Absence de Matthew P. Campbell & Lexie C. Miller ★ du 30/06 au 11/07
Auteur
Invité
Sujet: Absence de Matthew P. Campbell & Lexie C. Miller ★ du 30/06 au 11/07 Jeu 30 Juin - 15:04
Coucou
Comme vous le voyez peut-être, Matthew et moi sommes de moins en moins présentes sur le forum. Nous avons une semaines remplie d'anniversaires (genre, ils ont tous décidés de naître en juin les gens !) et je suis tombée très très très malade ces derniers jours, alors le PC, on n'y pense pas trop
De plus, la semaine du 01 au 08 juillet, nous serons chez les parents de Matthew (la belle famille, tout ça tout ça, achevez-moi ) et nous n'avons pas accès à internet là-bas ! (troooop cool ...) Il n'est pas sûr que nous rentrions le 08, et oui, on est jamais sûre de rien quand on va là-bas ahah
Voilà, à très vite
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Absence de Matthew P. Campbell & Lexie C. Miller ★ du 30/06 au 11/07 Jeu 30 Juin - 19:43
Merci d'avoir prévenue , bonne semaine loin un monde moderne et soigne toi bien d'ici là !