Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
It's where my demons hide- Haylie



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

It's where my demons hide- Haylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:04


   
Haylie Beth Buchanan

   
I was never welcome here

   

   
FEATURING Kristen Stewart  - Swan

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Haylie Buchanan mais tu peux aussi m'appeler Lili. Je suis né(e) le 7 mai 1987 à New York . Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans ans. Autrement, je suis Hétéro . Et dans la vie, je suis aussi Journaliste. Et puis, je me sens bien ici : Earth

   
   
Elle a beau avoir l'air toute gentille, il ne faut pas la chercher sinon elle vous trouve+ Elle ne supporte pas qu'on lui mente sans raison. Si c'est justifié elle peut comprendre, mais si c'est une question personnelle ou pour d'autres raisons elle aura plus de mal. +Elle se souvient très bien du nom des personnes, même si elle ne les a vu qu'une seule fois, elle a une très bonne mémoire+ Elle est têtue et on aura du mal à la faire changer d'avis.+ Elle est impulsive et ne réfléchis pas souvent avant d'agir, ce qui fait qu'il lui arrive parfois des ennuis, surtout dans son métier. +Elle est plutôt de nature franche, mais parfois il lui arrive de ne pas dire ce qu'elle pense, cela dépends de la situation. + Elle est ouverte d'esprit et n'a pas de mal à aller vers les gens. C'est quelqu'un de plutôt extravertie qui n'a pas peur du ridicule.+
   
Je m'appelle MCFLY et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à t'es bien trop curieux dans le 59. J'ai connu le forum top site obsession et Il a l'air sympathique. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : DC
  
Code:
<span class="pris">►KRISTEN STEWART</span> ∞ Haylie Stewart  

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:04


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Oui je suis née à New-York et j'ai grandie ici, mais j'ai déménagée il y a quelques temps. Ma vie ne correspondait pas vraiment à à ce que j'étais et aujourd'hui j'habite dans l'upper east side. Je travaille à New-York au milieu des buildings. J'ai toujours aimé cette ville, mais j'aime aussi prendre le temps de voir d'autres choses et je voyage pas mal, surtout à cause de mon métier.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Ce n'est pas difficile comme réponse. C'était pendant mon enfance. Quand ma mère était encore là et que mon père voyait en moi une petite fille parfaite.J'adorais les fêtes de noël et je pense que mon plus beau souvenir c'est celui ou j'ai reçu ma première guitare. Je ne voulais pas de barbies ou de de poupées, je voulais une guitare et mon père me l'a offerte. J'étais tellement heureuse ce jour là.Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse.  

★ Quelle est ta plus grande peur ? Finir dans l'oubli, avoir vécu pour rien et que tout ce pourquoi je vis n'ai servit à rien. Je m'explique, vous voyez, mon travail c'est d'être journaliste. Vous allez me dire : " Les journalistes sont tous des menteurs. Ils ne disent que ce qu'on leur demande de dire." Je vous répondrais que pour la plupart c'est vrai, mais pour moi ... c'est autre chose. Je veux que la vérité éclate et tant pis si cela déplaît. Tant pis si ça fait mal. Pourquoi vivre si ce n'est pas pour être honnête et pour améliorer le monde? Pourquoi faire tout ça sans raison? Je n'ai pas envie qu'à mon enterrement on me pleure parce que je n'ai rien fait d'exceptionnelle. Je veux que l'on se souvienne de moi.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Ma plus grande fierté? C'est sans doute d'avoir réussis mes études et d'avoir réussi mon stage dans un grand journal. Le New-York Times rien que ça. Je ne sais pas si je conviendrais à leur désirs, mais en tout cas pour le moment ils me gardent. Je ne suis qu'une employée comme les autres, enfin j'écris des articles pour le moment et j'en suis très fière.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Cela va vous paraître étrange, et peut-être même ... idiot, mais c'est l'amour. Quand j'aime je peux tout claquer et tout laisser derrière moi pour vivre mon histoire d'amour, pour aimer l'homme que j'aime. Alors pour ne plus être déçue, j'ai appris à ne plus aimer en quelque sorte. Comment je fais? Je passe mon temps au travail, ça marche plutôt très bien.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Devenir une journaliste mondialement connue, pouvoir faire changer les choses dans ce monde si insipide. Je voudrais tellement que tout soit plus simple, que l'on ne soit pas obligé de mentir. Je ne sais pas si c'est un rêve dingue, mais c'est ce que je veux au plus profond de moi, que l'on ai un monde meilleure dans lequel vivre.


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:06

Hé bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:10

Bienvenue sur WITS !!

"I was never welcome here" Question
Saches que tu seras toujours welcome sur WITS !!! 92

Okay je sors...

Bref bienvenue encore ! Et surtout n'hésites pas si tu as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:12

Merci Blake :bom:

Merci Kalyani :D hihi j'aime beaucoup imagine dragons *_* cela correspondait bien au personnage :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:42

BIENVENUE à toi sur le forum ! hey
Wow, j'ai tellement pas reconnu Kristen sur ton avatar .. Elle est sublime dessus coeur

Bonne chance pour la fiche 59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:42

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:18

Merci Kiara :D oui je la trouve jolie aussi *_*

Merci Emilia =)
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:25

Bienvenue parmi nous Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:50

Je le savais !! Je le savais que Mcfly arriverait en 2015 !!
*musique de retour vers le futur *

Bienvenue à toi, ton overboard et à la dolorean ! 15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:51

Merci Spencer DC
XD Merci Hally Razz
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:40

Bienvenue à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:12

Merci Ryan =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:53


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Bravo Lili yepaaa yepaaa
Tu es VALIDÉ. Tu intègre le merveilleux groupe EARTH dès à présent. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie. 36

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici mon chaton ! ) 62

Amuse-toi bien & merci pour ton inscription sur WITS ! 23


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:14

Merciii pompom DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:08

Welcooooooooooooooome à toi sur WITS !! 99
Je suis fan du choix d'avatar et de pseudo gaga 66 55
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Haylie It's where my demons hide- Haylie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's where my demons hide- Haylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-