Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:49

Matthew & Hally


On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...




   Chez Tyler, Hally écoutait une discussion près du canapé, sans vraiment y participer, un verre à la main. Elle se contentait d'acquiescer les idées des uns et des autres à l'aide de quelques sourires, sans plus de conviction. La petite blonde était dans ce qu'on pouvait appeler : une rechute. Son ex lui manquait de nouveau, elle avait même décider d'accompagner Killian sur un shooting en espérant y croiser Lukas, mais non. Elle avait laissé un message sous une photo sur instagram, à son intention, lui disant qu'il lui manquait. Qu'avait-elle espéré? Qu'il allait sonner chez elle quelques heures plus tard ? Ca serait une connerie de recommencer à deux, pourtant, elle savait que s'il revenait, elle replongerait dans cette drôle histoire d'amour.. Depuis lui, elle n'avait eu personne. Des petits flirt le temps d'une soirée mais jamais rien qui n'aille plus loin que quelques baisers. D'une part parce qu'Hally n'était pas vraiment branchée plan cul, mais surtout parce que ça lui faisait trop bizarre de s'imaginer avec quelqu'un d'autre. C'était peut être ça la clé pour se débarrasser de sa nostalgie ? D'un autre coté, elle savait que jamais plus elle ne prendrait son pied aussi bien qu'avec lui. Ca aussi, ça lui manquait. Terminant son verre, elle s'offrit l'excuse de devoir quitter la discussion du petit groupe et se rapprocha de la table basse pour trouver la vodka. Tyler l'entraina sur lui sur le canapé avant qu'elle n'atteigne le précieux. «  Ca va? » A lui aussi, elle offrit un sourire, mais ça n'avait pas l'air de prendre avec lui. Il avait surement vu la phrase sur instagram. «  Tu sais ce que je fais quand j'ai pas le moral ?  Je sors rencontrer du monde et si je tire un coup, c'est jackpot de la joie. » Hally roula des yeux. Elle était bien bête de ne pas utiliser cette technique aussi. « Tu parles, le rapport le plus intime que j'ai eu avec quelqu'un en 4 mois c'est avec ma gynéco. J'saurais plus faire. » plaisanta-t-elle pour refuser discrètement l'offre de son meilleur ami. Mais ce qu'elle n'avait pas comprit, c'était que ça n'était pas une proposition qu'elle pouvait décliner..

De toute façon, après un peu de vodka et de tequila, Hally ne refusait plus grand chose. La troupe avait décidé de bouger, Hally avait fortement voté pour The Bar, se disant que le plan de Tyler mêlé au patron de l'établissement , Enrique, serait peut-être la clé de la soirée. Finalement, les taxis s'arrêtèrent ailleurs. Lovée contre Tyler, sirotant son troisième cocktail, Hally avait oublié le plan de son farfelu d'ami, et lui aussi, a première vue, puisqu'il n'était pas revenu dessus. Mais c'était mal le connaître. Au bout d'une petite heure, il lui intima à l'oreille : «  Bon, soit tu choisi un mec qui te plait, et tu conclus, soit c'est moi qui choisi pour toi et ça risque pas d'être un bon moment à passer.. ». Il ponctua sa phrase en montrant un groupe à une table un peu plus loin, qui ne donnait vraiment pas envie d'être approché. Hally grimaça «  Comment ça : je conclus? Tu vas pas m'obliger à coucher avec quelqu'un non plus, si ? » Il se mit à rire. «  Si... Non j'rigole. Non j'veux t'obliger à séduire, après t'es assez grande pour savoir ce que tu as à faire.. » Aspirant dans sa paille pour finir son verre, Hally se leva ensuite. Finalement, après de la vodka, de la téquila et des mojito, la Suédoise ne refusait vraiment plus rien. Traversant la salle dans sa petite robe, elle avait au moins la satisfaction d'attirer un ou deux regards. La robe qu'avait choisit Tyler pour qu'elle se change avant de partir y était probablement pour beaucoup, cette dernière dévoilant plutôt bien ses formes. Traversant donc la salle, elle chercha du regard une cible pour satisfaire les jeux de son meilleur ami, ne trouvant personne à son goût. Peut-être qu'après un nouveau verre, elle reverrait ses exigences à la baisse ? Elle devait se faire une raison, elle ne trouverait pas un Lukas ce soir... En réalisant ça, elle croisa le regard d'un type, et elle lui adressa un sourire. A défaut d'en trouver un tout pareil... Peut-être pouvait-elle se rapprocher un peu de cet idéal ? Au moins,ce type la avait les yeux bleus, il était brun, et visiblement, il avait une bonne gueule.. Cible verrouillée.
   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:19


   
Hally & Matthew

   
Sur un malentendu

   

   

   

Encore et toujours cette foutu image dans la tête. Quand tu a examiné les cadavres il y  a deux jours, tu  n’as pu empêcher ton cerveau de s’imaginer Lexie et sa petite puce morte tuer comme se pauvre jeune couple. Et cette image te hante. Tu n’as presque pas dormis ses deux derniers jours. Tu veux absolument mettre le fou furieux qui est coupable derrière les barreaux. Mais tu n’a aucune piste. Pas le moindre soupçon sur qui que se soit dans la famille des victimes. Familles que tu a été prévenir le matin même.  Tu ne peux pas te résoudre à allez dormir dans ton lit douillet alors qu’un meurtrier cours les rues. Tu ne veux pas non plus allez empêcher ta chère Lexie de dormir. Alors tu as décidé d’allez boire un verre. Voir du monde. Sortir et te mêler à la foule. Réfléchir à tout ça au milieu de personne totalement ivre, d’alcool, de sueur et de musique entraînante.

Tu traverse la foule comme tu peux. Tu commande un cocktail nommé l’orgasme et qui est composer de vodka, de cas, de sirop de grenadine et de fraise.  Tu regarde les gens qui dance en rythme. Ceux qui parlent. Et ton regard se pose sur une demoiselle en tenu plutôt légère. Elle tu sourit grandement à ton tour. Avant de boire un gorger. Tu la regarde entre tes cils. Tu devrais peut être allez la saluer ou quelque chose dans le genre. Mais tu passerais pour un gros pervers non ? Alors tu lève de nouveau  le regard vers elle et tu souris un peu plus.  Les relations humains ce n’est pas vraiment ton point fort.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:52

Matthew & Hally


On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...




Alors que le jeune homme offrait un nouveau sourire à Hally, celle-ci détourna le regard, à la recherche de son meilleur ami. Peut-être était-il occupé et qu'elle pouvait aller ce cacher une vingtaine de minutes dans les toilettes, pour prétendre qu'elle avait passé ce temps avec quelqu'un ? Au moins, il lui lacherait la grappe, et ne s'amuserait pas à jouer au co-pilote de soirée en lui présentant un gars moche. Malheureusement, il l'observait en souriant, et elle soupira. Bon, ben quand faut y aller ... S’élançant vers sa cible, elle se demanda à quand remontait la dernière fois ou elle avait draguer quelqu'un. En général, c'était du flirt et pas de la drague pure et dure. Elle laissait ce genre de pratique au gros lourd. Finalement, elle trouva une date : lorsqu'elle avait testé des techniques de drague pour faire un article sur son blog. Jouer à la meuf intello ? Trop dur pour elle, et le cadre ne s'y prêtait pas. Ils étaient en boite de nuit, pas à un vernissage. Draguer avec humour ? Elle sourit en pensant en ça. Lui raconter une blague en arrivant, de but en blanc, ça n'aurait pas l'effet escompter. Elle était sûre qu'il n'était pas le genre de mec a rire à l'histoire du mec qui rentre dans un café et puis plouf. Elle, au vue de son état, trouvait ça super drôle par contre.  La sensuelle ? Trop long. Non, elle ne voyait qu'une solution : être cash. Elle retournerait plus vite vers ses amis comme ça.

Arrivant vers le brun, elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait lui dire. La vodka et compagnie dans son sang l'empêchait de stresser, ce qui était une bonne chose. Pourquoi n'était-il pas venu à elle ? Les mecs c'est plus c'que c'était... pensa-t-elle en lui adressant un nouveau sourire.  Lorsqu'elle vu le verre qu'il tenait, elle eut comme un éclair de génie. Pourquoi choisir qu'une technique, quand elle pouvait faire un combo ? Soyons clair, elle ne comptait pas réellement le séduire, elle faisait ça pour rire. C'est pourquoi, quand elle se retrouva face à lui, séparée par le verre qu'il tenait, elle posa ses mains contre la sienne et prit en bouche la paille qui flottait dans le verre, afin de gouter sa boisson. Tandis qu'elle aspirait pour faire monter le cocktail, elle leva ses yeux pour accrocher son regard. Elle avait la drôle envie de rire face à son attitude. C'était un peu osé de faire ça, mais elle s'estimait chanceuse d'avoir réussi à la choper du premier coup pour ne pas se ridiculiser a tenter un combat avec sa langue et la paille. Elle avala la gorgée volée, et écarquilla les yeux reconnaissant ce gout. C'était drôle qu'il boive ça, Ryan lui avait fait gouter la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Se souvenant des jeux de mots et de l’ambiguïté  qu'avait provoqué ce cocktail, mettant fin à tout son cinéma, elle sourit et dit enfin, après s'être rapprochée de lui pour que sa voix ne soit pas couverte par la musique: " C'est marrant, j'suis plutôt du genre à aimer le vivre plutôt que de le boire... mais si vous voulez m'offrir un orgasme, je suis pas contre..." Sachant qu'elle avait un spectateur un peu plus loin, elle jouait sur la proximité, une main contre le torse du brun, et l'autre contre sa nuque, lui ayant permit ainsi de lui parler à l'oreille. Elle aurait tellement aimé garder son sérieux, mais au lieu de ça, elle se mit à rire doucement. Elle avait l'impression d'avoir grillé l'étape drague et d'être passé directement au stade d'allumeuse. Mais Tyler avait raison dans le fond : au moins, elle s'amusait.
 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:31


   
Hally & Matthew

   
Sur un malentendu

   

   

   

La jeune femme qui tu regardais s’approche de toi. Et tu dois bien admettre qu’elle ne marche pas vraiment très droit. En même temps en boite, personne n’est jamais vraiment sobre. Tu bois une gorgé avant de regarder les gens autour de toi. Certes elle est jolie mais tu ne va pas rester la à la fixer tu passerais pour un gros pervers. Et tu n’es pas se genre de type. Sauf qu’elle s’approche de toi et elle attrape la paille dans ton verre et bu une gorgé. Un sourire amuser vient se peindre sur tes lèvres. Lèvres que tu humidifie. « On va commencer par le boire si ça ne te dérange pas ! » Si tu n’étais pas flic tu serais persuadé que la demoiselle essaie de te chauffer. Mais peux être, après tout que c’est sont travail à cette fille. Tu commande un second verre auprès du barman. Tu détails la jeune fille un peu éméchée. Une main contre ton torse et une autre sur ta nuque, la demoiselle rit. Tu ne peux t’empêcher de rire doucement aussi.

Tes sens de flics sont activés. Peux être après tout que cette demoiselle pourrait t’aider à mettre à jours un réseau de gens mal honnête qui vende les corps de jeune demoiselle comme elle. Et au pire si tu te trompe tu la mettras en cellule de dégrisement et avec un peu de chance elle aura oublié cette histoire. Tu décide de marcher dans son jeu et tu attrape une mèche de ses cheveux. « Alors ? Comment s’appelle la jolie demoiselle à qui j’offre un orgasme ? » Il faut toujours commencer par demander le prénom de la personne pour faire celui qui est intéresser.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:07

Matthew & Hally


On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...




De là où était Tyler, il devait probablement croire qu'Hally était à fond sur le jeu de séduction. C'était presque le cas, sauf qu'elle le faisait pour s'amuser, sans se prendre au sérieux. Non, ce mec lui aurait vraiment plût, elle aurait été bien plus gauche. Là, l'alcool lui empêchait d'avoir un vrai jugement, même s'il était pas trop mal. Ca s'trouve à la lumière du jour, il a rien a voir.... pensa-t-elle. Peut-être que l'obscurité, et les cocktails jouaient en sa faveur. Mais qu'importe, elle n'était pas là pour trouver l'amour, juste trouver de quoi faire taire Tyler et ses idées folles. Lançant une réplique à propos de l'orgasme, cette boisson qu'il était en train de boire, elle ne put s'empêcher de ricaner. La réaction de sa cible aux yeux bleus était prometteuse. Il avait l'air d'avoir un certain humour, et semblait jouer le jeu. En tout cas, il avait la sympathie de ne pas l'envoyer promener et souriait aussi. Pire encore, il  avait la politesse de rire à ses bêtises. Le hasard avait bien fait les choses, c'était une chance que le mec le plus mignon de ce soir soit aussi bon public. Finalement, elle pourrait l'apprécier ! Encore une fois, pour éprouver de la sympathie envers lui après trois fois rien de temps, il fallait remercier les derniers mojito.

Et là, paf ! Hally se fit surprendre par la suite. Non seulement il venait de lui commander un verre, mais en plus de ça, il se la jouait aussi rapprochement tactile, en jouant avec une mèche de ses cheveux blonds. C'était donc si simple de draguer ? Peut-être était-elle restée trop longtemps avec son ex, parce qu'elle avait oublié à quelle vitesse cela pouvait aller. En soit, ça n'était pas pour lui déplaire. Elle regrettait juste de ne pas avoir fait ça plus tôt lors de ses dernières sorties, ça lui aurait évité des dépenses astronomique pour quelques verres... . « Alors ? Comment s’appelle la jolie demoiselle à qui j’offre un orgasme ? » Si ladite demoiselle était déjà tout sourire, entendre un compliment à son sujet étira un peu plus ce dernier, pour enfin laisser place à un gloussement, amusée par la réplique du brun. Si elle répondait, elle craignait que le petit jeu ne s'estompe, alors, jouant de ses doigts contre la nuque du jeune homme, les glissant  dans ses cheveux,  - ce qui lui permettait aussi, au passage, d'avoir un point d'équilibre pour ne pas tanguer de gauche à droite - elle lui dit sans quitter son regard – tout du moins, elle essayait mais il avait l'air d'avoir trop d'yeux - : « Quel orgasme ? Je te ferais remarquer que je n'l'ai pas encore en main... le cocktail hein ! » précisa-t-elle, pour être certaine qu'il comprenne que l'espace de quelques secondes, elle avait faussement sous-entendu autre chose. Les doubles sens, c'était devenu sa spécialité depuis qu'elle s'entrainait à ça avec Ryan. Le Barman, comme synchronisé à la conversation, posa le verre devant eux une fois prêt. Elle sourit. Elle lui devait son prénom maintenant, non ?

Se détachant du brun, elle s'empara du verre et se glissa entre le jeune homme et le bar avant de lever son cocktail pour trinquer. «  Bambi. » dit-elle alors, comme s'il s'agissait de son prénom. Bambi ? S'étonna-t-elle en entendant ces mots sortir de sa bouche. Elle avait pensé au petit faon de Disney sur le haut d'une amie a Tyler, et c'était sorti tout seul. Elle avait envie de se moquer d'elle même. C'est au moins un prénom de stripteaseuse ça ! se moqua-t-elle intérieurement. Après tout, ça allait bien à l'espèce d'allumeuse qu'elle s'amusait à être ce soir... Pour ne pas se défaire de son rôle, elle lui dit d'un ton séducteur : «  Tu te rends compte ? Si avec un verre t'obtiens mon prénom, imagine tout ce que tu pourrais obtenir avec plus  ? »  C'est vrai que du point de vue de Matthew, cette phrase pouvait être mal comprise. Pourtant, elle était simplement en train de réaliser qu'un mec n'avait qu'à offrir un verre à une femme pour avoir toute son attention. Bien sur, si la phrase était tournée ainsi, ça n'était pas que innocent. Le but était de le chauffer, non ? Pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'elle entendait lorsqu'elle parlait d'obtenir plus?
 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:53


   
Hally & Matthew

   
Sur un malentendu

   

   

   

La main de la demoiselle qui était dans ton cou glisse à présent dans tes cheveux. Tu à l’impression d’être un de ces types un peu paumé voir connard, qui ne cherche que des coups d’un soir. Et toi, tu n’aime pas ce genre de type. Quel orgasme ? Un fin sourire plein de sous entendu se dessine sur ton visage alors qu’elle précise qu’elle parle du cocktail. Tu passe ta langue sur tes lèvres. Et comme pour répondre à la remarque de la demoiselle, le barman pose un verre face à vous. « Bien sûr … le cocktail ! » Tu attrape le verre toujours posé avant de se glisser entre toi et le bar. Tu plisse doucement les yeux tout en trinquant.  Tu bois une petite gorgé.

Bambi ? Elle s’appelle Bambi ? Tu  arque un sourcil étonné. Tu repense au pauvre Faon que tu regarde de temps en temps avec Callie et Lexie. Peut être que c’est juste un «Pseudo»  Après tout … Si elle est une femme de chaire … Elle ne va pas donner son vraie prénom ! Ce serait totalement idiot ! Dans tout les cas, cella te conforte dans se que tu pensais et tes doutes concernant le travail de cette jeune femme, s’envole un peu plus. « Bambi ? C’est adorable ! C’est un pseudo ? » Quoi ? Il te faut bien une confirmation quand même ! Parce que si c’est son vrai prénom …

Avec plus d’un verre tu pourrais obtenir plus ? Ton instinct de flic te dit de la bourré d’alcool pour en savoir plus sur le réseau que tu pense illégale. Mais elle sent déjà l’alcool à des kilomètres à la ronde. Tu mordille tes lèvres. Tu prends un ton tout aussi séducteur qu’elle. Son patron veut qu’elle ramène de l’argent non ? Alors c’est le moment idéal pour lui demander combien elle prend. « Oh je vois … Et en plus d’un verre tu prend combien si je veux plus ? »

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:11

Matthew & Hally


On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...





S'amusant à flirter avec le jeune homme, Hally se rendit compte qu'elle commençait presque à aimer ça. Pourquoi ? Parce qu'il était réceptif, et savoir qu'elle plaisait était bon pour son moral. Pas besoin de Lukas, elle pouvait très bien avancée toute seule ! Tyler avait bien fait de la pousser à s'amuser de la sorte. Et puis, même si jouer à l'allumeuse comportait quelques risques – risques auxquels elle ne pensait pas – elle savait que si ça tournait ''mal'' son meilleur ami interviendrait. Lorsqu'elle menti sur son prénom, le brun sembla déceler quelque chose, puisqu'il lui demanda s'il s'agissait d'un surnom. Elle avait déjà posé cette question à une fille une fois, qui avait très mal prit cette question. Aussi, elle imita cet air surpris qu'avait eu cette nana ce jour là. «  Euh... non. C'est mon prénom enfaite.. Par contre mon surnom c'est Bibi! » poursuivit-elle dans son mensonge. Son sourire montrait que malgré tout elle ne prenait pas cette question si mal. Il faut dire qu'elle avait surtout envie de rire en faite. C'était plutôt amusant de s'inventer une vie.

Avec un ton séducteur, elle s'amusa à rajouter des couches à tout ça, et souligna le champs de possibilités infinies de Matthew s'il lui offrait plus qu'un verre. Ca remarque fit mouche, puisqu'il ne tarda pas a rebondir dessus. D'ailleurs, il le fit d'une façon quelque peu déconcertante. « Oh je vois … Et en plus d’un verre tu prend combien si je veux plus ? » Elle le regarda quelque peu interdite, essayant de comprendre sa phrase sans se méprendre. Elle eut alors un leger rire, quasi nerveux. Etait-elle allée trop loin ? La prenait-il pour une prostituée ? Non, impossible, bien sur que non . Peut-être était-il juste un peu maladroit ? Ca devait être le genre de mec à penser que les femmes étaient des croqueuses de diamants et qu'il fallait les couvrir de cadeaux pour conserver leur fidélité ? Oui, ca devait être ça. Oui elle était dans une tenue affriolante et oui, elle l'avait allumé, mais ça ne faisait pas d'elle une péripatéticienne, si ? Optant pour la version macho, elle lui dit : «  Oh tu sais mon chou, je prends tout moi. Tu vas tellement m'adorer que je vais te plumer, tu feras des hypothèques et des crédits rien que pour que je sois à toi et à personne d'autres.... » dit-elle, toute proche de lui, ponctuant sa plaisanterie d'un léger rire. Le pauvre, c'était un peu méchant de lui vendre du rêve comme ça, sachant que d'ici quelques minutes elle allait probablement l'abandonner pour retourner vers Tyler et ses amis. C'était dommage, parce qu'il a avait tout de même de beaux yeux bleus, un joli sourire, une jolie bouille, et une carrure qui plaisait à Hally. Devait-elle se laisser tenter, juste une fois, part ce genre de relation ? Une petite voix intérieure lui disait que oui, elle devrait. Ca n'avait jamais tué personne, et le pire qu'il pouvait lui arriver serait d'aimer ça. Cette petite voix, c'était sans aucun doute celle de sa libido. Et si elle se laissait prendre à son jeu ? Prenant une nouvelle gorgée de son verre, elle le reposa sur le bar puis enlaça le brun autour du cou, et, se hissant sur ses talons, elle prit l'initiative de l'embrasser. Si elle ressentait un truc, peut-être que ça suffirait à la convaincre d'aller plus loin pour une fois ? Et si il embrassait mal, au moins, ce serait vite réglé...  Finalement, elle n'avait pas perdu sa soirée, elle était en train d'embrasser le plus beau mec du bar ce soir. C'était toujours ça de prit !


 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher... ~ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On sait qu'on est sur la bonne voie quand on n'a plus envie de se retourner...
» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là»
» "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R
» Plouf, plouf. La vie parfois fait plouf, plouf.
» "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-