Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Jeu 20 Oct - 1:24
ah ok, ben je peux toujours chercher alors >__< pourtant en haut dans les explications du sujet on les voit toujours
fin bon courage pour les remettre alors
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Jeu 20 Oct - 1:26
Ah ouais ? Ben alors il y avait que chez moi que ça buguait parce que même dans le sujet elles n'apparaissaient pas. Tant mieux pour toi alors ! Ca veut dire que t'as pas cherché pour rien ! J''ai quand meme changé d'hebergeur. Ca va, y'en avait plus que 7 grâce à toi !
Courage, Rémi c'est un peu un pote à Spoilorreur...
Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Jeu 20 Oct - 17:22
et ce petit dragon trouvé dans un spoiler d'Hally sur la fiche de liens de Rosaleen, ça compte ?
désolée, je l'ai trouvé tellement chou que je me devais de le mentionner et de le ressortir de son spoiler où il était caché depuis je ne sais combien de temps
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Jeu 20 Oct - 17:29
Mdr ! Non ca compte pas Pourquoi j'ai mis ca moi ? XD
Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Jeu 20 Oct - 17:35
j'aurais essayé au moins
je sais plus, je lis pas tout en détail, mais il est trop mignon pour le laisser à la corbeille planqué dans un spoiler Rory #chasseurdemonstres et #sauveurdedragon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Jeu 20 Oct - 17:54
Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Dim 23 Oct - 22:42
j'ai même envisagé de regarder l'adresse url de l'image pour la chercher dans les codes mais honnêtement, ça me tue trop les yeux, alors j'ai laissé tombé, en espérant que t'es pas allée jusque-là déjà que la recherche intensive normale me nique les yeux
mais j'abandonne pas
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sam Kalama
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
Sujet: Re: HALLOWEEN #2 ★ La chasse aux monstres ! Dim 23 Oct - 23:15
Mdr ! Nan elle est pas planquée dans un code mais c'est une idée excellente quoi que perfide Non non ils sont pas aussi bien cachés que ca.