You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew]
Auteur
Invité
Sujet: You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one [Matthew] Mer 6 Mai - 16:51
Matthew Julien Gauthier
Those three words which I'll never tell you
FEATURING Jamie Dornan - CREDITS DES IMAGES
Salut tout le monde ! Moi c'est Matthew Julien Gauthier mais tu peux aussi m'appeler Matt'. Je suis né(e) le quatorze juillet mille neuf cent quatre vingt un à Paris, je suis donc français mais américain de par ma mère. Si tu comptes bien, ça me fait donc trente trois ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi avocat. Et puis, je me sens bien ici : Air
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.