You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew]
Auteur
Invité
Sujet: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Mer 6 Mai - 16:51
Matthew Julien Gauthier
Those three words which I'll never tell you
FEATURING Jamie Dornan - CREDITS DES IMAGES
Salut tout le monde ! Moi c'est Matthew Julien Gauthier mais tu peux aussi m'appeler Matt'. Je suis né(e) le quatorze juillet mille neuf cent quatre vingt un à Paris, je suis donc français mais américain de par ma mère. Si tu comptes bien, ça me fait donc trente trois ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi avocat. Et puis, je me sens bien ici : Air
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle Lost Heaven et j'ai actuellement dix sept ans. J'habite à Reims dans le 51. J'ai connu le forum par la créatrice de Swann et il a l'air génial. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : hâte, hâte, hâte de jouer
Code:
<span class="pris">► JAMIE DORNAN</span> ∞ matthew gauthier
Dernière édition par Matthew Gauthier le Mer 6 Mai - 17:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Mer 6 Mai - 16:51
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Mer 6 Mai - 16:56
Hey !
Bienvenue sur WITS ! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas !
PETIT CHAT ∞ Meow
Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
Sujet: Re: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Mer 6 Mai - 17:23
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Mer 6 Mai - 17:46
Mon scenariooooo C'est pas Grégory Fitoussi mais ça le fera trèèèèèèèèès bien!!!
Merci encore ma belle d'avoir bien voulu l'adopter xD
Et bien sur, bienvenue!!
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Mer 6 Mai - 18:02
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Mer 6 Mai - 18:05
Bienvenue. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Mer 6 Mai - 20:16
Sujet: Re: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Ven 22 Mai - 11:59
Ta phrase de présentation Welcome par ici avec ce super scena Bon courage pour la fichette
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Jeu 28 Mai - 23:38
Matthew, tu as des soucis avec ta fiche ? Le délai est dépassé depuis un moment. Sans nouvelles de ta part d'ici dimanche, nous serions obligées de l'archiver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew]
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew]