Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hello from apartment 23 + Lexie

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Hello from apartment 23 + Lexie Hello from apartment 23 + Lexie I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:55

Lexie & Matthew

Come on

Tu regarde l’heure sur ton ordinateur et tu soupire. Il est déjà tard et peut être que tu devrais rentrer chez toi. Peut être que tu devrais fermer ce foutu dossier. Tu t’étire. T’est quasiment le seul dans le locaux de la police. Et tu commence à avoir la dalle. Tu te lève de ton siège et tu t’étire avant d’attraper ta veste et de filer vers ta voiture.

Tu roule sans vraiment faire attention à la route. Les images des cadavres découverts le matin même tourne dans ta tête. Cette affaire est complexe. Deux cadavres, aucuns témoins, aucunes caméras, aucuns indices. Tu n’a plus vraiment envie de rentrer chez toi finalement. Il n’y a personne qui t’attend de toute façon. Arrêter à un feu rouge, tu regarde autour de toi. T’est dans le Bronx. Tu roule vers Lexie. Tu l’aime bien Lexie. Tu l’aime beaucoup même.

Quelque minute plus tard tu te gare devant l’immeuble et tu monte les escaliers. Qu’es-ce que tu va lui dire ? Bonsoir ! Oui je sais qu’il est tard mais je repensais aux deux cadavres mutiler d’un jeune couple et sans m’en rendre compte je me suis retrouver vers chez toi ? Non, ça ne le fait vraiment pas. Et puis la petite doit certainement être au lit ! Tu t’arrête devant la porte d’entrée. Ce n’est peut être pas une bonne idée au finale. Mais tu peux toujours faire demi-tours. Et rentré chez toi, te commander de la bouffe et puis t’endormir devant la télé, sur ton canapé comme d’habitude.

Tu toc. Tu toc doucement. On ne sait jamais. Et tu attends sagement quel vienne ouvrir. Tu aurais au moins pu ramener des fleurs ou quelque chose comme ça. Mais de toute façon tu n’a pas vue de fleuriste ouvert sur la route. « Hey, salut Lexie ! Je … désolé je sais qu’il est tard, j’espère que je ne te dérange pas trop … » Tu frotte tes cheveux et tu baisse les yeux, regardant tes pieds.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hello from apartment 23 + Lexie Hello from apartment 23 + Lexie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:40

Hello from apartment 23
« Allez s’il te plaît, encore une histoire maman ! » Tu regarde ta fille, incrédule. Vous aviez pourtant convenu que celle-ci serait la dernière. Elle fait ses petits yeux de chien battu et toi, exaspérée, tu lève une main. « D’accord, d’accord, range-moi ces yeux plein de tristesse ! » Callie sourit, victorieuse et se recouche sagement dans le grand lit qui n’est pas le sien. Fâcheuse habitude que tu as prise depuis qu’elle est bébé : la laisser dormir avec toi. Même si tu t’endors le plus souvent sur le canapé, parfois, ce n’est pas des plus pratique qu’elle s’endorme ici. Lorsque tu fermes le livre, une petite demi-heure après, elle s’est endormie. Hallélujah, que tu penses très fort. Tu t’extirpes lentement du lit bleu et tu regarde l’heure sur le radioréveil : 23 heures 15. Tu grimace ; demain elle a école, et tu sens que on institutrice va encore t’appeler pour te dire qu’elle s’est endormie sur sa table de cours. Tu range le livre des « contes de Beedle le Barde » dans la bibliothèque prévue à cet effet et tu te dirige dans ton salon.

Marcel, le poisson rouge, tourne en rond dans son bocal et la télé, dont le son est presque inaudible, diffuse les pubs habituelles de cette heure tardive. Tu te laisse tomber sur le petit canapé gris, passant une main sur ton visage. Tout est calme, et le calme, tu n’en a pas vraiment l’habitude. D’habitude, il y a Callie qui te crie des choses, Matthew avec qui tu discute régulièrement et puis le boulot, les amis, les fêtes … Alors que tes paupières se ferment doucement, quelques coups retentissent contre la porte. Tu sursautes et tu jette un regard vers cette dernière. Ton cœur s’emballe : de qui peut-il bien s’agir a une heure pareille ? Tu te lève et tu amorces quelques pas vers la porte, que tu entre-ouvre en chuchotant presque un « oui ? » timide. Mais quand tu reconnais la voix, le visage et l’odeur de la personne, ton cœur s’emballe de plus belle. « Matthew ! Non, tu ne me déranges pas, qu’est-ce qui t’arrive ? » tu ouvres un peu plus la porte, l’invitant a entrer. Bon, et bien tu n’es pas prête de dormir ma cocotte.

roller coaster

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hello from apartment 23 + Lexie Hello from apartment 23 + Lexie I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:44

Lexie & Matthew

Come on

Elle t’ouvre et te demande se qui t’arrive. Tu la regarde en mordillant tes lèvres. Qu’est-ce que tu va bien pouvoir lui dire maintenant. Tu as un peu l’air d’un con. Tu passe  une main dans tes cheveux en rentrant dans l’appartement. « Je travail sur une affaire plutôt compliquer …  j’rentrais du boulot et … je sais pas, j’ai eu envie de voir ton sourire. » Tu lui adresse un doux sourire et tu ta racle la gorge  « Enfin J’voulais savoir si tu allais bien, si tu n’avais besoin de rien … se genre de chose quoi » que tu dis, manière de te rattraper. Tu regarde autour de toi. L’appartement est calme. La petite doit dormir car d’habitude, à chaque fois que tu es la, ce n’est jamais calme. Callie, crie, hurle, cours et saute partout. Mais la, seul la télé viens briser en douceur, le calme. « Je sais qu’il est tard je suis désolé tu dois être fatigué … je me trompe ? »

Tu les connais depuis maintenant huit ans. Alors si la belle et douce Lexie est fatigué tu le sais. Tu la connais par cœur. Ses expressions, ses sourires, son odeur qui t’envoute et te fait revenir à chaque fois. Tu connais chaque trait de son visage. Tu pourrais d’ailleurs les redessiner sans aucun problème. Et en huit ans, tu n’as jamais tenté quoi que se soit à son égard. Pourtant se n’est pas l’envie qui t’en manque. L’envie de venir lui voler un baiser ou deux. Mais tu n’as jamais osé. Ta l’impression d’être un lâche alors tu essaie de te convaincre que cette jolie demoiselle ne t’attire pas du tout. Tu essaie. En vain.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hello from apartment 23 + Lexie Hello from apartment 23 + Lexie I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:51

Hello from apartment 23
Il rentre du boulot et il avait envie de voir ton sourire. Tu sens tes joues qui rosissent et tu baisse les yeux vers tes pieds nus. Et il voulait savoir si tout allait bien, si tu n’avais besoin de rien. Tu manque de lui répondre qu’à part de sommeil, tu ne manque de rien, mais tu préfère te mordre la lèvre. Tu souris avec douceur et tu referme la porte de l’appartement derrière lui. « Et bien, en fait, tout vas bien. C’est dommage, tu aurais du arriver un peu plus tôt, Callie ne parle que de toi ! » Tu te dirige vers ton canapé, attrapant le paquet de chocolats milka. Tu te tourne vers lui et lui tends le paquet, avant de sourire. « C’est vrai, j’suis un peu fatiguée, mais tu sais, je préfère te voir que dormir. » Tu te rassois dans le canapé, piquant à ton tour un peu de chocolat. « Je sais, c’est mauvais pour les fesses ! »

Tu t’enfonces dans le canapé, fermant les yeux. Une question brûle tes lèvres, mais tu la lui poseras un peu plus tard. Tu t’enveloppe dans ta couverture polaire et tu désigne l’écran de télévision. « T’arrive pile pour une redif’ de Titanic ! » Tu ris légèrement, avant de regarder le beau lieutenant à tes côtés. « Tu veux manger ou boire un truc ? J’ai fais des lasagnes, mais tu me connais, j’en ai fait pour mille encore … ! » Tu te lève sans attendre de réponse de sa part, et tu lui fais chauffer une assiette de lasagnes, tout en lui servant un grand verre de limonade au mojito. Tu t’approche de lui, posant le tout sur la petite table basse du salon. « Bon appétit ! »

roller coaster

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hello from apartment 23 + Lexie Hello from apartment 23 + Lexie I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:20

Lexie & Matthew

Come on

Tu la suis jusqu’au canapé. Elle te tend le paquet de Milka et tu te prends un morceau de chocolat. « Merci ! Quoi elle parle tans que ça de moi ? C’est étrange se n’est pas du tout son style ! » Tu mords dans le morceau de chocolat avec un petit sourire narquois. Tu ris doucement à sa remarque. « Ouais c’est vrai que tes fesses en on pas trop besoin c’est dernier temps mais tu fais ce que tu veux ! » Tu lui adresse un clin d’œil avant de lui envoyer un bisou bluetooth par ce qu’après tout, ces fesses tu les trouves très bien comme elles sont, ce qui ne veux pas forcement dire que tu les as déjà maté. Quoi que …

Tu t’assois à coter d’elle en poussant un soupire. C’est fou comment les chaises au bureau ne sont pas du tout confortable ! Tu regarde l’écran qu’elle te désigne. « Oh génial je ne n’ai jamais vue Jack mourir dans son eau geler ! » Sentant son regard sur toi tu la regarde. Elle te demande si tu as faim et tu as à peine le temps de lui répondre que tu a effectivement un petit creux qu’elle est déjà de retour avec une assiette de lasagne bien chaude. Elle te la pose sur la table et tu t’asseyes par terre attrapant tes couverts. « Merci tu est adorable !» Tu dévore l’assiette. La nourriture chaude glisse dans ta gorge et remplie ton estomac remplie uniquement avec du café depuis le matin même. Tu la regarde passant ta langue sur tes lèvres. « C’étais délicieux ! » Tu te lève et tu embarque ton assiette dans la cuisine.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hello from apartment 23 + Lexie Hello from apartment 23 + Lexie I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:21

Hello from apartment 23
Il mange ses lasagnes et toi, tu regarde Titanic. Matthew et toi, on vous prend souvent pour un couple. Callie espère qu’un jour, il devienne son papa. Et toi, tu es incroyablement gênée quand elle aborde ce sujet en la présence de Matthew. Alors tu es heureuse qu’elle soit couchée. Au bout d’un moment, Matt’ t’annonce que tes lasagnes étaient délicieuses et tu souris avec légèreté. « Bien sûr qu’elles sont délicieuses, c’est moi qui les ai faites ! » Tu prends une petite mine fière, avant de mordiller ta lèvre. « Si tu veux prendre une douche, tu sais où est la salle de bain. » Même si tu meurs parfois d’envie de lui sauter dessus, tu te dis qu’il aurait déjà tenté quelque chose depuis longtemps si tu l’intéressais. C’est vrai, en huit ans d’amitié, jamais un baiser volé, jamais un geste ambigu … Alors peut-être que Matthew n’est pas intéressé par toi, par Callie, par la vie que vous menez, la petite et toi. Sans oublier Marcel. Alors que tu es plongée dans tes pensées, le bruit d’une porte attire ton attention. Et quelques secondes plus tard, une petite tête aux cheveux châtains apparaît devant toi. « J’arrive plus à dormir, maman. Bonjour Matthew ! » Qu’elle lance en s’accrochant au cou du policier. Tu lève les yeux au ciel. Callie va vous faire tourner en bourrique. Et tu ne le sais que trop bien. « Elle est belle ma maman, hein ? » Et voilà qu’elle commence … !

roller coaster

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hello from apartment 23 + Lexie Hello from apartment 23 + Lexie I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:18

Lexie & Matthew

Come on

Evidemment qu’elles sont bonne les lasagnes. Tout se que fait la belle Lexie est un régale. Elle t’autorise a prendre une douche et tu sourit grandement. Tu rêve d’une bonne douche. « Merci c’est adorable » Que tu chuchote pour ne pas réveiller Callie ou Marcel. T’avais pris ton courage à deux main, t’allais lui glisser un bisou sur le front de la belle mais le bruit d’une porte te fait reculer et te lever.

Une petite puce pointe le bout de son nez et tu la porte dans tes bras. « Bonsoir petite puce !» Tu lui fais un gros bisou sur la joue. Elle te pose une question et tu regarde sa maman avec douceur. « Bien sûr qu’elle est belle ta maman ! » Callie. Callie te pose toujours se genre de questions un peu gênante à laquelle tu n’a pas forcement envie de répondre. Mais tu y réponds quand même par ce que c’est une manière pour toi de dire ce que tu pense. Tu aimerais tellement dire ce que tu pense sans que la petite soit là … Mais si tu l’intéressais, en huit ans, elle aurait déjà tenté quelque chose, un baiser volé, un geste ambigu, vous avez tellement eu d’occasion après tout. Mais ta vie de flic seul dans ça grande maison, qui doit toujours courir le danger à droite ou à gauche ne doit pas l’intéresser. D’un sens tu la comprends. « Mais toi tu est encore plus jolie ! » Tu pose la petite puce. « Je vais prendre ma douche vous êtes sage toute les deux ok ? »

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hello from apartment 23 + Lexie Hello from apartment 23 + Lexie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:55

Hello from apartment 23
Il te remercie de lui accorder une douche et tu lève les yeux, parce que ça te paraît tellement évident. Callie choisit cet instant pour pointer le bout de son nez et tu la regarde, lui faisant d’abord les gros yeux. Ses cheveux en bataille et son air fatigué t’indiquent qu’elle vient de se réveiller. Et ce n’est pas parce qu’elle n’arrive plus à dormir. Mais bien parce qu’elle a entendu la voix de Matthew. D’ailleurs, elle grimpe déjà dans ses bras et lui pose ses questions gênantes, auxquelles tu es plus ou moins habituée. Heureusement, Matt joue le jeu à chaque fois, et ça te fais sourire, autant que ça fais sourire ta fille. Il repose la puce, qui vient dans tes bras, et qui prends très au sérieux les recommandations de Matthew. « D’accord, je s’rais sage, promis ! » Elle pose sa tête sur ton épaule et tu glisse un baiser sur le front de la jeune fille. Lorsque Matthew s’est éloigné, tu regarde ta fille. « Tu sais Callie, tu l’aurais vu demain Matt. Tu aurais pu continuer de dormir. » C’est en baillant qu’elle répond : « Mais maman, si tu lui demande jamais d’être mon papa, il le sera jamais ! Alors moi j’essaie d’avoir un papa ! ». Tes joues prennent une teinte rosée. Tu caresse alors les cheveux de Callie et tu mordille tes lèvres. Lorsqu’elle entend Matthew revenir, Callie se redresse : « On a été sages ! » Elle marque une courte pause, avant de demander : « Matthew, t’as un papa ? » Tu lève les yeux au ciel. « Callie … ! »

roller coaster

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hello from apartment 23 + Lexie Hello from apartment 23 + Lexie I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:23

Lexie & Matthew

Come on

La petite puce rejoint sa maman tout en te promettant d’être sage. TU sourit avec douceur au deux jeune femme avant d’allez dans la salle de bain. L’eau chaude coule dans ton dos et tu soupire. Il faudrait que tu te lance un jour …. Mais à chaque fois, tu perds totalement ton courage et tu te dis que tu te lancerais demain. Tu sors assez vite tout de même et tu enfile quelque vêtement propre.

Tu retourne dans le petit salon ou Callie t’annonce déjà qu’elles on été sage. Tu souris et elle continue avec une nouvelle question que Lexie réprimande presque. Tu souris un peu plus. « Bien sûr que j’ai un papa Callie ! Pourquoi tu me demande ça ? » Evidemment que tu as un père. Tout comme elle. Mais pour Lexie, tu ne te risque pas à répondre ça. Après tout, il avait été retrouvé mort et elle la première accuser de son décès. Et c’est d’ailleurs toi qui l’avais à l’époque accusé de se meurtre. Tu te laisse glisser dans le canapé bien trop confortable. Tu te passe une main dans les cheveux histoire de leurs donner une forme approximative. Tu appuie sur le bout du nez de la petite Callie.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello from apartment 23 + Lexie Hello from apartment 23 + Lexie I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1