Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
just like animals + Matthew



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

just like animals + Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:17


   
Matthew P. Campbell

   
the map that leads to you
   

   
David Guintoli - Belikovs

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Matthew Priam Campbell mais tu peux aussi m'appeler Matt' ou Pri'. Je suis né(e) le 24 décembre à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 31 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Lieutenant de police. Et puis, je me sens bien ici : earth

   
   
Matthew est un type assez sérieux et super bosseur. Accro à son travail il peut parfois y passer presque une nuit entière si l'affaire est vraiment compliquer.
C’est aussi un homme doux avec les autres. Du moins ceux qu’il n’essaie pas d’arrêter et qui ne représente pas un danger pour les autres personnes de New-York.
Il a le sang chaud et il est très impulsif. S’il doit se battre il n’hésite pas un instant et c’est souvent lui qui tape le premier d’ailleurs.
De nature assez joyeuse il aime rire et sourire. Ce n’est pas le genre de type à tiré la tronche toute la journée alors qu’on lui annonce une super bonne nouvelle.
Il aime beaucoup sortir, faire la fête même si il commence à se faire vieux. Il adorerais revenir en arrière pour ça.
   
Je m'appelle Justine ou Nelra et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Auterive dans le 31. J'ai connu le forum Via une publication de Lexie sur Facebook  52 et Honnêtement c'est un forum trop mignon  92 . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : king

   
Code:
<span class="pris">► DAVID GIUNTOLI</span> ∞ <span class="name">matthew p. campbell</span>

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:21


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Matt’ est né à New-York et y a toujours vécu. Son père était un officier de police très respecté par ses collègues avant de mourir. Et matt’ suit sa trace. Il défend les rues, les ruelles, les coins sombres de la grande ville. Ce qu’il n’est pas de tout repos. Mais il l’aime cette ville et il refuse de la quitter.

★ Quel est le moment où tu as été le plus heureux et pourquoi ? Ça aurait pu être le jour ou sont bébé est né mais … Il n’a pas d’enfant. Il n’a pas d’enfant ni de femme. Alors a ce jour, ce qui la rendu le plus heureux c’est d’être rentré Lieutenant de police. Parce que sont boulots c’est tout ce qui lui reste. C’est tout ce qu’il lui reste de son père.

★ Quelle est ta plus grande peur ? Il a peur de tomber un jour sur un gros psychopathe. Il a peur de se faire tuer. Il a peur de devoir tuer même si il a déjà du ouvrir le feu. Il a peur du noir, des souris, des vieilles maisons qui grinces. Des vieux arbres morts, des forêts trop dense et sombre. Il a peur de beaucoup de chose enfaîte !

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Il est fière de beaucoup de chose dans sa vie. Mais ce qui le rend le plus fière c’est quand il arrête et arrive à mettre derrière les barreaux quelqu’un de coupable. Peut importe son crime.  Mais le jour ou il se mariera, qu’il aura un enfant. Il sait que ce sera ça qui deviendra ses plus grandes fierté

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Sa plus grande faiblesse ? c’est la peur. Le peur de perdre un être chère. La peur que quelqu’un vienne s’en prendre à elles. Une demoiselle plus jeune que lui qui a une fille qu’il connaît depuis qu’elle est née. Il a rencontré sa maman lors d’une affaire ou il la soupçonner d’avoir tué son petit ami. Mais Matt’ c’est vite rendu compte qu’elle était innocent, qu’elle n’aurait jamais pu tuer l’homme qu’elle aimait.  Et depuis il fait tout pour la protéger elle et sa fille. Pourquoi ? Parce qu’il l’aime. Il l’aime bien. Ouais elle est cool et puis elle est mignonne.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Gosse il a toujours voulu habiter dans une grande maison avec plein d’enfants une femme digne d’un compte de fée et être un grand policer et avoir de gros bergers allemands. C’est peut être pas dingue comme rêve mais il en a réalisé la moitié. Il a une grande maison un chiot trop mignon et il est flic.


 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:30

BIENVENUE à toi sur le forum hey
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:46

Doudouuuu DC

Bienvenue beau gosse !! 67

Ton avatar et tes titres me font regretter ma Liz 49
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:58

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:52

Hihihi Marchiiiii vous trois ! 45 45

Ohw désolé Kalyani 32 c'était pas voulu ! 60
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:56

Bienvenue sur le forum !! 99
Je connais pas ton avatar, mais j'aime bien sa bouille sur ton avatar x3
Bon courage pour la rédaction de ta fiche youhouu
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:36

DC

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:17

Oh tu es venu ici grâce à Lexie ? C'est cool ça Smile Vous vous connaissez ? 77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:38

Maintenant je peux te dire "BIENVENUE CHAAAT" <3
Et pour répondre à Kiara, voui on se connaît, c’est mon amoureuse 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:39

Ah trop bien ! Question Vous vivez ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:00

MARCHIIIII VOUS TOUS 39 coeur1 59

Voui on vis ensemble Kiara gaga
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:05

Trop chouuuu ! Jui amoureuse du chien 61

Par contre il manque ton groupe bogosse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:53

Hihihi moi aussi :lama:

AHwui zut xD V'la J'l'ai rajouteeeeeeeeeeeeeeeer luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:05


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Désolée pour l'attente beau gosse ! J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas draguer Lexie haha ! Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:23

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: just like animals + Matthew just like animals + Matthew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

just like animals + Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew]
» the map that leads to you + Matthew
» [M ] MATTHEW DADDARIO ★ Amour de jeunesse
» Absence de Matthew P. Campbell & Lexie C. Miller ★ du 30/06 au 11/07
» On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-