Sujet: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Mar 13 Jan - 21:36
Harlow Alys Harper
T'es là? Non.
FEATURING Maggie Grace - tumblr
Salut tout le monde ! Moi c'est Harlow Alys Harper mais tu peux aussi m'appeler Blondie. Je suis né(e) le 23 juin à Moscou. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi étudiante en journalisme. Et puis, je me sens bien ici : Water
Je suis quelqu'un d'impatient, qui aime étudier, et avoir tout ce que je veux, tout de suite. Je suis ouverte d'esprit et aime échanger mes opinions avec d'autres personnes, en respectant les points de vu différents des miens. Je suis soignée, toujours apprêtée quand il le faut. Je suis plutôt attachante, souriante, déterminée et bosseuse. Je suis aussi très à l'écoute des personnes qui en ont besoin. Côté défaut, je suis une menteuse. Je mens déjà sur mon nom et sur la raison de ma présence ici alors... Méfiante évidemment, et très rancunière. Je suis également têtue et j'ai parfois tendance à aller jusqu'à provoquer certaines personnes dans certaines situations. Mais tout le monde à ses défauts pas vrai?
Je m'appelle yellowsubmarine et j'ai actuellement 18 ans. J'habite en france dans le 62. J'ai connu le forum sur bazzart et je l'aime. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : j'étais Soan Lewis avant
Code:
<span class="pris">► MAGGIE GRACE</span> ∞ Harlow H. Harper
Dernière édition par Harlow A. Harper le Lun 19 Jan - 21:36, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Mar 13 Jan - 21:37
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Je suis née à Moscou, il y a vingt cinq ans de cela. Mais je n'y ai pas vécu beaucoup au final. Mon père était dans la diplomatie international, un grand parti en somme. Alors on voyageait beaucoup lui, maman et moi. On le suivait partout, là ou il avait ses réunions. C'était une vie instable mais qu'est ce que l'on était heureux ! A mes seize ans, tout déraille. On ne voyage plus vraiment avec mon père, puisque ma mère a trouvé un travail à Moscou, et que moi j'essaie d'avoir une scolarité normale. Le pire reste à venir. Ma mère découvre que mon père fricote à droite à gauche. Elle le quitte, et se met à boire. J'arrive à la convaincre de rester à la maison, que tout va s'arranger. Mes parents tentent de se remettre ensemble, mais ça ne colle plus. Elle quitte la maison. Et puisqu'elle boit, mon père obtient ma garde. Je ne sais pas lequel des deux m'a le plus déçu. Entre ma mère qui ne se sera même pas battue pour moi, pour notre famille, et mon père qui nous a trahit... Puis quand je deviens majeure, mon père se met à fréquenter une autre femme. C'est dur, ça fait mal. Mais j'accepte. Il faut bien que je passe à autre chose après tout, que je me fasse à l'idée que mes parents ne sont plus heureux ensemble. Elle vient s'installer chez nous. Et, malheur ! Elle a un fils. Il s'appelle Tomas. Au début je me mets à le haïr. Mon père lui donne tant d'attention, j'en crève de jalousie. Alors je l'ignore, si fort que même lui devait douter de son existence. Je sors beaucoup, pour oublier toutes ces complications. Et pour évacuer, j'engueule Tomas, je l'accuse de tout, alors qu'il n'y peut rien, mais je l'engueule, lui reproche de me voler mon père, lui reproche son incruste chez nous. C'est odieux, je le sais. Un jour alors que je suis chez moi, je remarque l'absence de mon demi frère, je demande ou il est. Ma belle mère me répond qu'il ne sera pas là de la semaine, je ne sais même pas pourquoi. A cause de moi sans doute. Et c'est là que je remarque que c'est pas pareil quand il est pas là. Quoi, moi, amoureuse ? De lui ? j'espère pas. Dire qu'il n'est pas attirant serait mentir, en fait il est carrément canon. Mais je ne le supporte pas. Et pourtant...
A mes vingt et un ans je quitte le domicile familial. Il était temps, j'en pouvais tout simplement plus de ma belle mère, mon père toujours occupé, et surtout des tensions avec Tomas. Tensions électriques, haineuses, remplies de désirs? Peut être. C'est cette année là que mon père est assassiné. Une semaine pile avant mon vingt deuxième anniversaire. En voulant lui rendre visite, j'ai remarqué un carreau cassé, et quand je suis entrée avec difficulté dans la maison, je l'ai trouvé là, étendu sur le sol, dans une marre de sang. Traumatisée, oui, je le suis encore. Cette image me hante. Mon père avait été assassiné par la mafia russe. Et personne n'avait rien vu venir. J'étais donc héritière d'une petite fortune, mais je n'en avais rien à faire. Cela ne me ramènerait pas mon père.
Aujourd'hui je vis seule, j'étudie le journalisme et je me fais appeler Harlow Harper, tout simplement. J'ai peur que l'on découvre de qui j'étais la fille, j'ai peur qu'ils me tuent, moi aussi. C'est pour ça que j'ai fuis à New York. Et je mens, et je prétends n'être qu'une simple étudiante. Et c'est mieux comme ça.
Dernière édition par Harlow A. Harper le Lun 19 Jan - 21:30, édité 1 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Mar 13 Jan - 21:39
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Mar 13 Jan - 21:39
Bienvenue à toi !!
Invité
Invité
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Mar 13 Jan - 21:52
bienvenue Harlow et bonne continuation pour ta fiche
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Mar 13 Jan - 21:53
Bienvenue jolie poupée blonde
Invité
Invité
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Mar 13 Jan - 22:32
Bienvenue. :bom:
Courage pour ta fiche.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Jeu 15 Jan - 12:34
BIENVENUE sur le forum ma belle ! Bonne chance pour ta fiche
Si tu as un soucis ou autre, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Jeu 15 Jan - 15:13
Bienvenue :D et bonne chance pour ta petite fiche :D
Invité
Invité
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Jeu 15 Jan - 20:56
Merci tout le monde
Invité
Invité
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Sam 17 Jan - 12:59
Welcommmmmeuuuuh ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Sam 17 Jan - 20:40
Merci
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Lun 19 Jan - 21:46
Aaaaaaawwwwww re bienvenue Soan !!!
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies Lun 19 Jan - 22:22
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: harlow ▷ with your big eyes, and your big lies