Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
maybe you think that you can hide + lexie



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

maybe you think that you can hide + lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:26


   
Lexie Célia Miller

   
take me to church

   

   
FEATURING Phoebe Tonkin - (gifs.) grandehunts / (av.) class whore

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Lexie Celia Miller mais tu peux aussi m'appeler Lexie. Je suis né(e) le 15 avril 1990 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi esthéticienne et maman. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Lexie, c’est le genre femme qui n'aime pas qu'on empiète sur sa vie privée. Elle est ronchon, a été élevée comme une petite princesse et se comporte comme telle. Malgré tout, elle est maman d'une petite fille qui a maintenant huit ans, et elle endosse son rôle à la perfection : petits déjeuners dans le canapé, devant les dessins-animés, bains moussants, discussions de filles, reprises quand il y a manquement aux règles de la maison ...

En tant qu'esthéticienne, elle aime par dessus tout prendre soin d'elle et des autres. Épilations de sourcils, maquillages de soirées ... elle est vraiment dans son univers quand elle travaille.

Fêtarde, Lexie n'oublie jamais de profiter de la vie, avec quelques amis, quelques verres et de la bonne musique. Elle n'est pas du genre à être naïve, à être toute niaise quand elle est amoureuse, non, au contraire, un de ses ex lui a même dit qu'elle avait "la grâce et le dialecte d'un camionneur", ce à quoi elle a répondu par un doigt d'honneur.

Lexie est loin d'être calme, elle vit sa vie à cent à l'heure, profitant de chaque instant auprès de sa fille.
   
Je m'appelle JEYITH et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à (mais pourquoi vous voulez savoir dans quelle ville j'habite, bande de petits espions ? Razz) dans le 31. J'ai connu le forum PAR FACEBOOK (par Pretity AH, si tu te reconnais !) et IL A L'AIR TROOOP BIEN. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOUAHAHAHA. moi, bavarde ? Mais comment vous savez, vous m'faîtes flipper esh. Bon, moi, c’est Gwen. Aka Jeyith. J'ai 18 ans, mais ça, vous l'avez lu un chouilla plus haut. J'adore les séries (que je ne finis jamais pour des raisons mystérieuses). Je suis une grosse bouffeuse. Mais genre, pas de trucs sains, genre moi, mon truc, c’est les kinders, les cookies, les bonbons toussa toussa. Je suis fan ABSOLUE de Bastian Baker, un chanteur Suisse. J'aime écouter tout style de musique sauf les trucs à la Jul et à la Maître Gims. Beurk. Voilà, j'vais m'taire sinon j'vais vous faire un récit de ma vie mouahaha ! Hâte de jouer avec vous !

   
Code:
<span class="pris">► PHOEBE TONKIN</span> ∞ <span class="name">lexie c. miller</span>

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:26


 
Story of my life

 
i'll worship like a dog at the shrine of your lies

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Oui, je suis née à New-York. J'ai toujours aimé son côté animé, aussi bien de jour que de nuit. Mais oui, j'ai parfois eue envie de la quitter, cette ville. Je l'ai d'ailleurs fait, quand j'ai fêté mes dix-sept ans, avec mon petit-ami de l'époque. Nous avons fuit New-York, pour rejoindre une ville non loin. Pourtant, je suis revenue, après quelques mois, quand j'ai appris ma grossesse et que mon copain de l'époque m'a quitté, avant de se faire assassiner.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Le moment où j'ai été la plus heureuse à été lorsque j'ai tenu ma fille pour la première fois dans mes bras. Elle semblait si petite, si fragile ... je me souviens avoir pleuré de joie, tout en caressant ses petites joues douces de bébé. J'ai décidé de l'appeler Callie.

★ Quelle est ta plus grande peur ? Et bien, j'en ai plusieurs. Si par peur, vous entendez phobie, j'ai une trouille monstre des araignées et c'ets vraiment pas facile quand il y en a une dans la chambre de ma puce. On ressemble à deux folles hystériques, obligées de grimper sur les fauteuils pour ne pas que la bête nous attrape ... Et si par peur vous entendez "dans la vie", et bien ma plus grande peur serait de ne pas réussir à aimer ma fille comme il se doit. A ne pas lui offrir ce qu'elle désire, à la perdre, tout simplement.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Je suis assez fière de pleins de choses dans ma vie, et c’est plutôt pas mal je trouve ! Je suis extrêmement fière de ... ma fille (étonnant, n'est-ce pas ?). C’est une petite fille polie, souriante, pleine de vie, intelligente ... bref, elle est à croquer ! D'autre part je suis fière de ma carrière, de la petite renommée que j'ai réussie à me créer dans mon petit salon de beauté.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Il s'appelait Josh. Il est le père de ma fille, et il est mort. Il est mort, tué, pour des histoires de drogues. J'ai d'abord été suspectée de l'avoir tué, mai rapidement, le lieutenant de police, Matthew Campbell a écarté les soupçons qui pesaient sur moi. Josh, il est ma plus grande faiblesse, il est celui qui m'a brisée, qui m'a offert la meilleure chose au monde, mais qui a littéralement changé la femme que j'étais.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? J'aimerais devenir mondialement connue, maquiller quelques célébrités pour de grands galas, être une esthéticienne de stars quoi ! C'est mon rêve le plus fou, celui pour lequel je me bats chaque jour.


 
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:37

le prénom + la déesse Phoebe 48 gaga coeur3
Bienvenue parmi nous la miss !! 99
Bon courage pour la rédaction de ta présentation vivivi

garde-moi un petit lien au chaud 46
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:39

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:47

Rory ; ahah merci, et avec plaisir, je t'en garde un au chaud ! 46

Spencer ; gosh, Andrew 68 *hémorragie nasale* merci merci !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:17

Je me suis reconnue !!! Haha

Bienvenue à toi ma belle et n'hésite pas si tu as des questions !! 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:31

BIENVENUE à toi sur le forum hey
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:05

Merci à vous deux 61
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:37

Dans ta fiche, tu dis que ton copain de l'époque t'a quitté et ensuite tu parles de sa mort... Tu pourrais juste corriger ça stp ? Et je te validerai après Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:02

Il l'a quitté avant de mourir en fait ^^
Mais je corrige si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:24

Oui je veux bien stp 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:52

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:38

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:08

Merci, mais pourquoi "re" bienvenue ? 24
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:29


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Désolée pour l'attente ! Merci d'avoir fait les changements demandés ^^ J'aime beaucoup ton histoire et hâte de voir comment ça va évoluer ! Au plaisir d'avoir un petit lien avec Lexie DC Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide + lexie maybe you think that you can hide + lexie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

maybe you think that you can hide + lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's where my demons hide- Haylie
» Hello from apartment 23 + Lexie
» expecto patronum + lexie
» Absence de Lexie C. Miller ★ du 17/05 au 28/05
» Absence de Matthew P. Campbell & Lexie C. Miller ★ du 30/06 au 11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-