr Peregreen dans le recensement, au post de Cameron ♥️
• trouvé un Mr Peregreen dans le sujet de vote pour le topsite, à un de mes post page 3
• trouvé un Mr Peregreen dans le sujet de vote pour le topsite, à un de mes post page 5
• trouvé un Mr Peregreen dans le sujet de vote pour le topsite, à un de mes post page 9
• trouvé un Mr Peregreen dans un post d'une MAJ dans le règlement


et voilà un premier jet  21  miam time sous peu, je reprend la recherche après manger  15
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:51

Il y a un spoilorreur ici http://www.written-in-the-stars.com/t1908-sujet-commun-hallyween-carty-bitches (et c'est un miracle qu'il s'est affiché car avec ma, super connexion je peux même pas voir la déco d'Hally front
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:47

J'suis contente que ce soit toi qui les ai trouvé dans les Topsite Rory ! :D

Bravo Spencer ! On peut dire que c'est la magie de Noel Halloween !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:35

• Trouvé un Roger Puanteur dans le sujet Hally/Ryan/Ella dans un post de Ryan
• Trouvé un Spoilorreur dans le sujet Khal/Sam, dans un post de Khal
• Trouvé un Roger Puanteur dans le sujet Ryan/Carly, dans un poste de Carly
• Trouvé deux Roger Puanteur dans le sujet Rory/Kaly, dans mon premier post, et à la place d'un gif, dans ma seconde réponse
• Trouvé un Spoilorreur dans le sujet Cameron/Rory, dans le spoiler d'un post de Cameron
• Trouvé un Roger puanteur dans le sujet Ella/Spencer, dans un poste de Spencer
• Trouvé un Roger Puanteur dans le sujet Siobhan/Kieran, dans un poste de Kieran
• Trouvé un Roger Puanteur dans le sujet Riley/Kalyani, à la place d'une image dans le post de Kaly
• Trouvé un Roger Puanteur dans le sujet Elsa/Kalyani, dans un post de Elsa
• Trouvé un Roger Puanteur dans le sujet JJ/Ryan, dans un post de Ryan
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:55

J'ai même pas le temps d'actualiser mdr
J'en connais un qui a envie d'être dans le Header !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:57

je sais j'en ai rajouté (a) désolée 32
non mais j'adoooooooooooooooore ce jeu en fait (sinon je l'aurais pas proposé) même si je suis pas sur le header, c'est juste pour le plaisir de chercher DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:59

Moi aussi, j'y avais joué une fois sur un forum mais c'était ma vie en jeu quoi ! mdr
J'te souhaite bon courage pour trouver les Rémi mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:07

• Trouvé un Spoilorreur dans le sujet JJ/Ryan, dans un post de JJ
• Trouvé un Mr Peregreen dans le sujet explication du téléphone
• Trouvé un Mr Peregreen dans le sujet de téléphone de Spencer, dans un post de Ryan page 2
• Trouvé un Mr Peregreen dans le sujet de téléphone de Carly, dans le dernier post du sujet

ouiiiiii les Remi bouftout, eux je veux trop les trouver c'est OBLIGE, j'aime quand y'a du challenge rock
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:18

Rory alias le chasseur de monstres lol *Mouahahah*

Bon ok je connais la sortie... siffle
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:45

• Trouvé un Mr Peregreen dans le sujet de téléphone de Killian, dans un post de JJ
• Trouvé un Mr Peregreen dans le blog de Hally, dans le post des 5 techniques pour être sûre de pêcho un mec
• Trouvé plein de Mr Peregreen en fond du vieux twitter de l'ancienne Abi


siffle mdr mdr mdr

pause pour le moment, mes yeux en peuvent plus haha
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:24

• Trouvé un Spoilorreur et un Roger Puanteurdans le sujet Ryan/Spencer, dans un post de Spencer et dans le dernier post du sujet
• Trouvé un Spoilorreur dans le sujet de nos admins de chic et de choc, dans un post de Kiara (enfin du pnj maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:10

Avec 10 Roger Puanteur, 11 Mr Peregreen et 5 Spoilorreur, Rory cumule actuellement 1500 points mdr

Spencer se défend - si si - avec 150 points pour un Spoilorreur.

1200 points sont encore à trouver avec les Rémi Bouffe-tout, et quelques autres pour les derniers monstres cachés... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:27

Un Spoilorreur dans le sujet de Kieran/Sio (avant dernier post de sio)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:04

Moi je sais où il sont les Rémi ! 67

*schizo* mdr
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:30

Je galèèèèèèèèèèèèère j'ai déjà fait au moins la moitié de la corbeille j'en ai pas encore trouvé un mur depuis hier je fais quasi que ça au lieu de rp siffle mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:04

Sur les trois, il y en à un je suis sur que personne ne le trouvera. Fin octobre quand je révèlerai sa planque tu te diras : mais quelle pute ! mdr
Il y en a un, il faut être curieux.
Et le troisième est pas si dur, t'es juste pas tombé sur le bon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:08

Bah j'ouvre tout les spoilers, je descend les barre overlow dans les descriptions, je regarde les images dans les téléphones etc... les descriptions derrière les images. APrès, à force, j'ai peut-être loupé des trucs, mais je te jure, je retourne tout ou presque mdr
JE LES TROUVERAIS, JE LES TROUVERAIS !!!! 36 (au moins un, je veux en trouver au moins un youhouu )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:16

C'est pas suffisant ! 39


J'ai hâte de révéler les cachettes 78 78 78
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:34

OK... j'ai peur mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:37

Alors, tu trouve pas ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:43

NAAAN :/ 27 49
je suis obnubilé par ça, j'ai toujours pas rp --', je cherche aussi le dernier Roger Puanteur et les derneirs Mr Peregreen, mais pour le moment je trouve rien. J'ai surtout l'impression de plus rien voir mdr

rien que le dernier Roger, j'ai fait tous les rps je sais pas combien de fois et pas moyen de le trouver think après je me suis dit qu'il est peut-être dans un des rps postés sour hide et donc que moi je peux pas voir mdr

fin bref, j'ai pas dit mon dernier mot, j'ai encore du temps pour les trouver youhouu
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:59

Non roger est dans un RP que t'as déjà examiné en plus. Mais, il est tout petit  ... angel

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:03

j'ai regardé trois fois les rps aujourd'hui --' bon ben j'y retourne mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:04

Attends en plus je viens de voir qu'il y a eu un bug, il y a plus aucune image hébergée par TinyPic mdr

Heureusement que tu les as presque toutes trouvées parce que j'aurais pété un plombs à tout remettre bim
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! HALLOWEEN #2  ★ La chasse aux monstres ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Et ça, ça compte ? :: Animations :: Halloween 2016-